Mushi Yushaa Defender Project

Vos fanfics, fanArts (dessins ou montages), vos toys modifiés, vos cartes faites maison
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Mushi Yushaa Defender Project

Message par kinarot »

Ben je vais vous presenté un petit fanfic que je voulais partagé: Mushi Yushaa Defender.
C'est un petit toku (avec des inspirations tiré de plusieurs série lol!).
Voici en attendant: le prologue , les personnages principeaux et les costumes des héros (vous reconnaitrez peu etre l'inspiration :wink: ).

Prologue:

L’histoire se passe dans une autre Galaxie sur une planète ressemblant à la terre, répondant au nom de MEDON, en l’an 2022.
Une grande guerre explose dans le continent de RICINMA, et très vite s’étendra sur quelques autres continents. A l’issue de cette guerre, Il y aura beaucoup de victimes et les deux chefs des parties opposantes on été tuer (se qui mit une fin à la guerre) mais une mystérieuse épidémie fit son apparitions (faisant croître le nombre de mort), Il l’on appelé «ToxitiX ».
Une équipe de cinq scientifiques parmi les plus doués a été choisi par les grandes instances de l’Armé pour mettre au point un médicament à base d’une étrange plante qui fit son apparition pendant cette guerre. Malgré leur effort, les scientifiques n’arrivèrent pas à trouver une solution efficace.
Etant lasse de leur échecs, petit à petit ils commencèrent à abandonner, mais l’un d’entre eux continua dans un but personnel. Il voulait se faire de l’argent en revendant les solutions imparfaites. Il retravailla la formule jusqu'à atteindre une solution qui lui semblait correct. Il commença à le refourguer à un trafic qui profite de l’épidémie pour faire des affaires. Mais un jour ceux-ci le retrouvèrent pour le tuer car la formule était inefficace (le frère du chef c’est fait accidentellement irradier et on lui a donné le médicament qui a empiré son cas). Le scientifique commençait à suffoquer et prit une des solutions, voyant son inefficacité, il bu sans faire attention une étrange eau ou trappait une fleur à pétale rouge noir et violet. Il tomba par terre se tordit de douleur et son cœur s’arrêta.
Peu après ces évènements un nouveau fléau fit son apparition et la faute retomba sur les quatre autres scientifiques car le l’autres fut déclaré mort. Ils commencèrent donc à fuir : l’un fut tuer pendant sa fuite, un fut capturé et est détenue par les grandes instances et les deux autres disparurent, on entendra plus parler d’eux.

Quelques années plus tard, l’armé décida de mettre en place une équipe spéciale pour éradiquer les zones contaminé sans chercher d’éventuelle survivant ou personne non contaminé. En même temps une nouvelle race de créature commença à faire son apparition dans le but d’éradiquer l’humanité, les Plantrons.

Une équipe de héros rebelle commença à se faire connaître et elle est connu sous le nom de « Mushaa-D »(ou le projet « Mushi Yuusha-Defenders »).

Personnage :

*Jayce BANSON :

Un jeune homme âgé de 19 ans, sérieux, qui a de mystérieuses ambitions. Il ne supporte pas de voir les gens souffrir (surtout les enfants) et cache ses sentiments. Il adore les glaces et la vitesse. Il est le premier à faire parti de l’équipe des MY-D et donc il est le chef d’équipe.
Il est le Red Mushaa-D.

*Teri HERCANE :

Un jeune homme âgé de 20 ans, qui est souvent de bonne humeur et qui a un étrange sens de l’humour. Il essaie d’amener la bonne humeur et de l’optimisme dans le groupe. Il déteste les ambiances négatives et il est amateur de « belles choses » (nature, dessins, peintures ou encore nourritures).Il est le deuxième à faire parti de l’équipe des MY-D.
Il est le Blue Mushaa-D.
*Mana Terdany :
Une jeune femme âgée de 19 ans, courageuse et qui a des aires de garçon manqué. Elle n’aime pas être sous estimé et n’hésite pas a foncé dans le tas pour montrer sa bravoure. Cella ne l’empêche pas parfois d’être coquète et resté féminine. Elle adore les manteaux en cuir et monté aux arbres. Elle est la troisième à faire parti de l’équipe des MY-D, mais quelques fois elle n’hésite pas à prendre le commandement.
Elle est la Pink Mushaa-D.

*Professeur Curt :
Un homme dans la quarantaine d’année, qui est très souvent appelé « Professeur » par les trois héros. C’est une personne assez mystérieuse mais on sait qu’il est un génie en robotique, technologie et que son pêché mignon est les chips (Il a une réserve pour tout un régiment). C’est lui le créateur des « D-Booster » qui permet à nos protagonistes de se transmuter. Il n’aime pas beaucoup que l’on critique ses œuvres technologiques. Cela dit, il semblerait qu’il garde quelque chose de secret.
*Dr. Blawer :
Un être étrange et mystérieux donc on ne connait pas l’espèce. C’est le méchant de cette histoire. Son but est de prendre le contrôle de la planète et d’y rependre son poison. Il a des sbires (les Pouzions) ainsi que plusieurs généraux à son service pour mettre en place son plan diabolique.

* Générale Crower II :
Il est l’un des généraux au service du Dr.Blawer. Il partage les mêmes idées que celui-ci et le considère comme son père. Il à tendance à prendre son temps quand il fait quelque chose ; sa devise est : « Lent, mais puissant » .Il est puissant et est armé de gros marteau.

Les costumes des héros:

Red Mushaa-D:Image
Blue Mushaa-D:Image
Pink Mushaa-D:Image

Voici l'episode 1,Bonne lecture j'espere :) !:


Dans une ville dévastée situé dans le treizième district du DANKAR, des cries se font entendre. Une petite fille marche dans les décombres sans but, puis disparait dans un épais brouillard. Au loin, le bruit d’une moto résonne. Une fois arrivé à l’entrée de la ville, la moto s’arrête et le motard coupe le contact puis descend :

-« C’est bien ici que j’ai entendu ces cries ?... » Dit-il d’un air un peu inquiété.

Les pleurs se fit entendre de plus belle. Il semble venir du fond de la ville, au niveau d’une étrange grotte. Cette grotte a une forme conique, de couleur marron foncé et zébré par d’étranges bandes jaunâtre. Le jeune homme entreprend alors de s’avancer vers la grotte avec prudence, tout en écoutant attentivement le son de la petite fille qui pleure.

A plusieurs kilomètres de là, dans une cachette secrète ; une jeune femme nommé Mana rentre dans la salle principale, un sachet de chips à la main. Elle s’approche du bureau du Professeur et s’exclame :

-« Professeur….Professeur…..Pro-Fe-sseuuur !!!!!!!!!! »
-« Eu-Euhm !!!! Ou...ou...oui !!! Qu’est ce qui se passe? » Dit-il en se réveillant brusquement.
-« Je vous ai apporté vos chips ! Vous devriez vous reposé un peu dans votre lit, ça va faire trois jours que vous travaillé déçu non-stop !! » Dit-elle en le fixant d’un air ennuyé.
-« Ah, désolé je me suis endormi… et merci pour les chips !!! »
-« Au faite, où sont les autres ? » Demande t- elle.
-« Je crois que BEET est dans le Garage et STAG est allé prendre l’air. »
-« Ok, je vous remercie. Mais bon, reposez vous quand même !!!!! »
-« Ahhh ! J’ai perdu trop de temps !!!On y retourne !! » Dit-il d’un air motivé.
-« Sacré professeur !!! » Dit-elle.

Elle sort de la salle pour se diriger vers le garage. Sur le chemin elle remarque un objet familier sur le sol : « Mais c’est….Ah ! Quel maladroit, il aurait pu faire attention !!!! »
Elle continue et rentre dans le garage :

-«Teri !....Teri ?!.....Teri ?!! » Dit-elle avec engouasse.
Une ombre surgit.
-« Ayyaaaa !!!! » S’exclame-t-elle en lançant son Mawashi Geri.
-« EEEEEH ! Du calme c’est moi !! T’est vachement tendu !!! » Dit-il en souriant et avec une goute de sueur descendant de son front à son cou.
-« Je déteste quand tu fais ça Teri !! Ca t’amuse en plus !!! » Dit-elle d’un ton colérique.
Teri commence à rigoler.
« Arrête tes gamineries et dit moi si tu sais ou est partit Jayce !! » Dit-elle tout en le fixant avec un regard énervé.
-« J’en ai aucune idée, il a prit la GP-X MYD et il a filé a toute vitesse !! Il avait l’ère pressé et très concentré. »
-« Ah, je vois. Ca ne lui ressemble pas trop. »
-« C’est se que je me suis dit aussi, mais comme je m’occupais de la HQ-Y MYD j’ai laissé tombé. »
-« Vous n’êtes vraiment pas possible vous deux !! Maintenant il ne nous reste plus qu’à partir à ça recherche !»
-« …Pourquoi ? »
-« Parce qu’il a fait tomber ça !!! » dit elle en lui montrant l’objet ramasser.
-« Enfin je veux dire, pourquoi « nous » ?? »
-« Parce que tu est un membre de l’équipe pardi !!!!! »dit-elle sur un ton blasé.
-« C’était pour rire !! » dit il en souriant.
-« Tu commence à m’énervé !! »
-« Bon, OK grimpe dans la jeep, je viens de terminé les réparations. Pour me faire pardonner je vais te montré se que j’ai rajouté !! » Dit il avec enthousiasme.

Mana rendre dans la jeep et répond :

-« Bon aller, on y va et surtout tait toi !!! »
-« D’accord Mademoiselle !!! »
-« Mais qu’est ce que je t’ai dit !!!! » dit elle en haussant le ton.

Dans un lieu mystérieux, Le Générale Crower II, cinquième homme de main du Dr. Blawer à rassemblé ses hommes pour faire le point sur leur invasions. Il s’avance et s’exprime :

-« Bon, ou en sommes nous dans notre plan ? »

Un sbire s’avance et dit :

-« Nous avons récupérés le douzième district et le quinzième !! »

Un autre s’avance et dit :

-« Les districts de un à neuf sont à nous !! »
-« C’est tout ce que vous avez comme info ? » demanda le Générale.

Un de leurs espions réplique :

-«Non, il semblerait que nous soyons en train de récupérer le onzième et le treizième en se moment ! Il ne nous restera plus que le dixième et le quatorzième »
-« Je vois, bientôt DANKAR sera à nous !! Ah-ah-ah-ah-ah-ah!! » Repond le generale.

Les troupes se rassemblent et se préparent à repartir vers un autre endroit, dans l’attente des résultats de la conquête du DANKAR.

Dans la ville du treizième district de DANKAR, à l’intérieur de l’étrange grotte, notre courageux motard continue son excursion en marchant avec prudence. Les cries se font entendre de plus belle, et son cœur bat de plus en plus vite. Il finit par trouver un endroit étrangement éclairé d’une couleur verte. En continuant dans cette direction, il jette un coup d’œil vers le font, c’est alors qu’il vit une petite fille sanglotant dans un coin. Autour d’elle des racines qui semble tourner sur elle-même et qui semble vouloir l’étouffer. Il entreprit donc d’essayé de dialogué avec elle :

-« Petite…petite que se passe t’il ? » dit-il d’un air sérieux.
« Ce n’ai plus la peine de pleurer, je suis venu pour te sauver, ne t’inquiète pas !!! »

Il mit ça main dans ça poche a la recherche de quelque chose pour la sortir de là. Un morceau de ficelle, un petit canif, c’est tout ce qu’il y trouva. Lors qu’il vit cela, il remit la ficelle dans ça poche.
Il sortit la lame du canif, pris un peu d’élan et son souffle. La petite fille lève la tête et se frotte les yeux.
Le jeune homme se mit à courir aussi vite que possible avec le canif pointant droit devant lui.
Il frappa la racine avec toute ça force, celle-ci se mit a l’attaqué, libérant la petite.

-« Cours vers la où je suis venu !!! Vite, dépêche-toi !! » Dit il a la petite fille.

La petite ce mit donc a courir vers là ou il se trouvait. Elle s’arrête et fixe la scène.

-« A nous deux maintenant !» s’écrie le jeune homme de manière confiante.

Avec son canif il continua à ouvrir la déchirure qu’il avant produit lors du choc. La racine recule brusquement, et le jeune homme mit ça main dans l’une de ses poches :

-« On va en finir vite fait ! ……….. Ou…….. Ou l’ai-je mis ? » Il se mit à chercher activement dans ses poches.
« C’est vrai que tout à l’heure quand j’ai fouillé mes poches …. »

Puis d’un coup, des secousses se font ressentir. Le jeune homme se dépêche alors d’attraper la petite fille dans ses bras et se mit à courir aussi vite que possible. Le plafond semble tomber tout entier, comme pour écraser les deux jeune gens.

-« Mince !! On y est presque !! » Le jeune homme s’exclame.

Un gigantesque brouhaha se fait entendre, la grotte se referme sur elle-même ; un lourd silence prend place. Puis d’un coup une étrange sphère rouge et orange sort par ce qui semblait être l’entré de la grotte. La sphère s’ouvre ; a l’intérieur s’y trouve deux silhouettes. Une fois complètement estompé, on peut reconnaitre le jeune homme et la petite fille qui était dans la grotte.
Le jeune homme ouvre les yeux et vit la petite fille couché à côté de lui :

-« Eh ! Réveille-toi petite ! Eh, tu m’entends ?! Réveille-toi !! » Dit-il tout en la secouant légèrement.

La petite ouvre les yeux et fixe le jeune homme. Elle sert sa veste et se remet à pleurer !!

-« Non s’il te plait, ne pleure plus !! » s’exclame le jeune homme.
« Tu n’as plus d’inquiétude à avoir, je suis là maintenant ! Je ne suis pas méchant tu sais ! »
La petite fille sanglote et lève les yeux.
« Je m’appelle Jayce, Jayce Banson ! Et toi, comment tu t’appelle ? »
Elle ferme alors les yeux et se retourne en s’accroupissant.
« C’est pas grave ! Je ne vais pas te forcé !»
Jayce saisie la main de la fille.
« Nous ne devrions pas rester ici, nous devons partir. »
Elle tire alors sur son bras et dit :

-« Grand frère…. il faut retrouver mes parents ! »
-« Nous devons nous dépêcher, dans l’état actuelle des choses je ne peux rien faire ! »
-« Grand frère !!!! » Dit la petite avec insistance.
-« Bon, D’accord ! A condition que tu sache ou ils sont. »

La petite s’arrête un instant comme pour réfléchir, puis d’un coup s’écrie :

-« Il sont par là !!!! »
-« Tu es sûr ? » Demande Jayce ;
-« Oui… sûr ! » Répond la fille.
-« Bon, allons-y alors ! ».

Pendant ce temps sur la route principale de TEMTSON, Teri et Mana cherchent leur ami. Il arrive au niveau d’un carrefour qui montre deux directions, MANTON et DANKAR. Teri freine brusquement :

-« Mais c’est quoi ton problème !!! Tu ne peux pas faire ça normalement ?! » Crie Mana.
-« Désolé, j’étais dans mes pensées. » dit-il d’un air embêté.
-« Bon, par ou est-il allé ? »
-« Je ne sais pas, mais en revanche se que je sais c’est que la dernière fois il est allé visiter MANTON. Il a dit qu’il y avait trouvé un camp de réfugié abandonné. Il a dû sûrement retourner là bas pour quelques raisons, peut-être ! »
-« Peu être bien…..Mais généralement quand il trouve des réfugiés il met des choses en œuvre pour les déplacé et les sortir de là où ils sont. Dans ces cas là, il est peu être allé a DANKAR pour en retrouvés d’autres ?! »
-« Dans ce cas, il est temps qu’on se sépare, non ? »
-« Tu n’avait même pas à le dire, c’est évident et bien de toute façon ! »
-« Tu me fend le cœur !! » s’exclame Teri avec ironie.

Mana soupir.

« Ok, j’arrête ! Ton quad est à l’arrière, par contre fait attention à ….. » Reprit Teri.

Mana le coupe dans ces propos :

-« Ok, merci !! » dit elle à toute vitesse.

Elle s’empresse alors de descendre de la jeep et court pour aller prendre son quad à l’arrière, tout en mettant son casque :

-« Si quelqu’un a du nouveau, l’un prévient l’autre, hein ? » Demande Teri.

Mana démarre son véhicule et fait un signe à Teri, puis elle prit la direction de DANKAR.

« Elle pourrait être plus gentille avec moi quand même, surtout après la modif que j’ai faîte pour elle !! » dit-il d’un air déçu.

Teri met alors le cap sur MANTON.

Jayce et de la petite fille arrivent devant ce qui ressemblait a une maison. L’endroit est remplit de végétations étranges et presque près a s’effondrer. La petite lâche la main de Jayce et cour vers la maison en s’écriant :

-« Maman, Papa !!! Répondez-moi !! Maman, Papa !! »

Elle recommence à sangloter.

-« Oh non !!!! » s’exclame Jayce.

Il entreprend alors d’aller vérifier l’endroit.
« Attend moi ici, je vais aller regarder !! »

Il rentre alors en faisant très attention dans la maison. Il observe attentivement chaque recoin de chaque pièce en commençant par la cuisine puis le salons où il trouve une étrange feuille de papier qu’il range immédiatement dans sa poche. Pour terminer il va vert les chambres. Il avance vers ce qui ressemble à une chambre d’enfant et soudain une liane sortit de nulle par lui attrape le bras. Jayce se débat pour la faire lâcher prise. La maison se met a trembler. Il prend le premier objet qui l’a sous la main, une lampe cassée, et frappe la liane de toute ses forces. Celle-ci lâche prise et jayce cour a toute vitesse vers la sortie. Sur son chemin il récupère un long bâton métallique. Il arrive dehors et crie :

« Petite !! Recule-toi !!! »

La petite obéit, et il saut hors de la maison.

« Ou-la-la ! C’était moins une !! » Dit-il d’un air soulagé.
« Sinon ça vas petite, tu n’as rien ? »

La fille acquiesce et dit :

« Grand frère…où sont mes Parents ? »
-« Je ne sais pas, mais en tout cas ils ne sont pas là !! »

La fillette recommence à sangloté et Jayce reprend :

« Tu sais, je suis sur qu’ils vont bien !! Si ils ne sont pas la, alors ils sont allés se refugier ailleurs. Ne t’en fait pas, on les retrouvera ! » Dit il en faisant un sourire.

Une silhouette s’avance en disant :

« Ah ah !! Ca m’étonnerait que vous les retrouviez, car vous serait déjà mort !!Ah ah !! »


Pendant ce temps, Mana fait le tour des districts de DANKAR.

-«Mais où est il aller ? » s’exclame t’elle en scrutant les alentours.

Elle se mit alors à faire le tour des derniers districts.

« Peu être que Teri avait raison après tout !» dit-elle d’un air déboussolé et déçu.

Elle se prépare alors à repartir lorsque soudain elle vit au loin une silhouette familière.

« Mais c’est la moto de Jayce !! Je suis donc sur la bonne voit !! De toute façon ce clown ne pouvait pas avoir raison !! » S’exclame t elle de manière motivé.

Elle bip alors Teri et rentre dans la ville.


De son côté Teri écoutait la radio tranquillement en se baladant dans les districts de MANTON jusqu'à ce qu’il reçu le bip de Mana. Il fait alors un demi-tour brutal pour aller en direction de DANKAR.
Du côté de Jayce, la silhouette continue d’avancer jusqu'à un brin de lumière et dit :

-« Je suis Tentagus, envoyé par le Générale Crower II pour récupérer ce district. Tout ce qui est dedans est sous ma juridiction, donc vos vies aussi ! Ah-ah !! »

-« Et tu crois que je te laisserais faire !!! » répond Jayce.
-« Un minus comme toi veux m’affronté, fait moi rire !!Ah-ah ! Mais c’est vrai que tu m’as fait mal plus d’une fois, je te réserve un sort spécial. Ah-ah !! » Répond t’il en ricanant.

Tentagus envoi ses tentacules pour frapper jayce et la petite. Jayce utilise donc le bâton qu’il avait ramassé pour parer les coups. Il attend une ouverture et frappe avec force la créature dans les yeux. Celle-ci se tord de douleur et s’écrie :

« C’est comme ça que vous voulez jouer, alors je vais passer au choses sérieuse. »

Des lianes sortent de sous terre et entrelace Jayce et la fillette.

« Alors, qui mène le jeu maintenant !!!Ah-ah !! » Dit la créature en souriant.

Un bruit de moteur se fait entendre. Une silhouette prend forme petit à petit.

« Qu’est ce que c’est ? » S’interroge la créature.
-« Mana !!?? » s’exclame Jayce d’un air interrogé et soulagé.

Mana arrive au niveau de Jayce et crie :

-« Imbécile !!! Tu pourrais faire attention quand même !!!! Tu sais pourtant à quel point c’est important !!! »

-« Content de te voir !!! Sinon tu pourrais nous aidez là s’il te plait ?! » Dit Jayce en grimaçant.

-« Mais qui est tu ? » Demande la créature.

-« Pour toi ça sera l’exterminatrice de monstres moches !!! » répond Mana.

Elle donne alors un Mawashi Geri dans les lianes qui relâche aussitôt ses proies.

-« Quel reparti !!! » ajoute Jayce.

-« Toi, n’en rajoute pas !! » dit Mana en lui lançant un regard méchant.

« Bon on y va, Teri arrivera après !! Tient ton D-Booster »

-«Merci !! Ok, c’est parti !! » S’exclame Jayce.

Les deux appuient sur le bouton d’activation et tout en levant le bras ils disent en cœur :

« Defender !!Activate !! »
Le dit D-Booster leurs répond : « Acces On !! »
Une lumière jaillie et enveloppe nos deux héros ensuite des particules de nanotechnologies enveloppe leur corps pour faire apparaître leur armure.

La petite fille observe la scène avec étonnement et reste silencieuse.

-« C’est donc vous les Fameux protecteur, Mashii bidule truc !!Ah-ah ! » S’écrie la créature.

-« Non, c’est Mushi Yuusha-Defenders !!Ou Mushaa-D pour les intimes !!! » Repond Jayce.

-« Quoi qu’il en soit, je serais pas mal récompensé si je me débarrasse de vous !!Ah-ah ! »

-« C’est ce qu’on va voir !! » Répond Mana.

-« Mais on m’a rapporté que vous étiez trois !! Où est le troisième ? Il est… »

Soudain surgit un véhicule et une voix se fit entendre :

-« Là !! » crie Teri.
« Defender !!Activate !! » -- « Acces On !! »
« Désolé, mais les héros savent se faire désiré !! » dit il d’un air supérieur.

-« La c’est trop pas le moment de faire tes blagues super lourdes !! Tu vois bien qu’on est en business là !! » Crie Mana.

-« Désolé, c’est plus fort que moi !! » répond t’il.

-« Ah-Ah ! Une bande de jeune clown qui veut me détruire !! Bon trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses !!Ah-ah !! »

-« La je suis bien d’accord avec toi !! Tu m’as ôté les mots de la bouche !!! » Rétorque Jayce.

L’affrontement entre nos héros et la créature commence. Jayce et Mana jouent de ruse pour essayer de piéger Tentagus alors que Teri essaie plutôt sa force sur lui. Le match tour vite à l’avantage des Mushaa –D et ils s’apprêtent à lui asséner le coup final.

-« Bon les gars laissé moi en finir, c’est mon affaire !! » Dit Jayce.
« Special Weapon!! Activate!! » -- <<STAG horn-D1>>

« L’heure de la récolte à sonnée!!”

Il s’apprête à lancer son attaque quand tout à coups un long fouet lui attrape le bras.

« Décidément, ce n’est pas mon jour !! » Dit-il d’un air embêté.

-« C’est donc vous qui empêcher nos plan d’avancer correctement, je vais donc venir vous donner une leçon en personne !! » s’exclame la silhouette en avançant.

-« c’est vous mon Générale ?! » crie Tentagus.

-« Oui c’est moi, le Générale Crower II en personne !! Venu pour écraser la vermine !!! » Dit-il avec force tout en esquissant un sourire.

Fin de l’épisode 1
Dernière modification par kinarot le 08 juil. 2013, 20:40, modifié 2 fois.
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mushi Yushaa Defender Project

Message par kinarot »

Edit: Ajout de l'episode 1.
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 99
Inscription : 16 juin 2012, 09:47
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : chateaux de l'enfer

Re: Mushi Yushaa Defender Project

Message par dantehenshin »

pas mal du tout
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mushi Yushaa Defender Project

Message par kinarot »

Je te remercie! :)
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2013, 05:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Mushi Yushaa Defender Project

Message par cynix »

Salut! J'suis nouveau dans l'coin et je farfouille partout sur le site. Et la section fan art j'adore! ton histoire est pas mal en tout c'est bossé! si peut faire une remarque sur le prologue (étant donné que je n'est pas lu l'épisode 1), le fait que tu choisissent une autre galaxie, laissé un doute sur la période à laquelle ça ce passe peut te permettre des renversements de situation genre a la fin de la série, ils viennent sur terre et créer les premiers sentai terriens... à notre préhistoire! bonne continuation sur ce projet! :)
Répondre