Liveman, Maskman et Turboranger au Tokyo Comic Con

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Liveman, Maskman et Turboranger au Tokyo Comic Con

Message par Clado Gahan »

Bonjour, cela fait très longtemps que je n'avais posté sur ce forum je sais.

Etant actuellement au Japon, j'ai été au Tokyo Comic Con aujourd'hui car l'actrice de Megumi Misaki (de son vrai nom Hikaru Katahune, et qui refait surface sur Internet et certaines réunions de Toku depuis 2018), alias Blue Dolphin avait posté sur son Instagram et son blog sa venue au Tokyo Comic Con avec Ryosuke Kaizu alias Takeru/RedMask ainsi que Kenta Satou alias Riki/Redturbo, sur un petit stand.

J'ai pu discuter et prendre une photo avec Megumi (qui est adorable et qui était ravi de voir que même en France il y a des gens aimant le Toku et ayant regardé Liveman à l'époque), et aussi prendre une photo avec Ryosuke. C'était un beau moment. Les acteurs ont dit qu'ils espèrent visiter une convention française à l'avenir (Megumi sort souvent avec Michiko Makino alias Pink Five de Bioman, je pense que celle-ci a du lui parler pas mal de la France vu que Megumi m'a dit qu'elle avait entendu parler de Liveman étant appelé Bioman 3 chez nous).

Image

Image



(Concernant ma tenue, pour ceux qui ont la référence j'étais en cosplay de Kazuma Kiryu de Ryu ga Gotoku/Yakuza, les gens ont kiffé mon cosplay. Il n'y a pas grand chose à voir avec ces Sentai, cependant le seiyuu de Kiryu est Takaya Kuroda alias la voix de Yaiba dans Boukenger et aussi d'un méchant dans Kyuuranger et d'autres sentai. Je l'ai rencontré aussi en 2018, il a même retweeté notre photo, je la poste aussi vu que le monsieur fait aussi du Toku).

Image

Pour revenir aux trois acteurs de Sentai, il semblerait qu'ils aient un projet ensemble, j'attends de voir.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Liveman, Maskman et Turboranger au Tokyo Comic Con

Message par remember »

Merci pour ce compte rendu
ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris sa venue a cette convention via les réseaux sociaux


Image

elle a fait l'effort de venir en costume et quelques accessoires !
Elle qui avait disparue un temps de la circulation, ça fait plaisir de la revoir ! (gamin, j'avais le béguin pour elle lors de la diffusion de liveman :) )
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Liveman, Maskman et Turboranger au Tokyo Comic Con

Message par Bakanky »

Ha génial ça !

Et classe le cosplay de Ryoma =)

Sinon si Blue Dolphin et Red mask sortent de leur tanières...moyen qu'ils viennent à la Japan...Pierre Giner avait dit que ça serait cool de les faire venir vu qu'ils ont été diffusés en France ^^
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Liveman, Maskman et Turboranger au Tokyo Comic Con

Message par Clado Gahan »

Merci (désolé pour le retard)

alors ce n'est pas un cosplay de Ryoma, mais de Kiryu ;) Ryoma c'est la version Ishin Samourai de Kiryu.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Répondre