Les sentai dans les Sentai

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
hurri-fan

Les sentai dans les Sentai

Message par hurri-fan »

voila le topo ^^

en mattant jetman et turboranger ( merci a remenber pour ses deux suepr series ^^ ) j'ai pu remarquer des choses assez marrantes a propos des sentai qui les précednt ou qui les suivent

dans turboranger = lors d'un episode ( non diffusé en france ) on peut voir la soeur de la professeur des turboranger c'est une experte en karaté et elle se nome mika , elle est jouer par KEIKO HAYASE qui jouera FIVE YELLOW dans le sentai suivant ou elle est prof et experet en karaté puis on la retrouve dans kakuranger en hana ranger


Dans jetman j'ai trouver 3 choses =

1 - dans l'episode ou aiko ( blue swallow ) se debarasse de son nounours et ou celui ci revient en monstre on peut le voir réparer le jouet d'un enfant , ce jouet c'est un DX star five robot de fiveman ( le sentai précédent )

2- dans l'epsiode ou garuda apparaît pour la premiere fois un des trois heros le pilotant est en fait dan de zyuranger ( mais ca je crois que beaucoup de monde le savait deja )^^

3- deuximeme zyuranger a apparaître = YUTA MOCHIZUKI alias tyrano red qui jouera dans la serie sur deux episode le chef des neo jetman


voila verifiez bien les series il y a toujours un clin d'oeil ^^
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

y a aussi dans abaranger on voit un mag avec nao nagasawa (nanami nono / hurricaneblue) en couverture

& y a aussi toutes les aparance de shurikenger dans hurricanger
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
.Jaspion

Re: Les sentai dans les Sentai

Message par .Jaspion »

il y a pas mal d'exemples de guests ex ou futurs acteurs réccurents

Pink mask de Maskman joue l'une des trois extraterrestres dans Jetman lors de l'apparîtion de Garuda

dans Maskman un guest de l'épisode 32 est joué par l'acteur d'Obler dans Liveman
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

Exact on peut voir par exemple l'acteur qui fait Lion météore dans un épisode de Maskman lorsqu'il construisait le nouveau canon . Ainsi que Mickael ( Maskman ) dans un épisode de Flashman .. et y en a tellement d'autres mais ceux là sont les premiers qui me viennent à l'esprit .
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
hurri-fan

Message par hurri-fan »

pink mask dans jetman bon dieu honte a moi je l'ai meme pas reconnu :x :x :x ( elle est toujours aussi mignonne en tout cas ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

dans le 1er episode de timeranger on voit la pretresse de gaoranger
dans l'ep4 d'agito on vois wendinu de hurricanger
les exemple sont tres nombreux meme dans les nouvellesseries que cesoit sentai ou kamen rider
hurri-fan

Message par hurri-fan »

j'ai pu voir aussi dans flashman l'actrice qui joue igam / Yaru dans maskman

dans flashman elle joue une espéce de voyante je croit :?:
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

donc fesont gaffe au persos secondaire dans dekaranger on les revera peut etre dans le prochain sentai
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Dekabreak ( Eric )

Message par Dekabreak ( Eric ) »

Slt , une question , quelqu'un pourrait m'expliquer , pourquoi , Toei , avait commencé les versus avec Goranger vs Jackq et qu'il ont pas continué avec les autres , mais , qu'ils ont repris à partir d' Ohranger vs Kakuranger ??


et aussi , dans quel épisode débarque Garuda , dans Jetman ??
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

Garuda débarque dans l'épisode 23 .
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
hurri-fan

Message par hurri-fan »

en parlant de wendimu on peut la voir dans blade justement elle joue Snake undead qui est la carte absorb queen de garren ^^ ( episode 29 - 30 ) on la voit pas beaucoup en humaine dommage :( :( :(
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

c'est vrai . en plus le 30 est un de mes episode préféré dans kr blade (avec l'auto-cuiseur humain :lol: ) en plus elle est trops belle sans ses cheveux rose (comme furabijou sans ses oreille de mickey)

ps: dans les episode de blade precedament citée il y a aussi l'acteur qui joue le client regulier du restaurant des abaranger (vous savez le gars un peu dégarnie)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 104
Inscription : 29 oct. 2003, 10:58

Message par IcHiRo »

Oui je vois de qui tu parles je l'ai remarqué aussi ... Il joue le rôle d'un grand chef de takoyaki .
" On a perdu mais on se vengera ! Salaud de Yakuza ! "
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

dans le 32 de dekaranger quand doggie montre l'hologramme de la "SWAT VEST" & du "D-REVOLVER" jasmine fait un jeu de mot sur "Kaiketsu Zubat"
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Il y ça aussi

Message par Parodotaku »

Le deuxième cosack dans battle fever J a pris le role du Dr Ochi dans Liveman, le 2ème Vul aigle dans sun vulcan joue le àère de la ninja blanche dans Kakuranger.

Autre chose, Dekared et Abared se ressemblent drôlement, l'acteur qui joue change pegasus (changeman) on le retrouve dans zyu ranger dans le rôle de dragonranger.

Mais ça je crois que tout le monde le sait.

P.S : Dans quel épisode de Dekaranger voit-on les robots fusionner pour la 1ère fois ?
(Dekaranger robot + Dekabike robot = Super dekaranger robot).
hurri-fan

Message par hurri-fan »

tiens en mattant jiban j'ai ossi vu une tete connu ( eninf pas trop connu chez nous parceque la serie est passer inapercu )

- le sauveur de ayumi ( la copien de jiban ) avec qui elle part sur les route apres avoir perdu la memoire c'est en fait le gars qui jouera FIVE BLACK ( j'ai verifiez au moins 5 fois j'en suis sur )

PS pour mom ^^ = la fusion SUPER DEKARANGER ROBO dans dekaranger a lieu a l'episode 26 " COOL PASSION " ( qui me fait penser a fight club ^__^ )
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

en rematant missing ace je me suis rendu compte qu'un policer été jouer par Mitsuru KARAHASHI (Naoya Kaido / Snake Orphnoch) alors mieux observer le film & j'y ai reconnu:
-Masayuki IZUMI (Yuji Kiba / Horse Orphnoch) & Katsuyuki MURAI (Kyouji Murakami / Rose Orphnoch) les 2 gars qui se battent pendant l'entretient d'emboche

mais il y aussi des acteurs de vieux kamen rider dans les film de agito, ryuki & 555

voici deja se que j'ai reconnu:

仮面ライダー555<ファイズ> 『パラダイス・ロスト』 (Kamen Rider 555: Paradise Lost):
-Kazue FUCHIKI (Sanako Kanzaki -> kr ryuki)
-Kenji TSUDA (Daisuke Okubo -> kr ryuki)

仮面ライダー龍騎 EPISODE FINAL (Kamen rider Ryuki EPISODE FINAL):
-Jun KANAME (Makoto Hikawa/G3/G3-X -> kr agito)
-Shun YAMAZAKI (Tohru Hojo -> kr agito // Itsuro Takuma / Centipede Orphnoch -> kr 555)
-Touko FUJITA (Sumiko Ozawa -> kr agito // Rei Kamioka -> kr blade)
-Yusuke TOMOI (Ryou Asihara/Kamen Rider Gills -> kr agito)

仮面ライダーアギト PROJECT G4 (Kamen Rider Agito PROJET G4):
-Hiroshi FUJIOKA (Takeshi Hongo / Kamen Rider Ichi-Gou)

ps: y a Azusa Yamamoto & Mio Fukuzumi dans le film dekaranger
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Aligato

Message par Parodotaku »

Merci pour tout
dekablaster

Message par dekablaster »

Slt !!

en ce qui concerne , l'ép ou on voit le Tokuso cho gattai ( ou superdekaranger robo ) , c'est l'ép 26
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

remember a écrit :dans le 1er episode de timeranger on voit la pretresse de gaoranger
dans l'ep4 d'agito on vois wendinu de hurricanger
les exemple sont tres nombreux meme dans les nouvellesseries que cesoit sentai ou kamen rider


pour wendinu dans agito je vient de voir les 5 premier episode est c'est dans le 5ème qu'on la voit pas le 4
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Répondre