SHARIVAN A VENDRE SUR EBAY ^^

Recherche, vente, achat, enchères (video, jouets, CD etc ...)
hurri-fan

SHARIVAN A VENDRE SUR EBAY ^^

Message par hurri-fan »

j'ai un collègue qui vend ca au cas ou ca en intéresserai certains

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

^^ a vous de voir
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 455
Inscription : 27 oct. 2003, 13:01
Localisation : Dans toku, au fond à gauche

Message par Minami-Kotaro »

a ce prix la il peut se le garder ^^
Image
ultraman
Messages : 231
Inscription : 02 janv. 2005, 12:58
Contact :

j'avais vu

Message par copix »

oui j'avais vu
mais 60euros en départ avec prix de réserve il n'a qu'a le vendre à prix fixe ce sera pareil :(
à ce prix de départ il veux absolument se faire une marge
çà se voix trop, çà se vendra pas !!
ultraman
Messages : 101
Inscription : 10 nov. 2003, 20:55
Localisation : paris

Message par nickos »

ca fé cher en effet , fo pas etre fous, moi je n'achete que les box dvd lol ^^°
Image
sekisha

Message par sekisha »

C bien trop cher !
Puis la figurine n'est plus dans son état d'origine ! Les cheveux et les yeux ont été repeint. Ca dénature l'objet.
Messages : 6
Inscription : 25 mars 2005, 19:36

super ce vendeur !!! je ment !!!!! excusez moi !!!

Message par king priam »

Ils croivent vraiement que les collectionneurs de live achètent du jap à n'importe quel prix !!!!!

sont sharivan vaut les 60 euros qu'il annonce mais pas plus car c'est du tout plastique !!!

sur son site il le vend 150 euros hors port du foutage de gueule !!!

Il ne doit pas bien connaitre la valeur de son objet à mon avis car son odysséus d'ulysse 31 en loose très propre et complet à 160 euros c'est un bon prix !!!!

maintenant son télémaque en loose complet je lui prend pour 50 euros si il veut car c'est ce que cela vaut en loose car on est pas chez luluberlu ICI !!

on est sur un forum de fans du net !!!!
et non des fils ou filles de ministre avec des compte en banques de crésus !!

voilà j'attend vos suggestion à ce que je viens de vous dire !!!

A+ tous le monde et vive les live japonais car ya du bon cet année !!!!

je trouve que l'acteur d'ultraman nexus ressemble à Ryosuke Sakamoto !!!!
sekisha

Re: super ce vendeur !!! je ment !!!!! excusez moi !!!

Message par sekisha »

king priam a écrit :Ils croivent vraiement que les collectionneurs de live achètent du jap à n'importe quel prix !!!!!

sont sharivan vaut les 60 euros qu'il annonce mais pas plus car c'est du tout plastique !!!

sur son site il le vend 150 euros hors port du foutage de gueule !!!

Il ne doit pas bien connaitre la valeur de son objet à mon avis car son odysséus d'ulysse 31 en loose très propre et complet à 160 euros c'est un bon prix !!!!

maintenant son télémaque en loose complet je lui prend pour 50 euros si il veut car c'est ce que cela vaut en loose car on est pas chez luluberlu ICI !!

on est sur un forum de fans du net !!!!
et non des fils ou filles de ministre avec des compte en banques de crésus !!

voilà j'attend vos suggestion à ce que je viens de vous dire !!!

A+ tous le monde et vive les live japonais car ya du bon cet année !!!!

je trouve que l'acteur d'ultraman nexus ressemble à Ryosuke Sakamoto !!!!


Pour te répondre sur quelques points:

Non les fans de live n'achètent pas à n'importe quel prix !

Sont Sharivan est très cher certe mais cela ne vaut pas dire qu'il a forcément une valeur de 60 euros et ce qui fait la valeur d'un objet, c'est sa rareté et non la matière dont il est constitué.

Ensuite, oui on est pas tous des fils à crésus, y en a peut être ici et c'est tant mieux pour eux. Mais bon c'est parcequ'on est peu riche qu'on va tout nous vendre à prix dérisoires ! Pour certaines pièces, il faut malheureusement débourser une certaine somme, ça fait parti des inconvénients d'un collectionneur.
Concernant la valeur d'un objet, je vous rappelle et cela vous le savez déjà tous, Luluberlu sont loin de détenir la vérité concernant la côte des objets. Ce sont les Rois des escrots.

Pour finir, l'acteur d'Ultraman Nexus ne ressemble en aucun point à Ryosuke Sakamoto ^^ Ou bien j'ai de la merde devant les yeux lol
Messages : 6
Inscription : 25 mars 2005, 19:36

réponse pour Sekisha !!!!!!

Message par king priam »

Oui je dis pas qui lui ressemble trait pour trait mais des petits airs !!!

sont sharivan en vaut environ 75 euros avec frais de port inclus au jour d'aujourd'hui !!!!

j'ai presque tout en boite neuf et complet au nivau des space shérrif et pas mal de fig. sentai jap en boite et robot jap en boite de battle fever J à jetman

je connait bien la moyenne des prix que cela vaut au japon donc faire du x 2 quand on tient une boutique est raisonnable mais pas faire du x10 !!!!

mais bon c'est vrai que la rareté joue beaucoup sur le prix , mais surtout son état dans lequel il est vendu !!!!!

voilà salut Sekisha !!!!!
sekisha

Message par sekisha »

Je connais moi aussi la côte de ces jouets et pour moi, son Sharivan, ne vaut même pas 60 euros, du moins prix Japon.
Ensuite si ce serait un prix en boutique chez nous, oui ce serait "pas trop cher".
Son prix réel, en ce qui me concerne et vu l'etat, pas plus de 35 euros.

Sinon l'acteur de Nexus, vraiment pas le moindre petit air de ressemblence avec Sakamoto... (Tiens l'ep 26 de Nexus voit arriver un nouveau Ultraman Nexus et la série se pour suit donc avec un autre Acteur :( snif snif, pour une fois qu'il y en avait un qui avait de la gueule)
Répondre