[HnD] Taiyou Sentai Sun Vulcan 50 (FIN) DVD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8936
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD] Taiyou Sentai Sun Vulcan 50 (FIN) DVD Vostfr

Message par remember »

Dernier Mercredi Sentai consacré à Taiyou Sentai Sun Vulcan !

Aujourd’hui, c'est en effet la sortie de l'épisode 50, la conclusion de la série !

Je n'en dis pas plus sur ce dernier épisode, je vous laisse découvrir comment ça se termine !

Image

Vous retrouverez cet épisode en "Direct download" sur le forum dans la section dédiée à Sun Vulcan (en cliquant ici par exemple)

Cette version sous-titrée en français, bénéficie de la meilleure qualité vidéo qui soit ! Bien meilleure que tout ce que vous pourrez trouver sur la série sur internet , que ce soit la VOSTA, ou les différentes versions de "raw" disponibles. Meilleure même que les DVD originaux !
En effet,j'ai travaillé a partir des DVD originaux sur lesquels j'ai appliqué différents filtres pour supprimer le grain, les imperfections, les floues et pour raviver les couleurs !
c'est le petit plus d'HnD sur les anciennes séries !

Je tiens à remercier toutes les personnes ayant contribué aux sous-titrages de Sun Vulcan !
La série a connu 3 traducteurs : eZender (épisodes 1 à 18), Paku (19 à 23) et Cobra (24 à 50)
c'est d'ailleurs parce que Cobra s'est lancé dans la traduction des épisodes manquants, que je suis revenu aux affaires dans le milieu du fansub ! Sans ça, vous n'auriez pas eu droit à tout ce qui est sorti depuis 2020 chez HnD !

Outre les traducteurs, il y a eu, depuis le début du projet, une flopée de "checkeurs" (vérification/adaptation de la traduction, du bon français,des soucis d'édition et de timing), je mets la liste dans l'ordre de leur participation à la série, qu'ils aient participé sur un ou sur plusieurs dizaines d’épisodes :
Klariel, HurricaneRed,Icekirby, Paku, gamer6689, AKanda, BalSagoth, Adam Park, Seb Seiya, Grateful Dead, Geki, aaaxile, Starmem, Bakanky et Ricou-mime

et votre serviteur à l’édition, le timing et l'encodage

La case "Mercredi Sentai"continuera, puisque c'est Himitsu Sentai Goranger, le tout premier Sentai de l'histoire qui prendra la relève de Sun Vulcan. La traduction des 84 épisodes est déjà bien entamée, le traducteur a prit une belle avance ! Cela promet un rendez-vous régulier pour les mois à venir ! (néanmoins, pas à partir de mercredi prochain, car à l'approche de l’anniversaire d'Henshin no Densetsu en mars, je finalise et prépare quelques trucs.)

Merci de nous suivre !

N'oubliez pas, que désormais, vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 82
Inscription : 16 mai 2010, 20:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: [HnD] Taiyou Sentai Sun Vulcan 50 (FIN) DVD Vostfr

Message par angelus2011 »

Un grand merci à toute la team pour cet épisode ainsi que pour tous les autres épisodes de ce Sentai.
Répondre