Specter

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
User011

Specter

Message par User011 »

Vous n'avez qu'à regarder tranquillement et dire ce que vous en pensez... ^^

EJF Specter Teaser

Specter Trailer

Specter Fan Intro/TmW

Alors?
feer

Message par feer »

Bah j'ai mieux le film en soustitré francais disponible sur le chan de la team :l
User011

Message par User011 »

Pas moi, comme je ne suis pas un champion en informatique, je suis incapable de me connecter sur le chan...

Et ce, même avec les explications de remember pour pouvoir s'y connecter et y interagir... :cry:

A quand le lien DDL ou le lien Torrent\Bi-Torrent... Au moins, je saurais comment faire. :roll:

Mais bon, ce n'est qu'un rêve qui ne risque pas de se réaliser, d'où la présence des liens donnant sur les teasers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

si tu le veux vraiment tu viendras sur le chan,
c'est grace à la volonté que tu y arrivera
et rien n'est impossible
ganbare :)
ImageImage
feer

Message par feer »

En méme temps meme sans etre un génie on peut ce connecter suffit d'installer sysreset et de ce connecter au chan en tapan /server irc.worldnet.net -j #hnd-fr dans le log et tu seras sur le chan donc bon pas la mer a boire hein
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Message par necrom »

Je suis étonné que feer ne met pas balancer :D
Non sans rire, comme le dit feer, c'est plutôt simple d'aller sur le chan.
feer

Message par feer »

c vrai sa j'avais oublier serieusement c moi qui lui est appris et si lui a reussi meme un chat peut le faire ^^ donc tu vois c po dur te l'assure aller vient
User013

Message par User013 »

Au pire pour te connecter sur leur chan tu passes par le site mononoke-bt, dans la partie réservée à la team il y a un lien qui t'emmene directement sur le chan, tu n'as rien à faire, juste à cliquer sur "chan irc" sur le site, puis "continuer" si tu as une version d'essai de mIRC lol, je vois aps comment faire plus simple.


P.S: au pire essaye de le faire en coupent tout pare feu, ça peut venir de ça.
feer

Message par feer »

il est deja venus et est reparti tres vite
User011

Message par User011 »

A qui la faute, feer? ^^

Tu m'as "baptisé" d'une façon assez particulière, de plus j'ai eu un problème avec ma carte graphique... Ce qui m'a empêché de revenir jusque-là.

Au fait, je ne trouve pas la liste xdcc, quelqu'un pourrais m'indiquer ou elle se trouve?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

sur le forum, autopic parlant du xdcc

sinon en entrant sur le channel
User011

Message par User011 »

Merci pour l'info, Rem.

J'y fonce!
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Moi j'ai presque réussi s'en aide je dit bien presque . Pour en revenir au film génial j'ai adorer ce film les fx sont top niveau de toute beauté
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
User013

Message par User013 »

C'est vrai qu'on s'en moque de ça, c'ets aps l'endroit lol.
Le film est plutôt sympa, les effets spéciaux vraiment pas mauvais, ça aurait pu donner une bonne petite série, c'est dommage d'avoir fait quelque chose de si court (surtout quand on ose appeler ça film alors que ça dure 45 minutes XD).
D'ailleurs au Japon c'est sorti au cinéma comme un film, ou bien c'était juste un téléfilm ??
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

si mes souvenirs sont bon c sorti direct en dvd

mais d'autres pourront mieux te repondre (je pense a feer notament) ils ont suivi l'affaire depuis l'annonce de cette production
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Je rejoint susano la dessus ma seul déception est sur la durer malheureusement trop court vraiment trop courte dommage . Sinon je persiste de toute beauté le mini-film .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

perso, ça me fait penser a un pilot pour une série. qui demanderait a etre appronfondi par la suite dans la série
car là c raiment tres leger.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Oui remember se serait très possible a bien y repenser sais pas bête du tout créer la demande et l'intérêt tout d'abord .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Message par Psafel »

Un excellent film en effet, avec des effets speciaux absolument fabuleux. Mais evidement, si on en fait une serie, les fx ne pourront pas etre aussi bons, budget plus limité oblige.
En tout cas 45mn qui passent tres vite, dommage que les persos des scientifiques soient un peu trop caricaturaux.
Répondre