Ultraman Nexus : topic de discussion pour la fin de la série

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 446
Inscription : 12 mai 2006, 20:13
Êtes vous un robots ? : Non

Ultraman Nexus : topic de discussion pour la fin de la série

Message par bleach59 »

Voici le topic de Ultraman Nexus, écrivez ce dont vous avez envie concernant la série. C’est à parler du scénario, des acteurs, de notre travail…

ATTENTION PRESENCE DE SPOIL.


En attendant voici en cadeau la cover numéro 1.
http://img47.imageshack.us/my.php?image=nexusvol1rg7.jpg

Cette cover a été réalisée par Freakazoid, d’ailleurs il produit de nombreuses covers sur : http://coveranger.tk La cover 2 sera dispo ce week-end en théorie.
Domyoji

thank

Message par Domyoji »

je remercie toute la team qui a bossé sur ce projet, j'ai pas encore totu vu mais ca ne serait tarder, continuez comme ca et henshinnn powwaaaa
Avatar de l’utilisateur
Messages : 46
Inscription : 02 mars 2007, 13:16
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Paris

Message par Otakumaster »

Bientot arrivé à la fin de cette série, je dois dire que je la trouve passionnante. Le scénario est à plusieures reprises assez surprenant et ne colle pas forcément à une ligne directrice tout beau tout gentil car les ennemis gagnent aussi de temps en temps et tuent sans distinction, de pauvres hommes, femmes ou enfants.
C'est cet aspect plus mature mais aussi les effets spéciaux excellents qui sont à mon avis les atouts de cette série.
=> les premiers épisodes ont l'ambiance d'un film d'horreur

Le seul petit reproche que je ferais c'est à propose de la zone de combat dimentionnelle utilisée à chaque épisode par ultraman, qui est un moyen d'économiser sur les maquettes, alors que ce qui est bon c'est justement quand des créatures géantes détruisent la ville! ^^
Heeeennsshhiiiiiiiin!!!!!!!!!
nickos g

Message par nickos g »

Félicitations pour avoir mener à terme ce projet si rapidement !! :D
Messages : 14
Inscription : 03 oct. 2006, 20:59

Message par HIT-VINC »

Oui Bravo et Merci ! Vraiment une excellente série avec des persos super charismatiques, que ca soit Himeya, Mizorogi, le Directeur, ou encore Nagi ! J'ai vraiment adoré Himeya !

C'est vrai aussi que c'est appréciable de voir une série plus sérieuse, avec une dimension dramatique/tragique (himeya, june, Mizorogi, l'amie de Komon) plutot que les séries plus légères que l'on peut voir depuis 2000 environ.

Je me réjouis de voir le prochain Ultraman 8)
Messages : 1
Inscription : 24 août 2006, 15:15

Message par Astroman »

Merci à la team pour le superbe travail que vous faites, que ce soit pour cette série ou le reste de vos projets.
Je vous souhaite bon courage pour la suite, si le toku se develope en france vous y êtes pour beaucoup. :wink:
User003

Message par User003 »

Bonjour,

J'ai fini il y a peu de regarder Ultraman Nexus.

En gros nostalgique de Spectreman, j'avoue avoir été très surpris du ton matûre de cette série, de la qualité des effets spéciaux, de la profondeur de certains personnages et du fait que le scénario parte dans différentes directions.

Le genre sentai / tokusatsu étant peu populaire dans notre contrée, je trouve très louable votre initiative de nous faire découvrir des séries inédites de ce type.

Mille fois merci !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8960
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

content que ça t plu
le but de la team est donc atteint :p

on veut montrer que le genre n'est pas mort avec power ranger en 1992 et qu'il est bien plus intéressant et mieux fait que ce que la plupart des gens croient! vive les préjugés , la france est tres forte pour ça :p
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2008, 15:28
Localisation : Canada(québec)

Message par forcedumal »

Tout d'abord merci as toute la team de ce merveilleux travaille . J'ai littéralement dévorer la série du début a la fin . Excellent très captivant avec plusieurs rebondissement surprenant très bon fx également . J'ai tout particulièrement appréciée qu'il face référence a ultraman next avec plusieurs détails qui rattache la série au film . Quand au boulot de traduction chapeau! de toute beauté vous avez de quoi être fier merci encore a la team .
Rien de tel qu'un bon toku ou kaiju !
Répondre