Hasbro rompt ses lien avec Toei pour la Franchise PR

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Hasbro rompt ses lien avec Toei pour la Franchise PR

Message par remember »

un petit séisme dans le monde du tokusatsu
difficile encore de prévoir les retombées futures

je vous laisse lire

https://www.theilluminerdi.com/2020/07/ ... r-rangers/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Hasbro rompt ses lien avec Toei pour la Franchise PR

Message par ShinkenBlue »

Une vidéo sortira samedi avec plus de détails. Pour info, une des sources les plus crédibles du fandom PR avait soudainement décidé d arrêter son site car il avait eu un aperçu de ce qu Hasbro avait en tête pour l avenir de la franchise et que ça ne lui plaisait pas. Il sera en guest dans la vidéo.

En tout cas, il faut s attendre à des retombées sur le Sentai. Parce que la franchisme rame déjà à mort niveau ventes et budgets avec l argent qu ils se faisaient sur les adaptations, alors sans... Surtout que ça fait des années que les haters chient sur Saban qui soit disant bloque le Sentai en Amérique alors qu au final c est Hasbro qui bloque la suite des sorties DVD là-bas...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Hasbro rompt ses lien avec Toei pour la Franchise PR

Message par Johnny »

ShinkenBlue a écrit : Surtout que ça fait des années que les haters chient sur Saban qui soit disant bloque le Sentai en Amérique alors qu au final c est Hasbro qui bloque la suite des sorties DVD là-bas...

En effet, on attend toujours qu'ils sortent Fiveman et Abaranger...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Hasbro rompt ses lien avec Toei pour la Franchise PR

Message par Parodotaku »

Si tout ça est vrai, ce dont je doute grandement, ce sera un véritable grand pas en avant dans ma lutte ou notre lutte.

Est-ce que ça signifie le retour du vrai tokusatsu dans nos territoires ?
C'est tout le mal que l'on se souhaite.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Hasbro rompt ses lien avec Toei pour la Franchise PR

Message par ShinkenBlue »

Alors il faut que quelqu'un le dise parce que c est plus possible, ta lutte n a jamais servi à rien. Tant que ça fera du fric et qu il y aura des fans, une compagnie ne va pas tout stopper pour des puristes. Il serait peut être temps de vivre dans le monde réel. Tu as vu ce qu a donné ta tentative de grève ? À part une gêne extrême ça n a rien donné.

Et non, ce ne sera pas le cas puisque c est la fin des adaptations, pas de Power Rangers. Donc Hasbro va sûrement continuer à bloquer les sorties.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Hasbro rompt ses lien avec Toei pour la Franchise PR

Message par Johnny »

Donc, plus de sorties PR, ni de futurs sentais sur le territoire US... Peut-être que bientôt, le sentai prendra fin au Japon...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Hasbro rompt ses lien avec Toei pour la Franchise PR

Message par ShinkenBlue »

Si, la franchise Power Rangers continuera, juste sous une autre forme. Un film est en préparation par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Hasbro rompt ses lien avec Toei pour la Franchise PR

Message par Lionel_B »

Bon les détails ont étés donnés. Apparemment, le fait que Hasbro rompt ses liens avec Toei n'est pas sûr à 100%, mais si c'est nécessaire pour faire évoluer la franchise, ils le feront.

Apparemment, Hasbro a racheté Power Rangers, car ils sentent qu'ils ont le potentiel d'en faire une grande franchise mainstream à la hauteur de Marvel avec le MCU ou de Star Wars, c'est ce qu'ils veulent faire avec leur reboot. Sans oublier le partenariat entre Netflix et BOOM! Studios, qui à long terme pourrait mener à des projets sur Power Rangers, surtout que les comics sont très appréciés par les fans.

Ils ont également choisi d'adapté Ryusoulger, car le thème Dinosaures évoque MMPR (en précisant également que LuPat a été évincer car une série reposant sur 2 équipes de gentils qui s'affrontent, c'est inconcevable pour Hasbro, et on revient sur la principale raison qui fait que Kyuranger ne sera jamais adapté, le p*****n de casque de Kajiki Yellow), on sent que l'avenir de Power Rangers dépendra beaucoup de la réception de Dino Fury, qui pourrait durer une saison de 22 épisodes, car Hasbro pourrait très bien ne pas renouveler le contrat avec Nickeledeon.

Ces infos sont communiquées par des tiers, pas directement par Hasbro.

Moi ça me ferait bizarre de vivre dans un monde où l'on n'aurait plus de saisons de Power Rangers tel qu'on le connaît, mais de toute façon, depuis l'ère Neo-Saban, la licence est en plein b****l avec ce contrat qui impose une série tout les 2 ans, et c'est un miracle sur-humaine que là dedans, on a réussi à avoir une adaptation de Tokumei Sentai Go-Busters qui a amené à la meilleure série PR depuis RPM (d'ailleurs, en prenant du recul, on sent que Beast Morphers est le début d'une ère avec ses connexions bien appuyés avec les anciennes séries, si on part du principe que c'est pour préparer le terrain pour faire évoluer la franchise vers de nouveaux horizons), donc je n'aurai peut-être jamais d'adaptation des séries Super Sentai que j'ai kiffé ces dernières années (je suis quand même triste qu'on n'ait pas eu d'adaptation de Zyuohger, si c'est pour avoir eu à la place... Ninja Steel...), mais je peux au moins me satisfaire de cela. Je vous jure, quand on nous a annoncé que Go-Busters aurait son adaptation en PR, j'étais aux anges, j'ai cru que 2018 était mon année (et puis j'ai échoué 4 fois à l’examen pratique du permis, je l'ai eu à la dernière tentative, et ils ont annoncés Félinferno dans Smash bros à la place d'Archéduc... Donc du coup, je n'ai pas beaucoup aimé mon année 2018).
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Répondre