2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par remember »

2022 - Kamen Rider Black Sun 仮面ライダーBLACK SUN

[thumb=300,600]http://www.tokusatsu.org/users/Remember/blacksun-ddl.jpg[/thumb]

diffusée le 28 octobre 2022 sur Amazon Prime Video - 10 épisodes



SVOD
VOSTF
Kamen Rider Black Sun Episodes 01 - 10 (UHD) - VOSTF 1920x1080
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par remember »

Difficile de ne pas enchainer les épisodes !
Je comprends d’ailleurs pourquoi tout a été mis à disposition d'un coup : c'est comme un long film divisé en 10 parties ! Le s épisodes ne se suffisent pas seuls !

C'est au final une réinterprétation de Kamen Rider Black, une vision plus sombre, plus gore, plus politique.
Difficile de bien comprendre les choses au début, vu qu'on a 2 chronologies qui s’entremêlent, mais au fur et à mesure des épisodes, le puzzle se constitue, apportant son lot d'explications.

Quelques moments forts qui vont ravir les toku fans, dont notamment la Henshin pose, vibrant hommage au Kamen Rider Black d'origine !
Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler (l’épisode 10 vaut son pesant d'or pour les hommages), mais il y a énormément de clins d’œil, de références et assurément, si on vu au moins la série de 1987/88, c'est un plus pour apprecier les détails, au même titre qu'un lecteur de comics allant voir le dernier flm de super-héros au ciné (donc tout a fait accessible au néophyte).

Sinon en terme de design on a de tout : de l’excellent (Black sun et Shadow Moon en tête) au très bof (le kaijin lambda qui est juste affublé d'un masque)

Globalement j'ai passé un très bon moment, même si il y a quand même des trucs perfectibles qui risquent de rebuter le spectateur non toku-fan qui découvre ça par hasard en naviguant sur Amazon Prime.
power rangers
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2017, 12:34
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par warriorfr25 »

02h34, j arrete a 2 episodes, le reste tout a l heure.

Merci pour le lien mamazone prime <0.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 182
Inscription : 28 févr. 2016, 08:50
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : France (84)

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par Orochi »

Merci beaucoup pour cette série que j'ai hâte de pouvoir la commencer
Avatar de l’utilisateur
Messages : 15
Inscription : 28 sept. 2022, 17:58
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Hazebrouck (59190)

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par Biomonster »

Franchement, j'ai adoré :) je l'ai regardé en 2 fois mais j'ai dévoré les épisodes j'espère qu'ils y feront d'autres séries de ce type.
ultraman
Messages : 101
Inscription : 13 juin 2021, 09:06
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par wazzhardstyle63400 »

Slt wazza qui vous parle à quand les épisodes en dl gratos ou y aura pas du tout merci par avance de ta réponse remember
Avatar de l’utilisateur
Messages : 15
Inscription : 28 sept. 2022, 17:58
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Hazebrouck (59190)

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par Biomonster »

Tu prends un essai amazon prime, tu torches les épisodes (il y en 10) et tu résilies l'essai. Je pense pas qu'il y est les épisodes ici car c'est licencié chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par remember »

en effet, pour une fois qu'il y a une offre légale en france pourdu kamen rider (une premiere pour nous !), on ne va pas court-circuiter l'offre en mettant ici des liens de téléchargements.

Il faut soutenir l'offre !
Si kamen rider Black Sun fait énormément de vues sur amazon Prime, ça les décidera peut être à proposer d'autres chose de la franchise !

Montrons leur qu'il y a un public pour ce genre de programme !
ultraman
Messages : 101
Inscription : 13 juin 2021, 09:06
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par wazzhardstyle63400 »

Bjr c’est wazza et excusez-moi je ne vous ai pas remercié hier, une question qui me taraude, cela voudra dire que vous continuerez plus les dl gratos ou bien si :?: :?: :?: besoin d’une carte de crédit pour l’essai gratuit ???
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2018, 16:56
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par endimion34 »

bonjour à tous
je viens de finir la série
autant dire que c'est perturbant
tout d'abord c'est violent, sanglant, on est loin des derniers kamen riders rose bonbon diffusés au japon
ensuite, on m'explique à quoi sert la transformation (hensin) de aoi à la fin, puisqu'elle a le même design ???...
et un truc ma chafouine, l'épisode 7 est interdit aux mineurs pour cause de nudité, mais je n'ai pas vu à quel moment il y avait de la nudité lol
en tout cas la réalisation m'a bluffé, que ce soit pour la photo, les choix d'angles de caméra, tout est surprenant pour un kamen rider (oui on est loin de l'image de synthèse mal maitrisé des séries télés, merci à amazon d'avoir apporté suffisamment d'argent sur cette série pour un rendu visuel réellement bon)
par contre pour reprendre certains d'entre vous, certains costumes de kaijin font assez pitié, power ranger n'a qu'à bien se tenir lol
par contre 10 épisodes, certes, mais des épisodes de près de 50 minutes
seul bémol pour moi, c'est la musique, certes elle est bonne, mais voilà, j'ai tout dit, LA musique, il n'y en a qu'une seule, qui sert de générique et de musique d'ambiance, à la longue je saturais avec ce thème là
ultraman
Messages : 101
Inscription : 13 juin 2021, 09:06
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par wazzhardstyle63400 »

Bonjour vous pouvez répondre à mon avant dernière question svp
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par Bakanky »

wazzhardstyle63400 a écrit :Bjr c’est wazza et excusez-moi je ne vous ai pas remercié hier, une question qui me taraude, cela voudra dire que vous continuerez plus les dl gratos ou bien si :?: :?: :?: besoin d’une carte de crédit pour l’essai gratuit ???


Salut, oui il faut une carte de crédit pour l'essai gratuit, tu crées ton compte sur Amazon, tu choisis l'offre prime et tu torches les 10 épisodes et ensuite tu résilies ton offre prime dès que tu as fini. Mais oui il faut une carte bancaire
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2022, 14:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par Duanrado »

Bonjour,
je voulais savoir je sais que vous ne le ferez pas mais y aurait il un moyen de voir les episodes autre que sur amazon prime car disons que j'ai un soucis de geolocalisation peut importe ce que je fais vpn ou non imposible de pouvoir regarder tout les episodes
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2012, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par DiEnd »

Malheureusement la série n'est pas disponible en Belgique, je vais devoir passer du coté obscur.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8928
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par remember »

vous pouvez toujours passer sur le discord pour une solution
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 22
Inscription : 12 mars 2020, 01:39
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Gradignan (33170), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine, France
Contact :

Re: 2022 - Kamen Rider BLACK SUN

Message par Jay D. Ashe »

Une série géniale, narrée à la Kiva mais qui respecte bien la série Kamen Rider BLACK (oubliez RX, perso j'aime pas).

Étant avec Fuuto Tantei, Shin Kamen Rider et Kamen Rider Revice, un projet pour les 50 ans de Kamen Rider, ce serait compliqué de faire une autre série de cet acabit de si tôt. La dernière en date est Kamen Rider Amazons créée à l'occasion des 45 ans de Kamen Rider en 2016.
La vie est un tas de chapitres, mais elle n'a pas vraiment de marque-pages...
Discord: Ashe2002#4302
Instagram : Jay D. Ashe (gouso_wakito)
Twitter : Jay D. Ashe2002 (@jeddi_achraf)
Nom de subber : JaySubs, membre de HnD en date du 15 mars 2022.
Répondre