Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par Lionel_B »

Voilà, tout est dans le titre, il y a un sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique.

Donc si vous avez un compte, allez faire part de votre avis :

https://www.senscritique.com/top/result ... ai/1006008

Mais je vous avoue que le sondage actuel me convient très bien. Vous comprendrez en voyant le numéro 1 x).

Après le sondage paraît cohérent jusqu'à la 17ème place, même si on a Goranger en 11ème place alors que je suis sûr que la plupart des gens qui ont votés pour cette série se base sur le fait que c'est la première(ou ont vus la série en VOSTA).

Mais dans ce sondage, ils réussissent à te mettre Battle Fever J, mais pas Kyoryuger x).
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par codeto »

Ravi pour les deux premiers: Go buster et Jetman, dans cet ordre. Content aussi que Gekiranger, mon sentai préféré, soit en dixième position.

Après je ne suis pas surpris du classement de Gokaiger, Shinkenger et Dekaranger vu leurs popularités.

J'ai pas grand chose à dire concernant les dix premiers car il n'y a pas trop d'arnaque à mon sens, SAUF pour Zyuranger qui est en septième position devant Dekaranger, et dans un top 10 dépourvu de Liveman qui lui est en douzième position. Non, non, non, non non, juste non et encore NON! Ca c'est n'importe quoi! Chacun son avis? Ben le mien c'est que Zyuranger ne devrait même pas figuré dans le top 20.

De même, comment Kakuranger peut il être aussi haut dans le classement et loin devant Megaranger? C'est chaud ça!

Sinon je suis surpris de ne pas voir d'Abaranger dans ce classement.

Ah oui, et X-or n'est pas un Sentai!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par ShinkenBlue »

Lionel_B a écrit :
Mais dans ce sondage, ils réussissent à te mettre Battle Fever J, mais pas Kyoryuger x).


Comme quoi ils ont un peu de goût :p

Plus sérieusement, je ne comprends vraiment pas ce que Lupat, ToQger, Sun Vulcan, Hurricaneger, Flashman, Boukenger et SURTOUT X-Or viennent foutre là. Ni Gaoranger et Goranger, surtout quand des pépites comme Denziman, Abaranger, Magiranger et Changeman ou des séries ambitieuses comme Kyoryuger ne figurent pas dans le top.
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par codeto »

Ah il y a eu du changement: Gokaiger est passé en deuxième position prenant la place de Jetman qui passe troisième du coup. Gekiranger est remonté à la neuvième place, ça fait plaisir.

Ca me tue de ne pas voir Goseiger dans ce top alors qu'il y a le très bof Gaoranger dedans! Mais bon, j'imagine que les votant n'ont pas vu toutes les séries.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par Lionel_B »

Je remonte le topic, mais je suis en CG car Senscritique à unifié toutes les pages de séries Super Sentai pour qu'elles ne tiennent qu'en une fiche Super Sentai...

Du coup ce sondage ne sert plus à rien...

Et faut que je me remémore mon Top 10... Bon, premier, Go-Busters, c'est sûr, suivi de Shinkenger... En 3, ça doit être GaoRanger et en 4 DaïRanger... Les 5 et 6 doivent se départager entre GoGoV et Gekiranger. De 7 à 11, j'ai mis Changeman, Liveman, OhRanger, Zyuohger et LuPat, et encore en-dessous, j'ai dû mettre Maskman, Jetman, Zyuranger, MagiRanger, Boukenger, Toqger et Kyuranger... Et je réfléchissais où placer Kiramager dans tout ça... Ce sondage Senscritique, c'était parfait pour le noter quelque part (et encore, c'est pas un Top 45 que j'ai fais...)
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 13 nov. 2012, 12:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par akodosho »

Grâce à ce sujet j'ai pu trouver un sentai à regarder :D
Pas evident car il y a du choix ^^'. Du coup j'ai jeté mon dévolu sur Jetman et je regrette pas. Il y a un côté âge d'or que j'aime bien. Bon, faudra trouver le suivant après...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par Johnny »

Tu as l'intégrale de Denji Sentai Megaranger ici. J'en ai sorti d'autres en intégrale, mais Megaranger reste mon préféré.^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 13 nov. 2012, 12:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par akodosho »

Je note ! Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 13 nov. 2012, 12:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par akodosho »

Johnny a écrit :Tu as l'intégrale de Denji Sentai Megaranger ici. J'en ai sorti d'autres en intégrale, mais Megaranger reste mon préféré.^^


Merci à toi. J'ai déjà regardé les 30 premiers et j'aime beaucoup. Pour l'instant, je mets ça un peu au dessus de Jetman ;)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par Johnny »

De rien. :) Et rassure-toi, il y aura encore de très bons moments en 21 épisodes !^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 13 nov. 2012, 12:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par akodosho »

Ah oui en effet ! Du coup j'ai changé ma photo de profil :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1648
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par Johnny »

Moi, je lui préfère son alter go bénéfique.^^
Avatar de l’utilisateur
Messages : 12
Inscription : 13 nov. 2012, 12:02
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Sondage des meilleurs super sentai sur Senscritique

Message par akodosho »

Vu ton site, j'avais compris. C'est vrai qu'elle est mignonne, presque autant que Shinken Pink ;)
Répondre