2021 - Ultraman Trigger: New Generation Tiga

Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 oct. 2003, 09:18

Re: 2021 - Ultraman Trigger: New Generation Tiga

Message par 007 »

Merci à vous pour cette intégralité et pour avoir tenu le rythme.. chapeau bas
@+
007
power rangers
Messages : 71
Inscription : 02 janv. 2012, 18:44
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2021 - Ultraman Trigger: New Generation Tiga

Message par claudinico »

Merci Remember, de nouveau du très bon boulot. J'ai une quantité astronomique de retard sur le visionnage d'Ultraman, je m'y remet ! ;) Bravo encore ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: 2021 - Ultraman Trigger: New Generation Tiga

Message par remember »

claudinico a écrit :Merci Remember, de nouveau du très bon boulot. J'ai une quantité astronomique de retard sur le visionnage d'Ultraman, je m'y remet ! ;) Bravo encore ! ;)

content que ça plaise !
La franchise mérite d'être plus connue !
ultraman
Messages : 101
Inscription : 13 juin 2021, 09:06
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2021 - Ultraman Trigger: New Generation Tiga

Message par wazzhardstyle63400 »

et vivement ultraman decker qui commence tout doucement qui en voir le début du premier épisode est la suite direct d'ultraman trigger je vous met le lien youtube du premier episode je vous conseil de mettre le sous-titrage automatique en français qui est plutôt vraiment bon dans son ensemble
voici le lien YouTube : https://youtu.be/7JTIJiAc70M
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2019, 06:37
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2021 - Ultraman Trigger: New Generation Tiga

Message par Kaijul »

Hello à tous ! ça fait super longtemps que je ne suis pas revenu ici et je m'aperçois que vous vous mettez enfin à faire du Ultraman et ça, ça fait plaisir !

Merci mille fois à toutes la team pour votre travail surtout que cette licence mérite bien plus de reconnaissance et je la trouve à mes yeux, plus qualitative que la plupart des production Toei.


Sinon ferez vous un jour Ultraman Orb celui qui suit X ? Je n'avais vu que le premier épisode sur Crunchyroll mais pas continué faute de traduction en FR de leur part.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: 2021 - Ultraman Trigger: New Generation Tiga

Message par remember »

Kaijul a écrit :
Merci mille fois à toutes la team pour votre travail surtout que cette licence mérite bien plus de reconnaissance et je la trouve à mes yeux, plus qualitative que la plupart des production Toei.

je partage cet avis ! Toei me déçoit de plus en plus, et clairement Tsuburaya fait du très bon boulot avec sa franchise, en terme de réalisation, et effets spéciaux ! (la cgi est par exemple bien plus belle chez eux que chez Toei et pourtant ils ont moins de budget !)


Kaijul a écrit :Sinon ferez vous un jour Ultraman Orb celui qui suit X ? Je n'avais vu que le premier épisode sur Crunchyroll mais pas continué faute de traduction en FR de leur part.

Orb fait parti de mes grosses envies de fansub, surtout avec ses dérivés de toute beauté !

Les projets liés a la franchise Ultraman ne manquent pas (vous n'avez pas encore tout vu ce qu'on prépare !), il va être difficile de caser Orb dans l’immédiat (ou alors il nous faudrait des volontaire pour aider !)
Répondre