Autres séries TV ou DA que vous regardez

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
-ZERO-

Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par -ZERO- »

Tout est écrit dans le titre. Un topic existait déjà sur Tokusatsu-France (oui, oui, je suis très nostalgique), mais je pense que ce serait bien d'en refaire un.
Perso, je regarde pas beaucoup de séries américaines, justes quelques unes comme Heroes, The Big Bang Theory (bah oui, faut bien si on veut être geek ^^), Prison Break, ou encore Esprits Criminels.
Sinon, je regarde les animes, bien que les gros blockbusters de la japananimation, du genre Bleach, Naruto ou One Piece, m'intéressent pas. Je préfère Major, Reborn! (qui vient de dire que c'est un blockbuster ?!), ou GTO.
Y'a aussi les DA "comics" américains, c'est marrant, ou Les Simpson ou South Park.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 305
Inscription : 15 janv. 2006, 22:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Somewhere

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par Lionel90 »

Je ne regarde quasiment plus la télévision.
A part quelques rares séries un peu déjantées genre Dr House.
A part ça nada, il n'y a plus grand chose qui soit vraiment intéressant.

Coté DA, Fullmetal Alchemist Brotherhood fait très fort; et pourtant je ne suis plus trop guère dans les animés non plus.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2010, 18:58
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par hades »

En séries, j'adore Weeds, 6 Feet under et Sex & the city. Stargate, LOST, Desperate housewives.

Côtés animes, Nana, Masters of the universe, Maison Ikkoku, Wingman et les séries DC animated (Batman, JLU Batman Beyond...)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Inscription : 02 févr. 2009, 21:12

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par Howk »

Coté série, je suis un fan inconditionnel de Friends, Lost et Stargate, mais aussi Band of Brother. Je me suis également pris d'affection pour Dr House... mais c'est à peu près tout.

Coté DA / Anime vu mon age avancé (qui ne l'est pas tant que ça quand on vois les vieillard qui traine ici :) ) Je mate du Dragon Ball depuis 24 ans, en français au Club Do comme tout le monde et maintenant en vostfr, pareil pour Saint Seiya, et plus tard GTO m'a bien plu. Les grosses pointures quoi... Sinon chez les ricains je ne me lasse pas des mythiques Simpsons et j'aime bien mater un bon vieux Batman (celui qui passé sur canal + après les animaniacs dans les années 90 ! :D
Chez nous ben... ah oui... Tintin !! Tum tum tum tum tum tutum !

Niveau film le plus réussi selon moi est la trilogie "Lord of the Ring" de Peter Jackson, en version longue bien sur ! Mais je crache pas sur Avatar, StarWars, Le parrain, la trilogie Ocean's et bien sur les Miyazaki : princesse Mononoké, le tombeau des lucioles....

J'en oublie surement plein dans chaque catégories mais c'est les premier nom qui me viennent à l'esprit ! :)
-ZERO-

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez + Films

Message par -ZERO- »

Titre changé.
Des films, j'en ai vu beaucoup. Mes préférés sont la saga Star Wars (j'ai surkiffé la Revanche des Sith), Retour vers le Futur, les Miyazaki (ah que de poésie dans ces films), Indiana Jones, Crows Zero (j'ai ULTRA-surkiffé le 2). Par contre, l'adaptation en film de mon manga préféré, 20th century boys, ne fait pas parti de cette liste. C'est pas, nul, mais pas indispensable pour les fans.
Pour les séries, j'en avais oublié quelques unes. J'ai récemment regarder Friends, à un moment j'ai été en plein kiffe sur Dr. house. J'ai aussi bien aimé "Ma Famille d'abord" et Le Clown. Mais surtout, il ne faut pas oublier l'incontournable, le fantastique, le fabuleux Mr. Bean. Même après 20 ans, ça reste l'une de mes séries préférés.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par Bakanky »

Si je peux me permettre Howk , le tombeau des lucioles n'est pas de Miyazaki mais de Isao Takahata.
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Inscription : 02 févr. 2009, 21:12

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par Howk »

Tu as tout a fait raison ! J'ai fait un mauvais amalgame, tout ce qui sort des Studio Ghibli n'est pas de Miyasaki. Ca en avait tellement l'air que j'avais jamais gratter le sujet. Merci à toi, erreur corrigé ;)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par Parodotaku »

Questions dessins animés, ceux que je préfère sont :
South park, Les Simpson, mais surtout GTO et les têtes à claques.

Côté séries, celles que j'aime bien sont :
Caméra café, K2000, Code Quantum, Un gars une fille, Pure laine.

Mais les deux que j'aime le plus sont :
Nerdz et Le cœur a ses raisons. :D
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
-ZERO-

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par -ZERO- »

Moi qui croyait être le seul à regarder GTO, je me suis trompé.
Tiens, Nerdz me fait penser que l'une de mes séries préférés également est Noob. Je crois bien que l'administrateur, plutôt inactif, Gordan connait assez bien la production.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18
Inscription : 24 août 2010, 13:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par DaiKaijul »

Mes dessins animé préféré : animaniacs, minus et cortex, Freekazoid!, goldorak, les super nanas, labo de dexter, les simpson et surtout pour moi le saint graal de l'animé de tous les temps et dans tous l'univers BATMAN de bruce timm et les animés de l'univers DC du même créateur !

Pour les films : bah j'en ai plein à vrai dire si je devais choisir ce serait saga STAR WARS, les 2 gremlins, BATMAN et The Dark Knight, la saga Godzilla (obligé), beaucoup de tim burton (les derniers sont à chier sauf sweeney todd) et plein d'autres !
La vie est un long chemin vers la mort...et je suis un raccourcie !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par Gordan »

-ZERO- a écrit :Tiens, Nerdz me fait penser que l'une de mes séries préférés également est Noob. Je crois bien que l'administrateur, plutôt inactif, Gordan connait assez bien la production.

Oui je suis plutot inactif, et oui je connais bien les gens de Noob, on a fait beaucoup de convention japanime ensemble et même tourné quelques trucs avec eux.
Perso vu que j'ai très peu de temps libre ces dernières années, je ne regarde presque plus la télé, je la mets pour faire ma sieste, et je collectionne les DVD en tout genre en espérant avoir un jour des vacances ou un arrêt de travail lol
Sinon j'ai regardé quelques fois Dr House, Stargate SG1, j'ai suivi à bloc LOST, je reste un inconditionnel des Simpson, mais hélas niveau toku, je ne regarde presque plus rien, des fois quelques épisode d'X-Or ou Sharivan avec mes neveux qui adorent, enfin il adorent surtout regarder ma collection de figurines et produits dérivés ... sans rien toucher sinon je crie.
Gordan
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par remember »

bon ben puisque les "inactifs" s'y mettent... :p

perso, tout comme Gordan, je ne regarde quasi plus la TV (y a vraiment que pour manger que je jette un oeil a l'ecran, en general un jeu tv).
Mais je suis toujours grace au net, les series americaines du moment (là on est en plein dans la periode des season premieres en +) en VO ou VOSTF donc, jesuis devenu allergique aux vf d'où lefait queje ne lesregarde pas lors de leur passage en france...

donc j'essaye d'etre a jour avec des series comme HIMYM, Two and a half men, House MD, Chuck, desperate Houssewive, smallville, True Blood, The tudors, middleman, Stargate universse, covert affairs, futurama, simpson, parenthood, the gates, pillar of the earth, V

evidement y a aussi les series britaniques qui y passe (j'en ai deja cité precedement mais bon...) avec l'incontournable Dr Who, torchwood, les production desteeve Moffat commme cet été l'excelent Sherlock), Merlin.

en anime je neregarde quasi plus rien !
de temps en temps je prend une serie pour me faire un run (là suis en plein Saint seiya lost canvas) mais c de + en + rare (la derniere serie anime que g maté avant ça ct macross frontier il me semble et ct y a des mois !!)

en toku j'en parle même pas, je nesais meme pas a quoi ressemble le dernier rider (g meme pas pris la peine de regarder une seule photo c dire...)
Par contre je lis enormement ! (romans surtout depuis quelques mois mais j'oublis pas mes cheres BDs - comics et mangas inclus-)
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par kyosaka »

moi je regarde presque plus la tv
apart l'edition special le midi & stargate atlantis le soir je mate pas grand chose (seaquest sur syfy ou eyeshield 21 sur gameone)

ça fait +1ans j'ai pas regarde tf1 fr2 ou fr3

et puis à chaque fois je voit qu'il va avoir un documentaire qui m'intéresse oublie toujours et je le rate

en anime je me mate des serie de marvel (wolverine & les x-men, les film marvel) ou des coffret à 19€ de manga distribution (en ce moment je mate du shorato* & du ranma)

et puis je préfère de plus en plus lire des comics ou des mangas


*inregardable en vf tellement les premier épisode sont charcuté
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par Freakazoid! »

Passant ma vie sur le net, mon pc est branché sur mon home ciné, donc moi c'est YouTube, DailyMotion ou Vimeo mes chaînes TV lol
Sinon toujours à fond dans les Star Trek, Lost, Chuck, Spartacus, Red Dwarf, et tout plein...
Puis beaucoup beaucoup de films en Blu Ray rip ^^
Niveau anime, je préfer tout ce qui s'est fait,avant l'an 2000
Ah, et biensur les DA de la Warner !
Et pour finir, les jeux vidéo que ce soit high tech ou rétro :b
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par Bakanky »

Pour ma part je ne regarde pas beaucoup la télévision,sauf si il y a un bon film que j'ai envie de revoir.
Mis à part ça je suis la plupart du temps sur le net afin de voir ou revoir des mangas,séries et films.

En Anime,je viens de finir tout ce qui concerne les Saint Seiya,Wingman,One Piece,Bleach,etc...
En Série, je regarde Supernatural,Smallville,Dexter,Kamen Rider,Doctor Who (vient de commencer W et 000),les différents sentais.
En Manga je lis Bleach,One Piece,Naruto,Fairy Tail,GetBackers,Nana,mais je lis aussi des romans (Thriller,Suspense,Horreur).
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par thor »

Je me permet de répondre pour faire remonter se sujet que je trouve intéressant car je vais pouvoir m'y lâchais un peu beaucoup vu que je regarde diverse chose de différente époque :D vue que je fais parti de la génération 80 et que la TV a était notre baby-sitter pour la plupart d'entre nous, la liste risque d'être longue :lol:
Je vais quand même essayer de faire court en ne citant que mes coups de cœur pour ne pas non plus monopoliser le forum :wink:

Pour les séries TV, tout le monde a compris vu mon speudo que je suis raide dingue de Stargate a tout les niveaux :love: , j'adore aussi Docteur Who surtout les épisodes avec David Tennant qui incarne le dixième Docteur et que je trouve excellent dans son interprétation :frimeur: , y a aussi Lie To Me avec l'excellent Tim Roth :P ,après sans oublier Heroes;The Walking Dead; Warehouse 13; Sanctuary produit par les créateur de Stargate; N.C.I.S.; les différentes série de New York Police Judiciaire; How I Met Your Mother avec l'excellent Neil Patrick Harris dans le rôle de Barney Stinson "c'est hallu...attender la suite...cinant!!!"; The Big Bang Theory; Caméra Café; Kaamelott qui déchire :roicool: ; SODA; Scéne De Ménage et j'en passe...

Niveau série rétro il y a Supercopter; Tonnerre Mécanique; K2000; Manimal; Misfits Of Science (Superminds); Le Magicien: Flash; Wonder Woman; Lois et Clark; Brisco County Jr; La série d'origine V car le remake j'ai pas encore eu l'occasion de la voire; Viper; Notre Belle Famille; Loin De Se Monde; Le Visiteur; H; Alf; Sauvés Par Le Gong; Quoi De Neuf Docteur; Parker Lewis, L'homme qui tombe a pic; Agence Tout Risque; MacGyver; Superboy; Seaquest; Highlander; Tanguy Et Laverdure (ma mère ma appeler Tanguy par rapport a cette série :P ); Le Caméléon que j'adorai :) ; Profiler excellent mais qui traîner en longueur pour arrêtait Jack de tout les coups :wink: ; Sliders qui était bien au début et un peu n'importe quoi vers la fin; 7 Jours Pour Agir et j'en passe...

Niveau Manga et DA il y a bien sur Dragon Ball en général :love: ; Saint Seiya; Dr Slump; Naruto que je trouve très drôle :D ; Transformers première génération, Mask; Musclor et She-ra (oui je sais c'est plus pour fille mais bon une blonde en jupette avec des pouvoirs :love: ); Cosmocats premiére génération car le remake est pas terrible je trouve (j'y peut rien je suis un vieux de la vieille :D ); Yu-Gi-Oh dans son ensemble quoique un peu répétitif a la longue :wink: ; Pôle Position; Jayce Et Les Conquérant De La Lumière; Les Samouraïs De L'Éternel; Fly; Le Collège Fou Fou Fou; Ghostbusters version film et version filmation; Sonic; tout se qui est Super Héros (X-Men; Justice League;Avengers;etc...); Digimon; SailorMoon (pareil que She-Ra sauf que la elles sont plusieurs :love: ); Sherlock Holmes; Albator; Capitaine Flam; Goldorak; Gundam Wing que j'ai adorer :love:; Nicky Larson et j'en passe...

Niveau film Stargate bien évidemment :love: ; Star Wars donc je possède les version VHS a Blu-Ray :P ; Retour Vers Le Futur top kitch 8) ; Indiana Jones excellent :super: ; Aliens grand classic :) ; L'arme Fatale très drôle :D; Police Academy hilarant :yeah: ; les films de Kevin Smith que je kiff grave :super:; les films sur le personnage de Riddick et Snake Plissken trop puissant :super: ; les American Pie surtout avec Stifler jouer par Sean William Scott et le cousin Dwight Stifler jouer par Steve Talley :super: et j'en passe...

Et encore se n'est qu'un échantillon, je ne vous est cité que celle et ceux que j'ai vue et revue ou que j'ai rechercher récemment, j'en est vu bien plus que sa :P
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
power rangers
Messages : 64
Inscription : 05 nov. 2012, 07:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par GetterFG »

Pour ma part, ayant une télé à coté de mon PC, je ne la mettais que comme bruit de fond. Histoire de pas être seul je dirais. Mais depuis quelques temps, presque un an, je ne l'éclaire que pour tester un jeu sur 360.

Côté série je reste exclusivement sur le Fantastique/Science Fiction : Stargate, Star Trek, Failling Skies, Dr Who (même si je ne l'ai pas officiellement commencé), Eureka, Fringe, Haven, Lost, Warehouse 13, Sanctuary, Revolution, SuperNatural, Walking Dead, etc.
Cela ne m'empêche pas d'en suivre d'autres plus classiques (je dirais) comme Dexter, NCIS + Los Angeles, Hawaii 5.0, Spartacus, Game of Thrones (même si c'est pas du classique ^^), Breakout King.

Sur les anciennes, j'ai du mal à les regarder actuellement, mais bon, je pense que j'y reviendrais un jour dessus.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par thor »

GetterFG a écrit :Pour ma part, ayant une télé à coté de mon PC, je ne la mettais que comme bruit de fond. Histoire de pas être seul je dirais. Mais depuis quelques temps, presque un an, je ne l'éclaire que pour tester un jeu sur 360.
Sur les anciennes, j'ai du mal à les regarder actuellement, mais bon, je pense que j'y reviendrais un jour dessus.


Moi c'est le contraire ma 360 prend la poussiére, je joue plus sur emulateur sur mon pc a mes vieux jeux comme tetris, mario, sonic ou autre car les consoles récente ne m'attire pas plus que sa a par ma ps1 et 2 et ma psp slim que j'utilise comme baladeur vidéo principalement , les autres ne sont qu'a mes yeux des machines a fric plus que des machines a plaisir comme avant, du moins c'est mon opinion !!!
Sinon moi ma télé est allumé quasi constamment que je regarde en jouant ou surfant sur mon PC, je suis multi taches :P
Et tu sais c'est comme tout, on a du mal a se lancer mais une fois commencer on ne peut plus s'arrêter :wink:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par Seb Seiya »

"je joue plus sur emulateur sur mon pc a mes vieux jeux comme tetris, mario, sonic ou autre car les consoles récente ne m'attire pas" : 100% d'accord, je fais la même chose. Je voue un culte à la snes et à la nes. Les émulateurs c'est le pied total ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par thor »

Seb Seiya a écrit :"je joue plus sur emulateur sur mon pc a mes vieux jeux comme tetris, mario, sonic ou autre car les consoles récente ne m'attire pas" : 100% d'accord, je fais la même chose. Je voue un culte à la snes et à la nes. Les émulateurs c'est le pied total ! :yeah:


:super: :super: :super: La NES est ma première console que j'ai eu et que j'ai toujours d'ailleurs :P et elle merde toujours autant après toute ses années :mecano: , mais sa n'empêche pas c'est ma p'tite console a moi :wink:
Niveau émulateur j'ai de quoi faire, entre Nintendo avec la NES-SNES-Nintendo64-Game Boy-Game Boy Colors-Game Boy Advance-DS, Sega avec la Master System-Megadrive-32X-Mega CD-Game Gear, la Neo Geo et avec Romstation la PS1 ET 2 et j'en passe, et en plus un excellent émulateur de flipper de café qui me permet de rejouer a tout ses flippers sur lequel j'ai dépenser a l'époque tout mon argent de poche au lycée :P
Et oui les émulateurs sont le pied total car sa ma permis de rejouer a mes vieux jeux et de jouer a tout ses jeux et consoles qui m'ont fait rêver étant jeune et que je ne pouvais avoir :oops:
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par Freakazoid! »

Si ta NES merde : http://freakworld999.wordpress.com/2012/06/02/reparation-de-la-nes/
voila, c'est de l'auto promo mais ça marche :b
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 103
Inscription : 10 nov. 2012, 15:57
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Matrice Asgard

Re: Autres séries TV ou DA que vous regardez

Message par thor »

:super: tu fais bien amigo et on n'est jamais mieu servis que par soit même pour se faire auto connaitre :D
Intéressante ta technique, je ne connaissais pas, moi jusqu'a maintenant pour enpécher le clignement je rentre la cartouche et j'appuie sur le chariot et je le laisse en position basse en le coinçant avec la trappe d'ouverture (vu qu'un des p'tits pignons de fixation et péter je peux l'enlever comme je veux, disont que c'est ma soeur qui me la offert il y a tressssssss longtemps et elle la elle même obtenu d'une amie etc.... donc elle a pas mal de kilomètre au compteur :oops: ) et sa marche du tonnerre :P
Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.

[imageacote=]http://img716.imageshack.us/img716/9974/signaturethor.jpg[/imageacote]
Répondre