[HnD] Ultraman Blazar 11 FHD Vostfr

Toutes les annonces de sorties Fansub (toutes teams), les mises à disposition, les réuploads, les annonces relatives à la vie des différentes teams, etc...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

[HnD] Ultraman Blazar 11 FHD Vostfr

Message par remember »

Suite de Ultraman Blazar, l'Ultraman en cours de diffusion au Japon !
Un épisode que je devais sortir la semaine dernière... mais j'ai zappé !
L'avantage, c'est que la suite ne se fera pas attendre !

L'épisode 11 nous montre que les interventions de Blazar ne sont pas au gout de tous !
Début d'un diptyque contre une menace inédite !
Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” et en torrent sur le forum dans la section dédiée à Ultraman Blazar (en cliquant ici par exemple).

Prochain rendez-vous pour Henshin no Densetsu : King-Ohger (oui le moment est venu où la lune entre dans son quatrième cycle après que les brebis aient hurlé au loup, que les loups ont hululé les chouettes et que les chouettes ont sacrifié leurs ailes afin que Ragnar Lothbrok revienne à la vie.)

N'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/x6Vgbv3M3E


つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org | Twitter HnD | Discord
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.
Répondre