Super Sentai 2017

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Parodotaku »

Rockman X a écrit :Série qui démarre sans peine par contre le générique de fin, je ne l'ai pas aimé
En fait, si j'étais enseignant dans une école maternelle et que j'attaque une activité musicale, ce serait de la bonne musique.

Sauf que là, c'est une série de super héros défenseurs de l'univers et de l'espace, du coup cette musique du générique de fin est totalement hors sujet.

Je suis d'accord avec toi, pour le coup.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1657
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Otoya00 a écrit :Il a déjà été traduit en anglais le premier épisode? vous l'avez trouvé ou?

Over-Time.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Parodotaku a écrit :
Rockman X a écrit :Série qui démarre sans peine par contre le générique de fin, je ne l'ai pas aimé
En fait, si j'étais enseignant dans une école maternelle et que j'attaque une activité musicale, ce serait de la bonne musique.

Sauf que là, c'est une série de super héros défenseurs de l'univers et de l'espace, du coup cette musique du générique de fin est totalement hors sujet.

Je suis d'accord avec toi, pour le coup.


C'est marrant que tu dises ça, parce que la partie en mode "On fait coucou à Monsieur Le Soleil" m'a fait exactement pensé à ça, une chanson pour les maternelles XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1657
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Vivement les gamins qui dansent... ils avaient fait ça pour Zyuohger, mais ça n'avait pas duré (je parle des vidéos envoyées).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Super Sentai 2017

Message par Black Condor »

Je dois être complètement tordu, mais moi je l'aime bien ce générique de fin !
La première fois je me suis dit "Qu'est-ce que c'est que cette merde ?", la deuxième fois fois je me suis dit "Rhôô c'est sympa !" , et la troisième fois j'ai pas pu m'empêcher de chantonner "Kyu-Kyu-Tama, Tama-Tama-Kyu-Kyu" toute la journée, lol.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2017

Message par Bakanky »

t'inquiète pas Black Condor ...j'adore le générique de fin moi aussi ^^'

Sinon j'ai vraiment apprécié ce premier épisode ..mis à part l'ombre Lucky ^^'
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Rockman X »

Johnny a écrit :
Otoya00 a écrit :Il a déjà été traduit en anglais le premier épisode? vous l'avez trouvé ou?

Over-Time.

Et dans un jour ou deux, TN devrait sortir sa version :wink: qui ont entièrement les Sentai depuis Deka (ils ont aussi subbé Dairanger et Megaranger en entier)et les Rider depuis Agito.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Otoya00 »

Rockman X a écrit :
Johnny a écrit :
Otoya00 a écrit :Il a déjà été traduit en anglais le premier épisode? vous l'avez trouvé ou?

Over-Time.

Et dans un jour ou deux, TN devrait sortir sa version :wink: qui ont entièrement les Sentai depuis Deka (ils ont aussi subbé Dairanger et Megaranger en entier)et les Rider depuis Agito.


Ok, merci beaucoup à vous deux! je sens que ces sites vont finir dans mes marques pages ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1657
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Sache quand même que Dairanger est sorti en dvds officiels aux States et Megaranger devrait suivre dans le courant de l'année...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Otoya00 a écrit :Ok, merci beaucoup à vous deux! je sens que ces sites vont finir dans mes marques pages ^^


Sans quoi tu peux même le trouver en VOSTFR ici *tousse*autopromotion*tousse*

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/ ... 01-vostfr/
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Otoya00 »

ShinkenBlue a écrit :
Otoya00 a écrit :Ok, merci beaucoup à vous deux! je sens que ces sites vont finir dans mes marques pages ^^


Sans quoi tu peux même le trouver en VOSTFR ici *tousse*autopromotion*tousse*

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/ ... 01-vostfr/


Excellentissime!!! Le pire c'est que j'ai découvert ce site la semaine dernière en cherchant les ex-aid vostfr (j'en ai eu marre d'attendre les trads d'heroshock du coup j'ai cherché ailleur ^^) mais je n'ai pas pensé a regarder si c'était traduit dedans... merci beaucoup!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Parodotaku »

Otoya00 a écrit :
ShinkenBlue a écrit :
Otoya00 a écrit :Ok, merci beaucoup à vous deux! je sens que ces sites vont finir dans mes marques pages ^^


Sans quoi tu peux même le trouver en VOSTFR ici *tousse*autopromotion*tousse*

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/ ... 01-vostfr/


Excellentissime!!! Le pire c'est que j'ai découvert ce site la semaine dernière en cherchant les ex-aid vostfr (j'en ai eu marre d'attendre les trads d'heroshock du coup j'ai cherché ailleur ^^) mais je n'ai pas pensé a regarder si c'était traduit dedans... merci beaucoup!!!!
T'as bien fait, il ne faut plus leur faire confiance.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Bah, l'avantage quand il y a plusieurs teams qui font les séries en cours, c'est que vous pouvez faire votre choix selon le style qui vous convient le mieux.
Otoya00 a écrit :
ShinkenBlue a écrit :
Otoya00 a écrit :Ok, merci beaucoup à vous deux! je sens que ces sites vont finir dans mes marques pages ^^


Sans quoi tu peux même le trouver en VOSTFR ici *tousse*autopromotion*tousse*

https://shinkensubs.wordpress.com/2017/ ... 01-vostfr/


Excellentissime!!! Le pire c'est que j'ai découvert ce site la semaine dernière en cherchant les ex-aid vostfr (j'en ai eu marre d'attendre les trads d'heroshock du coup j'ai cherché ailleur ^^) mais je n'ai pas pensé a regarder si c'était traduit dedans... merci beaucoup!!!!


Comme quoi le hasard fait bien les choses XD N'hésite pas à donner ton avis ou si tu as des questions ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2017

Message par Bakanky »

En même temps je ne les considère pas comme une team de Fansub..au début oui mais depuis le fait qu'il fasse payer pour avoir les épisodes en avance m'a refroidi ...chez moi le fansub est gratuit et le restera toujours ^^' Et vu tout ce qu'ils font à côté ...ben j'ai l'impression que le fansub est au dernier plan mis à part quelques épisodes qui sortent de temps en temps et c'est bien dommage pour eux mais ils sont phagocyter par des trucs sans importance...à vouloir être sur tout les fronts on en oublie le principal

Et cet avis n'engage que moi ..libre aux autres modos de le supprimer si ils le souhaitent^^'
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Otoya00 »

Ca y'est grâce à votre aide j'ai pu regarder le premier ep (c'est la premiere fois que je vois un episode aussi peu de temps après sa diffusion :D ).

Effectivement comme beaucoup l'ont déjà dit tout va très vite. Dans un sens je les comprends ils ont voulu mettre un maximum d'éléments dans le premier episode pour accrocher les gens et peut-être en fidéliser certains, tant mieux pour eux si ca réussi.

Concernant le contenu, j'aime beaucoup les costumes, les gadgets, les mecha et les transformations. Tout fait vraiment futuriste, c'est très stylé. Par momment ca me faisait beaucoup penser à star wars (on a même pu voir l'empereur dans l'épisode xd Empereur). Je pense qu'ils se sont principalement inspiré de star wars pour imaginer l'univers, les planetes etc. C'est pas plus mal.

Ce que j'aime moins par contre c'est ce qu'ils ont fait avec les personnages. Ils ont défini un trait de caractère à chaque protagoniste et ils ont poussé ce trait à l'extrême. Du coup on a le chanceux qui est extremenent chanceux, la mignone "baka" qui est extrêmement baka etc. J'espère que les personnage évolueront au fil de la série sinon ca sera une catastrophe. C'est tellement éxagéré que par moment j'ai plus eu le sentiment de regarder une parodie de sentai qu'un vrai sentai

Bon, malgrès tout globalement j'ai bien aimé, vivement la suite ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Clado Gahan »

Premier épisode vu, une bonne impression pour l'instant.

Bon ce n'est que le début. J'aime bien les musiques, compliment que je fais rarement pour les Sentai récents. J'aime bien aussi le jingle electro lors de la transformation.

Le code couleur est assez original. Le thème, l'espace, peu apporter de la fraîcheur s'il est bien exploité (ça peut changer du sempiternel combat au-dessus des immeubles des villes).

J'ai un peu de réserve pour le Red. Takaharu braillait sans arrêt, puis Yamato était plus agréable. Là on retrouve un Red qui gueule, mais j'espère qu'avec le temps ça changera.

Les scènes de combat étaient belles.

La voix du lieutenant qui contrôlait le mecha ennemi (Eridron) est jouée par le seiyuu Takaya Kuroda, qui faisait Yaiba dans Boukenger, mais que je connais surtout pour être la voix de Kazuma Kiryu, héros de la série de jeux vidéo Yakuza (Ryu Ga Gotoku). Je reconnais cette belle voix grave entre mille.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Super Sentai 2017

Message par Bakanky »

Ah je me disais bien que je connaissais cette voix..mais j'étais plus focalisé sur celle de Garu pour ma part ^^'
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Otoya00 »

Il fait aussi la voix de roronoa zorro (one piece) et un autre personnage de Gintama dont je ne me rappelle plus le nom. C'est un seiyu très connu
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Clado Gahan »

Otoya00 a écrit :Il fait aussi la voix de roronoa zorro (one piece) et un autre personnage de Gintama dont je ne me rappelle plus le nom. C'est un seiyu très connu


Je crois qu'il a fait un peu Zoro mais ce n'est pas sa voix régulière.

Il a aussi fait d'autres monstres de tokusatsu ainsi que la voix du chevalier Arcadios dans Fairy Tail.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Super Sentai 2017

Message par Black Condor »

J'ai looké l’épisode 2, et mes impressions du premier se confirment. Faudra pas regarder ce sentai pour la puissance du scenario et la profondeur des personnages, mais question costumes, décors et effets spéciaux on en a pour son argent, et ça tombe bien je venais là pour ça !
Les nouveaux persos ne correspondent pas à l'idée que je m'en étais fait, c'est un bon point, mais par contre avec le personnage de Lucky on sent que les auteurs ont trouvé une bonne astuce de faignant pour éviter tout effort de recherche scénaristique.
Bon on va attendre que l'équipe soit constituée pour voir s'il y aura un scénario qui tient la route dans tout ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

J'ai vu quelques morceaux à cause du stream pourri. Ça pête toujours niveau visuel. Lucky est toujours aussi agaçant. J'aime toujours autant le concept des méchants et on dirait bien qu'il y a une sorte de hierarchie qui peut se révéler intéressante.

Bref, toujours du positif. Je suis pressé de voir comment les histoires de chacun vont se mêler au scénario principal, en espérant que ça ne soit pas torché en un épisode pour laisser plus de place à Lucky comme ça a été le cas avec l'histoire de Garu XD

En tout cas, j'attends beaucoup de Sasori Orange.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1657
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Épisode 02 vu...

Visuellement, on en prend toujours plein la vue, on a la distinction entre les généraux (ce qui explique pourquoi 4 Kyurangers se font rétamer) et le monstre du jour, le concept de Naga (sans émotions) et Balance (plus matérialiste) est intéressant. Pour Lucky, il peut avoir ses bons côtés (il donne une petite leçon de vie à Naga), mais n'empêche, si les Kyurangers arrivent sur Terre, ils ont intérêt à faire des provisions de Lexomil et de Xanax pour canaliser un peu cet agité du carafon... :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Super Sentai 2017

Message par Black Condor »

Vu l'episode 03 ce matin grâce à la belle raw de rem...

Si Lucky est une tête à claque un peu pénible, le Stinger lui il est carrément antipathique pour l'instant. Comme j'ai du mal avec les personnages qui se la pètent, je sens que ça va être dur. Ils vont quand même avoir du boulot pour justifier son comportement par la suite. Néanmoins ça apporte un peu de piment à la série.
J'ai bien aimé l'histoire de Champ, basique mais touchante.
le boss Xiao Longpo - je sais pas trop comment ça s'écrit , m'a plutôt surpris, je m'attendais à un sage très sérieux façon Doggie Krueger et ton tombe sur un gros débile. Ça commence à en faire pas mal dans cette série.
Seulement le troisième épisode et déjà un mini power-up pour le red, ça promet pour la suite.
Sinon le Moraimaaz Robot (pas sûr non plus que ça s'écrive comme ça ) m'a beaucoup plu question esthétique, j'espère qu'il y en aura d'autres dans les prochains épisodes, et ça offre une alternative sympa aux monstres ressuscités en géants.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1657
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Épisode 03 vu...

Très bonne surprise, j'ai beaucoup apprécié le Stinger, Ranger orange badass, mais qui doit cacher quelque chose (sinon, il aurait purement éliminé les autres Rangers). Lucky, malgré ses tics, s'avère un peu plus intéressant que ce que j'en avais pu voir avant (en tout cas, comparé au commandant du vaisseau et ses jeux de mots pourris) et l'histoire de Champ est certes basique, mais rajoute de l'intensité dramatique à la série, la rendant moins tape-à-l'oeil.
Prochain épisode sur Raptor, on verra ce que ça donnera, mais peut-être sera-t-elle plus intéressante que Hamy, qui n'a pas l'air douée au combat (deux fois que son mecha se fait torpiller...).
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2013, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Tyranno »

Pour ceux qui veulent voir les vidéos des jouets de Kyuranger, sa se passe ici :) :

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... W6y9sIF-qp
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1657
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Épisode 04...
Plutôt bon centré sur Raptor, l'androïde qui rêve de devenir Kyuranger, mais pas que, on a aussi Spada qui se dévoile un peu, Lucky est toujours entre agité du bocal et moments sérieux (il est de bon conseil pour Raptor et Spada), quelques mini-power ups pour Raptor et Spada. Et on notera qu'ils arrivent sur Terre, ce qui va relancer les intrigues... En attendant le ralliement officiel de Stinger à l'équipe...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Épisode vu et c'est celui que je déteste le plus pour le moment.

Sans surprise, Raptor est cliché et pas particulièrement intéressante. Lucky est encore plus imbuvable que dans les autres épisode allant même jusqu'à comparer Sparda au monstre du jour alors que son discours est logique. (Mais bon, Lucky est le Red, donc même si il raconte n'importe quoi, il finit par avoir raison) L'implication de Sparda dans l'épisode ne sert qu'à mettre en lumière le fait que Lucky est meilleur que le type qui est censé avoir plus d'éxpérience... Non vraiment à part la petite danse et l'explication de la Kyulette, j'ai vraiment détesté cet épisode.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1657
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

ShinkenBlue a écrit :Épisode vu et c'est celui que je déteste le plus pour le moment.

Sans surprise, Raptor est cliché et pas particulièrement intéressante. Lucky est encore plus imbuvable que dans les autres épisode allant même jusqu'à comparer Sparda au monstre du jour alors que son discours est logique. (Mais bon, Lucky est le Red, donc même si il raconte n'importe quoi, il finit par avoir raison) L'implication de Sparda dans l'épisode ne sert qu'à mettre en lumière le fait que Lucky est meilleur que le type qui est censé avoir plus d'éxpérience... Non vraiment à part la petite danse et l'explication de la Kyulette, j'ai vraiment détesté cet épisode.

Bonne chance pour la traduction alors...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

T'inquiète, j'ai pris l'habitude d'avoir une boîte de Xanax à mes côtés depuis le verlan et les jeux de mots de l'épisode 2-3 XD
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

J'ai vu les 4 premiers épisodes de Kyuranger et... Je les trouve très moyens...

Épisode 1 : Il rempli très bien son quota de premier épisode, mais il est très différent du premier épisode de série Sentai : L'équipe de base n'est pas complète dès le début, on donne autant d'intention au Blue qu'au Red. ça apporte un peu de fraîcheur et c'est cool. Les personnages qu'on nous a présentés étaient intéressants. Lucky est un Red qui voit que le bon côté des choses, c'est un défaut généralement, mais sa positive attitude est tout de même justifié (pas aussi bien que Right dans Toqger, mais c'est intéressant), moi aussi je serai toujours heureux si j'étais aussi chanceux, mais de ce fait, il a du mal à comprendre le comportement des autres quand ils ne sont pas du même avis que lui... ça m'étonnerait qu'ils exploitent cela par l'avenir. Après, tant qu'on n'arrive pas au niveau de Daigo et que les autres personnages sont bien exploités. Pour les autres, je les aime beaucoup (surtout Garou), mais je pense qu'un plan sur le moment où Champ, Hami et Spada au moment où ils trouvent leur Kyutama auraient le bienvenu leur des explications de l'équipe sur "Qui sont les Kyuranger ?" En dehors de cela, les combats sont très bien réalisé.

Épisode 2 : L'épisode est bien réalisé mais... Soyons honnête, il était prévisible... ça se voyait depuis la lune que l'épisode aurait ce schéma. Le seul truc que j'avais pas prévu, c'est que Naga n'était pas au courant des intentions de Balance à l'égard de Lucky. Mais bon, au moins, le personnage de Naga est très bien traité .

Épisode 3 : L'épisode était très intéressant, mais j'avoue avoir été perturbé par le fait que contrairement aux résumés qu'on a eu, Stinger n'est pas un soldat de Jack Matter, mais un simple tueur à gage. Enfin, on n'est pas dans le cas de Tokatti qui n'est pas le cerveau du groupe, et ce Stinger est très mystérieux dans son comportement. Vivement l'épisode 5 pour qu'on ait un peu plus de développement. Par contre, ce n'est que dans cet épisode que Champ, Hami et Spada apprennent l'existence de Xiao ? Quand même, c'est pas le top de ne pas savoir pour qui on travail.

Épisode 4 : ... Très nul... "Un Super Sentai qui commence avec 9 Rangers ! C'est dément ! Malheureusement, ils ne pourront pas agir tout les 9 en même temps..." Bon, j'avoue que c'était prévisible... "Vous voulez visiter l'univers ! Découvrir toutes ces planètes inconnues ? Alors bienvenu sur... LA TERRE !" Fallait bien qu'on fait un arrêt, autant s'en débarrasser maintenant "La planète où il y aura le plus de trucs qui faut détruire pour libérer l'univers de l'emprise maléfique !" *facepalm* J'espère qu'ils ne vont pas y rester longtemps... Enfin bon, ils vont surement y retourner pour récupérer Koguma Sky Blue (pas la peine de te cacher, on ta repéré avec ta veste bleue ciel dans les images de l'épisode 5). Sinon, l'épisode en soi est très bof, Raptor est chiante a passer de la personnalité de secrétaire à nunuche, son développement n'est pas inintéressant, mais tu sens que ce sera le seul moment où elle évoluera. Lucky qui est assez salaud de comparer Spada aux montres de Jack Matter, les autres membres de Kyuranger qui change d'avis comme de chemise et cette histoire d'oncle. Au début j'étais intrigué, j'étais en mode "ça peut être très intéressant cette histoire d'oncle !" et en fait, c'est le vaisseau... Maintenant comme un vaisseau spatial peut être l'oncle de Raptor... Peut-être était-ce son vrai oncle dont la mémoire à servir à l'IA du vaisseau... Non, c'est n'importe quoi. En fait, il faudrait que le créateur du vaisseau soit le frère ou l'oncle du créateur de Raptor, non en fait, c'est trop compliqué...

Sinon, dans les épisodes à venir, il paraît qu'il va y avoir des élections pour élire un chef de groupe... Personnellement, s'il y en a un qui mérite ce titre, c'est Spada, c'est celui qui est le plus soucieux du sort du groupe et je pense qu'il serait très bon dans ce rôle. Mais bon, si je commence à désigner un chef, je risque d'être déçu (KyoryuBlack et MomoNinger auraient fait de meilleur leader pour leur équipe...)

Sinon, merci à Shinkensubs de fournir cette traduction, même je ne suis vraiment pas fan de ce style et que dans le cas où un autre groupe fait une trad de la série qui me convient mieux, bah je garderai surement cette dernière (dans le cas où la série m'aura plu au point de la garder dans mon disque dur).
Dernière modification par Lionel_B le 09 mars 2017, 15:26, modifié 4 fois.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1657
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Lionel_B a écrit :
Sinon, dans les épisodes à venir, il paraît qu'il va y avoir des élections pour élire un chef de groupe... Personnellement, s'il y en a un qui mérite ce titre, c'est Spada, c'est celui qui est le plus soucieux du sort du groupe et je pense qu'il serait très bon dans ce rôle. Mais bon, si je commence à désigner un chef, je risque d'être déçu (KyoryuBlack et MomoNinger auraient fait de meilleur leader pour leur équipe...)

Pour Ninninger, je me sens moins seul...^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

De rien Lionel ^^ (Pour l'histoire d'oncle, je précise que ce n'est pas 100% confirmé. Il va falloir attendre plus d'infos le terme Japonais pouvant être interprété de plusieurs façons. Mais sachant que
Raptor a été créée pour le piloter et que le vaisseau est aussi une "forme de vie mécanique", ça colle plutôt bien. À voir si il a quelque chose avec le fameux ranger basé sur l'Orion
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Rockman X »

Le monstre du dernier épisode m'a fait rappeler m'a fait un monstre de Wingman. En effet, dans le manga de Wingman, Baku avait dévoré tout les rêves des gens que Kenta ne pouvait pas se transformer
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

Baku, ce truc a tellement bien été mis en valeur cette décennie, qu'il n'y a plus de raisons pour ne pas connaître la référence.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1657
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

Épisode 05 :
Je suis un peu mitigé, car les scénaristes ne se sont pas spécialement foulés sur la raison de la duplicité de Stinger. Malgré tout, ce personnage, de par son indépendance d'esprit, continue à me plaire et sa sous-intrigue avec son frère Scorpio pourrait être intéressante...
A noter qu'on ne sait pas pourquoi il a tué le créateur de Champs, mais on aura le temps d'ici la fin de la série, je suppose... Les combats étaient bons, avec tous les Kyurangers impliqués, et les passages avec les enfants aussi, préparant l'installation des Kyurangers sur la Terre...
Le prochain épisode sera consacré à Hamy, mais je n'attends pas grand-chose de ce personnage, d'autant que ce sera aussi l'entrée du mode Pegasus pour Lucky.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

^
Pareil, de toutes façons quand tu vois que c'est un autre personnage qui va avoir le droit à un jouet, tu sais d'avance que l'épisode va soit foutre Hamy dans le décor pu la transformer en fangirl de Lucky...

Épisode sympa mais sans plus. Stinger est toujours aussi plat et prévisible. J'ai bien aimé les deux enfants. Le combat était sympa mais sans plus. J'ai bien aimé voir les 9 Voyager attaquer ensemble.

Pas pressé de voir les deux prochains épisodes. Celui avec Hamy pour les raisons cotées au dessus, et le suivant consacré à Naga et Balance car c'est supposé être un crossover avec Ex-Aid et vu oe synopsis, ça va être aussi inutile et bâclé que la partie crossover Zyuohger/Ghost
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1657
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Johnny »

ShinkenBlue a écrit :^
J'ai bien aimé voir les 9 Voyager attaquer ensemble.

Oui,
comme ça, chacun avait sa part dans l'élimination du général.^^
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par Lionel_B »

Épisode 5 :

Il est bien sur beaucoup de points : scénario, réalisation, mais il y a des dialogues qui m'ont déplus. Genre Lucky qui passe de "Tu ne peux pas être un Kyuranger !" à "Non ! Il n'est pas mauvais" entre 2 plans... Bon, je veux bien admettre qu'il a réagit sur le coup et qu'il a réfléchi à la situation entre temps, et si c'est le cas, bah savoir se remettre en question est une preuve d'intelligence, mais je pense que ça aurait pu être mieux dit pour nous montrer que Lucky a changé d'avis.

Et sinon, le coup de Stinger est un espion... Pourquoi pas ? Mais le vieux passe quand même pour un con avec sa phrase "Oups ! J'ai oublié de vous dire que Stinger était un espion !"... J'aurai préféré un ''Je ne vous l'ai pas dis pour minimiser les chances de Stinger de se faire découvrir."

Sinon, l'épisode était bon. L'histoire avec le frère de Stinger, Scorpio, est assez prometteur, mais je doutes qu'ils feront un truc de ouf. Enfin, Scorpio est joué par Yuki Kubota, et ça c'est cool !
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Super Sentai 2017

Message par ShinkenBlue »

Lucky ne change pas d'avis. Il dit depuis le début que Stinger n'aurait pas de Kyu Tama si il n'était pas digne et il le défend dès que Champ le critique. D'ailleurs, il passe tout l'épisode à dire qu'il croit en lui parce que... Il fait ce qu'il veut avec ses cheveux ?

Il dit vers les 7 minutes qu'il n'est pas trop tard, et que Stinger peut encore les rejoindre. Dans la scène suivante, Champ le critique et Lucky le coupe pour dire qu'il croit encore en lui.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 498
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Super Sentai 2017

Message par Parodotaku »

Je comprends mieux l'histoire de Stinger.
Mais il a quand même tué le concepteur de Champ, rien que pour ça je ne peux pas le supporter.
À moins, que ce soit son frère qui se soit fait passer pour lui.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Répondre