[HnD] Ultra Galaxy Fight: New Generation Heroes 13 Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD] Ultra Galaxy Fight: New Generation Heroes 13 Vostfr

Message par remember »

Les vacances de Noël, c'est fini !
Et avec elles, la web-serie Ultra Galaxy Fight: New Generation Heroes aussi !
Nous sommes très content d'avoir réussi le challenge d'accompagner vos vacances avec une sortie quotidienne de cette série ! il n'y a eu que le 31 décembre où nous n'avons pas sorti d'épisodes, mais avec les "à coté" qu'il y a eu (la section Metal Hero, la section Girls x heroine, la fin de Ultraman X, la continuité de Ultraman Trigger), je pense que cette journée de pause est plus que justifiée ! D'autant que ça nous a permis de faire coïncider la sortie du dernier épisode avec le dernier jour de vacances !
C'est donc l'épisode 13, le dernier de New Generation Heroes qui sort aujourd'hui !
Dernier épisode d'une web-serie pleine d'action, mais l'intrigue globale n'est pas tout a fait terminée pour autant !

il y a d'autres saisons de Ultra Galaxy Fight !
je vous donne rendez-vous d'ici l'anniversaire de HnD (le 22 mars 2022, Henshin no Densetsu aura 19 ans !!) pour la deuxième saison : Ultra Galaxy Fight: The Absolute Conspiracy qui sortira de la même manière, sous la forme d'un challenge de sorties quotidienne !

Je me dois de mettre en avant le travail du traducteur et co-éditeur : Geki, qui durant ces 2 semaines, a subit pas mal de pression ! Ainsi que le travail de Starmem, qui sait toujours dire quand il y a un truc qui ne va pas et qui permet de rendre meilleur le "produit fini".

Merci à ceux qui nous suivent dans nos initiatives, même si on s’écarte des franchises les plus populaires chez les toku-fans francophones ! On espère que bientôt les fans ne résumeront pas le tokusatsu aux simples productions Toei !

[thumb=337,600]http://www.tokusatsu.org/users/Remember/ugfngh13.jpg[/thumb]

Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” sur le forum dans la section dédiée à Ultra Galaxy Fight: New Generation Heroes (en cliquant ici par exemple).

Prochaine étape pour la franchise Ultraman en vostfr : la suite (et la fin) de Ultraman Trigger, et le lancement de Ultraman Z !

Entre temps, nous allons reprendre le rythme des sorties Sentai avec la fin de Sun Vulcan !
On n'oublie pas non plus la reprise des Kamen Rider Faiz.
On va d’ailleurs essayer d’accélérer le mouvement sur ces deux séries, afin de pouvoir proposer d'autres choses et de terminer quelques petits projets laissé en stand-by.


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre