[HnD - ShinkenSubs] Ohsama Sentai King-Ohger Movie FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD - ShinkenSubs] Ohsama Sentai King-Ohger Movie FHD Vostfr

Message par remember »

Film de Ohsama Sentai King-Ohger chez Henshin no Densetsu et ShinkenSubs !

Aujourd'hui, on vous propose le film de King-Ohger : Adventure Heaven.
Au départ, on pensait le faire une fois la série finie, mais certains événements des derniers épisodes de la série prennent sources dans le film Adventure Heaven. Du coup, on a changé nos plans.

Les événements du film se déroulent juste avant le couronnement de Gira qui a lieu à la toute fin de l'épisode 23 (la scène est d’ailleurs reprise dans le film) et surtout avant l'arrivée des Galactinsectes (dans l’épisode 24). Vous trouverez donc le lien de téléchargement du film dans le listing des épisodes entre l'épisode 23 et 24 !

Le film n'est pas inédit en VOSTFR puisque Johnny a sorti sa version il y a quelques semaines déjà. Mais on voulait proposer quand même notre version afin de simplement harmoniser le tout avec les épisodes : que ce soit en terme d’édition (couleurs et effets) ou pour l'adaptation (on a une bible très stricte du langage (soutenu, poli, vulgaire...), du ton de chaque personnage, qui tutoie et vouvoies qui, orthographe spécifique de certains noms, etc...) et il nous paraissait important d'avoir cette unité de ton entre la série et le film.
Néanmoins, et je l'en remercie grandement pour ça, Johnny, qui collabore avec nous sur la série depuis le début en tant que Checkeur et Quality Check nous a autorisé à utiliser comme base sa propre traduction, que nous avons donc adapté selon notre bible de traduction et que j'ai édité à l'image de ce que je fais sur la série.
le film est donc une collaboration entre Henshin no Densetsu, Johnny et ShinkenSubs (je mentionne les teams dans l'ordre alphabétique, n'y voyez pas un ordre d'importance)

Je vous donne rendez-vous demain, pour la suite de la série, avec l'épisode 41 et la dernière ligne droite vers la fin !
Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” et en torrent sur le forum dans la section dédiée à Ohsama Sentai King-Ohger (en cliquant ici par exemple).

Prochain rendez-vous pour Henshin no Densetsu : Ultraman Blazar, King-Ohger, Kamen Rider Kabuto & GARO !

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre