Bannissement du chan ???

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 26 juin 2004, 09:33
Localisation : Ath (Belgique)

Bannissement du chan ???

Message par Tasuki »

Bonjour,

Comme chaque fois que je suis en congé ou en week-end (je ne laisse pas tourner mon PC quant je suis pas là), je me suis connecté sur le Chan de HND-FR pour mettre à disposition mon fserv.

J'ai remarqué vendredi matin que j'avais été banni et je me demande bien pourquoi. J'ai remarqué que j'avais été déconnecter à plusieurs reprises, sans doute due à une petit instabilité de ma ligne en ce moment (il semble que des travaux de renforcement de la ligne soit en cours).

Mais voilà, nous sommes samedi après-midi et je ne peut toujours pas me reconnecter. Si j'ai fait quelque chose pour mériter ce bannissement, j'aimerais savoir quoi.

Je sais que je ne participe pas beaucoup aux conversations sur le Chan, mais j'ai moi même un site et des participations à d'autres sites qui me prennent pas mal de temps. Mais j'ai lancer mon fserv il y a bientôt 3 ans afin d'aider le groupe, n'ayant pas le temps de faire plus, pour les remercier de leur travail sur un genre que j'adore.

Voilà, je demande juste une explication et si j'ai fais quelque chose de mal, je m'en excuse d'avance :? .
Tasuki alias Gennro sur le chan
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 446
Inscription : 12 mai 2006, 20:13
Êtes vous un robots ? : Non

Message par bleach59 »

je pense que ces dues aux décos répétitives, je m'en vais te débanir.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

excuse moi
c'estentierement de ma faute
en effet vendredi je t'ai ban car ta connection etait particulierement instable ça flooder le chan avec tes arrivées et depart répétés
jet'ai donc banni en ecriivant un message du genre "dsl mais ta connect est trop instable.."

le blem c que je t'ai oublié depuis
dsl encore
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 26 juin 2004, 09:33
Localisation : Ath (Belgique)

Message par Tasuki »

Je m'en doutais un peu quant j'ai vue mes déconnections, mais j'avais pas trouvé de message d'explication en regardant... Peut être passé au-dessus.

Enfin, y a rien de grave :D , merci :wink: .
Tasuki alias Gennro sur le chan
Image
Répondre