Ne vous énervez pas.

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Ne vous énervez pas.

Message par Parodotaku »

Slt tout le monde j'ai deux choses à dire :

Primo, je tiens à vous féliciter pour le renouvelement du site, le plus impréssionant c'est que ce soit fait en un temps record (ce n'était pas comme ça ce matin). 8)
Je ne sais pas comment vous avez fait mais c'est super génial et je vous dit bravo :) :D .

Secondo : Il semble que depuis un certain temps il n'y a plus le système xdcc :( :cry: , pouvez vous me dire pourquoi ?

Sinon bravo longue vie à hnd.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
ultraman
Messages : 245
Inscription : 21 mai 2004, 14:03
Localisation : Tu prends tout droit...tu suis cette route là...oui, c'est bien ça

Message par NeoGab »

Je vais jouer au même jeu que toi ;).

Premièrement, il faut remercier l'effort considérable qu'ont donné Ukyo et Meitentai à faire ce site. :)

Deuxièment, merci à toi d'apprécier les releases et bientôt d'autres nouveautés risquent de sortir sur le channel et vous êtes tous invités à venir discuter et ouvrir des f-serv.

Troisièment, au sujet des Xdcc, apprends à fouiller sur le forum et à lire les posts pour découvrir qu'on avait déjà répondu à ce genre de question: http://www.tokusatsu.org/forum/viewtopi ... =6828#6828 :?
You are not alone...

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Message par meitentai »

Je tiens a preciser une chose sur les xdcc... y en a plus du tout :D
Pourquoi bah c'est une longue histoire qui n'interesse personnes.

Pour le site, je dirai que ça fait longtemps qu'il était en attente. Mais cette nouvelle version sera plus simple de navigation que la précédent et encore plus facile à mettre à jours pour nous :P

Enfin, merci des compliments :lol:
Makai Kishi
Messages : 747
Inscription : 08 févr. 2004, 10:53

Message par shinjo »

Je rajouterais que la dispartion du xdcc n'est pas un mal, car tout le monde ne vivait que pour lui alors que de bon fserv peuvent aussi bien faire l'affaire.

La perte des xdcc est un retour au sources d'HND :D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 455
Inscription : 27 oct. 2003, 13:01
Localisation : Dans toku, au fond à gauche

Message par Minami-Kotaro »

Shinjo
La perte des xdcc est un retour au sources d'HND


De rien je vous en pris, ne me remerciez pas :D lol
Dernière modification par Minami-Kotaro le 22 juil. 2005, 19:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages : 43
Inscription : 01 juin 2005, 14:28

Message par Takumi` »

c'est kler le xdcc c 'est pas mal mais beaucoup on de bon fserv donc en meme temps c'est pas plus mal :) , ou il aurai fallu le laissé juste pour les news et enlevé petit a petit ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

M'enfin.

Message par Parodotaku »

Takumi` a écrit :c'est kler le xdcc c 'est pas mal mais beaucoup on de bon fserv donc en meme temps c'est pas plus mal :) , ou il aurai fallu le laissé juste pour les news et enlevé petit a petit ^^


Tout à fait d'accord, je suis tout à fait d'accord.
Mais c'est pour dire que les fservs tels que Abraham39 et Harry Mason sont un peu à la masse vis à vis des sorties.:?

C pourquoi on aimerait tous le retour du xdcc. :).

Soyez sympas quoi.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Messages : 47
Inscription : 26 juin 2004, 09:33
Localisation : Ath (Belgique)

Message par Tasuki »

Mon Fserv est en ligne le week-end et le mercredi et en gros pour chaque sortie (en règle général, sauf quant je suis pas chez moi :D ).

Il est maintenu à jour niveau release et si vous voulez les premiers épisodes je peux les rajouter (je les avai retiré par manque de place, mais j'ai investi dans un nouveau disque dur depuis ^^).

La vitesse de téléchargement est de 50Ko/s environ, donc pas top mal.

Y a moyen de se débrouiller sans XDCC, même si c'est bien pratique :wink: .
Tasuki alias Gennro sur le chan
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 455
Inscription : 27 oct. 2003, 13:01
Localisation : Dans toku, au fond à gauche

Message par Minami-Kotaro »

Mais c'est pour dire que les fservs tels que Abraham39 et Harry Mason sont un peu à la masse vis à vis des sorties
mais je t'em****** mon petit, je te dois rien moi. Si tu veux un xdcc; fais le ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 703
Inscription : 19 oct. 2003, 03:15
Localisation : La planète Terre
Contact :

Message par meitentai »

Dans le risque de me repeter... Y AURA PLUS DE XDCC !!!

Ça sert a rien de dire que "c'était mieux avant..." avant personne ne se plaignait des fserv. Certe c'est un peu plus lent mais ça va pas vous tuer d'attendre une heure de plus.

Enfin au lieu de les critiquer les fserv vaudrait mieux les encouragers et les remercier. Car je signale que rien ne les obliges à nous aider pour la distribution. Ils sont des braves gens généreux qui partages leur connection... Oui la même connection que ceux qui télécharge chez eux :wink:
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

euh

Message par copix »

au risque de paraitre lourd, c'est quoi le xdcc ?? c'est bitorrent ??
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8952
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Message par remember »

un xdcc c une forme de fservs sur irc
là en l'occurence on avait 2 xdcc qui envoyaient a 1000 ko / sec
bref tres interessant pour les purs leechers qui avait leur episode de 230 mo en moins de 5 min (selon leur connection a eux)
mais on les a plus et on en aura probablement plus d'autres, c'est pas la peine de les reclamer ça depend même pas de nous!
reste la bonne vielle methode des Fservs, on a nos habitué que je remercie encore, ils sont relativement nombreux pour un channel de notre taille, et en + on a en vraiment de tres rapide : certain envois a + de 100 ko/sec ce qui est vraiment tres tres appreciable, d'autre a 50 ko/sec ce qui est deja formidable (sachant que moi j'envois a 17ko/sec maxi, je suis jaloux^^).
Makai Kishi
Messages : 1137
Inscription : 06 nov. 2003, 08:12
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : le nord de la france a la frontière entre le 59 & le 62
Contact :

Message par kyosaka »

remember a écrit :(sachant que moi j'envois a 17ko/sec maxi, je suis jaloux^^).


idem pour mon fserv :D

et tous comme rem j'ai souvent des file d'attente d'une 10ène de personne (voir +)
ImageImage

Mon avatar c'est: danzaiver du jeu evil zone sur playstation
Répondre