Modérateurs: hnd-fr team, Kamen Rider Modos
Jean Ryu a écrit:Excuse moi mais tu dit d'énormes bêtises, déjà les sentais sombre et mature c'était dans les années 80 & 90.
remember a écrit:Jean Ryu a écrit:Excuse moi mais tu dit d'énormes bêtises, déjà les sentais sombre et mature c'était dans les années 80 & 90.
t'as pas du voir go-buster toi pour dire ça...
kinarot a écrit:Ben je pense que les Sentai des années 80-90 était plutôt dans une idée de le regarder en famille, les cibles était (bien étrange ) tout public je pense.Puis après en ayant vu le succès de PR et la fric fait avec les produits dérives, ils se sont mis a ciblé les enfants ( public intéressant pour vendre des jouets).
C'est aussi le cas pour les Kamen rider par exemple (Mais la je suis hors sujet).
ShinkenBlue a écrit:Tu peux dire la même chose de pas mal de Sentai :p
Et puis si tu regardes la première saison tu sais pourquoi ils savent se battre "comme par magie". Bienvenue dans le monde des séries pour Enfants.
Dans le cas de Megaforce, il se débrouillait pas mal avant de se transformer et on les voit s'entraîner dans un des épisodes suivants. Mais c'est plus facile de se battre quand tu es protégé par une armure, que tu as des armes et que tu peux faire des super bonds ou voler.
Retourner vers Forum Général, News, Spoilers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités