[HnD-Pikari-Teshima] Kamen Rider Geats 01 FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 157
Inscription : 20 oct. 2012, 00:59
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Canada

[HnD-Pikari-Teshima] Kamen Rider Geats 01 FHD Vostfr

Message par Geki »

Image

Salut tout le monde,

La forme ? J’espère que tout se passe bien pour vous ! Voilà la fin de la semaine et quoi ? Une perte de motivation ? Non, je rigole, il est temps pour vous de regarder Kamen Rider Geats !

Si vous êtes fans de jeux vidéos, je vous conseille cette série. En effet, elle s'inspire directement de Fortnite et Apex Legends, puisque les jeux de survie sont assez populaires auprès des enfants. Elle est vendue comme une fusion audacieuse du genre et de Kamen Rider.

Les plus observateurs noteront que nous avons sortis deux versions de l'épisode et pour cause : une scène a été modifiée entre la première diffusion de l'épisode à la télé japonaise et la version mise en ligne sur Amazon Prime. La raison ? Une histoire de plagiat. Le masque d'un personnage de la série ressemble trait pour trait à celui d'un personnage de Hellboy. On peut spéculer que Toei l'a donc modifié pour éviter des soucis judiciaires, sans doute.

Bon, je vous laisse avec ce premier épisode de Kamen Rider Geats. J’espère que vous allez l'adorer !

Voici le clou du spectacle !

Vous retrouverez cet épisode en « Direct download » sur le forum dans la section dédiée à Kamen Rider Geats (en cliquant ici par exemple).

Quoiqu'il en soit, on se retrouve très bientôt pour la suite !
Répondre