sharivan x-or 02

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 96
Inscription : 09 déc. 2006, 16:04
Localisation : Clermont ferrand

sharivan x-or 02

Message par archangel »

que pensez-vous du doublage IDDH?

sharivan é 01 doublage x-or 02:
http://www.megaupload.com/?d=6QPNMLXS

sharivan é 02 doublage x-or 02:
http://www.megaupload.com/?d=Q64LD1LA

l'épisode 6 de sharivan avec x-or doublage iddh repack avec l'image mangas:
http://www.megaupload.com/?d=JFSQLE6D
Dernière modification par archangel le 24 juil. 2010, 11:16, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Message par Gordan »

Bien joué pour l'épisode 2, je l'avais pas en cette qualité, ça fait plaisir, il est mythique, je me souviens l'avoir enregistré à l'époque et me l'être passé en boucle plusieurs fois, y'a une ambiance vraiment spéciale.
Merci.
Gordan
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 91
Inscription : 03 janv. 2004, 04:19

Message par angel672 »

merci beaucoup a toi ,çà fait vraiment plaisir de revoir ce premier Doublage bien meilleur que celui d'AB...
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 96
Inscription : 09 déc. 2006, 16:04
Localisation : Clermont ferrand

Message par archangel »

je partage ton avis j'ai 3 autres épisodes doublage iddh
les n°3-6et 8
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 228
Inscription : 10 nov. 2003, 21:15
Êtes vous un robots ? : Non

Message par MC Alex »

Moi je ne suis pas d'accord, malgré quelques erreurs d'adaptation et surtout la voix de RUGARLI très plate, par rapport à OBA en VO et BEDETTI dans X-OR.

Au fait, vous avez remarqué qu'archangel a remplacé le générique pas top d'X-OR et bruitages ans l'épisode 01, par les chansons originelles de la VO ? :wink:
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2005, 12:30

Message par Arachnée »

Jean-Louis Rugarli est très plat sur Gordan dans la VF d'AB mais Olivier Destrez ne vaut pas YM Maurin sur Sharivan alors comme ça... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 455
Inscription : 27 oct. 2003, 13:01
Localisation : Dans toku, au fond à gauche

Message par Minami-Kotaro »

Cette version de l'épisode 1 est passée à l'époque pour la chaine Mangas si j'ai bon souvenir lors d'une soirée spéciale. Je l'avais rippé ya qques temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 96
Inscription : 09 déc. 2006, 16:04
Localisation : Clermont ferrand

Message par archangel »

perso je préfére olivier destrez sur Watari mais il semble que je sois le seul!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 257
Inscription : 19 oct. 2003, 03:12
Localisation : Porto-Vecchio (Corse, et qui on est !)
Contact :

Message par Gordan »

Non tu n'es pas seul ^^
Perso je préfère les doubleurs IDDH ...
Mais au niveau de l'adaptation les dialogues je préfère AB.
Gordan
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 96
Inscription : 09 déc. 2006, 16:04
Localisation : Clermont ferrand

Message par archangel »

c'est vrai qu'Ab est plus proche de la vo!
Messages : 14
Inscription : 12 juin 2007, 21:59

un message pour archangel

Message par moderntalk »

salut archangel,

c'est un vrai plaisir :D de voir les épisodes de sharivan avec le casting d'iddh.

penses-tu nous faire profiter des épisodes 3, 6 et 8 :o ???

ce serait vraiment cool :)
fan d'X-or, Sharivan, Sheider, ...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 96
Inscription : 09 déc. 2006, 16:04
Localisation : Clermont ferrand

Message par archangel »

je n'ai malheureusement pas le 3 ,les autres c'est jouable!
Messages : 14
Inscription : 12 juin 2007, 21:59

merci bien

Message par moderntalk »

:D

Salut archangel,

ça c'est une bonne nouvelle, nous sommes nombreux à les attendre :o , c'est sympa merci !!! :lol:
fan d'X-or, Sharivan, Sheider, ...
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 96
Inscription : 09 déc. 2006, 16:04
Localisation : Clermont ferrand

Message par archangel »

vive Michel Bedetti!
Dernière modification par archangel le 31 mai 2008, 10:44, modifié 1 fois.
Messages : 14
Inscription : 12 juin 2007, 21:59

hello archangel

Message par moderntalk »

salut,

je vois que je vais être le premier à répondre.

Alors, Merci pour le 6, c'est EXCELLENT !!! :D

j'adore le double d'iddh (idp), c'est le top !!!

si tu en as d'autres ce serait vraiment cool !!! :o

à bientôt !!!
fan d'X-or, Sharivan, Sheider, ...
Messages : 14
Inscription : 12 juin 2007, 21:59

Message par moderntalk »

rectification du message du dessus

je voulais dire doublage et non double !!!

ptite erreur :lol:
fan d'X-or, Sharivan, Sheider, ...
jbfemous

sharivn

Message par jbfemous »

bonjour jaimerai avoi les 8 premier episode si tu les as ?? peux tu m 'envoyer les liens par email a [email protected] en fr c mieux ^^
feer

Message par feer »

Boudiou que cet section raméne des grateur, la moindre des politesse serais de t'inscrire et de te présenté avant de faire une demande
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

de + le coffret dvd VF de merde est sorti y a quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

remember a écrit :de + le coffret dvd VF de merde est sorti y a quelques mois.

Ah bon ?
...
Une lueur de (dés)espoir dans l'attente d'un hypothétique 2ème coffret Vost


Sinon pour cette section y'a moyen de la rendre lisible que pour les inscrits, je pense, non ? Ça éviterai les gratteurs ingrats
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

je l'ai fait une fois mais bonqu'importe

pour le coffret 2 vost reve po trop

ils sortent la vf de merde rien d'autre
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

Message par copix »

Ce qui est chiant c'est que pour avoir la fin de la série, compléter la vostf par la simple FR on aura des épisodes en double et dans deux coffrets au boitier classic comparé aux slim
Donc c chiant :(
Autre truc qui me fais chier, les coffrets Xor. Si la réédition possède une meilleur bande sonnore, je vais devoir le racheter et c'est aussi en trois coffrets :(
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

perso m'en fous des dvd avec juste une vf
je me contente de mes rip tv perso
sont de bien meilleure qualité que les dvd sortis (vive la tv numerique)

le seul trucqui mefera deboursser, ce sera quand il y aura une vostf
juste une vf ça vaut pas le coup pour ces series multi rediffusées
feer

Message par feer »

Clair c pas le genre de serie avec lesquel il font faire fortune en vendant de la vf. Je ne vois guére que quelque pauvre boougre n'ayant pas encore gouté au version original pour les acheté -_-
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 381
Inscription : 08 août 2006, 06:52

Message par necrom »

Perso je n'ai vu que de la VF mais pas motivé pour deux sous pour m'acheter une VF à deux balle.
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

Message par copix »

Ouai je suis d'accord avec vous.
Mais n'oublions pas que nous sommes fan de toku et .... à la surprise générale le coffret 2 de Sharivan est dans le top 5 des ventes :o
Donc le "public standard" est touché.
Si els ventes leurs conviennent on risque d'avoir que de la VF en toku.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 950
Inscription : 02 déc. 2004, 09:03
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : En train de jouer à Super Mario Bros. sur Famicom
Contact :

Message par Freakazoid! »

Que les boulets qui ont acheté le box vf se lèvent :x

honte à vous !!!
que des malheurs tombent sur vous et toute votre déscendence :twisted:
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

Message par copix »

Freakazoid! a écrit :Que les boulets qui ont acheté le box vf se lèvent :x
honte à vous !!!
que des malheurs tombent sur vous et toute votre déscendence :twisted:


Comme je disais, le public ayant acheté les BOX vf ne vient pas ici :D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 15
Inscription : 12 août 2006, 14:21

Message par animefan »

lol vous boycottez la vf uniquement parce qu'il vous manque furieusement le 2ème coffret vostf qui ne sortira (peut-être) jamais :lol:
Mais si vous aviez eu la vostf en intégral, vous n'y verriez aucun inconvénient à cette sortie vf, pas vrai ?? :o
feer

Message par feer »

on boycotterais la vf de la meme facon car on trouve la vf a chier sa va pas plus loin que sa, qu'on ais le deuxieme coffret vostfr ou pas et perso j'ai meme pas acheter le premier coffret donc bon.
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Message par HurricaneRed »

animefan a écrit :lol vous boycottez la vf uniquement parce qu'il vous manque furieusement le 2ème coffret vostf qui ne sortira (peut-être) jamais :lol:
Mais si vous aviez eu la vostf en intégral, vous n'y verriez aucun inconvénient à cette sortie vf, pas vrai ?? :o


On prone la vost c'est pas nouveau (sinon pourquoi avoir fait HND ?) Perso pour moi la vf c'est pour quelque chose qui est en français à la base. Je regarde (sauf au ciné biensur) toujours exclusivement dans la langue d'origine.

Pour en revenir à Sharivan, je trouve ça completement idiot de ne pas sortir un 2ème coffret avec la vostf. C'est se moquer des acheteurs, voila tout. Après c'est les gouts et les couleurs ça se discute pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 15
Inscription : 12 août 2006, 14:21

Message par animefan »

feer a écrit :on boycotterais la vf de la meme facon car on trouve la vf a chier sa va pas plus loin que sa, qu'on ais le deuxieme coffret vostfr ou pas et perso j'ai meme pas acheter le premier coffret donc bon.

Elle est peut-être à chier mais au moins il existe une vf pour cette série, ça c'est l'essentiel. Et puis tout le monde n'est pas forcément friand de sous-titres alors bon... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 293
Inscription : 08 févr. 2006, 11:02
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Dans le grand Nord

Message par Skull Leader »

Faut déjà être content qu'ils aient sorti Sharivan quelle que soit la version.
On aurait pu rien avoir aussi.
c'est pas moi c'est Murphy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 15
Inscription : 12 août 2006, 14:21

Message par animefan »

Skull Leader a écrit :Faut déjà être content qu'ils aient sorti Sharivan quelle que soit la version.
On aurait pu rien avoir aussi.

Tout à fait ! 8)
Modérateur
Messages : 362
Inscription : 15 mars 2007, 22:53

Message par HurricaneRed »

animefan a écrit :
feer a écrit :on boycotterais la vf de la meme facon car on trouve la vf a chier sa va pas plus loin que sa, qu'on ais le deuxieme coffret vostfr ou pas et perso j'ai meme pas acheter le premier coffret donc bon.

Elle est peut-être à chier mais au moins il existe une vf pour cette série, ça c'est l'essentiel. Et puis tout le monde n'est pas forcément friand de sous-titres alors bon... :wink:


Oui si la vf était de qualité, je trouverai pas grand chose à redire, mais je crois que ce n'est pas vraiment le cas. Enfin bref, le toku s'apprécie bien plus dans sa langue d'origine de toute façon.
Image
feer

Message par feer »

Comme toute les series un temps soit peut intérressante, une bonne vo avec de bon sous titre bien traduit qui ne déforme pas les paroles des acteur vos mieux que de la vf
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 04 mai 2006, 17:14
Localisation : Au nord!

Message par Zephon »

animefan a écrit :lol vous boycottez la vf uniquement parce qu'il vous manque furieusement le 2ème coffret vostf qui ne sortira (peut-être) jamais :lol:
Mais si vous aviez eu la vostf en intégral, vous n'y verriez aucun inconvénient à cette sortie vf, pas vrai ?? :o




heu je ne comprends pas ton post.....si on a acheté le 1er coffret vostfr c'est que la vf...on s'en balance et d'autre part je vois pas l'intérêt d'avoir le 1er coffret en vostfr et de se payer un second coffret à prix qui excuse moi est assez exagéré pour une vieillerie qui comporte les même épisodes mais avec le doublage des années 80's qui excuse moi plombe plus l'intérêt de cette serie qu'autre chose, de toute manière quoi que tu puisses dire tu fais partie d'une minorité(comme asterix qui refuse le progré, le mec typiquement chauvin quoi, qui reste fermé à d'autre culture et qui aime les série formaté qui le rende encore plus con), oui une minorité car bcp de gens qui matte des séries et des films et ce de n'importe quelle origine les regarde en vostfr et oui c'est ça le progrès autrefois c'était nous les amateurs (surnommé puriste par les minable aveuglement "friand" de vf)qui étaient en sous nombre mais grâce au net et au dvd (éh oui Mr declic et oui Mr AB les dvd c'est multilingues ;p )les gens ont commencé à s'habituer et à apprécier la vost des serie ou d'un film dans de bonne condition surtout depuis que les doublages se font de plus en plus médiocre à la tv et au ciné, car oui y a eu des bon doublage et il en reste et il y en restera encore mais bon celui de sharivan n'en fait pas partie(xor 2 force jour mais mdr quoi).....
ensuite tu nous sorts le "oué mais si vous aviez eu le droit à l'intégrale vous feriez pas chier"(un résumé de ton discours) ben mon gars t'es un peu a coté de la plaque car même sans avoir l'intégrale on est pas contre cette sortie car oui y a encore 2 3 type qui aime acheté de la vf( même si elle est à chier juste pour dire "ptain ça a mal vieillis ptain les vieux dialogue de merde mais mdr comment c'est de la merde")le seul truc qui gène c'est d'être pris une fois de plus pour des con par les même connards que d'habitude (aka declic "c'est de la carotte" image)voilà car sortir un coffret dit 1 sur 2 et de foutre aux oubliette la suite si ça c'est pas du foutage de gueule alors je suis pas capricorne.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8956
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

personnelement, la vf ne m'interesse pas car je la possede déja! Cette série a été multi diffusé sur mangas ces dernieres années
cette édition DVd (onéreuse en plus) n'apporte donc absolument rien.

Mes rip perso sont bien plus bô. pourquoi j'acheterai ces dvd ?


pour éviter toute confusion, je parle bien de rip perso et non de produit piraté téléchargé sur internet!
g enregistré sur mon disque dur les épisodes.
la source étant numérique a la base, la qualité est au rendez-vous et même meilleur que les dvd

bref, sans dénigrer forcement les vf, c'est surtout l'interet de cette édition que je remets en cause!
l'attrait de la version vostf était tout autre, enfin de l'inédit pour cette série!!

la série n'aurait pas autant été rediffusée, j'aurai surement mieux accepté cette édition VF. mais ça n'excuse toujours pas l'absance de vol2 de la vostf

quoiqu'il en soit, l'absence de vol2 de la version vostf est un manque de respect de la part des editeurs. c'est indéniable
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

a si seulement y avait fait un coffret vostf/vf on aurait pas toute cette histoire
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
Messages : 15
Inscription : 12 août 2006, 14:21

Message par animefan »

HurricaneRed a écrit :Je regarde (sauf au ciné biensur) toujours exclusivement dans la langue d'origine.

Et pourquoi ça ? Les salles proposent également des séances en vostf ...

HurricaneRed a écrit :Oui si la vf était de qualité, je trouverai pas grand chose à redire, mais je crois que ce n'est pas vraiment le cas. Enfin bref, le toku s'apprécie bien plus dans sa langue d'origine de toute façon.

Ben je suis désolé pour toi. Malheureusement beaucoup de gens savent regarder des vf merdiques et ça on n'y peut rien (et je ne parle pas seulement pour les tokus). Pour ces gens-là il faut bien leur donner quelque chose tout comme pour ceux qui ne jurent que par la vostf même si ces derniers ne sont pas les plus gâtés. Mais bon faut comprendre aussi que vous êtes en France et que vous parlez la langue pouvant être comprise par tous (vous n'allez pas tout de même pas répondre en japonais à qqn qui vous parle en français lol). Et je le répète tout le monde n'est pas forcément accro de sous-titres et/ou n'aime pas écouter une langue qu'ils ne comprennent pas. Enfin l'inverse marche aussi, on peut très bien ne jamais sortir de vostf et privilégier la vf.
Répondre