Godzilla Resurgence (Shin Gojira)

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Godzilla Resurgence (Shin Gojira)

Message par Black Condor »

Histoire de signaler la sortie du trailer il y a de ça quelques jours :




Déjà que le Japon est pas à la noce question actualité, voila que Godzilla vient en remettre un couche !

Le film à l'air de retourner aux sources du film de 1954, ce qui ne sera pas pour me déplaire. Ambiance film catastrophe réaliste post tsunami/Fukushima.
Godzilla à un drôle de look, on le croirait fait de magma, ce qui renforce encore son aspect de force chthonienne destructrice et toute puissante. Quant à sa taille, je crois que même celui de Gareth Edward est battu. Par contre j'espère qu'il bougera un peu plus dans le film, parce que là il fait un petit peu statique quand même.

Reste à voir ce que le film va donner, sortie le 29 Juillet au pays des monstres géants !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Godzilla Resurgence (Shin Gojira)

Message par Ikarus »

Il est annoncé à 118 m donc pas tant que ça en plus par rapport aux 108 m de celui d'Edwards. La bonne nouvelle c'est qu'il a été annoncé dès le départ comme une sortie internationale, la mauvaise c'est que ça risque en fait d'être un Direct to dvd aux US et rien d'annoncer de ce côté-ci de l'atlantique.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Godzilla Resurgence (Shin Gojira)

Message par Black Condor »

Mais en tout cas il a une plus longue queue. (je dis ça, je dis rien...)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Godzilla Resurgence (Shin Gojira)

Message par Ikarus »

C'est pas la taille qui compte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Inscription : 06 mai 2016, 07:56
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Godzilla Resurgence (Shin Gojira)

Message par X00Logan »

Elle est quand même d'une taille qui laisse dubitatif 8) C'est d'ailleurs le seul truc pour lequel j'ai un peu tiqué, sinon en voilà un que je raterai pas.

J'ai hâte de voir comment les japs vont s'en sortir avec ce nouveau Godzilla (Gojira). Hideaki Anno derrière, ça ne peut pas être rien!

Même si la claque de Godzilla made in Garreth Edward sera tout de même difficile à dépasser, je pense.
Messages : 1
Inscription : 05 août 2016, 05:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Godzilla Resurgence (Shin Gojira)

Message par anaisac33 »

Ikarus a écrit :Il est annoncé à 118 m donc pas tant que ça en plus par rapport aux 108 m de celui d'Edwards. La bonne nouvelle c'est qu'il a été annoncé dès le départ comme une sortie internationale assurance enterrement, la mauvaise c'est que ça risque en fait d'être un Direct to dvd aux US et rien d'annoncer de ce côté-ci de l'atlantique.


Au passage le scénar est plutôt réussi par rapport au premier Godzilla vous ne trouvez pas.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Godzilla Resurgence (Shin Gojira)

Message par remember »

petit déterrage de Topic :

Image

Annonce discrète de Spectrum Films sur tweeter : Shin Godzilla sortirait en salles françaises cet été !
Pour rappel, ce film est sorti en 2016 au Japon, a fait le tour de plusieurs festivals et est annoncé initialement en bluray 4K chez Spectrum pour septembre 2023.

lien du tweet : https://twitter.com/SpectrumAsie/status ... DEHBySTxgQ
Répondre