Ultraman en Blu-Ray aux USA

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Ultraman en Blu-Ray aux USA

Message par Ikarus »

Chaiyo Production a récemment annoncé la création d'une filliale Ultraman USA qui éditera de plusieurs Ultra série (et assimilé) en blu-ray:

Ultra Q
Ultraman
Ultraseven
Return of Ultraman
Ultraman Ace
Ultraman Taro
Jumborg Ace

Ainsi que la production de deux films Ultraman en collaboration avec les Etats Unis pour une sortie internationale (peut être aura-t-on enfin de l'Ultraman chez nous).

http://therealmcast.com/2015/05/12/ultraman-heading-back-to-the-us-with-blu-ray-release-and-new-film/
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3797
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Ultraman en Blu-Ray aux USA

Message par gamer6689 »

un manga ultraman sort chez nous cet été ;)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman en Blu-Ray aux USA

Message par Ikarus »

Manga qui n'est pas terminé au Japon et qui est la suite direct de quelque chose de totalement inconnu chez nous, c'est loin d'être l'idéal pour faire découvrir une franchise. Je sens que ça va finir comme Kikaider ou Patlabor, des publications française inachevé.

Ici il est question de vrai toku, pas de manga. Il n'y a que pour les films que c'est loin d'être gagné, Tsuburaya va surement faire le même coup que la série Ultraman de Chaiyo dont la production a été stoppé par décision de justice.
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman en Blu-Ray aux USA

Message par tsuna »

Heureusement qu'hier, j'ai annulé ma commande pour les DVD US d'Ultraman a la dernière minute en voyant les frais de port (ils sont loin d'être aussi donné que ceux d'Amazon.co.jp).
Cela m'aurais bien embêté d'acheté les DVD d'Ultraman et que le lendemain les BD soient annoncé.


(peut être aura-t-on enfin de l'Ultraman chez nous).


Je crois qu'un Ultraman avait été diffusé sur M6 dans les années 80.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman en Blu-Ray aux USA

Message par Ikarus »

5 épisodes d'Ultraman 80 passé deux fois sur M6 et TF1 c'est bien peu pour réellement parler de diffusion, même la catastrophique version française de Mazinger Z a fait mieux.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 282
Inscription : 29 févr. 2012, 11:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman en Blu-Ray aux USA

Message par NeoJin »

tsuna a écrit :Heureusement qu'hier, j'ai annulé ma commande pour les DVD US d'Ultraman a la dernière minute en voyant les frais de port (ils sont loin d'être aussi donné que ceux d'Amazon.co.jp).
Cela m'aurais bien embêté d'acheté les DVD d'Ultraman et que le lendemain les BD soient annoncé.


(peut être aura-t-on enfin de l'Ultraman chez nous).


Je crois qu'un Ultraman avait été diffusé sur M6 dans les années 80.


J'ai eu le coffret Ultraman pour une dizaine d'euros chez amazon.fr, il venait des USA ( 3e de frais de port ).
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman en Blu-Ray aux USA

Message par Ikarus »

Plus d'infos viennent de tomber dont les titres des deux films prévu:

Jumborg Ace vs Ninja Panda (j'ai peur :| )
Ultraman vs Gamola in the Japan Olympics 2020 (ils cherchent vraiment les coups)

Les négociations seraient en cours avec les équipes des deux premiers films de la saga... Transformers :| :|

On apprend également que deux films auront droit à une sortie US en plus des séries, il s'agit des deux coproduction Thaïlandojaponaise:

Jumborg Ace & The Giant
7 Ultra Brothers & Hanuman


Tout ça ressemble beaucoup à une provocation envers Tsuburaya et même la Toho est visé puisqu'un des monstres présenté (Jirahs) n'est ni plus ni moins qu'un Godzilla custom:
Image

Peut être Chaiyo tente-t-il de porter le conflit juridique qui l'oppose à Tsuburaya sur le sol américain (où il pourrait éventuellement obtenir un jugement plus favorable), j'espère juste que toutes ces bonnes choses verront le jour (surtout les blu-ray).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman en Blu-Ray aux USA

Message par ShinkenBlue »

Ninja... Panda... Kagura de ToQger ?

Si je ne dis pas de bêtise, des membres du site Tokusatsunetwork se sont rendu à une conférence de presse sur le sujet et ils ont dit que c'était du grand n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman en Blu-Ray aux USA

Message par Ikarus »

ultraman
Messages : 297
Inscription : 31 oct. 2012, 10:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Ultraman en Blu-Ray aux USA

Message par Jordan.Tokuscope »

ET la question a 1 million d'euros : Où Sompote va t il trouvé ses masters pour les blu ray ?

Ca sent vraiment pas bon cette histoire et soit, ca se fera pas, soit ce sera un truc pas trés legal !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3797
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Ultraman en Blu-Ray aux USA

Message par gamer6689 »

Jumborg Ace vs Ninja Panda... putain un pand aninja je veux voir ça xD (non je veux pas mater kunfuh panda merci xD)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Répondre