[HnD] Juukou B-Fighter 06 DVD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD] Juukou B-Fighter 06 DVD Vostfr

Message par remember »

Retour d'un projet Metal Hero chez Henshin no Densetsu !

Cela mérite quelques explications :
En 2014, nous avions lancé le fansub de Juukou B-Fighter, le metal hero de 1995, sachant que nous serions limité à 5 épisodes seulement, puisqu'aucune VOSTA n’était alors disponible au delà de ces 5 épisodes.
Nous les avions sortis de manière très rapprochée, et forcement, j'en suis resté frustré à l'issue du cinquième !

Le projet a repris en VOSTA il y a 3-4 ans, et vient de s'achever ces derniers jours !
ça faisait déjà un an que je songeais a reprendre le projet en vostf là où nous l'avions arrêté, il restait a trouver un peu de temps et à motiver les troupes !
Cet épisode 6 a été traduit il y a 3 semaines et comme depuis cette semaine la série est intégralement disponible en VOSTA, nous ne seront plus bloqué pour ça !
J'en ai profité pour apporter la petite "touche HnD" lors de l'encodage, a savoir l'utilisation de filtres pour optimiser la qualité de la vidéo : couleurs ravivées, meilleurs contrastes, atténuation voir suppression du grain, etc.. bref une vraie re-masterisation de la vidéo qui garanti que cette version est la meilleure qu'on puisse trouver ! Meilleure que les DVD japonais eux même et que les rip que l'on peut trouver sur le net !

Le retour des Metal Hero écolo est acté chez HnD, cela devrait sortir de manière très régulière ...jusqu’à la fin de la série cette fois !

[thumb=338,600]http://www.tokusatsu.org/users/Remember/bfighter06.jpg[/thumb]

Vous retrouverez cet épisode en "Direct download" sur le forum dans la section dédiée à Juukou B-Fighter (en cliquant ici par exemple).

Rendez-vous Vendredi pour une autre sortie chez Henshin no Densetsu (afin de respecter le rythme d'une sortie un jour sur deux !)

N'oubliez pas, que désormais, vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre