Tokudownloads

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Tokudownloads

Message par remember »

voilà, j'ouvre ce topic pour vous faire part de mon projet de rouvrir tokudownloads sous une forme ou une autre

Pour les petits nouveaux, j'explique un peu ce que c'était : en février 2002, j'avais ouvert un site "tokudownloads" proposant énormément de fichiers multimédias (je mettais par exemple la série Hurricanger toute les semaine en suivant la diffusion de la série de prêt (et à l'époque c'était pas aussi facile que de nos jours!).
plusieurs séries furent proposées, des musiques, des clips, etc...
Encore maintenant, certains me parlent encore de ce site qui a fait découvrir le genre a pas mal de personnes.

Bref, actuellement, je réfléchis sérieusement à un éventuel retour de mon "bébé".
Je n'ai pas encore décidé réellement de sa forme, ce qui est sur c'est que ce sera en étroite collaboration avec le forum (notamment pour la gestion de l'accès aux liens).

bref en attendant que ça se concrétise, je vais déjà commencer à proposer des trucs, vie la section "tokudownloads" du forum. (qui sera complètement réaménagée dans les prochains jours)

j'utiliserai le présent topic pour annoncer les nouveautés en attendant l'ouverture d'un éventuel site (sauf si la formule "tout forum" me convient)

Je ne promets pas d'y mettre les séries en cours de diffusion au Japon, car c'est beaucoup trop facile de les télécharger, on les trouve partout et je ne ferai pas l'insulte de mettre des liens pris ailleurs comme c'est trop souvent la coutume.

d'ici quelques minutes je ferai une première mise a jour pour annoncer la couleur, restez à l'affut c'est du lourd!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 2110
Inscription : 05 févr. 2006, 15:13
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Nord

Re: Tokudownloads

Message par Senka »

j'utiliserai le présent topic pour annoncer les nouveautés en attendant l'ouverture d'un éventuel site (sauf si la formule "tout forum" me convient)


Pourquoi ne pas utilisé le nouveau site creer par Freak ? Pour ma part je préfererai la formule tout forum, mais apres je sais pas ce que tu as derriere la tete :D

sinon c'est une bonne idée de reprendre cela.

ps: j'aimerai te faire part d'une rubrique que j'aimerai creer, on en reparlera sur irc ce soir ou ce week :)

Messages pour tout les membres: Hnd est de retour, comme le dit Rem "restez à l'affut'

Et pourquoi ne pas venir nous faire un ptit coucou sur irc :salut:
[thumb=174,612]https://i.ibb.co/7j803K3/sekainoart-banniere.png[/thumb]https://www.instagram.com/sekainoart3d/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Tokudownloads

Message par remember »

Voilà
1ere mise a jour de ce nouveau tokudownloads encore en gestation :
L'intégralité (oui j'ai bien dit l'intégral) de la série Kyoryu Sentai Zyurangers et en DVDrip s'il vous plait !!
tout nouvel encodage en x264 pour une qualité optimum !!

1992 - Kyōryū Sentai Zyuranger 恐竜戦隊ジュウレンジャー

Image
diffusée du 21 Février 1992 au 19 Février 1993 - 50 épisodes

je vous propose donc les 50 épisodes de cette série avec les quelques rares bonus proposés dans les DVDs (a l'heure actuel, je dois encore visionner un bonus avant de le mettre a disposition prochainement).

tout ce passe ici : viewtopic.php?f=41&t=2965

il faut bien sur être membre enregistré du forum pour y accéder!

et comme je le disais souvent à l'époque du 1er tokudownloads : bon downloads !!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Tres bientôt...a

Message par remember »

Aller, on va teaser aussi ici

prévoyez un bon 14 GO sur votre disque dur
je vous prépare une intégrale de 51 épisodes dans une qualité époustouflante

les 51 épisodes seront proposée en 1 fois !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Re: Tres bientôt...a

Message par necrom »

tu m'intrigue .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Tres bientôt...a

Message par remember »

bon ben en fait c 3 integrales que je vais mettre
Kingooz

Re: Tres bientôt...a

Message par Kingooz »

Je sens que c'est l'intégrale des Seishin... en RAW... :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1028
Inscription : 26 mai 2006, 22:20
Localisation : Tours

Re: Tres bientôt...a

Message par vanis »

Kingooz a écrit :Je sens que c'est l'intégrale des Seishin... en RAW... :yeah:

il faudrait plus que ça pour mettre les 4 seishin
J'aime pas les cons et je les e***** grave
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Tres bientôt...a

Message par remember »

Kingooz a écrit :Je sens que c'est l'intégrale des Seishin... en RAW... :yeah:


gransazer, justirisers et sazer-x seserait faisable tres facilement en effet, mais c pas ça

c'est 3 série qui n'ont rien a voir les unes et les autres sauf qu'on reste chez toei
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Tokudownloads

Message par remember »

Voilà
Nouvelle mise a jour de ce nouveau tokudownloads encore en gestation (j'ai pas annoncé toute les petites maj ici puisqu'il y a le portail tokusatsu.org pour ça désormais)
:
L'intégralité (oui j'ai bien dit l'intégrale encore une fois) de la série Chōjin Sentai Jetman et en DVDrip s'il vous plait !!
tout nouvel encodage en x264 pour une qualité optimum !!

1991 - Chōjin Sentai Jetman 鳥人戦隊ジェットマン

Image
diffusée du 15 Février 1991 au 14 Février 1992 - 51 épisodes

je vous propose donc les 51 épisodes de cette série avec les quelques rares bonus proposés dans les DVDs
(le preview, intitulé ep00 ici pour classer dans l'ordre chronologique, le "Exercise Video" et le rare "Toei TV Hero Encyclopedia volume 02" consacré à Jetman.

tout ce passe ici : viewtopic.php?f=41&t=3005

il faut bien sur être membre enregistré du forum pour y accéder!

bon downloads !!

Les surprises ne s'arrêtent pas là, je vais vous proposer dans la semaine 2 autres intégral + bonus, également en DVDrip et encodé en x264 pour une qualité optimale
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Tokudownloads

Message par remember »

Encore une nouvelle mise a jour de tokudownloads :
2eme intégrale de la semaine (je vous en ai promis au moins 3 cette semaine):

L'intégralité de la série Chojinki Metalder toujours en DVDrip et tout nouvel encodage en x264 pour une qualité optimum !!

1987 - Chojinki Metalder 超人機メタルダー

Image
diffusée du 16 Mars 1987 au 17 Janvier 1988 - 39 épisodes, 1 film

je vous propose donc les 39 épisodes de cette série avec les quelques rares bonus proposés dans les DVDs
(le preview, intitulé ep00 ici pour classer dans l'ordre chronologique, le "Film" et le "Toei Cartoon Festival 1987" consacré à Metalder.

tout ce passe ici : viewtopic.php?f=42&p=28711

il faut bien sur être membre enregistré du forum pour y accéder!

bon downloads !!

Je le rappelles, j'ai promis 3 intégrales en DVDrip x264 cette semaine, attendez-vous donc a voir très bientôt la 3eme surprise.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Tokudownloads

Message par remember »

mise a jour de tokudownloads :
3eme intégrale de la semaine (je vous en ai promis au moins 3 cette semaine, promesse tenue, même si le 3eme intégral devait etre une autre série en h264/mkv, ce n'est que partie remise pour cette série)):

L'intégralité de la série Chikyu Sentai Fiveman en excellent satrip (Toei Channel) vous est aujourd'hui proposée (en attendant la suite de la VOSTF sur HnD)

1990 - Chikyu Sentai Fiveman 地球戦隊ファイブマン

[thumb=300,400]http://www.tokusatsu.org/wp-content/uploads/The-fiveman.jpg[/thumb]
diffusée du 02 Mars 1990 au 08 Février 1991 - 48 épisodes
RAW (up Remember)

je vous propose donc les 48 épisodes de cette série

tout ce passe ici : viewtopic.php?f=41&t=3012

il faut bien sur être membre enregistré du forum pour y accéder!

bon downloads !!

bientôt d'autres intégrales en DVDrip x264
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Tres bientôt...a

Message par Hayabusa »

Du coup avec le décès de MegaUpload et le fait que vous devez tu re-upé, les séries arriveront quand même ?

(au passage, si je peut aider pour uper des trucs, je ferais en mesure de mes possibilités)
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Tres bientôt...a

Message par remember »

Hayabusa a écrit :Du coup avec le décès de MegaUpload et le fait que vous devez tu re-upé, les séries arriveront quand même ?

(au passage, si je peut aider pour uper des trucs, je ferais en mesure de mes possibilités)


a ben c sur que tokudowloads est mis a mal
toutes les intégrales que g mis récemment ne sont déjà plus en lignes
et avec les rlz hnd a remettre, je n'aurai pas trop le temps de m'occuper de tokudownloads

bref là les users peuvent aussi faire quelque chose en réupant ce qu'ils ont pu déjà récupérer...
ou memeen mettant destrucs qui etait pas là, lefait qu'on soit sur un forum est pour encourager les gens a partager ce qu'ils ont que cesoit une info ou du downloads bref c vous qui faites vivre ce forum.

c'est pas simple celà dit car les hébergeurs semblent prit d'assaut depuis la mort de megauploads (pour ma part c quasi mission impossible de charger un lien sur jdownloaders en ce moment par exemple).

pour les séries mises récemment, étant donné qu'elles sont toujours sur mon serveur perso actuellement, je pourrai faire des torrents mais bon, a terme c pas forcement la solution surtout qu'il y a déjà les hnd a seeder, si en + je dois laisser les raw sur le server, je vais vite manquer de place et de bande passante...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 87
Inscription : 16 janv. 2012, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Reims

Re: Tres bientôt...a

Message par Hayabusa »

Cela inclus aussi leur présence sur le xdcc ?

Et comme je t'ai dis, si t'as besoin d'un coup de main pour l'upload... je t’envoie en MP la liste de ce que j'ai en stocK !
Cherche désespérément les Engine Go-Onger, Goseiger et Kamen Rider W en FR !!!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Tres bientôt...a

Message par remember »

en fait il y a 2 server
1 server qui heberge tokusatsu.org (c'est a dire : le portail, lessites toku-data, hnd, toku-galaxy, gyaban et biensur le forum), mais qui heberge aussi, le ftp privé de la team hnd ainsi que le "bot" xdcc du channel irc de hnd avec l'ensemble des videos d'hnd.
après, il y a mon server perso , identique en tout points au server de tokusatsu.org, dont je me servais jusqu'à présent pour faire mes downloads perso et pour partager des fichiers avec des amis.
sur celui si j'ai mis toutes les videos d'hnd, (en gros un mirroir de l'autre servers pourcequi est des videos) afin de me mettre en sources sur les torrents que je vais créer au fur et a mesure.
je suis aussi en train de constituer sur mon server, avec l'aide de ma team qui s'investissent a fond dans cette tache, un back up des rlz des autres teams de fansub comme KL entres autres que je mettrai a disposition selon les désirs des teams concernées (KL m'a dit bientôt passer aux torrents, je me mettrai donc en sources aussi sur leur torrents par exemple.)
le fait de stocker sur un tel server facilitera aussi les réuploads rapides sur des hébergeurs de type megauploads.

bref en attendant que tout cela se mette en place (c assez long de créer des torrents pour chaque rlz vu le nombres) on accepte toute aide de réuploads sur des hébergeurs de type megauploads (ça peut être via multiuploads qui redirige les up vers divers hébergeurs, ou des hébergeurs spécifique comme rapideshare fileserv, filesonic, wuploads, etc...) sachant toute fois que ces hébergement sont dans tout les cas temporaire (en général les liens meurent au bout de 30 à 60 jours parfois moins... sauf que on paye un compte "premium")
bref ce type d'hébergements nécessitera un contrôle quasi constant des liens et un réuploads très régulier.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Tres bientôt...a

Message par Ikarus »

Rem, je t'avais déjà envoyé les Decade et le debut de Shinkenger en Multiupload à la reouverture du site, depuis la disparition de Megaupload c'est branle bas de combat pour reup sur les différents forum. Comme on a quasiment fini sur Kuuga Legend et que V55 a également remis une bonne partie de stock en ligne (et ne semble pas avoir besoin de plus d'uploadeur) je vais upper la fin de Shinkenger et je passerais à Faiz ensuite. Ce sera sur Jheberg qui n'est pas encore pris d'assaut, je t'enverrais les liens par paquets à partir du milieu de semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Tres bientôt...a

Message par remember »

merci ikarus
toute aide est la bienvenue

par contre, il me semble que Hayabusa a déja prevu de réuploader faiz
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Tres bientôt...a

Message par Ikarus »

Je ferais V3 alors, plus on sera nombreux et plus vite ça ira.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Tres bientôt...a

Message par remember »

nickel !
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8945
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Tokudownloads

Message par remember »

Petit message juste pour dire que cette semaine j'ai l'intention de faire un nettoyage de printemps dans la section Tokudownloads.

il y a en effet énormément de messages contenant des liens vieux de + de 5-6 ans, mort bien avant l’arrêt de megauploads.

bref pour + de clarté, je vais tout effacer et ne garder que les topic où les liens sont encore valables (bref pas grand chose).
on repart sur de nouvelle bases.
si une discutions dans le lot des messages apporte des information intéressant, le topic sera néanmoins sauvegardé et deplacer.
Répondre