La gueguerre du fansub toku !!!

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

La gueguerre du fansub toku !!!

Message par vanis »

RAS LE BOL !!!!!!!

Putain, je commence à en avoir ras de cette petite guéguerre.
Vous êtes pas contents de ce que font certains, allez vous faire voir.
Le monde d'internet est fait pour s'exprimer, partager des idées, chacun peut y faire et y dire ce qu'il a envie. Il est dommage que certains n'aient pas compris qu'on avait d'autres choses plus intéressantes à faire et à voir que de s'occuper de leur travail.
On vivait notre vie de notre côté, on fêtait nos heureux évènements , on s'était même remis à subber.
Mais il faut croire que cela a déplu à certaines personnes et par besoin de réconfort, ces dernières ont encore cherché la petite bête.
J'ai laissé tout ça tranquille derrière moi, je me disais, c'est bon c'est fini chacun dans son coin et basta.
Mais non, ces personnes veulent la guerre, ils vont l'avoir.
Cela m'aura pris beaucoup de temps mais comme je suis un enculé de première, j'ai réuni toutes les infos dont j'avais besoin.
Maintenant, je vous l'annonce, je prends part au jeu de la guerre et ça va faire mal.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par vanis »

Une autre chose: ceux qui sont pas contents, cassez-vous, y a assez de place sur internet pour des millions de teams de fansub sinon, je me déplace sur toute la France pour vous expliquez mon poing de vue
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par AKanda »

Et à s'énerver comme ça, on joue leur jeu :/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par ShinkenBlue »

Ouais on va encore passer pour les grands méchants avec des messages comme ça....si tu pouvais au moins censuré les gros-mots pour les plus jeunes on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par sangoku21 »

Merdeeeeeeee j'adore ton message vanis sinon ceux qui vous prenne la tete ou sont jaloux de votre travail ignorez les
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par ShinkenBlue »

En règle général j'aurai été d'accord, mais bon ignorez c'est bien mais quand un groupe passe son temps à raconter des mensonges sur notre dos nous faisant passer pour les grands méchants qui critiquent et harcèlent toutes les teams de fansub (alors que c'est plutôt l'inverse) on peut pas rester non plus sans rien faire.....enfin en même temps c'est pas comme si les personnes visées avait des preuves concrètes contrairement à nous.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par Seb Seiya »

Moi j'avoue que j'ai pas tout compris mais ça a l'air sérieux.
En tout cas, on vous soutient les gars.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par remember »

disons qu'une pollution d'attaques et d'insultes sur certaines pages et profil facebook ces 2 derniers jous (surement pour fêter un "événement"...sans même compter l'attaque directe sur leur site ) ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour vanis.

ça brasse du vent, les users de toute façon s'en moquent a quelques exceptions prêts.

bref avec un peu de jugeote, ceux qui s'y intéressent feront la part des choses.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par ShinkenBlue »

Seb Seiya a écrit :Moi j'avoue que j'ai pas tout compris mais ça a l'air sérieux.
En tout cas, on vous soutient les gars.


Crois moi c'est d'un tel niveau qui vaut mieux rien savoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par meitentai »

On est en guerre ? :shock:
Je suis pas au courant donc c'est que c'est pas grave. Un peu comme un goutte d'eau dans l'océan.

Si c'est sur facebook, ça ne compte pas. Facebook c'est merdique, facebook ça sert a rien, facebook est un nid à cons (j'ai pas dis qu'ils sont tous cons).
Bref, facebook c'est le mal. :vomit:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par AKanda »

De toute façon ça fait 10 ans que Sakura fait chier Rem et par la même occasion tout ce qui gravite autour de Rem, c'est pas maintenant que ça va changer.
Cte nana c'est une tâche, si y'a des connards pour croire tout ce qu'elle dit c'est cool pour elle.
Elle essaye de se donner de l'importance, c'est tout.

Tampis pour elle si elle comprend pas qu'elle gagnerait en crédibilité à rester dans son coin.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par ShinkenBlue »

Allez voir sur le Facebook d'heroshock c'est à se tordre de rire. Ils croient que Vanis va les attaquer physiquement XD et alors phrase sortie de leurs contextes, hypocrisie (N'est ce pas membrés d'heroshock qui avaient uploaded nos releases sans nous le dire et qui osent critique le back-up Tokusatsu). Enfin bref du grand heroshock.

Alors sachant que vous nous lisez pourquoi n'uploadee vous pas des scans des conversations où vous foutez la merde et en criant partout que heroshock c'est de la qualite tout en enfonçant le clou bien profond quand le problème est règles. Ou bien alors une image des jolies choses que vous avez dit sur anime ni fansub (derrière son dos et bien sur sans argument sinon c'est trop facile). Non encore mieux les conversations où Feer faisait comprendre clairement que les gens aimant pr étaient des idiots indignes du temps d'itsmorphintime.

C'est quand même hilarant qu'il y a des gens pour les croire car dans tout les conflits récents on retrouve qui? Ah Ben heroshock et c'est toujours la faute des autres....
Avatar de l’utilisateur
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2010, 22:05
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par Mecha »

Bonjour a tout le monde, je suis l'administrateur/fondateur de Megazord Collection, et si vous ne le savez pas, mon forum fue salie par une attaque d'Heroshock dimanche soir dernier et egalement hier soir.
Tout ce que peut dire vos administrateur est vrai, ils veulent le monople de tout et n'hesiteront pas a salir forum/sites plus ceux qui le dirigent, j'en suis une personne vivantes, et Melencolya du forum It's Morphin Time pourras en témoigner également puisque elle aussi a eu droit a son lot de propos violent, et ne parlons pas de Speedor qui se fait lyncher au minimum une fois par mois.
Je comprend totalement le desarois de cette team, puisque j'en suis également une victime de ce groupe, ne vous laissez pas embobiner, si deux team vous dises la même choses ce n'est pas par hasard.
Mecha.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par vanis »

C'est pour ça qu'on a tout pris en capture d'écran et en enregistrement, que ce szoit sur imt, sht ou autre.
Comment ça je suis salaud, non, prévoyant :p
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par ShinkenBlue »

Merci de ton message Mécha. On a bien vu le spectacle affligeant. J'espère que ça ouvrira les yeux de certains parve que bon si toutes les guerres des sites toku français ont un rapport avec heroshock c'est pas pour rien. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que tu as notre soutien.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par Bakanky »

Non mais franchement vous en avez pas marre de vous faire la guerre ??? Qui a commencé? JE m'en fous je veux pas le savoir. On dirait des gamins de maternelle qui se battent pour un Robot PR...et encore à la maternelle ils sont un peu plus évolué. Concentrez-vous plutôt sur votre taf à chacun ou alors si c'est pour vous faire la guerre arrêtez directement le sub!! Franchement que tout le monde arrête de dire que ce qu'il fait est meilleur que l'autre, que l'autre c'est de la merde...je pense que les Users (dont je fais partie) ne sont pas trop con pour se faire une idée. Un truc que je déteste c'est les gens qui jouent les victimes...

Attention je ne suis pas exempts de tout défaut (la preuve l'année dernière je m'étais amusé à faire une petite blague que certaines personnes n'avait pas aimés). Autre chose, je ne suis pas pro-Heroshock, ni pro-Kuuga, ni pro-HND, ni pro-GOF,ni pro-Toku-Forever, ni pro-Anime No Fansub. Je suis simplement un Users qui est plus que dépités face à la connerie que tous ça engendre.
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par ShinkenBlue »

^Ne t'inquiète pas on va te bannir parce que tu exprimes ton opinion ^^

Mais bon comme je disais on peut pas non plus rester la sans rien faire quand un groupe passe son temps a pourir tout les autres sites de toku.

En tout cas ne t'en fais pas ça ne nous empêche pas de travailler loin de la. On a encore de quoi vous faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par remember »

et on partage ton sentiment bakanky crois moi ! on ne demande que de pouvoir travailler tranquille dans notre coin
merci au moins d'avoir donné ton avis, les users sont en général frileux pour ça dans ces cas de peur d'etre "black listé" chez une des teams concernées.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par AKanda »

Bakanky a écrit :Non mais franchement vous en avez pas marre de vous faire la guerre ???

Ben si, c'est là le problème ^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2010, 22:05
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par Mecha »

Je comfirme, Megazord Collection et It's Morphin Time! ne demande que sa, la tranquilliter, moi sa ne m'amuse pas de faire subir sa a mes membres!
Mecha.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par gamer6689 »

Bon je voulais pas répondre à ce topic mais effectivement des explications peuvent être nécessaires.

Perso j'ai rejoins HND sans trop rien savoir de cette guerre en me disant bon c'est passé j'aime le sub en général j'ai mes préférence mais je suis pas pro ou anti truc ca va se tasser.
Bref sans dire que tout est noir ou tout est blanc (c'est à dire HND n'a rien fait c'est des pauvres victimes bouhou et hero c'est des grands malades le mal absolu y'en a pas un pour rattraper l'autre etc) il est vrai que même pour moi et les autres membres qui ne veulent pas prendre par à cette "guerre" ca devient pénible moralement, (en plus de prendre du temps à lire ces âneries) peut être que c'est comme qqn l'a dit le but, faire couler ou arrêter tout le monde pour avoir un monopole (pourquoi, ça se fait dans le bizness pourquoi pas ici ?) en tout cas on se prend des critiques parfois direct sans avoir rien dit ou pour avoir osez répondre à une remarque (contre sois, son travail, ses amis) et c'est blessant, rabaissant et surtout CHIANT !

Je ne sais pas comment se passe les journées de chacun mais quand je suis chez moi je veux lire les messages de mes amis et d'autres qui parlent de toku animes etc et non des insultes (envers moi ou qui que ce soit d'ailleurs) je m'en tape que hnd soit numéro 1 mondial ou pas ou que ca soit qqn d'autre ou qu'il y en est pas ! Je trad pour moi, du mieux que je peux, si mes sorties plaisent tant mieux je suis fier de moi, si ca plait pas, on peut me dire comment m'améliorer je suis preneur et je le ferais si je peux sinon j'espère au moins offrir aux gens une traduction de compréhension minimal pour suivre une série, si celle ci est mieux faite ailleurs ou leur plait plus ailleurs, je ne vais pas les blâmer je choisis moi aussi mes teams pour mes animes.
Juste pour dire que cette guerre doit prendre fin pour la continuité du toku.
La c'est repartie d'un échange privé sur le comportement d'une tierce personne qui a voulu bien faire a en plus pris en compte certaines demande, c'est juste pour faire chier ou parce que les gens ne vérifie pas leurs infos c'est plus possible de ne pas pouvoir poster qqc sans déclencher une querelle de merde !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 90
Inscription : 07 juil. 2012, 17:49
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par vgta99 »

ET merde! Pourquoi faut-il toujours que le monde du sub ou du trad ne soit que chaos?
C'est un travail fait part des emos ou goths immatures ou quoi?

Nan franchement, dans n'importe quelle communauté, y'en a toujours un qui veux pisser plus haut que l'autre et ça c'est chiant. Partout où j'ai été ça a été le cas. Un forum traitant de Comics, un traitant de garage kits, un autre du fansub anime, un autre sur le scantrad et maintenant sur le Toku.
Après on s'étonne que les gens nous traite d'attardé quand on leurs fait part de notre passion...

Je ne juge personne, je suis en dehors de cette histoire, mais ce que je pointe du doigt c'est la bêtise humaine qui se généralise de plus en plus, créant des conflits là où les gens devrais travailler ensemble...

J'aime beaucoup ce que font les personnes de la team HND et le but de centraliser les teams de sub pour élargir un maximum les releases Toku et que surtout tous les fans de la communauté francophone puissent en jouir et ce GRATUITEMENT, parce qu'il faut pas croire, le serveur etc... c'est pas gratuit, mais ici ils nous demandent rien et font tout pour que nous ayons notre petit épisode de notre série favorite et je les respecte pour celà.
Après, je doute fort que chez HeroMachin ça se passe comme ça, je peux me tromper, mais s'ils veulent le monopole (du peu que j'ai lu), ça m'étonnerais fort...
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3798
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par gamer6689 »

Il faut aussi savoir que ce server n'est pas au nom de la team, autant on ne demande rien aux user pour le financement de notre xdcc et seul les membres qui le souhaitent/peuvent le finance, autant ce serveur est complétement à la charge de remember, c'est son projet (même si certains membres l'ont aidé à récupérer des rlz disparuent du net) et le but est toujours le même pour remember, c'est pas de l'intégrer à hnd et dire kikoo hnd ils ont tout, mais de le mettre sur une plateforme de centralisation du toku francais (toku.org et ce forum) et le choix des team ne voulant pas être distribué est respecté (pas de HSS dispo nul part chez nous, on ne donne que le nom de leur team et la liste des épisodes sorties) ce qui est plutot une bonne chose pour eux on leur fait un peu de pub gratis et surtout on construit une base de données, je savais pas qu'en démocratie et surtout sur le net on avait le droit de dire a un user non tu parles pas de tel site, c'est mon site donc si je te dis que tu as pas le droit d'en parler t'en parle pas !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Messages : 9
Inscription : 13 juin 2012, 22:05
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par Meteor-light »

Mecha a écrit : et ne parlons pas de Speedor qui se fait lyncher au minimum une fois par mois.
Je comprend totalement le desarois de cette team, puisque j'en suis également une victime de ce groupe, ne vous laissez pas embobiner, si deux team vous dises la même choses ce n'est pas par hasard.
Mecha.


Ne nous dit pas que Speedor cherche à se faire discret s'il te plait, quand vous avez vue qu'il était oublier et que plus personne ne parler de lui vous vous êtes mis à mentir à vos propres membres en faisant croire une "dispute'' entre un compte crée spécialement pour l'occasion... maintenant je ne vais pas m'attarder sur ton cas car au final vous êtes toujours les petites victimes, pourtant vous lancez bien dans la provocation dés qu'on vous oublies.

Maintenant pour l'histoire de cette guerre entre Hnd et Heroshock ça peut être normal qu'il y ai une certaine rivalité mais c'est dommage qu'on peut en arriver la , je ne suis pas au courent de toute l'histoire mais pourquoi ne pas instauré un temps morts ? pourquoi ne pas rester chacun dans son coin et puis peut être s'abstenir de répondre aux provocations de tels ou tels personnes ? ce que je peux remarquer c'est qu'il y a grand nombres de personne qui ne sont pas directement impliqué dans cette confrontation mais qui trouve le moyens d'y ajouter du piment au plaisir de voir la chose se dégrader.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par ShinkenBlue »

Rester dans son coin c'est exactement ce qu'on veut mais ça c'est un concept un peu trop compliqué pour certaines personnes. De toutes façons qu'on réponde ou pas c'est la même chose. Des qu'il y a un temps mort il faut qu'heroshock ou se crée des faux comptes pour faire croire qu'on attaque leurs sites donc....
Messages : 9
Inscription : 13 juin 2012, 22:05
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par Meteor-light »

Mais en ignorant ces propos justement vous éviterez de vous lancer dans des conversations qui ont tendance à énerver,etc...
au bout d'un moment les choses se calmeront de toute façon ces guerres ont un but ? pour moi elles ne récoltes que du défavorable.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par meitentai »

On est en guerre ? :(
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par sangoku21 »

Ah ce que j'ai vu seulement remember et tant guerre soit disant il partage les subs d'une certaines team mais y'a ps leur lien en partage juste l'avancement de leur projet après dire que HnD et en guerre la faut ps abusé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par remember »

je suis en guerre ? o_O
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par ShinkenBlue »

Pour être en guerre il faudrait qu'il y ai des attaques des deux côtés, là il y en a qu'un seul qui s'attaque tout seul.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par sangoku21 »

Ah oui c'est vrai ta bien raison shinkenblue 8) 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par Freakazoid! »

Image
ImageImage
Modérateur
Messages : 579
Inscription : 22 mars 2010, 22:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Athis-mons

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par icekirby »

Ça c'est vraiment beau !!! J'aime :kiss:
Nous rejoindre sur IRC : #[email protected]
Kamen Rider Heisei :
KUUGA 33/49 AGITO 51/51
RYUKI 50/50 FAIZ 50/50
BLADE 10/49 Vosta 49/49 HIBIKI 15/48 vosta 48/48
KABUTO 49/49 DEN-O 49/49
KIVA 48/48 DECADE 31/31
WW 8/49 Vosta 49/49 OOO vosta 48/48
FOURZE vosta 48/48 WIZARD vosta 53/53
GAIM vosta 08/..
Messages : 9
Inscription : 13 juin 2012, 22:05
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par Meteor-light »

Hum ok...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par remember »

Vaut mieux en rire ^^
Messages : 9
Inscription : 13 juin 2012, 22:05
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par Meteor-light »

Non mais je me suis aperçu qu'il y avait eu certaine tensions dont sur la page "Toku forever'' après je me suis tromper je l'avoue c'est tout restons en la :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par remember »

ben sur le "très neutre et sans aucun parti prit" (hum...) tokuforever justement tu remarqueras d'où viennent les attaques...
c'est une cours de récrée. autant en rire. (gageons que cela va provoquer son lot de com acerbes tout ça^^)
power rangers
Messages : 64
Inscription : 05 nov. 2012, 07:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par GetterFG »

Bonsoir
Je viens de lire ce post, sur cette soit disante gueguerre, et j'aimerais avoir un peu plus de précisions :

- J'ai l'impression que vous visez une Team en particulier, responsable de cette guerre. Qu'a t'elle fait pour que cette guerre commence ? d'où vient le problème ?

- Je remarque qu'il y a pas mal de tentions au moment où j'écris ceci, je le vois sur d'autres sites et blogs concernant le toku, où certaines personnes ne se gênent pas d'insulter des gens, qu'ils ne connaissent que par le net, et ne savent rien de ce qu'ils sont IRL : comment en a-t'on pu en arriver là ?

- Enfin, quel est l'intérêt, tout court de se faire la guerre sur le simple partage d'une passion, qui réuni beaucoup de monde, et permet, en quelque sorte, de développer l'univers Toku en France, de voir se monter des séries amateurs (je pense aux FranceFive, ou d'autres moins connus) ou à des futures histoires qui peuvent être sympa à mettre en image ?

Voilà, si vous pouvez un peu éclairer ma lanterne, car à mon age, beaucoup de choses me passent au dessus de la tête ^^ !
Thx d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

La gueguerre du fansub toku !!!

Message par AKanda »

Ben tout le monde ne peut pas aimer tout le monde.
C'est tout, y'a rien de plus à expliquer.

Sérieux, c'est pas la peine de remonter des sujets comme ça.
power rangers
Messages : 64
Inscription : 05 nov. 2012, 07:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: La gueguerre du fansub toku !!!

Message par GetterFG »

Je ne remonte pas ce sujet pour le remonter et ressasser certains souvenirs, surtout qu'il n'était pas si bas que ça, je remarque de mon coté, qu'en ce moment, 'il y a des tentions, et je cherche juste à comprendre ce qui en est la cause, c'est tout ! Désolé si ça dérange de parler de ça, ce n'était pas mon but.
Verrouillé