Kamen Rider Leo

Vos fanfics, fanArts (dessins ou montages), vos toys modifiés, vos cartes faites maison
-ZERO-

Kamen Rider Leo

Message par -ZERO- »

Kamen Rider Leo

Comme vous l'avez vu, l'ancien topic de "Kamen Rider Suzaku" a été supprimé, à ma demande. Tout simplement parce que je ne me sentais pas à continuer, probablement trop difficile à structurer.
Chapitre 1 : Awakening - 1ère partie : Libération

Il y a deux mille ans, celui qui était à l’époque un Dieu respecté et considéré comme un héros, Hadès, libéra les Spectres, les créatures venus du plus profond du Tartare, sur Terre. Grâce à l’offrande inespérée des autres Dieux, 12 mortels repoussèrent les ennemis avec leurs armures du zodiaque. En guise de châtiment, Hadès fut condamné par Zeus lui-même à garder le Royaume des Morts. Depuis, le Maître des Enfers se jura de se venger de l’Olympe…

Yuu Matsuda se leva de son lit après une longue et mauvaise nuit. Elle avait fait un terrible cauchemar, qui, d’ailleurs, se répète depuis une semaine. Dans ce cauchemar, le monde est ravagé par une guerre. Des monstres massacrent les humains, tandis qu’une entité maléfique prend le pouvoir. Puis, elle se rappela soudainement du dernier moment. Alors qu’elle tente de fuir, la même entité prend possession d’un de ses amis, qui prend alors une machette et s’apprête à l’abattre sur elle. C’est là que tout s’arrête, qu’elle se réveille pour ne plus pouvoir se rendormir.
Son petit appartement se trouvait dans une résidence généralement habitée par des jeunes gens. Yuu en faisait partie. Elle avait 19 ans, venait d’entamer sa première année à la faculté de science de l’université publique de Tokyo. Elle entendait régulièrement des bruits dans les appartements voisins, comme des fêtes, des soirées entres amis ou encore un couple entrain de… enfin vous voyez. Elle s’était habituée après avoir passé quatre ans ici, depuis la mort de ses parents, dans un terrible carambolage.
Pourtant, ce n’est pas ce qui fait que l’on la connait. Depuis ce fameux carambolage, elle a des visions. Des prémonitions. Des dons de divinations. Bref, en gros, elle peut connaître l’avenir. Et ce cauchemar qu’elle fait, elle craint que ce soit ce qu’attend le monde.

En Grèce, ou plus précisément sous la Grèce, George Salomon, un archéologue, se trouvait là où personne ne penserait s’y trouver. Devant la Porte du royaume d’Hadès, là où reposent les morts, dans l’Elysée, ou dans l’effroyable Tartare. La Porte était fermée, et scellé par des chaînes relié par un imposant cadenas rouillé.
Salomon était un homme assez vieux, environ la soixantaine, mais avide de gloire et d’argent. Dans sa main droite se tenait une clé, assez grosse. Tremblant de peur et d’excitation, il l’inséra dans le cadenas, et la tourna. L’objet s’ouvrit, avant que les chaînes ne disparurent. La Porte s’ouvrit, quand des silhouettes noires s’échappèrent de leur prison et s’envolèrent au loin. Puis, une étrange lueur noire s’éleva devant Salomon.
Elle prit la forme d’un humain. Une longue barbe noire, des cheveux aussi longs, une armure noire mais étincelante.

- Enfin, après 2000 ans de souffrances, me voilà libéré ! Zeus, tu vas me payer ce que tu m’as fait subir !


Il s’agissait d’Hadès, le terrible Dieu Maître des Enfers. Il saisit le cou de Salomon, puis le pressa d’une force incroyable. L’archéologue s’étouffa. Son visage devint extrêmement rouge. Du sang se mit à couler de sa bouche, avant que son cœur s’arrêta de battre. Ses pupilles se dilatèrent, sa peau changea du rouge au blanc. La mort s’était emparée de lui. Hadès esquissa un petit sourire, avant d’éclater dans un rire grave et effrayant.

Alors que l’aube sur levait sur le monde, à l’Olympe, c’était l’anarchie. Tous avaient appris que le terrible Hadès avait été libéré. Zeus, dans une armure argentée étincelante, tapa de son bâton, faisant s’envoler son aigle posé dessus.

- Silence !


Un grand calme régna alors sur l’Olympe. Les Dieux se réunirent sur leurs trônes d’or.

- Comme vous le savez, Hadès a été libéré par un mortel, dit Zeus
- Père, c’est une situation grave, le monde des mortels est en danger ! coupa brusquement Apollon
- L’Olympe également, Zeus, lui dit Héra
- En plus de ça, il a déjà tué un mortel ! répliqua Héphaïstos
- Comment ?! Qui ça ? demanda Poséidon
- Celui qu’il l’avait libéré, un certain George Salomon, répondit le Dieu des Forges


Zeus tapa à nouveau de son bâton, avant de redemander le silence. Sa fille Athéna, déesse de la guerre, s’avança pour prendre la parole.

- Père, à mon avis, les mortels méritent de porter les Armures du…
- Non ! Surtout pas ! lui coupa Arès, as-tu oublié que j’ai dû déployer mon armée pour les arrêter ?
- C’est vrai, Athéna, dit Déméter, les mortels ont profité de leurs pouvoirs pour nous duper. Cela a causé de nombreux dégâts.
- Mais…

D’un simple claquement de doigt, Zeus fit apparaître 12 médaillons. Il s’agissait des médaillons qui permettaient à leurs porteurs de revêtir une armure du zodiaque, selon le médaillon.

- Hermès ! demanda Zeus
- Oui, Père ?
- Tu iras sur Terre pour choisir 12 élus. Les 12 qui seront dignes de porter les Armures du Zodiaque.
- Mais, voyons Zeus ?! As-tu perdu la tête ? dit Arès

Le Roi des Dieux l’ignora, et fit apparaître Pégase. Le cheval ailé était d’un blanc incroyable. Ses ailes étaient faites des plumes de l’aigle de Zeus. Ses sabots étaient en métal extrêmement solide, forgés par Héphaïstos.

- Tu partiras sur le dos de Pégase. Fais ton choix judicieusement, ne me déçois pas.
- Bien Père. Je reviendrais dans six mois, avec les élus. Ayez confiance en moi.

Hermès, son casque ailé sur la tête, chevaucha Pégase. Celui-ci galopa à une vitesse incroyable, avant de s’envoler pour traverser les nuages. Le Dieu du Commerce se changea alors en un simple mortel, habillé d’un costume avec une cravate.

Soudain, alors que les Dieux n’avaient pas quitté leur réunion, Hadès apparut.

- Hadès, comment oses-tu ?! lui dit Poséidon
- Ha ha ha, tu n’as pas changé, Poséidon. Ton trident est toujours aussi faible ? dit Hadès d’un ton grave

Poséidon saisit son trident à deux mains et le dirigea vers son frère. Cependant, Zeus lui lança sa foudre, le paralysant momentanément.

- Oh, mon doux frère Zeus, tu m’as encore une fois sauvé ! ironisa le Maître des Enfers à son frère
- Tais-toi, faible goule. Je sais que tu n’es un Spectre envoyé par ton maître ! Hadès n’est pas assez idiot pour se rendre ici, il sait bien que je le vaincrais !
- Hein hein… Bien joué, Zeus…

Le dit Hadès se transforma en une horrible goule aux cheveux gris et longs, aux gros yeux noirs et au corps aussi mince que l’on pouvait distinguer ses os.

- Retourne dire à Hadès que s’il veut se battre, nous nous battrons, et que s’il envoie encore un de ses Spectres, je le détruirais sans hésiter ! dit Zeus avec colère
- Bien bien bien, répondit la goule, d’une voix douce mais effrayante, je m’en vais de ce pas…

Le Spectre disparut dans un nuage de fumée noire. Poséidon, très remonté contre son frère, lui lança son trident, que le roi des Dieux réussit avec une facilité déconcertante à arrêter.

- Pourquoi tu ne m’as pas laissé le tuer, Zeus ?!
- Je veux qu’Hadès ait peur. Je veux qu’il sache que nous sommes prêts à toute éventualité !
Dernière modification par -ZERO- le 28 juil. 2010, 12:19, modifié 1 fois.
Messages : 11
Inscription : 18 mai 2010, 06:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Leo

Message par kamen340 »

ça me rappele etrangement saint seiya...
-ZERO-

Re: Kamen Rider Leo

Message par -ZERO- »

kamen340 a écrit :ça me rappele etrangement saint seiya...

Un peu inspiré. Très inspiré. Bon d'accord, c'est un plagiat ! Nan je rigole. Mais c'est sûr que je me suis inspiré de Saint Seiya pour faire ça. Mais le truc qui m'a vraiment poussé à le faire, c'est le film le Choc des Titans.

Deuxième partie du premier chapitre, qui sera assez long. Il y aura une troisième partie, peut-être une quatrième.

EDIT : J'ai recollé les deux parties pour ne faire qu'un chapitre.
Dernière modification par -ZERO- le 28 juil. 2010, 12:15, modifié 1 fois.
Messages : 11
Inscription : 18 mai 2010, 06:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Leo

Message par kamen340 »

c'est quand meme bien (on a tous une inspiration)
Répondre