mettre en oeuvre mes sentais. des conseils?

Vos fanfics, fanArts (dessins ou montages), vos toys modifiés, vos cartes faites maison
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2013, 18:51
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : pau

mettre en oeuvre mes sentais. des conseils?

Message par shinopusu »

Bon voila,

j'ai imaginé plusieurs sentais, dont j'ai déjà noté des idées sur mon ordi. j'aimerais les partager, mais je sais pas vraiment encore sous quel format les diffuser. sachant que j'ai pas envie de donner des infos brutes, je préfèrerais raconter l'histoire au fur et à mesure, comme dans la diffusion d'un vrai sentai.

j'avais pensé à plusieurs formats possible :fanfiction, saga audio, motion comics, video... la fanfiction étant le format le plus facile, mais me semble trop classique, et les autres demandant plus de travail. sachant que je cherche à reproduire au mieux l'ambiance et la dynamique d'un sentai, mais que je cherche quelque chose qui ne me bouffera pas tout mon temps non plus.

que me conseillez vous à ce sujet la?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: mettre en oeuvre mes sentais. des conseils?

Message par ShinkenBlue »

Je pense que la fanfiction pour commencer c'est pas mal. Ça te donnera l'occasion de te faire la main, d'avoir des retour, de voir ce qui marche ou pas, retravailler et ensuite pourquoi pas faire évoluer ton projet de façon plus originale.
Répondre