Ultraman R/B

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2019, 23:09
Êtes vous un robots ? : Non

Ultraman R/B

Message par Kaisar »

Bonjour voilà j’aimerais savoir si quelqu’un sait si ils existe dvd de ultraman R/B en vostfr ou site ou on peut voir tout les épisodes adn l’avais licencié pour le diffuser en 2018 pareil pour un autre sur crunchyroll c’est deux site pour du simulcast d’animation même si de temps en temps ils prennent aussi des live action comme ceux là voilà merci
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Ultraman R/B

Message par remember »

Kaisar a écrit :Bonjour voilà j’aimerais savoir si quelqu’un sait si ils existe dvd de ultraman R/B en vostfr ou site ou on peut voir tout les épisodes adn l’avais licencié pour le diffuser en 2018

non, dispo nul part hélas. il faut dire que c'etait un peut plus complexe que maintenant de récupérer les sous titre depuis Adn. (pas impossible mais maintenant c'est plus facile)

Kaisar a écrit :pareil pour un autre sur crunchyroll c’est deux site pour du simulcast d’animation même si de temps en temps ils prennent aussi des live action comme ceux là voilà merci


là c'est Ultraman X et c'est dispo ici même, je les ai resynchro sur des videos FHD
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2019, 23:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman R/B

Message par Kaisar »

remember a écrit :
Kaisar a écrit :Bonjour voilà j’aimerais savoir si quelqu’un sait si ils existe dvd de ultraman R/B en vostfr ou site ou on peut voir tout les épisodes adn l’avais licencié pour le diffuser en 2018

non, dispo nul part hélas. il faut dire que c'etait un peut plus complexe que maintenant de récupérer les sous titre depuis Adn. (pas impossible mais maintenant c'est plus facile)

Kaisar a écrit :pareil pour un autre sur crunchyroll c’est deux site pour du simulcast d’animation même si de temps en temps ils prennent aussi des live action comme ceux là voilà merci


là c'est Ultraman X et c'est dispo ici même, je les ai resynchro sur des videos FHD



Merci beaucoup ! C’est dommage pour r/b mais bon pas grave !
Répondre