Homage à Megaretto

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Homage à Megaretto

Message par remember »

petit message en mémoire à un fidèle users de tokusatsu.org qui nous a quitté il y a déjà 3 ans, le sus-nommé Megaretto
nous en avions parlé ici : viewtopic.php?f=3&t=2222&hilit=megaretto#p20497

je transmets un message d'un autre forum où il était tres actif aussi et connu sous le pseudo Densha otoko : http://www.collect-all.net/

Voilà déjà une année que Francis (Le Blistérisateur) nous a quitté et bientôt nous nous retrouverons pour le troisième anniversaire de la disparition de Donald (Densha Otoko).
Le 3 février est devenu, malgré nous, une date importante sur notre forum et nous en avons fait le jour où chacun de nous peut rendre hommage à la mémoire de nos deux compères et, plus largement, de tous ceux qui nous manquent...(au travers du record de connexions simultanées sur le forum pour lequel nous comptons sur votre participation le 3 février à partir de 20h).
Afin de laisser le temps à ceux qui souhaitent participer à ce moment de la vie du forum, qu'ils aient connu ou non Francis et/ ou Donald, nous vous proposons de prendre chacun une belle photo et de la poster à partir du 1er février sur ce topic :
http://www.collect-all.net/t15691-hommages-a-venir
Les gammes de prédilections de Francis et Donald étaient respectivement les Superhéros (Marvel, DC) et les méchas/ robots (Transformers et Sentai). Mise en scène, décor ou éclairage, réveillez vos talents d'artiste !
Si vous n'en avez pas, une photo de votre jouet préféré fera très bien l'affaire ^^
Merci d'avance
Le Staff de Collect'All
PS : pour le rendez-vous du record de connexions simultanées, n'hésitez pas à passer le mot sur d'autres forums. En effet, il est inutile de s'inscrire sur notre forum, un simple onglet ouvert sur la page d'accueil est suffisant car les invités connectés sont également pris en compte !


Triste rappel pour constater que comme toute communauté, celle de tokusatsu.org est régulièrement touché par la perte d'un de ses membres.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3797
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Homage à Megaretto

Message par gamer6689 »

Je n'ai pas connu cette personne mais j'espère que là où elle est elle est en paix.
Post it officiel de Remember qui remember rien
quester

Re: Homage à Megaretto

Message par quester »

Oui Donald / Megaretto / densha Otoko était un super type , gentil , ouvert a tous , prêt a dialoguer et a aider les autres , et un de mes très bon ami , ce fût dur qu'il parte mais je pense souvent a lui et t toute la communauté aussi :)

Et revoici la vidéo hommage de l'association Podrim Toku club dont ils faisait parti tout comme moi car le fondateur de cette association est aussi un ami commun

http://www.dailymotion.com/video/x8vwcr ... n_creation
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Homage à Megaretto

Message par Senka »

Une pensée à tous les membres de la communauté Tokusatsu qui nous ont quitté :(
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Homage à Megaretto

Message par Hayabusa »

quester a écrit :Oui Donald / Megaretto / densha Otoko était un super type , gentil , ouvert a tous , prêt a dialoguer et a aider les autres , et un de mes très bon ami , ce fût dur qu'il parte mais je pense souvent a lui et t toute la communauté aussi :)

Et revoici la vidéo hommage de l'association Podrim Toku club dont ils faisait parti tout comme moi car le fondateur de cette association est aussi un ami commun

http://www.dailymotion.com/video/x8vwcr ... n_creation



C'est excellent ce que vous aviez fait sur scène ! Il je crois bien avoir vu ce Cosplay de Faizu à J-E cette année la.

Désolé pour ton/votre ami... Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de les connaitres, mais j'ai une pensée pour eux.
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Re: Homage à Megaretto

Message par Skull Leader »

Donald était un type formidable, toujours gentil et agréable. Il est parti trop vite à cause de cette saloperie de maladie.
Je pense souvent à lui car ses Soul of Chokogin de Dancougar et de Gunbuster montent la garde dans mon bureau depuis 3ans.
c'est pas moi c'est Murphy
Messages : 31
Inscription : 19 nov. 2008, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Homage à Megaretto

Message par Ery »

Bon je ne vais pas faire un long discours car je ne connaissé pas cette personne, mais vue la post ça devais être une personne formidable donc que dire ....

Bah j’espère évidement qu'il repose en paix et surtout je souhaites courages a toute les personnes qui le connaisé et qui sont attristé par la perte de cette personne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Homage à Megaretto

Message par slater74 »

Senka a écrit :Une pensée à tous les membres de la communauté Tokusatsu qui nous ont quitté :(

Pareil.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Homage à Megaretto

Message par AnimeNoFansub »

Ne le connaissant pas, je ne vais pas faire un discours à la politique, donc toutes mes condoléance à sa famille et aux autres membres le connaissant ainsi qu'à tous les autres membres toku parti trop tôt, reposez en paix. :cry: :cry:
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Re: Homage à Megaretto

Message par Gordan »

Je l'avais croisé à 2 convention au moins, j'ai jamais pu le connaitre plus que ça malheureusement, j'ai discuté un peu avec lui, en effet, je rejoins tous les avis, c'était quelqu'un de vraiment sympa, un super cosplayer et collectionneur. Je ne savais pas qu'il était malade, j'imaginais vraiment qu'avec nos passions en commun et qu'un fil des conventions et des discussions sur le forum on serait inévitablement devenu amis. Ca n'a jamais pu se faire, on ne peut pas imaginer quand on parle à une personne aussi sympa que c'est peut-être la derniere fois qu'on le voit. Une chose est sûre, même si je le connaissais peu, il m'a marqué et je ne l'oublierai jamais.
Gordan
Répondre