[ShinkenSubs] Kamen Rider OOO 10th + Recrutement

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3795
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

[ShinkenSubs] Kamen Rider OOO 10th + Recrutement

Message par gamer6689 »

Image

Bonjour à tous !

J’ai sorti ma casquette de traducteur pour ce film qui célèbre les 10 ans de la série Kamen Rider OOO (un rider que j’ai adoré).

On vous propose donc aujourd’hui le film et les 2 petits épisodes spéciaux qui l’accompagne. Le tout à retrouver dans le rubrique Divers (puisque c’est une one shot) .

RECRUTEMENT !!!

J’en profites pour insister sur le fait que ce film a vu le jour dans la douleur.
Nous sommes en cruel manque d’effectif. On s’en sort à peu prêt sur DonBrother mais si vous souhaitez que l’on puisse vous proposer d’autres projets un peu à part comme celui-ci on a besoin de bras.

On a besoin de gens sympa avec un peu de temps libre (un épisode par semaine si vous êtes sur une série hebdo, un épisode toutes les 2 à 4 semaines au moins si vous êtes sur des trucs moins attendus).

Voici actuellement nos besoins sur ce qui est en cours :

Des checkers : personnes qui savent bien parler la france pour corriger les horreurs qu’on laisse passer durant la trad (possible également de rendre le texte plus lisible / mieux formuler, remarquer les erreurs d’edition etc). On en a besoin pour globalement tous les projets !
Kamen Rider (Ichigo) : des checkers :p cobra fais quasi tous les autres postes.
Turboranger : des checkers ^^’
Abaranger : un traducteur pour continuer le projet (et probablement des checkers pour avancer ensuite sans noyer les checkers actuels)
Kiramager : un timer pour retimer les scripts sur les versions bluray
Kamen Rider Revice : comme Shinken l’a dit sur Twitter, on cherche un traducteur pour avancer ainsi qu’un éditeur (et toujours des checks)

Merci pour votre aide et bon film !

Pour la sortie c'est par ici : https://shinkensubs.wordpress.com/2022/05/30/kamen-rider-ooo-10th-les-core-medals-de-resurrection-blu-ray-1080p-vostfr-net-shorts-recrutement/
Post it officiel de Remember qui remember rien
Répondre