Sorties de la semaine

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
User005

Message par User005 »

Je suis tout à fait d'accord avec forcedumal.
Il en faut pour tout le monde.

En tout cas, encore merci pour le 20 de den-o et Garo !!
:D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 312
Inscription : 03 sept. 2004, 11:14
Localisation : regarde derrière toi on sait jamais

Message par empereurtong »

On bosse pas tous sur les memes projets et on balance ce que l'on a en dispo voila tout
User032

Message par User032 »

Je pense que c'est déjà super ce que nous offre le site et vu le taf que cela demande, il faut penser aux mecs qui bossent derrière.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Déjà jeudi j'attends impatiemment vendredi depuis le redépart de la série garo les vendredis son devenu soudaine encore plus intéressant qu'avant . :) :) :D :D :wink:
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 62
Inscription : 07 déc. 2006, 11:40
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Message par Laskov »

forcedumal a écrit :Lavko a bien raison je vient de regarder l'épisode 01 de garo et ouf a couper le souffle sa me rappelle un peu devilman sublime .


j'ai pas dit que j'aimais beaucoup ;)

mais c'est vrai que ça change un peut des métal heros habituel... M'enfin j'ai trouver certain épisode assez glauque voir malsain... :?

Par contre je reconnait que l'armure est magnifique et les FX excellent...
Les riches c'est fait pour êtres très riche et les pauvres très pauvre (Louis de funes dans la folie des grandeurs)
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Laskov a écrit :trouver certain épisode assez glauque voir malsain... :?


:lol: :lol: Oui et sais justement se qui me plait le plus en dehors des fx et l'armure .
Dernière modification par forcedumal le 05 juin 2008, 23:47, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
feer

Message par feer »

Laskov a écrit :mais c'est vrai que ça change un peut des métal heros habituel... M'enfin j'ai trouver certain épisode assez glauque voir malsain... :?

Par contre je reconnait que l'armure est magnifique et les FX excellent...


Deja c pas un metal hero seulon les mots méme de amemiya c de l'action drama, enfin du toku quoi hein

Enfin pour le glauque et malsain faut pas oublier sa passé a 1h30 am apres minuit donc.
C'etait donc pas vraiment ce qu'on peut appeller un programme "tout public"
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

une semaine s'achève, une autre commence :


mercredi 11 Juin : Kyoryu Sentai Zyuranger 07

Vendredi 13 Juin : GARO 04 DVD

Dimanche 15 Juin : Kamen Rider Hibiki 09 DVD


Pas de surprises vu ce que l'on a déja dit auparavant.
Toujours un mercredi oldies Sentai, un vendredi Garo et un dimanche Kamen Rider qui cette fois voit le retour de Hibiki et en rip DVD desormais !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Je voit que vous alterner les kamen rider sais très bien sa . Il sont tous bien les kamen rider et mérite d'être terminer a mon avis .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
User013

Message par User013 »

Oh encore une bonne semaine nous attends, on aura l'intégralité de garo en bonne qualité d'ici 6 mois c cool, et le 7eme épisode de Zyuranger qui arrive, c sympa tout ça.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

:lol: :lol: Oui moi aussi j'avais calculer un bon 6 mois pour l'intégrale de garo . Ben 6 a 7 mois avec les 2 spéciales télé si ne me trompe pas .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

peut etre moins si y a des vacances productives, peut etre plus si y a des imprevus
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Bah l'important est par finir d'avoir l'intégrales . Plus ou moins de temps tant que cela aboutie sais l'important a mon humble avis .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
feer

Message par feer »

euh je pense pas qu'on feras les deux speciaux diffussé a la télé servent a rien.
Surtout quand on a le film sortie en dvd qui est la réunion des deux avec des scéne en plus -_-
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Sa me va très bien déjà la série complète sais bien avec le film en + sais encore mieux merci les gars vous êtes des chefs .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 51
Inscription : 25 mars 2007, 14:06
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par BFLV »

oula je viens de me matter Garo ce week end, mais voilà quoi c'est LA série. 8) Je connaisais via le costume mais j'avais jamais mater ! :D

Par contre je ne comprend pas je n'ai pas vu de différence entre la version dvd mis à jour et l'ancienne version ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

la reso est + grande sur la version DVD déjà
l'image est plus nette (les raw tv de garo sont bien floue pour certains épisodes)
et puis j'en ai profité pour corriger des erreurs par ci par là
sur l'ep 01 c'etait quelques tournures de phrases
sur l'ep 02 le timing a ete refait competement (sur la premiere version il fallait par endroit faire pause pour pouvoir lire les dialogues completement)
sur l'épisode 2 g aussi corriger les conversions de devises: le change euro/yens etait completement fantaisiste sur la 1ere version, j'avais pris pour argent comptant cequ'avait noté le traducteur.

bref c plein de petits details qui ont ete corrigé pour ces versions DVD.

la qualité au nivo video va se ressentir beaucoup plus par la suite car les raw tv sont de + en plus floue.
L'episode 4 qui sort vendredi prochain en est la preuve, on a l'impression sur la 1re version basée sur les raw tv que les perso sont toujours dans le brouillard, impression absente sur la version DVD, les contours sont nets !
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 51
Inscription : 25 mars 2007, 14:06
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par BFLV »

oki merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Hé hé déjà jeudi je compte les jours (garo for time) . :lol: :lol: :lol:
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Message par Psafel »

Bonjour a tous.
Au risque de me faire taper sur les doigts, zuyranger 08 n'aurait pas été oublié hier ? :P (je suppose que l'annonce de l'episode 7 etait une erreur involontaire)
Merci a tous et encore bravo
feer

Message par feer »

Tu sais ce que signifie les termes "vie privé" et "vrai vie" ???

Les membres de la team en on et sont souvent débordé, ce qui est le cas de rem c dernier temps qui est la personne qui s'occuppe de mettre a jour xdcc et topic afin de faire les sortie.

Alors au lieu d'avoir un comportement de leecheur qui n'a pas eu sa dose, on réfléchi on ce demande pourquoi il n'y a pas eu de sortie et on patiente. si sa ne sort pas aujourd'hui sa sortiras un autre jour c pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Message par Psafel »

Bah voila j'en etais sur, le moindre petit truc et on se fait envoyer chier...
Tout le monde a une vie privée, moi le premier (j'ai une famille a charge). Mon message ne signifiait pas "bande de c*****d, pourquoi y a rien qui est sorti". Loin de la. C'est juste une conversation rien de plus. Moi par exemple je fais de la musique, j'ai un "deuxieme album" en preparation bah je n'en fait quasiment jamais car j'ai tres peu de temps pour moi. Certaines personnes attendent avec impatience mes nouveau morceaux qui tardent a venir. Ils m'en font part ce n'est pas pour ca que je les envoie chier comme tu te permet de le faire.

Donc oui, la team fait un excellent boulot, la qualité des videos est excellente, les fôtes d'ortograf sont tres rares (peu de teams peuvent s'en enorgueillir) les sous titres sont tres majoritairement tres bien faits (seuls quelques soucis de lisibilités quant aux couleurs employées dans les sentais pour savoir qui parle mais rien de vraiment dramatique). Bref que du tout bon. Mais, mon cher feer, le fait de rendre public votre travail et surtout d'ouvrir un forum pour en discuter vous expose bien sur a la critique, bonne ou mauvaise. Sinon vous faites juste le site pour annoncer les sorties et point barre.
Alors on desenfle les chevilles, on arrette de se prendre pour un Dieu pour qui tout est permis et on cesse de pourir ceux qui parfois vous font quelques menues remarques dans le seul but d'ameliorer les rares points qui peuvent encore l'etre.

Sur ce bonne journée.

PS : Bien sur que ce n'est pas grave si machinranger n'est pas sorti. Mon cher feer apprend qu'un smiley de la sorte :P signifie que la remarque etait gentille et non une critique sauvage et feroce. Je trainais sur l'IRC que tu faisais encore dans tes couches alors je sais de quoi je parle :-)

Bien a vous (enfin bien a toi car ce message n'etait destiné qu'a une personne en particulier qui, vu son intelligence hors du commun, s'est bien sur reconnue)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

Bon les règlements à la OKCoral si vous pouviez les faire sur le forum ou en privé, ne venait pas entacher le planning avec vos commentaire dont tout le monde se fiche car ils viennent ici pour voir le planning et pas une joute verbale inutile de plus car on a déjà Shiin qui s'amuse à pourrir le blog avec ses commentaires inutile, prétentieux et plus que vulgaire, on ne veux pas de ça ici non plus.

Ayant la possibilité de faire sauter vos commentaire j'ai hésité et j'ai finalement laissé pour poster moi même la réaction et aussi donner une réponses à la question originalement posé :
ui il y a bien une release non sortie et elle sortira aujourd'hui ou demain enfin le plus vite possible désolé mais des problèmes de santé ou/et d'absence de la seul personne pouvant actualisé la liste l'ont empêcher.

Car effectivement si cette personne en l'occurrence notre vénéré Remember est malade ou épuisé ou absent le soir même personne ne le fera à sa place(master chief privilège), la réaction de feer est du à l'émotion du moment et sera réglé en interne(il recevra donc les coup de fouet qu'il mérite 8) bien que je doute qu'il ait agis de cette manière pour ton malheureux poste :roll:) , car vous n'êtes pas obligé de savoir ce qui se passe derrières contrairement à nous donc la réponse parait assez vif de ce fait.


D'une autre coté "les voilà j'en était sur" me parait aussi un peu bizarre, ce qui voudrait dire que t'as déjà harcelé sur le chan pour la sortie et que t'es venue en rajouter une couche ici tout en sachant la réaction de la personne à qui tu l'as demander 36 fois car ui en regardant le forum tu passes pour un pauvre innocent qui se fait injustement lyncher comme une sous merde, mais la réaction aussi virulente a surement des origines plus profondes que tes 2 malheureuses petites ligne. Je mènerais ma petite investigation soyez en sur.

Pour ce qui est de la release elle sortira dès que feer ce peut (mode jeux de mot).

Il n'y a pas non plus mort d'homme sinon hein pas non plus dramatiser le tout mais bon.
feer

Message par feer »

Je ne reléverais pas les propos sur ma personne comme la dit zephon si Psafel veut régler sa qu'il me pm sur le forum ou sur le privé.

Je rajouterais juste a sa que ce n'etait pas une critique que tu a fait mais bien une demande un requéte etc etc etc. si tu veut répondre vient en pm et non ici car je ne répondrais plus .
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

oui bon je tacherai de faire la sorti du nouveau zyuranger ce soir en rentrant (vers 21h30)

jesuisrentré assez tard hier du boulot (vers 22h) et g completement zappé la sortie
g ete comater dans mon coin.

maintenant, perso, des posts de ce genre me derange pas plus que ça tant que c pas tout les jours la même chose.

des lors où un planning est annoncé, on peut s'attendre a ce qu'il soit respecter, aussi je comprends parfaitement une certaine attente de la part des users.
feer

Message par feer »

seul probléme rem a part si tong la uppé ailleur y a eu un couac dans le planning et on a pas d'épisode 8 de pret
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

en effet il n'est passur le serveur

g merdé sur toute la ligne là :p

pour cette fois soit on sort liveman 5 a la place soit rien pour sortir liveman mercredi
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

voilà pour la semaine à venir :

mercredi 18 Juin : Chojû Sentaï Liveman 05

Vendredi 20 Juin : GARO 05 DVD

Dimanche 22 Juin : Kamen Rider Hibiki 10 DVD
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Cool encore hibiki excellente semaine une fois encore . Pour garo je n'ai plus a commenter tlm sais a quel point j'aime :lol: :lol: :lol: .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
User032

Message par User032 »

Ah superbe encore un Liveman yep !!!!
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 51
Inscription : 25 mars 2007, 14:06
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par BFLV »

merci pour hibiki 8)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

mercredi 25 Juin : GôGô Sentaï Bôkenger 13

Vendredi 27 Juin : GARO 06 DVD

Dimanche 29 Juin : Kamen Rider Black RX 05


Le gros changement cette semaine est le retour de l'excelent Bôkenger mettant ainsi fin, a notre cycle regulier d'oldie du mercredi, mais en restant dans la thematique sentai :p

le oldie, on le retrouvera le dimanche avec Black RX (on reste dans le rider pour le dimanche..c'est dingue comme on arrive a être coherent de semaine en semaine ^^)

et entre 2, toujours garo qui clos avec cet épisode 6 les épisodes déjà diffusés en version TV préalablement. On y retrouvera les débuts de l'actrice qui joue la sexy mechante dans Goonger cette année.
User005

Message par User005 »

Start up !

Yeah !!

Merci d'avance !!

*la decouverte des sorties de la sem est le 2eme meilleur moment de la sem*

:P
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

C'est bien vrai waki waki une petite déception toutefois pour hibiki mais bon . c'est normal d'alterner j'aime beaucoup hibiki perso , par contre bonne nouvelle pour bokenger . Alors en résumer très bonne semaine encore une fois merci la team .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

hibiki revient le dimanche suivant
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Noisy le Grand (93)
Contact :

Message par Psafel »

Je ne peux qu'exprimer ma grande joie de voir Bokenger de retour sur les previsions de sorties.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Qu'elle bonne nouvelle que celle si remember merci je comprend qu'il faut pensé a tlm . Mais je me sens remplie de joie de savoir cela pour hibiki merci!!!!!!!.
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
User013

Message par User013 »

Alors ellessont où nos sortes là ??! (mode dalleux héhéhé)

Bon j'imagine que vous avezeu un petit problème, tant pis c'est freculé pour mieux sauter, en tout cas j'ai très hate de voir cet épisode de Kamen Rider Black, c'est vraiment une très bonne série.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

j'essaye de le mettre ce mardi soir sur le xdcc

j'etais pas là du week end, et cesoir non plus.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

bon finalement ce sera pour mercredi..
semaine folle ici bas
Répondre