Nouveau? presentez vous !!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2012, 08:25
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par KABUTO63 »

slt a tous , je m appelle greg , j ai 33 ans , je suis fan de series sentai et kamen rider depuis que j ai vue x or depuis ma petite enfance. :D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Klariel »

Bonjour
Laisse moi deviner, Tu as vu Kabuto et apprécié, et tu habites le 63? ou tu es le 63eme a apprécier Kabuto et a venir nous faire un coucou? :D
En tout cas, bienvenue, amuse-toi bien!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par thor »

Salutation peuple de la Terre, je suis Thor, le Commandant Suprême de la flotte Asgard.
Je viens d'Orilla, la nouvel planète mère des Asgard, elle se trouve dans la galaxie d'Ida.
Avant nous vivions sur Othala jusqu'à que nous découvrions les réplicateurs qui causâmes la fin de notre planète mais ceci et une autre histoire.
Je suis le protecteur des Humains qui n'est autre que la 5eme races, car vous avez un grand Potentiel, mais qui parfois n'est pas utiliser de sa meilleur facon.
Mais je pense qu'avec le temps cela viendra avec la sagesse donc certain font preuve déjà.


Je le fait bien n'empêche LOL, j'adore se p'tit bonhomme, il me fait penser au vieux proverbe "Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort", il est toujours calme et cool avec son p'tit air inoffensif, mais des qu'il sort sa technologie, tout le monde se barre LOL, c'est tout moi sa, calme et cool constamment.

Sinon j'ai 32 ans et je vis dans le Nord Pas-De-Calais.

Je suis Préparateur de commande en Intérim et j'adore bosser que du matin, comme sa j'ai toute mon après-midi pour faire mon activité préféré, lézardé devant l'ordinateur en mattant la télévision.

Vous l'aurez devinez vu l'intro, je suis fan incontesté de Stargate depuis que j'ai vu le film en 1994. Elle a tout pour plaire cette série, de l'action; de la comédie; de l'amour et surtout de l'originalité plausible vue que les 3/4 des théorie sont de la Physique Quantiques et de la Mythologie de diverse origine le tout entouré d'une histoire science-fictionnesque comme j'aime se qui fait un cocktail des plus détonnant, c'est se qui fait qu'on se sent proche des personnages et de tout le restes bien sur. et je vais en rester la car sinon ma présentation va être aussi grande qu'une encyclopédie LOL.
Je suis aussi un enfant de la télé comme la plupart de ma génération, j'ai grandit avec des mangas telle que Dragon Ball; Dr Slump; Saint Seiya; Fly; Les Samourai De L'Éternel et j'en passe et des meilleurs mais aussi des metal hero comme X-OR; Sharivan; Sheider; Spielvan; Metalder; Winspector;etc.... et bien sur les super sentai comme Bioman; Maskman;Liveman; Power Rangers;etc... du moins pour les principaux, disont que j'ai passer et je passe toujours un max de temps devant ma lucarne :D
Et encore je vous parle pas des séries en tout genre que j'ai eu la chance de connaitre :D

J'ai découvert se forum par le plus grand des hasards grâce a notre ami a toute et tous Google en surfant sur divers site qui parler de sentai car en se moment je suis dans ma période super héros en tout genre :wink: , d'ailleur j'ai adorer l'OAV des Kaizoku Sentai Gokaiger "Gôkaiger & Goseiger Super Sentai 199 Héros" pour les 35 ans desz sentai et Kaizoku Sentai Gokaiger VS Uchuu Keiji Gavan The Movie avec X-OR en personne qui féte lui ses 30 ans d'existence :P

Bon ben voila je vous es fait un bref tour de mes diverses passions :wink: , Merci de m'avoir accepter parmi vous :wink: et Bénie soit Internet.
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8957
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

bienvenue les nouveaux et merci à ceux qui ont prit la peine de faire des presentations !
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par thor »

remember a écrit :bienvenue les nouveaux et merci à ceux qui ont prit la peine de faire des presentations !


Merci remember et c'est bien la moindre des choses que de prendre la peine de se présenter, venir découvrir ou redécouvrir ses trésors n'empêche pas d'être poli :wink:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Inscription : 27 oct. 2012, 16:25
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Mr Toku »

Bienvenue à KABUTO63 et thor,

Pour ce dernier j'ai bien apprécier ta présentation étant moi même un grand fan de Stargate (un peut moin pour l'univers) Je trouve que tu fait très bien l'Asgards ^^ .

Bref une fois de plus Bienvenue a vous deux !
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par thor »

Mr Toku a écrit :Bienvenue à KABUTO63 et thor,

Pour ce dernier j'ai bien apprécier ta présentation étant moi même un grand fan de Stargate (un peut moin pour l'univers) Je trouve que tu fait très bien l'Asgards ^^ .

Bref une fois de plus Bienvenue a vous deux !


Merci a toi Mr Toku, Les Asgards sont fier de faire partie de la grande famille de Tokusatsu :youpi:
Et je suis d'accord avec toi sur Stargate Universe qui est plus basé sur la relation des personnages dans un environnement confiné, et y a pas grand monde dans cette univers dit donc a part une araignée géante, des poulpes bleue mauvais cambrioleur, des cafards skoiteur et des drones mal réveiller, sympa le scénariste de nous faire partager ses délires :beuze:
Heureusement que la saison deux et plus riches en rebondissement :wink:
Le seul truc qui ma fait tenir c'est le vaisseau qui est magnifique et qui renferme plein de secret :wink:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par ShinkenBlue »

Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé (et il y en a pas qu'un peu lol)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par thor »

ShinkenBlue a écrit :Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé (et il y en a pas qu'un peu lol)


:salut: Les Asgards en force :ring: , du moins y a moi tout seul :-P
Merci en tout cas ShinkenBlue :wink:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Messages : 15
Inscription : 08 nov. 2012, 23:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par MetalMan1230 »

.
Dernière modification par MetalMan1230 le 15 juil. 2018, 13:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8957
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

détrompe toi
y a de plusen plus d'adolescents qui s'interessent au toku
bref ya de tout les nostalgiques trentenaires, les ado et la generation intermediaire
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par thor »

MetalMan1230 a écrit :Bienveue... Wow vous êtes tous vieux :shock:
Enfin, pas vieux vieux, mais c'est la nostalgie qui vous amène ici on dirait.


Merci le fœtus :-P , ou ta vu des vieux, on est juste de grand enfant, surtout moi :clown:
Nostalgie quand tu nous tient :funky: :super:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2012, 16:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Pibolo »

Bonjour,

Je garde un très bon souvenir des tokusatsu de mon enfance (particulièrement Liveman que j'ai vu assez "vieux" pour m'en souvenir). Je cherchais des informations sur les anciennes et nouvelles séries (ainsi que les films, on dirait bien que ces dernières années il y a eu de purs cross-overs méga alléchants !) et donc je me suis inscrit. :)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par thor »

Pibolo a écrit :Bonjour,

Je garde un très bon souvenir des tokusatsu de mon enfance (particulièrement Liveman que j'ai vu assez "vieux" pour m'en souvenir). Je cherchais des informations sur les anciennes et nouvelles séries (ainsi que les films, on dirait bien que ces dernières années il y a eu de purs cross-overs méga alléchants !) et donc je me suis inscrit. :)


Bienvenue Pibolo et oui tout comme toi je suis un nostalgique et oui il y a eu pas mal de tuerie ses derniéres année et je l'est découvre tout comme toi avec émerveillement :kiss: avec mes yeux d'enfant :clown:
P.S. la classe ton speudo :super: tu m'invite dans la Bio-Base ? :youpi:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 13 nov. 2012, 12:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par akodosho »

Bonsoir,
Par où commencer... ?
Bref, j'ai 34 ans et suis donc suffisamment vieux pour avoir connu l'arrivée des premiers héros costumés japonais en France. Regarder bioman sur canal+ a été l'enjeu de débats et de disputes interminables avec mes parents pour l'accès à la télé ^^'... Geek en général, je continue à suivre d'assez prêt tout ce qui est lié à la culture japonaise et collectionne les mangas.
Récemment j'ai fait l'acquisition des intégrales de Bioman et X-Or, à la fois par nostalgie et pour les montrer à mon fils. Lui-même étant fan des powers rangers (il va sur ses 5 ans).
Donc toujours à la recherche de trucs à regarder, je me suis inscrit ici après vous avoir trouvé en farfouillant le net. Je vais essayer de contribuer au mieux et ne pas me contenter de "lurker" mais je suis loin d'être un expert ^^'.
Merci de m’accueillir en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8957
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

hum, en ce moment les jeunes trentenaires débarquent en force :p
je remarque que lescoffrets DVDs sorties en france, font pas mal de pub pour le genre tokusatsu.
bcp de nostalgiques s'interessent a nouveau au genre et débarquent ici ^^

bienvenues a tous ^^
en esperant vous voir participer et/ou au moins profiter de ce qu'il y a ici.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 13 nov. 2012, 12:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par akodosho »

Merci.
J'avoue avoir cherché s'il existe des coffrets DVD de toutes les séries du genre que je regardais quand j'étais petit mais je n'ai rien trouvé, hors les deux sus-cités...
Mais c'est clair que leurs rééditions relancent la nostalgie. J'ai même cru comprendre qu'il y a un nouveau film X-or qui vient de sortir au Japon...
Mine de rien, les power rangers contribuent aussi au succès du genre, même si je me doute que certains puristes ne doivent pas aimer...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8957
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

en coffrets DVDs sont sorties en France : San-ku-kai, Xor, sharivan (x-or02), et Bioman
il ya quelques années, Maskman (Bioman 2) était prevu chez l'editeur Rouge-citron, mais ses demelés avec la justice quant a son implication dans l'affaire goldorak a eu raison de l'editeur.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

bienvenue aux nouveaux ! zet trop nombreux pour que j'arrive à tout suivre maintenant mais zet toujours les bienvenus :)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par thor »

remember a écrit :hum, en ce moment les jeunes trentenaires débarquent en force :p


:youpi: Appeler nous les Eighties Rangers :batman: :ninja: :pirate: :beuze: :ring: :mecano: :funky: :clown:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2012, 20:28
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par daxor41 »

Bien le bonjour les amis,

Je suis Den, on a bien discuté hier soir sur #hnd, et comme je l'ai déjà dis, j'ai 29 ans et je suis fan de toku depuis le club do'. J'espère une longue vie à ce forum et ses membres :D

Banzai !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Klariel »

Bonjour, bienvenue aux nouveaux!
Den, confirme donc à ces jeunots qu'on mord pas sur le chan, s'il te plait! En tout cas, c'était bien sympa de t'y voir hier :D
Ouais, en effet, y a du trentenaire en force, là (c'est bien, ça me donne un coup de jeune :lol: )
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par thor »

Klariel a écrit :Bonjour, bienvenue aux nouveaux!
Den, confirme donc à ces jeunots qu'on mord pas sur le chan, s'il te plait! En tout cas, c'était bien sympa de t'y voir hier :D
Ouais, en effet, y a du trentenaire en force, là (c'est bien, ça me donne un coup de jeune :lol: )


Moi perso c'est pas que j'ai peur, c'est que j'ai jamais utiliser se genre de logiciel pour dialer, faut juste que je me décide a me lancer dans l'aventure car en général je participe sur les forums et s'en plus, c'est bien une première de me proposer se genre de dial pour garder contact et pour partager les liens de téléchargement :wink:
Car qu'est ce que j'en est visité des forums :oops: , et jamais jusqu'a maintenant on ma donner assez envie de continuer a participer, car le plus souvent je tombe sur des monsieur "je pète plus haut que mon cul, j'ai raison et même si j'ai tort j'ai raison" sa me gave direct :? , ici on peut parler simplement sans pour autant se faire jeter direct c'est sa qui est cool :super:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Klariel »

bah eh, l'univers du toku, c'est censé être bon enfant, et je pense ne pas être la seule a le penser, Hnd fait tout pour que l'ambiance bon enfant reste. :)
Surtout quand on rappelle qu'il s'agit de fansub, et qu'on fait ça pour notre plaisir, et pour le plaisir des autres, pas pour gagner du fric (Ah boooon? :o zut, je viens d'y penser, vais me barrer de cette équipe, moi! :P )
Viendez donc, les djeunes et moins djeunes, on vous attends (hinhinhin, non je range ma carabine, promis :wink: ...)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Senka »

Bienvenue aux nouveaux, allez tout le monde sur le chan irc #hnd-fr, en tous cas ça nous fais vraiment plaisir quand vous venez nous faire coucou, discuter avec nous et nous remercier :wink: :salut:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2012, 01:00
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Toushiro »

Bonjour tout le monde,
24 ans d'origine Antillaise (guadeloupe), je suis depuis mon plus jeune age passionné par la culture asiatique. Je tate un peu de tout dans le domaine, jeux-video, anime, drama, histoire culturel...et tout tout et bien entendu les Toku-sentai. voila en gros pour la ptite présentation ;)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Inscription : 08 nov. 2012, 18:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Régles générales d'acces aux forums

Message par lenaël 7.7 »

bonjour à tous!
je suis Lenaël 7.7

des îles tropicales et en cette période il fait hyper chaud, il ne manque que le maillot de bain et hop! un plongeon dans la mer pour ce rafraîchir, quel bonheur!

le toku, j'en suis fan.j'espère me faire des amis et discuter avec plaisir.

un grand merci à vous pour mon admission dans la communauté.

à bientôt
Messages : 23
Inscription : 11 nov. 2011, 06:28
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Earis »

Bienvenue Ienaël 7.7 et Toushiro !!!

Si vous voulez discuter, vous avez le choix : forum et/ou irc :)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2012, 20:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par evilgaro »

Bonjour a tous :salut:

Fan de sentai et japanim depuis tout jeune
j'ai decouvert cette univers au club dorothée et j'ai tout suite adhéré a bioman etc.....

Voila je suis très content d'être parmi vous :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

salut les nouveaux ! n'hésitez pas a passer sur irc ! Et si c'est juste pour parler sans dl vous pouvez même vous connecter depuis la page irc du site avec un client (mibit) implanté en java dans la page :) (vous ne pourrez pas télécharger par contre via ce biais)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2012, 21:31
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Flochaos »

Bon beh j'me lance.
Mon pseudo c'est Flochaos, pas la peine de demander pourquoi, mais mon vrai nom est Florian, j'ai 17 ans j'habite en aveyron, j'apprends le japonais et j(ai récemment cherché les épisodes de la première série des Power Rangers pour mon frangin de 6 ans pour les lui faire découvrir et j'ai remarqué dans un épisode le Kamen Rider Black RX. Je me suis alors intéressé à cette série et j'ai regardé en entier les épisodes de Faizu auquel j'ai vraiment accroché. Bref, je veux en voir plus et les faire découvrir à mes amis, d'où ma présence.
Merci à tous !
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2012, 20:33
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Miyu. »

Bonjour/Bonsoir,

Moi c'est Miyu (De mon vrai prénom Myriam), j'ai actuellement 21ans et vis en Belgique ^^!
Je m'interesse depuis peu (cela fait 3semaines je pense Oo) au tokusatsu (je viens de découvrir, que l'on appellait ce "Genre" ainsi :D). J'ai commencé avec Kamen Rider Kiva pour la présence de Koji Seto & Kato Keisuke que je connaissais déjà, et je dois dire que cela m'a bien plus, j'ai également vu Kamen Rider Fourze et commencé Kamen Rider Faizu =D.

A Bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Encore une belge ! C'est l'invasion !
Bienvenue à tous ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 7
Inscription : 23 nov. 2012, 06:22
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par yuujiro »

bonsoir je m'appelle wellington j'ai 26 je vis pour le moment au japon
je suis fan de kamen rider, ainsi que des dramas asiatique en générale
je passais souvent sur hnd mais depuis mon arrive au japon j'ai pas eu trop le temps
d'y retourné. si vous avez des questions je suis la pour repondre.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par gamer6689 »

Bienvenue à toi :) et profite du japon !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 7
Inscription : 23 nov. 2012, 06:22
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par yuujiro »

mercigamer
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par Parodotaku »

yuujiro a écrit :bonsoir je m'appelle wellington j'ai 26 je vis pour le moment au japon .
WOW ! C'est bien ça. Dans quelle ville exactement ?
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Messages : 7
Inscription : 23 nov. 2012, 06:22
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par yuujiro »

mom: je suis a tokyo j'habite a meguro.
tu es aussi au japon?
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2012, 16:41
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par NAPALMSPERGER »

Salut les gens, ca fait un moment que je venais zoner sur le site de la HND pour voir ce qui se passait dans le petit monde, principalement de Kamen Rider, et aussi du tokusatsu en général.

Anciennement actif dans le milieu du scantrad, maintenant en retraite anticipé, j'ai décidé de venir faire mon leecheur. Comme ca, gratos. Gros bouffeur de manga, de jeux vidéos et de comics, j'ai 22 ans d'expérience dans le domaine des deux premiers, et 3 ou 4 (si je compte pas comme une quiche)en ce qui concerne le dernier. Le tokusatsu m'étant un peu lointain, bien que j'apprécie grandement le genre, j'viens donc compléter un peu ma sous-culture.

Sur ce, j'vous dis à plus sur le forum.

P.S. : Vos smileys me sont tout à fait familiers... Viennent ils bien d'où je pense qu'ils viennent ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8957
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau? presentez vous !!

Message par remember »

bienvenue
pour les smiley c ceux installés sur le forum tout simplement :p (en tout cas je vois d'où tu pensequ'ils viennent)
Répondre