[HnD - ShinkenSub] Ohsama Sentai King-Ohger 05 et Bonus

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD - ShinkenSub] Ohsama Sentai King-Ohger 05 et Bonus

Message par remember »

Retour de Ohsama Sentai King-Ohger chez Henshin no Densetsu et ShinkenSubs avec une semaine de retard !

La semaine dernière fut compliquée pour le traducteur et quand j'ai moi même reçu la traduction pour l’éditer, ce fut à mon tour d'être bien occupé... du coup on a pile une semaine de retad sur l'objectif.

L'épisode 05 qui sort aujourd'hui met l'accent sur Papillon Ohger et son royaume !

Un épisode encore fabuleux et riche en révélation !
Et pour se faire pardonner du retard, 2 bonus accompagnent cet épisode : La leçon de transformation et la leçon de Combinaison. ce sont 2 vidéos qui ont été diffusées au moment de l’épisode 01 mais qu'on trouvait judicieux de proposer avec l’épisode 05, maintenant que nos 5 Rois sont réunis ! On nous y enseigne l'utilisation des Ohger Caliburs pour se transformer puis la façon de faire pour former le King Ohger !

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer l’épisode 06 au plus tôt, afin de revenir au rythme initial hebdomadaire avec l’épisode 07 mercredi prochain !

[thumb=340,600]http://www.tokusatsu.org/users/Remember/kingohger05.jpg[/thumb]

Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” sur le forum dans la section dédiée à Ohsama Sentai King-Ohger (en cliquant ici par exemple).

Prochain rendez-vous pour Henshin no Densetsu : la suite de Gatchaman

D'autres projets se préparent, ça arrive bientôt !


N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre