Abonnements magazines Toku

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Abonnements magazines Toku

Message par Gordan »

Bon certains diront que j'ai un train de retard comem toujours, mais je viens de découvrir qu'on pouvait s'abonner directement à 3 magazines toku sur Cdjapan, en particulier l'excellent Newtype The Live :
http://www.cdjapan.co.jp/magazine/list_mag.html?id=1#4
Vous pourrez vous y abonner pour 6 mois ou 12 (sachant qu'il est bi-mensuel), vous paierez le double du prix du magazine au japon quasiment soit 13 € par numero environ, voire plus si vous pennez les ports rapides ... bon c'est pas énorme, y'a un numero tous les 2 mois ...
Voilà ça évite de passer par des boîtes comme Junku ou Album, dont je ne connais personnellement pas les tarifs (si qq'un a déjà fait l'experience qu'il la prtage). Je choppais en général mes magazines sur ebay d'occase, mais là je pense que je vais m'abonner.
Les magazines Telebikun sont plutôt réservés aux enfants, très colorés, on y trouve souvent des photos inédites mais toujours avec des montages ou des inscription énormes dessus. Newtype est plus classe on dira.
Je connais pas les délais précis de livraison.
Plus haut vous avez aussi le magazine Hyper Hobby, pour les collectionneurs de toys toku.
Gordan
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

j'y suis abonné depuis 2 mois
c nickel
perso j'ai pris des ports en SAL, on l'a 8 jours apres parution au lieu de 3 en ems mais pour le prix je préfère attendre 5 jours de + ^^

j'en avais déjà parlé sur le chan d'hnd-fr mais bon vu que tu ouvre lesujet, je me permets de radoter :)
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

sympa merci pour le lien.
je pense que je vais me laisser tenter un de ces 4 :lol:
c'est pas moi c'est Murphy
hurri-fan

Message par hurri-fan »

cool il y a meme les Terebi-mag et les Terebikun :danse:

je crois que je vais me laisser tenter tiens :)
Répondre