Sentai 2013 : Kyôryûger.

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Bakanky »

Bon j'ai pas vu la raw de l'épisode 4 mais si le chevalier de la tristesse possède l'ambre, qu'est ce qu'il nous fait pas dire que le père de King et l'autre gars sont devenus les membres de Doboss? Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais bon , le père qui se barre comme ça laissant son fils seul et lui disant qu'à partir de maintenant il devra choisir la voie du Dragon (du moins si je m'en rappelle bien ), alors il se peut que le père de King et Shiro aient un lien avec l'empire Doboss...
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

Oui je suis d'accord. Si il a l'ambre il y a de forte chance qu'il soit l'amis de ian.
quester

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par quester »

je me demande si en fait
....
le père était pas l'ancien partenaire de Gabutyra et Shiro l’ancien partenaire d'un autre ZyuDenRyu

ou alors....

L’ambre est une partie de Deboss

en fait pas mal de choses sont possible mais si ça se trouve il n'y a aucune corrélation entre les persos mais l'ambre semble être un point de départ d'une intrigue surtout que shiro était un "Treasure Hunter" ( qui a dit boukenger XD ) et Dantestu le père de Daigo semble être un voyageur / archéologue , je ne serais pas surpris que d'autre morceau d'ambre fasse leurs apparitions tous liés de près oud e loin aux héros.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Clado Gahan »

J'ai vu l'épisode 4 sous titré anglais aujourd'hui, purée j'aime beaucoup le ranger noir tout comme le vert. Le vert est plus épéiste, le noir est plus tireur de choc... Et on en apprend enfin davantage sur ce dernier. Pour l'instant j'adhère à cette série :)
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

^Les grands esprits se rencontrent. Je viens également de le regarder. Pour l'instant Amy et Sôji sont mes chouchous. J'aime nobuahu, ian c'est ni chaud ni froid si je puis dire, et Daigo m'agace de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Clado Gahan »

Ce qui est marrant concernant l'acteur du Red, c'est qu'il est né en 1993 (année de parution du sentai Dairanger), que son vrai nom est Ryo (comme le Red de Dairanger) et que son nom dans la série est Daigo (comme le Green de la même série).
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 22 févr. 2013, 17:38
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par GokaiX »

J'avais pas fait le lien avec les ambres ça mais passer en dessous de mon nez. Sa risque d'être intéressant.
Moi ceux que je préfère le plus c'est King/Daigo et Amy :love:( et Luka/gokaiyellow :love:), juste après Nobuahu et Soji et en dernier Ian que j'aime moin
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

Clado Gahan a écrit :Ce qui est marrant concernant l'acteur du Red, c'est qu'il est né en 1993 (année de parution du sentai Dairanger), que son vrai nom est Ryo (comme le Red de Dairanger) et que son nom dans la série est Daigo (comme le Green de la même série).

Ah ouais j'avais pas pige. :shock:
quester

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par quester »

Bakanky a écrit :Bon j'ai pas vu la raw de l'épisode 4 mais si le chevalier de la tristesse possède l'ambre, qu'est ce qu'il nous fait pas dire que le père de King et l'autre gars sont devenus les membres de Doboss? Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais bon , le père qui se barre comme ça laissant son fils seul et lui disant qu'à partir de maintenant il devra choisir la voie du Dragon (du moins si je m'en rappelle bien ), alors il se peut que le père de King et Shiro aient un lien avec l'empire Doboss...


Pas possible que Shiro est pu devenir un membre de Deboos vu ce qui lui arrive dans l'ep 4

Quand au père de daigo il lui dit que e pendentif le guidera pour devenir un homme et je le voit plus du coté des brave je ne serais pas étonné que Torin l'est déjà rencontré pour que ce dernier soit intrigué par le pendentif il dit d'ailleurs a Daigo dans l'épisode 1 que la rencontre entre lui et gabutyra n'est peut être pas un hasard une fois que daigo lui explique que le pendentif lui viens de son père avec qui il voyageait a travers le monde et qu'il en as hérité quand son père l'a laissé se débrouiller pour devenir un homme.

Je me demande si en fait son père n'est pas le premier partenaire de Gabutyra et qu'il a passé en faite le flambeau a son fils en l’endurcissant jeune pour en faire un brave digne de le remplacer au coté du ZyuDenRyu lorsque Deboss reviendra. enfin tout est possible , on est qu'a 4/5 épisodes les intrigues et bribes de réponses vont pas tarder a pointer le bout de leur nez .

Quand a l'ambre , celle récupéré par Aigallon est plus importante en taille que celle du pendentif de Daigo :
Image

Le pendentif renferme d'ailleurs ce qui semble être une griffe/dent
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Bakanky »

Ou alors ce sont des morceaux de Deboss ?
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
quester

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par quester »

peut être mais si c'était des morceaux de debooss Aigallon l'aurai donner a Chaos sauf si il le garde comme un "trophée"
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 78
Inscription : 04 févr. 2013, 16:15
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Acid »

Mon préféré pour le moment c'est King, je le trouve très sympathique, même si kyoryublack est plus classe.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Bakanky »

Alors je viens enfin de voir l'épisode 4...oui je sais j'ai mis le temps XD.
Bon l'épisode est pas mal...Pour en revenir à la discussion qui a eu lieu plus haut, je pense que Shiro n'est pas mort, en effet, le général de la tristesse donne bien à son monstre la cape d'invisibilité, qui nous dit que lors de l'explosion, le monstre avec l'explosion en a profité pour planquer ou faire disparaitre Shiro, et vu que Ian a été emporté par l'explosion il n'a rien vu
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
quester

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par quester »

Je pense plutôt que Shiro est vraiment mort il le disaient dans les profils des persos sur certains sites et c'était tirés des donnés de la conférence de presse.

mais bon tout est possible avec toei :D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Parodotaku »

Voici des images, d'un autre guerrier qui rejoindra l'équipe.

Kyoryu Gold.
Image

Image

Incarné, par celui qui serait une doublure cascade de grande renommée.
(Celle de Black condor, Ryû ranger etc).
Si c'est le cas, ce sera à ma connaissance le deuxième acteur sentai à tout faire, après Dyna blue.
(On le voit à visage découvert, tout en étant dans le costume et assure lui même les cascades).


Son ZyuudenRyuu le Pteragodon, qui devient Pteraiden-oh.
Image

Qu'on verra dans très peu de temps.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2012, 09:47
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : chateaux de l'enfer

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par dantehenshin »

il va rester ou c juste de passage comme ramirez
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

Il reste lui.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Bakanky »

Et qui plus est se serait le Général de la colère qui serait en fait KyoryuGold, d'ou le fait que Chaos possède une pile
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
power rangers
Messages : 68
Inscription : 02 févr. 2013, 15:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par kyo58 »

J'viens de matter le 1er episode


hum comment dire^^' WTF!!!

C'est quoi ces costumes sont pas beau ça l'fait pas mdr xD
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Thelvyn »

Je viens d'attaquer ce nouveau Sentai, 2 épisodes vu pour l'instant. Je suis assez mitigé, d'un côté j'approuve totalement ce retour du thème des Dino, qui pour moi donne de très bons Sentai (j'adore Zyuranger et j'aime beaucoup Abaranger) et j'aime l'idée de mettre un héros de 30 ans, ça revient comme à la bonne époque, marre des fashion victim de 14ans ! Mais après les costumes ne m'ont pas vraiment convaincu, et surtout.... C'est quoi ces pas de danse style samba avant la transformation ???
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

Ben les pas de samba c'est pour faire rire les enfants. C'est la même explication pour tout les trucs "débiles" que tu vois dans le Sentai.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Thelvyn »

Oui je me doute bien que c'est un délire pour faire danser les minots ! Mais bon d'habitude les trucs "fan-service" ça ne touche pas la phase transformation^^
[center]Image[/center]
Makai Kishi
Messages : 367
Inscription : 08 févr. 2006, 22:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par neo_kerberos »

ShinkenBlue a écrit :Ben les pas de samba c'est pour faire rire les enfants. C'est la même explication pour tout les trucs "débiles" que tu vois dans le Sentai.


Disons que certains trucs passent mieux que d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

C'est clair. Perso j'ai un taux de tolérance de "ridiculosité" assez haut donc faut envoyer du TREEEEEESSSSSS LOOOOOUUUUUUURRDDDDD" pour que ça me gène vraiment.
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ELJinMin »

Ah mais moi je kiffe le pas de danse Samba avant la transformation ! C'est tellement WTF !

Bon par contre la danse de l'ending, je kiffe un peu moins... :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Seb Seiya »

Moi aussi je l'aime bien cette petite danse de transformation.
Je me demande juste comment Saban va "américaniser" ça !
Peut être va une danse country !!!! Hiii Haaa ! :lol: .
Allez hop, je :sors: !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

Je doute qu'il garde ce genre de concept. Il préfère faire chanter ses ranger roses pour vendre des CD sur Itunes. ça m'étonnerait pas que le truc soit zappé ou qu'il crée un morpher spécial pour rester dans la "tradition".
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Bakanky »

Rah mais faut arrêter avec le pas de danse au moins quand ils disent samba ils font de la samba, pas comme dans Battle Fever ou Battle France danse la samba . Et puis on le voit pas tout le temps le pas de danse..
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2012, 09:47
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : chateaux de l'enfer

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par dantehenshin »

oui ces vrai que faut pas s'areter au pas de danse
perso je trouve sa original
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 13:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par DaiKaijul »

Vu seulement 3 épisodes faute de temps mon avis la dessus y a des changements rigolo assez WTF (la danse et la samba brésilienne et cet ending mon dieu) mais qui me laisse en même temps un bon vent de fraicheur. La série est clairement orienté enfant c'est clair et net mais après je me dis qu'il faut attendre malgré tout et laissez la série prendre de l'épaisseur.

Le red est plutot classe le blue me fait plutôt marré (dans le premier épisode ou il fait tomber son gun) et la rose est mignonne et charismatique je pense qu'elle sera un personnage très important par la suite.

Niveau SFX c'est du tout bon les costumes sont beaux les méchants comme cités avant me rappelle le theatre mais évoque aussi le magicien d'oz. Mention spécial au mechas dinosaures fichtrement bien fait surtout Gabutyra et sa première scène assez anthologique.

Cette série a un super rythme je me suis jamais fait chier en regardant un de ces épisodes.

Une série que je vais suivre.
La vie est un long chemin vers la mort...et je suis un raccourcie !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Parodotaku »

Voici la présentation, d'un autre Jû Dai ZyuudenRyuu.
Le meilleur, si ça se trouve.
Pleison, plusieurs modes de conversion.

Image

Dont celle en Pleis-Oh.
Image

Et celui-ci sera présent dans le film : Tobaspino.
Image
Il se combine avec Ankydon et Bunpachy, pour former Spino Daioh.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Messages : 42
Inscription : 17 oct. 2012, 20:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Dairanger »

Perso, j'accroche bien à cette série !
Les cinq personnages principaux me plaisent bien en plus, ce qui est assez rare ^^
Le fameux pas de danse pour la transformation, bah au final après l'avoir vu 4/5 fois, je trouve que c'est plutôt sympatoche après tout !
j'aime beaucoup leurs pistolets (je pense que je vais craquer sur le jouet DX ^^ )
Seul bémol pour moi... les méchants. Aucun d'entre eux n'a le moindre charisme je trouve. Comme j'ai toujours préféré les méchants à visage humain, faut dire que là je suis servi ^^' y'en a pas un (pour l'instant)

Sinon, ça vous tente qu'on se refasse la danse de l'ending entre fans un de ces jours ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Bakanky »

Personnelement je suis partant pour la danse de l'ending entre toku fan XD je commence d'ailleurs à l'apprendre
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Parodotaku »

Dairanger a écrit :Sinon, ça vous tente qu'on se refasse la danse de l'ending entre fans un de ces jours ? :lol:
Si vous venez au Japan Expo, pourquoi pas.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Bakanky »

Bah je serais normalement à la Japan expo mais de là a danser...déjà que je ne supporte pas de voir les gars au stand de Nolife refaire les chorés des MM alors là...XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Lionel_B »

Sans, je n'aime vraiment pas l'ending de Kyoryuger, je peux vous faire la danse des ending de Go-Busters, Goseiger ou même Magiranger, mais pas Kyoryuger.

Sinon, en référence aux dernières images postés sur ce topic, j'adore PlesioOh <3.

Par contre... Pour le Spinosaure, on verra, je ne suis pas enchanté par l'idée d'un KyoryuNavi, mais espèront juste que ce soit pas aussi décevant que DekaGold, en tant que ranger spécial movie.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par remember »

pour avoir une idée du succès ou pas de la série : http://www10.atwiki.jp/shichouseiko/pages/548.html
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ShinkenBlue »

C'est toujours pas la joie :/
power rangers
Messages : 61
Inscription : 08 févr. 2013, 10:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par ELJinMin »

Que donne ces taux d'audience comparés aux Sentai précédents ? J'ai cru comprendre que Go-Busters avait fait un flop mais Kyoryuger m'a l'air d'avoir tout les éléments nécessaires pour séduire le jeune public. Ceci dit je ne suis pas un jeune garçon japonais, donc bon... :D

En tout cas j'espère que la tendance s'inversera ! Moi j'aime toujours autant ! Par contre j'ai une question que je vais mettre en spoil pour ceux qui n'auraient pas suivi les derniers épisodes :
J'ai l'impression que d'habitude le sixième ranger arrive dans une période allant grosso modo de l'épisode 17 à l'épisode 25. Est-ce que c'est la première fois que le nouveau membre arrive si vite ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Sentai 2013 : Kyôryûger.

Message par Bakanky »

Si je dis pas de bêtises...Oui
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Répondre