coup de gueule

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 91
Inscription : 03 janv. 2004, 04:19

coup de gueule

Message par angel672 »

je voudrais lancer un coup de Gueule contre Feer ! comme d'habitude,il est monté sur ses grands chevaux..çà blase de voir des personnes comme çà "abuser" de leur statut, d'habitude ,je dis rien,mais là , faut arreter un peu de se prendre pour un Dieu et pas envie de perdre mon temps avec les gens aigris..
Hop, tu fais un truc soi disant qui lui plait pas et hop le Ban ! tain ,je comprends pourquoi là communauté est si réduite et que le Chan ne vit pas assez..c'est pas faute d'avoir essayer d'entamer les conversations,j'ai passé de chouettes moments..
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Re: Gros coup de Gueule !

Message par necrom »

angel672 a écrit :Hop, tu fais un truc soi disant qui lui plait pas et hop le Ban !


Explique ce que tu as fait comme cela on verra plus clair.
feer

Message par feer »

bah il a tout simplement fait du rentre sort sur le chan pour voir si il y avais eu une sortie et ce depuis 3 semaine et oui (voir meme plus).
il ne fait que sa rentre sort pour voir si on a sortie quelque chose et ce plusieur fois par jour.
il ne parle ou ne dit bonjour que lorsqu'il désire téléchargé.

Donc je les averti gentiment et poliment que la prochaine fois il serais ban, car bon, les autre son d'accord avec moi mais un peut sa va au bou d'un moment sa soule.

Mais sa ne lui a pas plus et comme il la deja fait nous a sortie que sa le gavé qu'on le dérangé avec sa.

Alors voila la raison du pourquoi du ban et si ce chére angel672 veut des preuve j'ai tout les logs qu'il faut.
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Message par HurricaneRed »

Faut arrêter de faire passer Feer pour le grand méchant serieusement ça devient lourd. Les join/quit incessant c'est pénible à force. Et comme Feer l'a dit, les logs sont là. Après incompatibilité d'humeur ? Surement oui. Mais faut arrêter de faire la victime. J'en profiterai pour signaler que nous n'abusons pas de notre "pseudo" pouvoir. Pour preuve, on a pas mal d'habitués avec qui il n'y a jamais eu de problème.

Fin de l'histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 91
Inscription : 03 janv. 2004, 04:19

Message par angel672 »

feer a écrit :bah il a tout simplement fait du rentre sort sur le chan pour voir si il y avais eu une sortie et ce depuis 3 semaine et oui (voir meme plus).
il ne fait que sa rentre sort pour voir si on a sortie quelque chose et ce plusieur fois par jour.
il ne parle ou ne dit bonjour que lorsqu'il désire téléchargé.

Donc je les averti gentiment et poliment que la prochaine fois il serais ban, car bon, les autre son d'accord avec moi mais un peut sa va au bou d'un moment sa soule.

Mais sa ne lui a pas plus et comme il la deja fait nous a sortie que sa le gavé qu'on le dérangé avec sa.

Alors voila la raison du pourquoi du ban et si ce chére angel672 veut des preuve j'ai tout les logs qu'il faut.



Faut arreter un peu de spéculer n'importe quoi ! je crois que je papotte quand meme un peu ,mais bon vu que des fois quand j'arrive ,personne ne parle..
Apres prétendre que je viens juste Télécharger les séries, faut pas etre hypocrite, tout le monde le fait..
c'est peut etre a toi aussi de faire quelques efforts et t'ouvrir un peu plus aux autres... deja que je me rapelle un jour ,un Dimanche même,on a été quelques uns a papotté sur le chan dont moi et Feer,j'ai été ravi d'apprendre qu'il excerçait le même taff que le mien, d'en apprendre un peu plus etc ...on s'est bien marré ce jour là..
je trouve cela dommage d'en arriver à là,c'est tout..
et le fait du joint/quit..j'avais pas trop capté du tout..je maitrise encore mal le log Mirc..je faisais que suivre les directives du tuto sur le forum pour me connecté mais sincerement je ne savais pas que çà posait un soucis..
Enfin bref,Moi çà m'a juste blasait et ce qui m'a pas plu ,c'est tes propos et reactions, on peut dire les choses calmement sans etre agressif,insultant et aigri...
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

je pense que si feer s'ouvrais un peu plus qu'il ne l'est déjà aux autres il passerait pour un gay
feer

Message par feer »

mais moi je tes prévenus calmement c toi qui est partie desuite sur du feer faut arrétter de monté sur tes grand chevaux feer faut te calmer j'ai rien fait sa me gave c toujour pareil

Alors le fait qu'on est parlé ensemble empéche pas que tu puisse aussi lourdé, et quand un op te dit un truc du genre arrétte tes join quit (qui son plus frequent que ce que tu ne dit et arrétte de me sortir que c le tuto qui te dit de faire sa)
Tu fait en sorte d'arrétté et tu la raméne pas quinze fois en jouant les calimero blasé de la vie et qui n'a rien a ce reproché.

C bien de te faire passé pour la victime mais dans le cas précis tu ne l'es pas.

PS: pas la peine de te réénervé sur un autre post sa servira a rien, la je jouerais vraiment les gros con et je te censurerais, j'espere qu'on c compris.
Maintenant stop
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Li mon mp angel j'ai ecit un texte mais il a été suprimmé rien d'étonnant et temp donner que je disait que j'étais d'accord avec tes propos . La censure est monnait courante lorsque que les propos sont contradictoire .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Message par necrom »

Habituelement je trouve toujours ce genre de discution toujours assez drôle:
Feer est méchant
Feer s'explique
On continu a casser Feer
Les anciens aide Feer
on re-continu a casser Feer
mais ça s'arrête de soit même et Feer reste


Mais là ça me gonfle grave car les propos tel que:
Je suis d'accord avec toi alors on me censure

C'est carrément ( de mon point de vu) un attaque direct a l'intégrité morale du forum comme pour dire:
ici si tu n'est pas d'accord ben t'as pas le droit a la parole
Alors que tout la monde a le droit a la parole ( juste à voir le sujet " san ku kai" ) tant qu'il reste correcte dans ces propos.

Donc Feer est direct et cassant par moment, oui, mais il le fait toujours si il a une bonne raison sinon il aurait déjà été demis de ces droit de modérateur.

Donc si il a des problème avec certaine personne, discuté en avec un autre modo en MP plutôt que d'étaler cela au grand jour et de mettre le bordel entre membres

Voila ma pensée ( pas le fond car je tient à rester correct)
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Désolé necrom je suis assez d'accord mais la réalité c'est que hier j'ai écrit un texte beaucoup moins agressif et qu'il as été censurer en étant complètement effacer . Dans lequel je disait a angel de regarder sur le site pour les news . Et d'aller télécharger la nuit pour être tranquille car moi je n'y vais plus depuis un mois sur le chan parce qu'on me traite de boulet ou ont se fou de ma gueule joyeusement . Que feer n'étais pas méchant mais maladroit avec les relations humaines en gros c'était sa le texte supprimer hier .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
feer

Message par feer »

forcedumal vais etre zen juste te dire un truc intérroge toi et repense a ce que tu dit sur le chan et comment tu y agit tu comprendras le pourquoi du comment que les op te refoule comme sa
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 91
Inscription : 03 janv. 2004, 04:19

Message par angel672 »

feer a écrit :mais moi je tes prévenus calmement c toi qui est partie desuite sur du feer faut arrétter de monté sur tes grand chevaux feer faut te calmer j'ai rien fait sa me gave c toujour pareil


je ne sais pas, apparement je suis pas le seul a le remarquer..c'est peut etre toi aussi de dire, comme je l'ai signalé sur mon précédent,y a une façon de dires les choses moins violamment et insultant et sans faire passer la personne en question pour un blaireau,tu sais les mots dit comme çà en mode virtuel peut prendre qq ampleurs et peuvent blesser la personne..

feer a écrit :Alors le fait qu'on est parlé ensemble empéche pas que tu puisse aussi lourdé, et quand un op te dit un truc du genre arrétte tes join quit (qui son plus frequent que ce que tu ne dit et arrétte de me sortir que c le tuto qui te dit de faire sa)
Tu fait en sorte d'arrétté et tu la raméne pas quinze fois en jouant les calimero blasé de la vie et qui n'a rien a ce reproché.

C bien de te faire passé pour la victime mais dans le cas précis tu ne l'es pas.


Victime de quoi? faut arreter encore de spéculer les choses !

feer a écrit :PS: pas la peine de te réénervé sur un autre post sa servira a rien, la je jouerais vraiment les gros con et je te censurerais, j'espere qu'on c compris.
Maintenant stop


comme si j'avais à faire ! je voulais pousser mon coup de gueule publiquement,c'est tout..

necrom a écrit :
Donc si il a des problème avec certaine personne, discuté en avec un autre modo en MP plutôt que d'étaler cela au grand jour et de mettre le bordel entre membres

Voila ma pensée ( pas le fond car je tient à rester correct)


c'est ce que je voulais faire au debut mais bon çà va rien servir..
Image
feer

Message par feer »

bah force du mal (qui est etrangement la seule autre personne a s'etre plainte sur le post) a une attitude que je qualifirais de lourde sur le chan, et insistante (cf y a qu'a voir le post ou tout les op l'on jetté car il réclamé du garo)
donc bon les autre personne qui ce plaigne de moi on aussi leur lots de connerie et autre boulet et toi meme tu en a fait pas mal d'ou le "arrette de te faire passé pour une victime" car ton premier post est clairement sa

"bouh c pas normal j'ai rien fait et feer me ban alors je guele bouh"

Alors que ce n'est pas la premiere chose sur laquel on te reprend.

Dois je te rappeller la fois ou tu a débarqué sur le chan et lancé le telechargement (que j'ai coupé biensur pour ensuite te kicker sans ban biensur) et qu'est ce que ta répondu ??
te le donne en mille "sa me gave sa me saoule c toujour pareil"

alors oui tu joue ton calimero et tu accepte meme pas tes faute (tout comme l'autre personne a s'etre plainte sur ce topic qu'on a repris assez souvent pour qu'elle ne la raméne plus)

Donc je conclurais ainsi avant de verrouillé le post vue que tu n'arrive pas a te calmer sur la question,
Un ban sa dure une journée grand maximum, et encore dans ton cas 3h apres tu etait deban(donc bon pour l'abus de pouvoir t'iras voir d'autre team qui ban a vie),
alors a part le fait que tu n'accepte pas d'avoir quelqu'un qui puisse te ban car tu ne respecte pas les régle établie, ce coup de guele n'a servi pour toi qu'a dire,
"voila moi aussi j'ai une paire et je les montre comme sa et j'enmmerde celui qui a ban".

Sur ce le topic est verrouillé et si tu n'est pas d'accord avec la conclusion de ce topic et que tu veut en parlé directement avec moi (car oui la ramené en public sa sert juste a dire j'en est des plus grosse que toi)
Jet t'invite a venir me trouvé soit ici meme en pm ou sur le chan irc.

Sur ce bonne continuation ^^.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Message par meitentai »

Bon cela fait longtemps que je n'ai plus pris part à ces histoires. Mais bon après toutes ces années, on revit toujours les même choses...

Déjà, je ne suis pas contre les coups de gueule. Mais il devrais être plus constructifs. Les "On m'a ban", "c'est pas juste", "je suis innocent" ont les voie avec chaque personnes qui sont dans cette situation.

Je déplore ce topic qui tourne presque à un règlement de compte entre deux personnes. Comme cela à été dit, il aurait d'abord fallut arrangé ça avec la personne concerné et si ce n'est possible, alors se référer à une autre personne. (non feer n'est pas seul dans la team :shock: )

Concernant la sois disant suppression de message (je dis ça car je connais pas les détails), je verrai avec les personnes concerner pour savoir ce qu'il en est. Les seul censure toléré sont ceux qui porte atteinte à l'intégrité moral (insulte et vulgarité en tout genre) et les message de pub (comme les spam). Je m'arrangerai pour que ce genre de chose ne se produise plus. Nous avons toujours gardé les messages bons comme mauvais. (croyez moi et regardé les anciens message par vous même)
Il peut aussi se produire des incidents technique indépendamment de notre volonté qui font qu'on peut perdre un message. (je suivrai cette affaire)

Bon maintenant les qui a raison et qui a tord, je ne sais pas exactement. Mais la confiance qu'on mets en feer sera plus grande que la votre (désolé c'est humain ce genre de chose et ça serait hypocrite de dire le contraire). Ce n'est pas pour autant qu'on est pas capable de reconnaitre nos tords.

D'après la justification lu sur ce post, je dirais que les join/part/disconnect répétitifs sont gênant pour les utilisateurs qui eux restent connecter. J'appelle ça de la pollution de chan car cela nuis à tout relecture de conversation. Donc merci de respecter ces gens là (oui, ils se plaignent aussi mais en faisant des coups de gueules sur le chan).

En résumé, avant de crier sa colère là ou on le peut. Commencez par respirer un bon coup, faite une pause et revenez rediscuter avec la personne qui vous à ban. (ou même une autre personne compétante)
On discute toujours mieux quand on a la tête froide. :D

PS: C'est la dernière fois que j'écris ce genre de post (je dis souvent ça mais je sens que l'année prochaine, on fera un "reloaded" de la situation avec d'autre personne :cry: )
Répondre