[ShinkenSubs] The High School Heroes 07 & 08 HD VOSTFR

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8936
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[ShinkenSubs] The High School Heroes 07 & 08 HD VOSTFR

Message par remember »

Fin de projet chez ShinkenSubs :

[thumb=338,600]https://shinkensubs.files.wordpress.com/2022/02/magicstar-the-high-school-heroes-ep08-end-webdl-1080p_001_66224.png[/thumb]

Shinkennblue a écrit :Comme promis, voici la fin de The High School Heroes. De quoi vous occuper une bonne heure et demie. J’ai franchement adoré la conclusion de cette série et j’espère que vous avez été autant emballés que nous.

Un grand merci à mon trio de checkeurs de toujours : Kaiji, Bakanky et Aaaaxile. Mais aussi à Gamer6689, Geki et KAlchemist qui se sont joints à la fête. Un grand merci également à Remember qui a filé un sacré coup de main au niveau de l’édit et de l’encode. Et bien évidemment à OideSunshines sans qui ce projet n’aurait pas pu avoir lieu.

J’en profite pour faire un point sur les futurs projets dont je ne parle pas souvent, à part de temps en temps sur Twitter (viendez nous rejoindre) :

La mini-série Ryusoulger est en cours de check.
Même chose pour le film Kiramager.
Je vais essayer de terminer la traduction et l’édit de Super Hero Senki avant mardi, car après, c’est la fin des vacances pour moi.
Je compte vous proposer Ninja Captor en VOSTFR.
Et enfin, je le rappelle, mais Don Brothers est quasiment confirmé ici car toutes les news sont vraiment emballantes.

J’en profite pour vous rappeler que si vous voulez vous joindre à nous, que ce soit en tant que checkeur, traducteur de secours, timeur ou éditeur, n’hésitez pas à nous contacter. Promis, on ne mord pas. Mais on fouette… Mais on fouette pas fort… Non, on est des gros sadiques en fait ^^
Répondre