vends deux figurines sentai popy de 1986 neuve en boite jap

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
Messages : 6
Inscription : 25 mars 2005, 19:36

vends deux figurines sentai popy de 1986 neuve en boite jap

Message par king priam »

Salut je vend 2 figurines popy japan de 1986 de la série FLASHMAN pour ceux qui s'en souvienne !

figurines très rare jamais vendu en europe !

j'ai la force rose et la force rouge !

je vend l'une pour 100 euros hors frais de port et les 2 pour 200 euros frais de port inclus pour toute la france !

merci de me contacter dès que possible pour les intéressés !

le premier sera servi !

possiblité d'avoir d'autre figurines sentai d'époque année 80 sur demande car je vend pas mal de doubles de ma collection !

A+
sekisha

Message par sekisha »

A ce prix, c'est de l'arnaque :)
Messages : 6
Inscription : 25 mars 2005, 19:36

Message par king priam »

combien tu mettrai maxi pour une figurine flashman jap ?

sekisha !

cela date de 1986 déjà et elle sont neuves & aucun jaunissement sur les parties plastique !

regarde yahoo auction en ce moment et dis moi si tu as moin cher !

j'attend ta réponse car les japonais sont pas tendre en ce moment avec les prix au japon !

arrète de spéculer que j'arnaque car c'est faut !

donne moi une preuve !
Invité

Message par Invité »

http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m13166126
5 pièces. Le plastique est jaune.

http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r15532748
Boîte détruite.

http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k13465464
sans boîte.

http://page3.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/c84273970
5 pièces impécables.

Notons qu'il n'est pas évident d'acheter sur Yahoo Japan.
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

100 euros lol.... meme sur yahoo japan tu en trouve a moins chers en superbe état... je te prends les 2 pour 30 euros frais de port inclus :wink:
sekisha

Message par sekisha »

Je dis pas que tu arnaques, je dis que ton prix est une arnaque.
Les figurines de Flashman sont loin d'être les plus côtés ! J'ai juste eu les miennes sur Yahoo pour une misère.
Tu m'aurais dis encore du Denjiman ou du Sunvulcan à ce prix là, je t'aurais dit, on est en France OK.
Quoi que j'ai choppé mon Denji Red pour beaucoup moins.

A l'heure actuelle je dirais qu'il n'y a aucune fig Sentai sur Yahoo à ce prix. Ou bien elle partira jamais, sauf si un fou l'achète.
sekisha

Message par sekisha »

Anonymous a écrit :http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m9687243


Ce qui nous donne a peu près 25 euros en achat immédiat en plus !
Alors on est très loin des 100 euros...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 455
Inscription : 27 oct. 2003, 13:01
Localisation : Dans toku, au fond à gauche

Message par Minami-Kotaro »

moi je te donne 2,5 euros les deux FPI :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Message par meitentai »

Je pense qu'il a du faire une confusion dans les convertions de monaies.
D'ailleurs il serait peut être judicieux de créer un topic en "annonces" avec les différentes devises les plus courantes dans les achats avec éventuellement des sites de référence histoire d'avoir une idée d'un valeur d'un toys ou autre.
Je précise que c'est juste une idées.

PS: Je dis ça car pour qu'il obtienne les 100€ il a du diviser 3500 par 35 et non par 135 ou 136 (je sais plus a vrai dire :oops: ).
Dernière modification par meitentai le 01 sept. 2005, 13:03, modifié 2 fois.
hurri-fan

Message par hurri-fan »

un bon site de réfernence pour voir els tarifs ^^ = www.xe.com ( avec convertisseur intégé pour toute els monnaie existante ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5
Inscription : 31 août 2005, 18:21

Message par takumi-kun »

Et vi pour enfoncer le clou enfin pour confirmer quoi

voila :

3,500.00 JPY = 25.5994 EUR
Image
Invité

Message par Invité »

3 500 yen pour une boîte sur laquelle est posé un autocollant.
Il y a également
http://page3.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/c84273970
Et là ça donne du 300 euros pour 4 figurines.
C'est un lot. king priam n'est quand même pas si loin de la vérité que ça.
:)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Message par meitentai »

Anonymous a écrit :3 500 yen pour une boîte sur laquelle est posé un autocollant.
Il y a également
http://page3.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/c84273970
Et là ça donne du 300 euros pour 4 figurines.
C'est un lot. king priam n'est quand même pas si loin de la vérité que ça.
:)


Heu... moi j'en vois 5 de figurine sur la photo enfin ça quand je fais mon calcul ça reste malgré "pas donné". Et pourtant, je suis pas vraiment branché dans les toys... Mais quand je compare les prix ça fait environs 40€ (pour une figurine) de différences avec le lien que tu as donné. Même si c'est un lot je pense pas que cette difference est justifié (c'est juste mon avis).

Il est sur que chacun est libre de vendre au prix qu'il veut et les autres sont libre de trouver ça un peu élevé ou non :wink:
Invité

Message par Invité »

oui, 5 pardon, faute de frappe. :D
J'ai posté tout ces liens pour justement illustrer ce que tu viens d'expliquer.



Il est sur que chacun est libre de vendre au prix qu'il veut et les autres sont libre de trouver ça un peu élevé ou non
Messages : 6
Inscription : 25 mars 2005, 19:36

Message par king priam »

OK je veux bien les baisser pour 150 euros les deux mais pas en dessous car c'est le prix que je les ai payées !

faite la part des choses car il faut passer par LCODM avec BRUNO pour commander sur yahoo japan et il prent 20% du prix final plus les frais de port comptez la douanne s'ils vous tombent dessus en france !

tout ça fait que le prix est toujours un peu plus élevez !

allez demander à une boutique en france de vous en trouver une de ces figurines neuves en boites on vera s'ils vous les vendront 75 euros la pièce MIB !

j'arrête de parler car tout le monde veux du jouet de collection d'époque pour une poignée de cerise !

dans ce cas mieux vaut vous acheter des power rangers !

excusez moi !!!!!!!!!!!!

on est fan de toku jap ou de power rangers sur ce forum !

j'aimerai savoir ?
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 30 août 2005, 09:00
Localisation : Lille
Contact :

Message par kgeg »

De 1° du calme, faut pas s'énerver comme ca, c'est pas bon pour le coeur... de 2° tu es le ( la ) vendeu(sse)r donc Oui tu restes libre de donner tes prix mais les acheteurs libre de négocier...

C'est un peu le but de toutes ventes / achats donc ne t'étonnes pas qu'on ne prenne pas à ton prix si ca ne nous convient pas... c'est pas pour autant qu'il faut commencer à jouer sur la corde "si vous êtes de vrais fan achetez bla bla bla..."

De plus RIEN, Absolument rien ne garanti du bon état de la marchandise avant et à la livraison, rappellons qu'il s'agit de vieilles figurines donc comprends que 150 Euros ...ben ca donne envie de négocier :wink:

Néanmoins si tu trouves les acheteurs potentiels trop exigeants tu devrais peut être te tourner vers ebay voir si tu ne trouves pas meilleur acheteur pour toi :roll:

Enfin bon, voili voilou, ne prends pas mal ce message mais je trouve ta fin de réponse un peu exessive 8)

Je te souhaite, ici ou ailleurs de trouver un deal qui t'ira et un fan heureux ^_^
Henshin °3° !
( oui c'est follement original sur un forum de tokusatsu T_T )
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

king priam a écrit :OK je veux bien les baisser pour 150 euros les deux mais pas en dessous car c'est le prix que je les ai payées !


C'est le prix des medicom presque alors que ces figurines sont "plus moches"

king priam a écrit :faite la part des choses car il faut passer par LCODM avec BRUNO pour commander sur yahoo japan et il prent 20% du prix final plus les frais de port comptez la douanne s'ils vous tombent dessus en france !



king priam a écrit :on est fan de toku jap ou de power rangers sur ce forum !

j'aimerai savoir ?


et alors on est pas des pigeons non plus, moi je debute dans le toku et jai debourser des belles sommes pour des figurines rare mais pas a des prix comme ca....

sujet clos pour moi
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 155
Inscription : 27 mai 2005, 12:32
Contact :

Message par NinjaShaka »

king priam a écrit :OK je veux bien les baisser pour 150 euros les deux mais pas en dessous car c'est le prix que je les ai payées !


Je suis pas acheteur de goodies de tokus donc j'y connais rien aux prix mais je dirai juste que si tu baisses ton prix, c'est que tu reconnais qu'il était peut-être un peu élevé.

En plus, dans tes posts, on a l'impression que t'es pressé de les vendre, alors comprends que mes collègues du forums puissent se poser des questions ^^
Modérateur
Messages : 530
Inscription : 19 oct. 2003, 10:17
Localisation : Près de la ville lumière

Message par Abraham39 »

shinjo a écrit :
C'est le prix des medicom presque alors que ces figurines sont "plus moches"




La seule chose de moche dans une Médicom, c'est son prix :)
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
ultraman
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2005, 16:59
Localisation : Troyes (10)

Message par paul »

Pourquoi tu ne postes pas de photos?

Pour une telle somme on est en droit de voir ce que l'on achète.
Invité

Message par Invité »

merci à vous tous de m'avoir cassé correctement sur le forum !

Je ne vous en veux pas , mais je crois en une chose aujourd'hui !

Je vais éviter de vendre quoi que ce soit sur le forum car j'en ai marre de parler avec une bande d'amateur un peu puéril sur les bords et je reste poli !

les gens censés sur ce forum on peux les compter sur les doigts de la main !

pour ma part mes figurines sont vendues depuis 2 jours !

Je croyait que l'on été tous fan de toku sur ce forum mais je crois que certains croivent avoir la science infuse des prix de chaque objets et pour ce qui en ai des enchères yahoo comme on me la fait remarqué , j'achète dessus depuis bien plus longtemps que les plus anciens sur ce forum et il n'y a pas de quote sur aucun que ce soit des objets vu que se sont des enchères !

salut à tous et évitez de faire les gamins sur le forum avec moi , je veux bien que l'on me dise que mon prix est élevé mais que l'on s'amuse à me faire pàasser pour un débile , non !!!!!!!!!

Une bonne discussion sur un forum c'est cool tant que cela respecte les sujets des post de chacun !

ce qui n'est pas forcement le cas , car il y a beaucoup de parasite sur le forum !

Bonne soirée , et les parasites se reconnaitrons eux même en relisant ce qu'ils ont dit sur moi en me faisant passer pour ce que je ne suis pas !

A+
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

ouais allez casse toi et va vendre ailleurs tes conneries... on est fan ou on ne l'est pas, mais on est pas des vache a lait

signé : le parasite number one.

et je me retiens moi aussi
Invité

Message par Invité »

he bien un [censure] qui se manifeste c'est bien cool ça !!!!!!!!!!!!!!

c'est toi qui devrai te casser car tu n'a rien à faire parmi ceux qui aiment les séries live !!!!!!

et là je ne parle plus de vente car j'ai compris que des [censure] comme toi veulent tout pour rien !!!!!!!!

moi je me fait ma collection de tout produit(s en pensant qu'à ma gueule et puis c'est tout !!!!!

pourquoi se faire chiez à importer des choses pour des gens qui croivent que tout est gratuit ou donné au japon !!!!!!!

un mot pour tout les [censure] de ce forum !!!!!!!!

allez tous vous [censure]!!!!!!!!!!

car je compte zapper les [censure] de fans français de live que vous êtes !

c'est pas étonnant que les japonnais deviennent de plus en plus retissant à importer leur séries vers la france quand on voit les [censure] que compte ce pays !!!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

ce n'est pas King priam qui parle en tant qu'invité mais son âme damné qui n'est autre que quelqu'un qui à acheté des figurines & des robots de série live !
à leur juste valeur & c'est quelqu'un de cool et de rapide qui n'importe pas des jouets à moitié défoncè comme certain que j'ai vu se vendre sur le forum ou sur ebay !

c'est du presque neuf qu'il possède mais tant pis ce fera des heureux ailleurs & que des jaloux sur ce forum !!!!!!!!

allez lez salut les trisos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Message par Ukyo »

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 455
Inscription : 27 oct. 2003, 13:01
Localisation : Dans toku, au fond à gauche

Message par Minami-Kotaro »

excellent l'affiche :)
pourquoi se faire chiez à importer des choses pour des gens qui croivent que tout est gratuit ou donné au japon !!!!!!!
pourtant c'est le cas, il suffit juste de chercher ;)

Apres si tu veux vendre tes figurines, il vaudrait mieux les vendre sur ebay. Tu peux meme commencer les encheres a 10000 euros. Tant que tu trouve un acheteur...
Image
hurri-fan

Message par hurri-fan »

on est fan de toku mais on a des limite a pas depasser , vous qui nous critiquez vous pouvez peut etre vous permettre d'acheter des trucs neufs a des prix exhorbitants et les revendre a des prix exhorbitants aussi comme les voleurs du 11éme dans leurs boutique ( je pense que les gars du forum savent de qui je parle ^^ )

perso je touche un salaire conséquent et je ne me plein aps mais la le prix des figurines c'est trop les gars abusés pas , a ce prix la j'en recup une série complète sur les enchères jap.

et pour ta part l'invité qui cite ca :
he bien un [censure] qui se manifeste c'est bien cool ça !!!!!!!!!!!!!!

c'est toi qui devrai te casser car tu n'a rien à faire parmi ceux qui aiment les séries live !!!!!!

et là je ne parle plus de vente car j'ai compris que des [censure] comme toi veulent tout pour rien !!!!!!!!

moi je me fait ma collection de tout produit(s en pensant qu'à ma gueule et puis c'est tout !!!!!

pourquoi se faire chiez à importer des choses pour des gens qui croivent que tout est gratuit ou donné au japon !!!!!!!

un mot pour tout les [censure] de ce forum !!!!!!!!

allez tous [censure]

car je compte zapper les [censure] de fans français de live que vous êtes !

c'est pas étonnant que les japonnais deviennent de plus en plus retissant à importer leur séries vers la france quand on voit les abrutis que compte ce pays !!!!!!!!!!!!


1 - le [censure] il s'appelle shinjo et il est la depuis plus longtemp que toi donc il a peut etre plus d'expérience de ce genre d'annonce sur le forum ( qui n'est pas la première si je me souviens bien de l'ancien forum )
2 - les jouet a moitié défoncé sur ebay c'est généralement des truc que tu retrouve dans les greniers ( mais je reconnais que certains abusent un peu
3 - les jap importent plus pour une seule raison = Comité de Sécurité Audiovisuel et marché américain qui tentent de faire main basse sur tout

Moi j'achète des robots et figurines de live depuis environ 7 ans maintenant alors je sais quand une annonce est exhorbitante et la elle l'était , enfin ses figurines ont été vendues donc tant meiux pour lui

Mais en tant que Fan je pense que l'on a tous envie de trouver des choses pas trop cher suffit de chercher sur le net on trouve tout j'en sait quelque chose car 90% de ce que je commande en viens et c'est pas tout gratuit comme tu crois qu'on le pense loin de la !

prenons des exemples tout con d'une boutique sur Paris qui a du sentai ( ca cours pas les rues donc je pense que vous voyez de qui je parle )

exemple 1 - un turborobo de turboranger faut 290 euro chez eux bah désolé mais faut pas pousser avec 290 euro je me trouve au moins 5 ou 6 DX sur le NET et en boite complet !

exemple 2 - une figurine jetman a 75 euro en version jap l'une ils ont 3 modèles = 225 euro les 3 pour 250 tu as les 5 en super etat jap sur le net

exemple -3 les dx non sorti en france chez cette boutique faut compter minimum 300 voir 500 euro pour els avoir bah désolé mais je pense que tout le monde va être d'accord avec moi mais 500 euro pour 1 seul dx c'est un peut la grosse arnaque sachant que tu peut l'avoir 4 a 6 fois moins cher sur le net


enfin toujours est il que c'est un peu idiot ( je reste dans le limite du poli par courtoisie ) de s'emporter comme ca de plus on l'a aps insulté ni cassé on lui a simplement fait remarquer que son annonce était a un prix non-attractif meme rebutoire.


de plus on importe pas tous des jouet a moitié defoncé pour els vendre sur ebay , tout ce que je vend viens du japon est en super etat et a un prix plus que RAISONNABLE ! la preuve j'ai pratiquement liquidé tout ce que j'avais mis en vente.


pourquoi se faire chiez à importer des choses pour des gens qui croivent que tout est gratuit ou donné au japon !!!!!!!

un mot pour tout les [censure] de ce forum !!!!!!!!

allez tous vous faire enculer bien profond !!!!!!!!!!

car je compte zapper les [censure] de fans français de live que vous êtes !


1 - Il paye aussi au japon c'est paz gratuit la bas sinon il y aura longtemp q'on aurait tous déménagé la bas je pense ^^

2 - c'est pas un mot c'est uen phrase que tu fait

3 - tu compte " zapper les [censure] de fan francais de liveque l'on est " ok ! change de chaîne on te retient pas !!!


juste une chose => comportement puéril et totalement imcopréhensible

vala bonne soirée moi je retourne surfer sur le toku


ah vi uky = pas mal l'image en effet ^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 455
Inscription : 27 oct. 2003, 13:01
Localisation : Dans toku, au fond à gauche

Message par Minami-Kotaro »

Est ce que tu voulais parler de luluberluchapeaupointudanstonku?
:ces gros voleurs, ce sont des brigands^^ (et les cons qui vont acheter chez eux...). Ils vendaient de figurines de power lords entre 70 et 90 euros pieces. Je les ai topées sur ebay a 4$ avec la boite...
Image
hurri-fan

Message par hurri-fan »

:D a ton avis il y a combien de boutique qui te proposerai un jouet a 3 fois le prix ou tu pourrai l'avoir sur le net et qui te sortent que c'est le rpix acttuel et qu'il est en plus introuvable au japon maintenant ( ce coup la je me suis pisser dessus quand il m'ont sorti ca j'ai exploser de rire devant le mec et je lui est dit cash : vous me prenez pour une truffe ou quoi ? )

vi c'est bien luluberlu , d'ailleurs le nomd e la boutique correspond bien aux caractère des gars qui la tienne ^^
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 30 août 2005, 09:00
Localisation : Lille
Contact :

Message par kgeg »

Le mieux serait peut être de lock le sujet non ?

Notre cher(e) invité(e) n'attendant que une voir plusieurs réponses pour venir nous abrever de sa sainte parole, enfin comme on dit chez nous dans le nord :"répondons aux imbéciles par le silence" :)

Laissez courir les gens frustrés... de toute façon nous avons tord c'est évident, être fan c'est être une vache à lait c'est bien connu, nous avons été demasqué :P

En esperant qu'invité ne fasse pas son glaireux et tienne ses engagements c'est à dire nous zapper, qu'il arrête de nous gonfler. 8)
Henshin °3° !
( oui c'est follement original sur un forum de tokusatsu T_T )
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

ca se trouve que le king machin est un vendeur de luluberlulu pour un prix si élevé :D

et moi j'avoue débuté dans le toku, j'ai commencé a acheté au japon sur yahoo japon des figurines et j'y ai mis le prix pour certains(45euros pour des ruptures c deja pas mal) mais t poppy faut pas se foutre de ma gueule. et je suis pas un PUR fan de toku car à la base je prefere les mangas... et au lieu de dire que j'y connais rien, les fidèles de hnd pourront te dire que je suis en partie un fan de toku (trad film flashman, maskman, dekaranger, magiranger...) un fan qui traduit ce qu'il aime est un fan. un fan qui vend des poppy a 100 euros, c'est un charlatant....

et le coup de l'invité qui est soit disant le potentiel acheteur..... :lol:
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

heresement que je suis pas collectionneur. :lol:

au moins le boutique dont vous parler c'est l'exemple que je doit pas suivre pour la mienne

car la 1ère regle qu'on apend en marqueting (lors de ma formation)

c'est de ne pas vendre à bas prix (pour entré dans ses frais) ni a prix trops elevé (la bonne moyenne c'est prix du produit + 15~30% de celui-ci )
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 155
Inscription : 27 mai 2005, 12:32
Contact :

Message par NinjaShaka »

Anonymous a écrit :he bien, un [censure] qui se manifeste, c'est bien cool ça !!!!!!!!!!!!!!

C'est toi qui devrait te casser car tu n'as rien à faire parmi ceux qui aiment les séries live !!!!!!

Et là je ne parle plus de vente car j'ai compris que des [censure]s comme toi veulent tout pour rien !!!!!!!!

Moi je me fais ma collection de tous produit(s) en pensant qu'à ma gueule et puis c'est tout !!!!!

Pourquoi se faire chier à importer des choses pour des gens qui croient (Au passage, c'est honteux de faire une faute comme celle-là) que tout est gratuit ou donné au Japon !!!!!!!

Un mot pour tous les mythos de ce forum !!!!!!!!

Allez tous [censure],

Au passage, on ne commence jamais une phrase par une conjonction, et à plus forte raison quand elle est vient à la suite d'une autre.

car je compte zapper les [censure] de fans français de live que vous êtes !

C'est pas étonnant que les japonais deviennent de plus en plus retissants à importer leurs séries vers la france quand on voit les [censure]que compte ce pays !!!!!!!!!!!!


Ca se passe de commentaire.

Mais attention, la suite est encore plus forte dans l'échelle du "je passe vraiment pour un blaireau".

Anonymous a écrit :Ce n'est pas King priam qui parle en tant qu'invité mais son âme damnée qui n'est autre que quelqu'un qui a acheté des figurines & des robots de séries live

Pourquoi couper la phrase avec un ! alors qu'elle continue ?

à leur juste valeur & c'est quelqu'un de cool et de rapide qui n'importe pas des jouets à moitié défoncés comme certains que j'ai vu se vendre sur le forum ou sur ebay !

C'est du presque neuf qu'il possède mais tant pis, ça fera des heureux ailleurs & que des jaloux sur ce forum !!!!!!!!

Allez lez salut les trisos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Comme certains auront pu le remarquer, c'est le même genre de faute d'ortho.
Même façon d'abuser sur les !
Même manie d'oublier les majuscule en début de phrase.
Même manie de couper une phrase par une ponctuation qui n'a rien à faire là ("!"), alors que la phrase continue.
Même façon d'utiliser l'expression "séries live" quand la plupart des gens du forum parlent de "toku".

On aurait pu tout aussi bien regarder l'ip et voir, j'en suis sûr, qu'elles sont les même, mais le professeur ninja se sentait l'âme d'un donneur de leçon en cette belle matinée grisâtre.
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

c'est ce que je disais... ca se trouve il a pas pu les vendre ces figurines... enfin bref...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Message par meitentai »

Que dire face à ce post...

Bon déjà faut arrêter de dire parce qu'on est fan qu'on doit payer le prix. C'est un argument totalement fallacieux. Il est vrai qu'il existe deux catégorie de fans.
La 1ère est celle qui va dépenser sans compter et finir ses mois à manger des pates.
Et la seconde est celle qui va regarder si l'investissement est valable suivant la rareté de l'objet.
Sur ce forum on retrouve beaucoup de gens issue de cette deuxième catégorie d'où leur réaction face à ce prix.
Il est vrai (comme cela a déjà été dit) que tu peux mettre le prix que tu veux et les gens sont libre de leur réaction (arnaque ou pas).

Il y a personne ici qu'y a la science infuse effectivement mais ces personnes peuvent être de bon conseil sur un achat.

Pour ce qui concerne les commentaires de certain, je peux reconnaître qu'ils peuvent être mal interprété voir même "insultant" mais de nouveau libre a chacun de bien ou mal le prendre (n'oublions pas que c'est jamais des propos haineux ou de jalousie qu'on été dit).

Enfin concernant ta réaction mon petit king priam prouve que tu tombes bien plus bas que tout les autres ici avec des réactions de ce genre.
Tes arguments sont contradictoires que ça soit sur le prix, yahoo.jp, ton départ de ce forum et j'en passe.
Mais pour aller plus loin t'as rien trouvé de mieux que te faire passer pour le soit disant acheteur. Je trouve ça idiot comme réaction sachant déjà ce que ninjashaka a dit précédemment et moi qui confirme que c'est la même IP qui a posté.

Je pense qu'il serait mieux d'en rester là. Honnêtement si tu as ou vas trouver un acheteur à ce prix nous en serons que plus heureux pour toi.
Enfin si t'as des soucis a régler avec certains que tu appelles "parasites" fait le pas le biais de message privé ou même par mail.

PS: si le post continue a tourner au reglement de compte je serai obligé de le fermer

Amicalement,

meitentai
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 455
Inscription : 27 oct. 2003, 13:01
Localisation : Dans toku, au fond à gauche

Message par Minami-Kotaro »

Je trouve ça idiot comme réaction sachant déjà ce que ninjashaka a dit précédemment et moi qui confirme que c'est la même IP qui a posté.
Peut etre que l'acheteur est venu chez lui pour lui prendre les figurines, et qu'au passage de chez king priam, il en ai profité pour repondre sur le forum, non??

Bon arretons les conneries et fermez moi ce topic, qui s'enflamme pour un rien.
Image
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

lol kota :lol:
Invité

Message par Invité »

Pourquoi c'était cher?
Parce qu'à l'époque pas d'internet c'était ça ou rien.

Aujourd'hui c'est plus simple, les vendeurs devraient s'adapter.
Il est certains aussi que si les prix baissent trop, pas de marges importantes donc plus de vente en France.

Mais ce qui est important, c'est que ce post aurrait du rester :
_"Une figurine 150 euros. Et c'est tout."
Peut-être un :
_"fais l'effort de baisser, je suis intéressé". Mais c'est tout.

Je passe mes journées avec me prendre la tête au boulot pour divers raisons. Quand j'ai le temps de visiter ce forum c'est pour retrouver un peu de bien être.
Des guerres il y en a assez aux infos.
Les insultes n'ont pas leur place ici. Ce qui serais bien, c'est qu'il ne soit pas nésessaire de locker ce post, mais que chacun cesse de lui-même de poster.
:tourne:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8939
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

juste pour dire que j'ai censuré les dites insultes, je fermerai ce topic si ça derape encore!
merci de respecter les regles elementaires de courtoisies
Répondre