Modérateurs: hnd-fr team, Kamen Rider Modos
ShinkenBlue a écrit:Le premier qui regarde et qui dit que "CTRO NUL E GAM1" se prend un coup de pied virtuel dans les noisettes
Goseiger est une bonne série qui a eu le malheur d'être pris entre deux séries populaires qui sont pourtant bien inférieure niveau scénario, méchant et personnages.
Jill a écrit:- Pourquoi ? Tensou Sentai Goseiger est si nul et gamin que ça ?
Je sais qu'au Japon, cette série est nulle comme ce fût le cas pour Chôju Sentai Liveman, mais entre les yeux des Asiatiques et des Européens, nous ne voyons pas les mêmes choses. Goseiger serait elle aussi une série trop sous-estimé ?
En tout cas, bon courage pour ce nouveau projet !
J'y jetterais mes yeux et mes oreilles lorsque toute la série sera disponible.
Niveau sous-titres, je ne m'en fais pas car, après avoir vu l'excellent travail sur le film de Chodenshi Bioman, je n'ai aucun soucis avec les sous-titres de Johnny-Subs (sauf s'ils viennent de GUIS).
kaiji a écrit:personnelement je vais tenter les GOSEIGER subbés par JOHNY parce que j'aime bien juger une série par moi même plutôt que par ce qu'en pense les autres (puis aussi parce que GOSEI-KNIGHT il as un look que j'aime bien)
par contre une chose est sure il vas me falloir quelques épisodes pour m'habituer a un RED qui de visage as l'air d'avoir 15 ans au max(remarquer dans les MANGAS/ANIMES les héros sont toujours assez jeunes ; c'est peut être aussi le cas pour les héros de toku
)
ShinkenBlue a écrit:Ce n'est pas tout à fait vrai. À la base, seul certaines saisons devaient avoir un hommage. Magiranger, Gaoranger, Shinkenger, Carranger bref, des séries populaires. Avec les événments au Japon, des anciens acteurs se sont emparés des réseaux sociaux en jouant leur personnage qui donnait des messages de soutiens, ce qui a donné envie à la Toei de faire un hommage à chaque série. Du coup, ils ont modifié leurs idées principales et ont dû remplacer énormément de chose par des retours.
ShinkenBlue a écrit:Bioman a été fait à partir de GUIS et tu as bien aimé non ?
Jill a écrit:- En plus ?
Tu devrais te calmer avec tes sorties de pack de cinq/six épisodes sur tes différentes séries. A ce rythme, tu ne tiendras pas le coup.
Jill a écrit:Plus sérieusement, voilà la mise en chantier d'une autre série des années 90. Le casque des Ohranger me dit quelque chose... Pour la version Power Rangers, c'était quoi déjà ? Turbo ou Zeo ? Je ne sais plus bien...
Et ce n'est pas cette série qui commence très sérieusement, très violente je ne sais quoi et qui fini par s'adoucir gravement par la suite ?
En tout cas, bon courage à toi pour la suite de ce projet !
Retourner vers Annonces/News Fansub Français (toutes teams)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités