[Anniversaire] Le Discord de la Culture Tokusatsu a 2 ans !

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 8
Inscription : 09 févr. 2018, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

[Anniversaire] Le Discord de la Culture Tokusatsu a 2 ans !

Message par Psoushi »

Image

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, il y a désormais 2 ans jour pour jour que le Discord de la Culture Tokusatsua été créé dans le but de fédérer la communauté française ! Eh oui, déjà.

Deux ans que cette petite communauté (330+ membres actuellement) est formée et que je ne le regrette pas un seul instant. Un grand merci à tout ceux du serveur d’avoir contribué d’une façon ou d’une autre à cet espace de discussion autour de ce sujet si niché qu’est le tokusatsu. Que ça soit les membres réguliers qui commentent l’actu, participent aux débats et j’en passe, aux “lurkeurs” timides qui nous lisent mais n’osent pas se lancer (Mais on vous aime quand même), aux membres passés et/ou inactifs parce que le temps leur manque; mais aussi à ceux qui participent aux soirées en vocal jusqu’à pas d’heure et j’en passe… Merci d’être (ou d’avoir été) là ! Et merci de soutenir l’initiative.

Et surtout : on repart pour encore une année ? Oh que oui !

On lâche pas le morceau et on continue d’apporter notre petite pierre à l’édifice qu’est la visibilité du tokusatsu en France. On est plusieurs à le penser un peu mais au vu de certaines annonces et évènements récents, il y a peut-être quelque chose qui peut se développer. Mais pour ça, faut pas lâcher l’affaire ! Continuons d’en parler sous toutes ses formes, partout, pour faire comprendre aux gens que la commu existe et qu’elle veut se faire entendre !

J’en profite du coup pour rappeler qu’on a fait un compte Twitter dédié au sujet : https://twitter.com/tokulture
Pas un compte d’actualité pur, mais un bon récap de ce qu’il y a à savoir et surtout, pleins de contenus sympas qui peuvent permettre de mieux partager sur le réseau notre passion du tokusatsu.
Vous retrouverez sur le Discord un salon dédié à la gestion du compte, sachant que vous pouvez aussi y contribuer.

Autre rappel, tant qu’à faire : Le projet Toku MV Prologue !
L’essentiel de ce qu’il faut savoir se trouve toujours ici : https://tokumv.wordpress.com/2022/01/02/lancement-du-projet-toku-mv-prologue/
Discord toujours, un salon y est même dédié aussi, parce que c'est tout de suite plus pratique. La date butoir reste le 7 Mai prochain, donc on a encore le temps !

Pour finir : si vous n'y êtes pas encore, n'hésitez pas à y faire un tour !
Un endroit convivial si vous souhaitez partager autour du tokusatsu (Bien évidemment), faire des visionnage à plusieurs, participer aux projets annexes et bien plus encore. On vous attend !
Répondre