Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par ShinkenBlue »

Aucune série de prévue pour le moment c'est juste des spéculation de fans. Pour Kenji Ohba je ne suis pas triste. J'adore Retsu mais on ne peut pas garder tout le temps le même personnage. Il faut du changement surtout que la jeune génération le connait a peine donc le facteur nostalgie ne va pas toucher la cible. Même chose pour la modernité. Il faut un peu adapter le tout aux normes des toku d'aujourd'hui donc ça passe forcemment par une technologie plus avancés.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par Klariel »

Et puis au bout de trente ans, il a beau faire toujours très jeune, ça commence a peser, les cascades, sur papy (je précise, je suis pas du tout médisante, hein, je vois les films genre Indiana jones le 4, on voit que c'est pas la même, c’est difficile pour un acteur de se rendre compte qu'il a trop vieilli pour faire des films d'actions intense...) Moi je dis, le Type G, faut lui laisser sa chance, y a toujours un mouvement de recul quand on trouve de la nouveauté, mais ca ne doit pas empêcher de se faire plaisir avec les nouvelles séries

Après, oui, les sentai sont en collant (et encore, go buster, ils sont en tenue de motard), je ne trouve pas ça rédhibitoire pour autant: les super héros de DC et de Marvel, s'ils étaient pas en spandex, je vois pas trop a quoi pourrait ressembler leur costumes. Les Kamen rider et les Metal Hero, ils ont aussi pas mal de spandex dans leur costume. et j'ai beau apprécier les Kamen, y a des armures qui sont quand même beaucoup trop imposantes pour le petit jap qu'il y a en dessous (Ryuki, pour en citer un)

J'adore sans discrimination ce que j'ai vu pour le moment, Kamen Rider, Sentai, et j'attends de voir un Metal Hero. (trop de choses à voir, l'horreur! :D )
Messages : 17
Inscription : 17 oct. 2012, 17:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nancy

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par AdriaOrina54 »

Oh bah attend si les Métal héroes reviennent sur le devant de la scéne si il y a une nouvelle série X-or ça va déboucher sur des nouvelles séries du genre finallement ce 30 éme anniversaire de Gavan ça va rebooster le genre ;).

Par contre rien à voir avec le film en question mais les Gokaigers je sais que ça va vous paraitre étrange ce que je vais dire mais ils ont copié sur certains aspects de One piece le manga,le pro escrimeur,le chef cuistot,la fille qui calme le groupe et la guerriére(Namiiiiiiiiii channnnnn dans one piece)je trouve qu'ils ont voulu faire un coup de pub sur le manga xD,mais les Gokaigers je les adore franchement ils ont la classe,ils les ont crée uniquement pour le 35éme anniversaire des super sentais =).

En ce qui concerne X-or je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a porté le même vêtement que quand il était jeu et ça lui va bien même à son âge,c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune mais il a encore de la ressource si tu vois dans le film Gokaigers franchement je pensais pas qu'il serait au top de sa forme et puis il n'a pas changé toujours pareil,ça ne m'étonne pas qu'étant jeune j'étais amoureuse de lui,qui ne l'était pas avec un gars pareil qui faisait pleins de choses à la fois et qui sauvait la terre des C rex on ne peut qu'être attaché à ce personnage *o*.

Parlons de la nouvelle génération tout dépendra du succés du film si toutefois le film marche il y aura surement une série par derriére étant donné qu'il y a le nouveau sharivan et le nouveau shaider donc j'en conclue qu'une série serait bien venu même si elle ne dure pas longtemps au moins voir le plaisir de les voir jouer,surtout qu'ils sont connus les acteurs qui jouent dedans notamment celui qui joue le Type G il a quand même 23 ans de carriére sous les bras donc c'est pas un amateur et il a 30 ou 32 ans donc c'est pas un tout jeune(c'est jeune quand même xD),en le choisissant lui plus qu'un autre de la 20 éne ils ont fait un bon choix fallait quelqu'un de "mature" pour reprendre le flambeau quand Kenji Oba a commencé il était tout jeune il avait aller quoi la 30 éne d'année aussi c'était pas un rôle fait pour quelqu'un de jeune X-or,les powers rangers oui c'est des rôle de jeunes pas de soucis la dessus,je verrais mal un homme de 30 ans ou plus jouait en collant pas fait pour eux :wink: mais ceci dit ça pourrait être sexy aussi 8) .

En tout cas j'attend de voir je suis quand même impatiente vive le 20 Octobre moi je dis que je puisse attendre le sub du film ;).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par ShinkenBlue »

C'est marrant j'ai vu beaucoup de monde parlant des similitudes entre one piece et gokaiger donc tu n'es pas seul.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par Freakazoid! »

et hop c'est ti-par avec la mise à jour du site http://gavan-comic.jp/
de toute beautée au jolies images encore une fois !!
Image

http://gavan-comic.jp//img/formChange.png
http://gavan-comic.jp//img/theComic_car.png
http://gavan-comic.jp//img/theGo_bg.png
http://gavan-comic.jp//img/theMovie_visual.jpg

il y a même un aperçus du manga ici avec les 25 premières pages :
http://arc.akitashoten.co.jp/comics/gavan/1
ImageImage
Messages : 17
Inscription : 17 oct. 2012, 17:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nancy

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par AdriaOrina54 »

Merci Freakazoid =),bah tu vois je ne le connaissais pas du tout ce site je vais voir ce que ça donne tout ça =).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par Ikarus »

Je prie les Dieux du Toku pour que le manga sorte en France.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par gamer6689 »

putain j'espère que qqn va le traduire xD (hurri tu trad je fait le clean edit xD)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 17
Inscription : 17 oct. 2012, 17:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nancy

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par AdriaOrina54 »

Vous en faites pas ça va être et j'en suis sur vite traduit vu que c'est un film très attendu =).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par gamer6689 »

je parlais du manga en fait...
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par ShinkenBlue »

Au niveau du film peut-être par un groupe français après les groupes anglais ont l'air de s'en taper mais d'une force ...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par gamer6689 »

bah si ya pas de groupe anglais ya pas de groupe francais :p j'ai confiance en TN :D (au pire y aura une rlz amateur pour fiare du dl xD)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par ShinkenBlue »

Non TV Nihon a dit clairement que pour le moment ils s'en tapent (puis bon c'est pas la peine de ralentir non plus leurs Agito, zyuranger, kuuga, timeranger, megaranger, go-busters, Wizad, films et special ainsi que PGSM) . Over-ti.me a pas l'air non plus super emballé.
Messages : 17
Inscription : 17 oct. 2012, 17:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nancy

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par AdriaOrina54 »

Rooooo mais c'est pas possible ils ont bien bossé sur des dramas un peu pourraves faut l'avouer et des sentais aussi pas supers ils vont pas commencer à dénigrer X-Or ça leur coute quoi c'est juste le film pas la série alors la non je suis pas d'accord franchement et en faisant ça ils vont surement se mettre à dos les fans du genre alors bon ils perdront des clients tampis pour eux .... Depuis le temps que j'attendais ça en plus.....je suis dépitée la.......
Messages : 15
Inscription : 14 oct. 2012, 10:52
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par dominique »

j espere que une nouvelle serie verra le jour c es une de mes serie prefere
Messages : 11
Inscription : 12 sept. 2012, 10:01
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par romainbleach »

Quelqu'un a t il vu, ce film ?
G hate de le voir :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par gamer6689 »

à part si qqn habite au japon ou y séjourne en ce moment (ou depuis la sortie du film), il n'y a normalement personne qui a du le voire ^^
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par Ukyo »

Un pote l'a vu, mais je n'ai pas eu plus de réactions que ça :)
J'ai hâte de m'en faire un avis, cela dit ! Vivement une sortie !
Image
Image
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2012, 08:25
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par KABUTO63 »

Slt a tous , j ai hate de voir le film de gavan pour apprecier les nouveaux acteurs :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par remember »

tu n'es pas le seul ^^
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par thor »

Et bien pour ma première journée parmi vous, j'en découvre de belle, X-OR The Movie :kiss: , c'est mon metal hero préféré depuis que je suis tout gosse :kill: , déjà le revoir dans l'oav "Kaizoku Sentai Gokaiger VS Uchuu Keiji Gavan The Movie" sa a était plus qu'un rêve qui se réalise, j'ai adorer surtout au début a lui tout seul il a maîtriser les cinq Gokaiger, ah ben ils avaient l'aire fin les pirates :D, X-OR dans toute sa splendeur :sword:
Mais la The Film et en plus une nouvelle série, c'est noël avant l'heure :noel: sa va tout déchirer c'est moi qui vous le dis :danse:
Il a intérrer d'assurer le p'tit jeune sinon :100t: :-D
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par remember »

attention la nouvelle serie ce n'estque speculation defans !
rien n'a été confirmé

mais si succes il y a en effet on peut s'attendre a soit une nouvelle série, soit d'autres films

bref wait & see
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par thor »

remember a écrit :attention la nouvelle serie ce n'estque speculation defans !
rien n'a été confirmé

mais si succes il y a en effet on peut s'attendre a soit une nouvelle série, soit d'autres films

bref wait & see


A ok, je me suis encore emballer on direr :D , merci de cette précision remember mais le fait de retrouver X-OR me met dans tout mes états :danse:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par ShinkenBlue »

remember a écrit :attention la nouvelle serie ce n'estque speculation defans !
rien n'a été confirmé

mais si succes il y a en effet on peut s'attendre a soit une nouvelle série, soit d'autres films

bref wait & see


Ben c'est plutôt raté pour le coup vu que ça à fait un flop. Beaucoup de promotion qui n'a pas franchement aide. La première semaine il était 10 eme au box-office avant de retomber dans le bas du classement des la deuxième semaine.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par thor »

ShinkenBlue a écrit :Ben c'est plutôt raté pour le coup vu que ça à fait un flop. Beaucoup de promotion qui n'a pas franchement aide. La première semaine il était 10 eme au box-office avant de retomber dans le bas du classement des la deuxième semaine.


Disont que c'est mal partie :ring: mais certain film ont prouvée qu'il marcher mieux a la sortie VHS-DVD-BLURAY qu'au cinéma, en espérant qu'il fasse partie de cette catégorie mon petit X-OR :pirate: :wink:
Les Asgards ne perde jamais espoir :youpi:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2012, 23:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par dickgrayson »

:salut: concernant le film je crois que sa sort en fevrier en dvd/blu-ray au japon^^

je pense que le film sera dispo en streaming ou en plusieurs partie sur you tube^^c'est souvent le cas^^

moi j'avais vu le 1er films evangelion 1.0 et hokuto no ken raho gaiden de cette façon^^au boulot en plus :yeah: :lol:

en general la qualité est pas mal^^et il y a des chance d'avoir en sous-titré anglais des fois :D ^^

pour l’instant je n'ai encore rien vu, mais des que je vois que c'est dispo je fais passer le liens^^

moi sa ma fais un gros plaisir de revoir kenji oba dans le role de gavan dans le film special gokaiger et j'ai hâte de voir ce nouveau film....et si il passe le flambeau,a son age je peut comprendre,mais sa me fera un pincement au coeur quand meme^^plus qu'a voir ce que l’acteur qui reprendra le role (shin gavan il l'appel je crois) va nous donner comme prestation^^ :salut:
« Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. »(bouddha)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par Freakazoid! »

Ouais, y a déjà les pré-commandes du film qui sort le 21 février 2013, en DVD, Blu Ray, et Blu Ray collector avec un disc bonus/making of plus un cd de chansons.

Mais comme d'hab il sera en location une semaine avant, donc on le trouvera sur le net mis février quoi ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2012, 23:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par dickgrayson »

Freakazoid! a écrit :Ouais, y a déjà les pré-commandes du film qui sort le 21 février 2013, en DVD, Blu Ray, et Blu Ray collector avec un disc bonus/making of plus un cd de chansons.

Mais comme d'hab il sera en location une semaine avant, donc on le trouvera sur le net mis février quoi ^^


c'est bon a savoir tout sa^^moi je prépare mes deniers et je regarde demain pour les pre-commande alors.

des adresse a me conseiller pour la preco??

j’aimerais bien l'avoir en original pour la collection quoi^^encore une année qui commence fort^^ :D et une année qui va me ruiner direct en janvier/fevrier ....haaa je suis faible.... :|
« Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. »(bouddha)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par remember »

Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 74
Inscription : 26 déc. 2012, 15:12
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par Redmask »

Vous croyez que l'on aura des produits dérivés qui suivront ???
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par remember »

ben y a deja les fig art
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par Lionel_B »

Et je crois que ce sera tout, car le film a fait un floppe au Japon. Si ça avait été l'inverse ça aurait été le retour des Metal Heroes en série.

Mais bon, on verra ce que donnera Super Hero Taisen Z, où il y aura tout les Metal Heroes, et Geki (Gavan Type G) aura un rôle important.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par ShinkenBlue »

Lionel la rumeur dit que d'autres métal Hero devraient être la. Personne n'a dit tout les métal hero. Et bien que Gavan type-g soit la star du trailer il faudra attendre encore un peu pour voir si il sera vraiment impirtant dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2012, 23:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par dickgrayson »

Lionel_B a écrit :Et je crois que ce sera tout, car le film a fait un floppe au Japon. Si ça avait été l'inverse ça aurait été le retour des Metal Heroes en série.

Mais bon, on verra ce que donnera Super Hero Taisen Z, où il y aura tout les Metal Heroes, et Geki (Gavan Type G) aura un rôle important.


je suis super étonner puisque j'avais vu comme sa sur le net je ne sais plus tres bien ou,que le film avais plutôt bien marcher et c'etais placer en top des entrées ciné a sa sortie.....alors info ou intox,je sais pas si t'es source sont plus fiable^^

sinon niveaux produit dériver je pense pas qu'il y aura grand chose,comme bien souvent^^mais bon sur la cheminée les figurines sa peut le faire^^
http://geekinbox.fr/2012/12/29/s-h-figu ... an-type-g/
http://geekinbox.fr/2012/12/28/s-h-figuarts-gavan-x-or/
« Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. »(bouddha)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par ShinkenBlue »

Lionel a raison le succès de ce film a fait un flop. Il était à la 7ème place et n'a cesse de chuter dans le box-office.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 25 nov. 2012, 23:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par dickgrayson »

ShinkenBlue a écrit :Lionel a raison le succès de ce film a fait un flop. Il était à la 7ème place et n'a cesse de chuter dans le box-office.


7eme place?????je trouve pas sa si nul que sa moi^^apres que sa chute bien évidement c'est une autres histoire^^

bha apres je me demande ce qu'il vaut puisque j'ai pas reussi a avoir de mon coter d'avis dessus.
« Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. »(bouddha)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par ShinkenBlue »

Apparemment même les fans les plus fidèles de Gavan ont trouvés le film franchement moyen. Mais bon c'est pas comme si ça allait peser dans la balance personnellement XD Faut dire que je suis pas (trop) difficile et je suis quand même franchement presse de voir ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 30
Inscription : 27 déc. 2012, 20:54
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Le monde parallèle des C-Rex.

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par Lyric »

Assez déçu de voir que le film a fait un flop au Japon mais je vais me ruer sur le DVD,c'est sûr.

En admettant qu'il sorte un jour chez nous,j'aimerais vraiment que le comédien Michel Bedetti soit repris car je trouvais sa compo excellente.
Mais je voulais savoir...Saban achète toujours les séries de ce type en plus des éternels sentaï powerangerisés?
En France,je me souvient des VR Troopers et de Kamen Rider mais rien ensuite,il me semble..

C.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par ShinkenBlue »

Pour l'instant que les sentai. Une marque avait été déposé pour un certains "Power Rider" mais depuis plus de nouvel. Peut-être un manque de budget au vu de la grosse chute d'audience de super samurai. La ils recommencent un peu le doublage d'animer avec Digimon mais rien d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Nouveau film Gavan pour 2012 et +

Message par Lionel_B »

C'est mieux ainsi, à mon avis, rien qu'au titre, je le sentais pas Power Rider. Par contre, la VA de Digimon Fusion a l'air bien.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Répondre