40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par remember »

40 ans pour Himitsu Sentai Goranger et même en France on en parle !

J'avoue avoir été extrêmement surpris par cet article du quotidien "Le Monde"
certes il y a des erreurs, des amalgames par-ci par-là, mais rien que le fait d'en parler, c'est quand même quelque chose !

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html

Pour rappel, la série Goranger est en cours de traduction : viewtopic.php?f=20&t=1983 , un bon moyen de fêter les 40 ans de la franchise.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par ShinkenBlue »

Espérons que Ninninger fête dignement cette date. Parce que c'est bien joli de faire revenir Aka Ranger en vitesse à la fin de l'épisode 7, mais je pense que ça mérite plus Surtout que le casting s'est réunis il n'y a pas longtemps. Même si c'est juste pour faire les voix, j'aimerai revoir les autres Goranger.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par Ikarus »

Je suis étonné de voir un article si complet (et si long) sur un site comme Le Monde, si c'était dans un journal papier il faudrait le conserver précieusement. Beaucoup d'erreur et de confusion mais aussi quelques infos bien expliqué (l'importance des travaux de Tsuburaya par exemple). Je pense que les invités du Paris Manga y sont pour beaucoup, leur visite confirmant la popularité de (principalement) Bioman en France. Les personnes interviewé ne passe pas pour des neuneux (quand je vois l'immondice de France 3 sur la Japan Touch) et le genre n'est pas décrédibilisé contrairement à ce qu'on aurait pu craindre.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1663
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par Johnny »

Bon article dans l'ensemble, hormis quelques confusions.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par Parodotaku »

Pourquoi il a fallu que Saban, vienne foutre la pagaille avec ses saletés de Power rangers ? :cry:
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Super Sentai"

Message par Jill »

- En même temps, la Toei n'avait qu'à pas accepter d'être américanisé via les Power Rangers. C'est bien beau de descendre les Américains, mais les Japonais sont tout aussi c**s.

Article intéressant.
Je retiens deux choses :

C'est vrai cette histoire comme quoi les Japonais boudent les génériques après l'histoire Chôdenshi Bioman s'ils ne proposent pas deux filles dans le casting ?
Si c'est le cas, ils ont bien raison. Deux filles dans un escadron, c'est mieux qu'une seule.

Après, c'était peut-être à l'époque car depuis ce défaut a peut-être été corriger, mais je me disais bien que les cascadeurs ne voyaient "rien" (il faut comprendre "pas grand chose") avec leurs casques sur la tête.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par Rockman X »

Et le pire c'est que Toei s'en fout du traitement que Saban fait du moment qu'ils ont la série et que les ventes des jouets PR rapportent (pour plus d'infos, consultez l'articlede LVD).
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par ShinkenBlue »

Pourquoi ça les inquietrait alors que les series PR doublés en Japonais ont été plus que bien reçu. Non seulement ils touchent sur les ventes en amérique mais en plus'ils peuvent vendre les DVD de l'adaptation. Toei n'est pas différent de Saban. Tant que ça trouve son public et que ça rapporte de l'argent, c'est tout bénéf.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par gamer6689 »

Oui, rappelons quand même que Toei fait ces séries plus pour vendre les jouer que fournir des saisons mémorables (depuis un moment déjà en tout cas)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

Toei/Saban

Message par Jill »

- Parodotaku, maintenant tu pourras déverser ta haine envers Toei et Saban et pas juste Saban.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par Rockman X »

les series PR doublés en Japonais

Il me semble que certaines saisons de PR n'ont pas eu droit à un doublage japonais si j'en crois le wikipedia japonais qui n'a pas crédité les seiyuu de Time Force à Dino Thunder et ceux après Mystic Force.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par ShinkenBlue »

C'est exact. Ils se concentrent sur les séries récentes et en rapport avec les séries du moment. (Mystic Force pendant Wizard). Du coup, certains fans Japonais sur les forums ont commencé à regarder les séries non-doublés en VO. Puis c'est plus facile pour faire revenir les castings pour la promotion. D'ailleurs, les deux premiers épisodes de SPD seront inclus dans un des coffret Blu-Ray Dekaranger qui sortira cette année.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Blu-ray ?"

Message par Jill »

- Un coffret Blu-ray japonais sur cette série ? :shock:
Tokusô Sentai Dekaranger serait-elle la première série tv de Super Sentai à avoir droit à une intégrale en Haute Définition ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par Rockman X »

Avant Deka y a eu Shinken à moins que tu considères Shinken à part.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Blu-ray"

Message par Jill »

- Non.
C'est super tout ça ! si une équipe s'occupe de ses séries, les voir en version originale sous-titré en français serait excellent !
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par Ikarus »

Elles existent déjà en VOST, je doute que quelqu'un les refassent juste pour les blu-ray.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par gamer6689 »

Pas les premier, les sentai sortent en blu ray depuis quelques années (au moins depuis gokaiger, je n'ai pas regardé ceux d'avant :p)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par ShinkenBlue »

Oui, c'est à partir de Gokaiger que les sorties Blu-Ray ont commencé. Shinkenger est la première "ancienne" saison a être sorti en Blu-Ray.
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par tsuna »

Pour Dekaranger la série a été tournée en 16mm, de ce fait il est très probable que la version BD soit aussi excellente que celle de KR Black.

J’espère qu'un jour Timeranger bénéficiera d'une sortie en Bluray car les DVD de Timeranger sont comment dire...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Blu-ray Disc"

Message par Jill »

On m'avait parlé d'une édition DVD vraiment moyenne de Seijû Sentai Gingaman. Maintenant, Mirai Sentai Timeranger serait de la même veine tsuna ?
C'est à dire ?


Ikarus a écrit :Elles existent déjà en VOST, je doute que quelqu'un les refassent juste pour les Blu-ray.

"juste pour les Blu-ray ?". On parle de "Blu-ray disc là" ! Même si certaines séries sont disponibles en versions japonaise sous-titré en français via une édition tv ou DVD, elles peuvent aller aux chiottes. :D
Non, il faudrait juste qu'une équipe qui ne sait pas attaquer à ces séries s'y mette en qualité HD tout simplement. Ceux qui aiment se qualifier de "vrais fans (je n'ai jamais aimé cette expression...)".

Imaginons que Chôjû Sentai Liveman sorte en Blu-ray par exemple ( :yeah: ). Même si Henshin no Densetsu avait commencé à sous-titré la série, ce serait plus intéressant de retravailler directement le début sous ce format et de proposer la suite et fin, tu ne crois pas ?
Il ne faut pas s'arrêter à "Ouais mais nan. La série est déjà disponible en intégralité et donc pourquoi une team perdrait son temps à la proposer au lieu que de l'inédit ?"
Rien à faire ! Même si la série existe en 50 versions via 50 équipes différentes, la 51ème qui osera la proposer en 1920x1080p deviendra la Déesse des fans.


gamer6689 a écrit :Pas les premier, les sentai sortent en blu ray depuis quelques années (au moins depuis gokaiger, je n'ai pas regardé ceux d'avant :p)

Ah mais oui tu as raison ! J'avais oublié l'affaire Gokaiger. :o
Eh bien, une fois que j'aurais visionnée les 34 séries précédentes, de l'eau aura couler sous les ponts et donc je pourrais regarder l'escadron des pirates en format Blu-ray. D'ici là, je suis sûre qu'une équipe se sera penché sur ce format.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par gamer6689 »

hnd a commencé à ressortir les premier épisodes en bluray pour gokaiger mais on a pas été très loin de mémoire (1 ou 2, peut etre trois ? XD)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Kaizoku Sentai Gokaiger"

Message par Jill »

- Trois. :wink:

Même si Henshin no Densetsu a "marqué une longue pause" on va dire ça comme ça, ce n'est pas grave. Le truc, c'est qu'on voit ce que donne une série de ce genre en Blu-ray et donc, pourquoi ne pas reprendre une série déjà sorti via une source TV ou DVD alors qu'une version Blu-ray existe ? L'argent ?
Je peux comprendre que le principal soucis, c'est l'argent à investir dans ce genre de produit très coûteux. Aucun problème avec ça. Mais maintenant que nous sommes en plein dans l'ère HD, je ne vois pas, je ne vois plus l'intérêt de proposer une série en format DVD si sa version Blu-ray existe.
Je n'irais pas jusqu'à dire que tout comme la VHS, il faut abandonner le DVD vu qu'il reste une valeur sûr (même plus que le Blu-ray il me semble), mais proposer une série, un film sous le meilleur format qui existe, "c'est ce qu'il y a de mieux pour les affaires (citation de Triple H pour les connaisseurs)".
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par remember »

l'argent n'est pas un problème !
tout se trouve sur le net en téléchargement ! (même les bluray entier)

un financement particulier, une collecte de fonds, n'est pas nécessaire.

après, pour la collection, on achète parfois (c'est mon cas avec les dvds de timeranger et sunvulcan par exemple, que j'utilise du coup pour le fansub) mais en aucun cas ça été acheté pour faire du fansub !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par Ikarus »

Jill tu sais quoi, tu n'a qu'à te mettre au fansub et faire ces version blu-ray.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par Seb Seiya »

Ikarus a écrit :Jill tu sais quoi, tu n'a qu'à te mettre au fansub et faire ces version blu-ray.


:wink:
Mais c'est pas près d'arriver !
Plus facile de réclamer que de faire sois même.
Elle a même déjà dit qu'elle avait peur de "perdre sa passion" si elle se mettait au fansub !!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par Ikarus »

Je comprend, c'est plus ou moins ce qui m'est arrivé, d'où mes longue pauses entre les releases pour prendre à nouveau plaisir (et le temps surtout) de regarder du toku (sans parler du reste, le papercraft me bouffe presque autant de temps que mes enfants).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par gamer6689 »

Tant que tu bouffe pas tes enfants ça va...

Sinon pour les bluray de toku c'est pas encore aussi facile que ça a trouver pour certaines série mais ça se démocratise oui. Sinon les sérié sont souvnet sub en hdtv (720p donc) et le gros soucis pour migré vers les bluray/dvd c'est de 1 avoir conservé tous les fichiers sans les pomer dans un crash de DD depuis le temps :p et 2 la resynchronisation. En effet sur les versions tv tu as des coupures pub que chaque personne peut couper différement (à qq images pres ça se voit pas) du coup il faut tout recaller sur le bluray qui n'a pas ces coupures sans parler des scènes ajoutées (parfois qq secondes parfois plusieurs minutes de l'épisode à retraduire, et il n'y a pas toujours de source anglaise ayant proposé une traduction de ces scènes).

Si zyuranger sortait en bluray par exemple nous n'aurions à priori pas de mal à en faire des nouvelles versions (pour l'instant) car nous avons timé sur les dvd donc meme découpage que pour un bluray normalement (si on change pas le fps) et j'ai toujours les ssa finaux des épisodes sortis ^^.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par ShinkenBlue »

Au pire, il y a Free Joker Subs qui retime et retrvaille les releases de Over-time avec les Raw Blu-Ray. Il a déja fait Gokaiger, Go-Busters et les 12 premiers épisodes de Kyoryuger. D'autres personnes ont fait ça avec Gaim, Drive, OOO, et W. Donc la personne qui veut sa vostfr n'a plus qu'a remplacer les sous-titres anglais par ceux des teams de fansub francaises :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par gamer6689 »

Ah je connaissais pas le Free Joker Subs merci pour le nom :)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Super Sentai"

Message par Jill »

remember a écrit :l'argent n'est pas un problème !
tout se trouve sur le net en téléchargement ! (même les bluray entier)

un financement particulier, une collecte de fonds, n'est pas nécessaire.

après, pour la collection, on achète parfois (c'est mon cas avec les dvds de timeranger et sunvulcan par exemple, que j'utilise du coup pour le fansub) mais en aucun cas ça été acheté pour faire du fansub !

Ca, c'est sympa à lire.
Je n'irais pas plus loin dans cette histoire, mais je connais des personnes qui voudrait acheter pour du fansub justement. En demandant argent aux gens bien sûr.


Ikarus a écrit :Jill tu sais quoi, tu n'a qu'à te mettre au fansub et faire ces version blu-ray.

Voyons voyons. Donner mon point de vue sur une chose ne veux pas forcement dire que je devrais faire ça moi même. :wink:
Mais bon, d'un coté, tu as raison. Comme on dit : "On n'est jamais mieux servi que par soi-même."

Remarque, si je devais me lancer dans le fansub, je pense que je commencerai par Jîkû senshi Spielvan. Un ami à moi possède l'intégralité de la série via les superbes DVD japonais qu'il pourrait éventuellement me prêter. Mais s'il ne m'aide pas pour traduire le japonais, je n'irais pas loin dans cette affaire. :D


Seb Seiya a écrit :Plus facile de réclamer que de faire sois même.

Clair et net !
Je préfère laisser les gens qui s'y connaisse que faire tout moi même. Ca semble intéressant le fansub, mais très peu pour moi. Alors je réclame. :P


Seb Seiya a écrit :Elle a même déjà dit qu'elle avait peur de "perdre sa passion" si elle se mettait au fansub !!!

C'est vrai. D'ailleurs, Ikarus confirme.
Comme quoi, c'est une bonne excuse de ne pas me mettre moi même au fansub. :wink:

- Bon bref et pour revenir aux 40 ans d'Himitsu Sentai Goranger, imaginons que demain sort au Japon la série en Blu-ray pour les 40 années de la série justement. Henshin no Densetsu et Tokusatsu Fansub, vu que l'un de vous possède la série en DVD, vous continuerai à nous la proposer en DVD ou l'un de vous serez intéressez de l'avoir dans sa petite collection personnelle, en version rayon bleu d'abord pour plus tard, nous la présenter sous ce format ?
Si oui, vous proposeriez la version Blu-ray dés l'épisode n°04 ou d'abord les trois premiers revus et corrigés ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par gamer6689 »

Je ne fais pas grand chose sur ce projet (que ce soit chez hnd ou tokusub alors que j’appartiens aux deux teams x) ) mais personnellement je n’achèterai pas les BD vu le prix. Par contre si une ame charitable les propose en téléchargement je suis sur que moi ou remember les prendrions pour s'en servir sur nos rlz. Quant à savoir si on continuerai d'abord ou si on referait le début de la série j'ai envi de dire que ca dépendrait du moment où sort le coffret. si nous avons un épisode pret à sortir on le sortirai, si on a toujours que les 3 premiers de sorti on referait peut etre d'abord, si on en est à 25 je pense que ca dépendrait de la disponibilité de l'encodeur pour refaire les 25 premiers.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Blague à deux balles..."

Message par Jill »

- Je comprends. C'est sûr qu'il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte.

gamer6689 a écrit :mais personnellement je n’achèterai pas les BD vu le prix.

Pourtant, les "B'andes D"essinés coûtent moins cher que les "B"lu-"ray" "D"isc, non ?
... Ah la sortie ! :arrow:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par gamer6689 »

/me jette une pantoufle vers Jill
Post it officiel de Remember qui remember rien
Modérateur
Messages : 530
Inscription : 19 oct. 2003, 10:17
Localisation : Près de la ville lumière

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par Abraham39 »

Une série à mater absolument, temps béni où les effets spéciaux par ordinateurs n'existaient pas....
Et où les génériques avaient de la tenue !
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Himitsu Sentai Goranger"

Message par Jill »

gamer6689 a écrit :/me jette une pantoufle vers Jill

Tu devrais m'applaudir plutôt que m'agresser. Après tout, j'ai sorti une blague digne de toi. :)

Abraham39 a écrit :Une série à mater absolument, temps béni où les effets spéciaux par ordinateurs n'existaient pas....
Et où les génériques avaient de la tenue !

Les effets spéciaux n'existaient vraiment pas dans les années 70 ?
J'ai l'impression qu'ils existaient mais n'étaient pas vraiment à la hauteur pour être utiliser tout le temps.
En tout cas, c'est sûr qu'à l'époque ça les séries avaient de la gueule. Très peu de moyens utiliser pour des résultats parfois supérieurs aux productions actuelles.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: 40 ans pour Himitsu Sentai Goranger

Message par Ikarus »

Il parle uniquement des effets spéciaux numérique qui n’existaient pas à l'époque et qui furent développer à partir du milieu des années 80.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Chôdenshi Bioman"

Message par Jill »

- Ah
Je revois maintenant un passage numérique à vomir dans un épisode de Chôdenshi Bioman. :vomit:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 499
Inscription : 31 août 2004, 16:37
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: "Chôdenshi Bioman"

Message par Parodotaku »

Jill a écrit :- Ah
Je revois maintenant un passage numérique à vomir dans un épisode de Chôdenshi Bioman. :vomit:
Tu sais, il y avait un studio d'animation français qui a tenté de faire un tout nouveau film en images de synthèse.
Je ne pense même pas, que ce projet a pu aboutir.
Que les choses soient claires.
Mon cœur n’est ni en or, ni en pierre.
Il est juste en argile. Il ne faut donc pas lui faire mal, voilà tout.


http://www.facebook.com/parodotaku
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Animation 3D française"

Message par Jill »

- Pourquoi ?
Il me semble que dernièrement, des films d'animations 3D français sont sortis, non ?

... Parodotaku, ton pseudonyme, ton logo me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Et hier, par pur hasard, je suis tombée sur deux vidéos parodique. L'une sur Toku Scope chanté sur le générique d'ouverture d'une série de Super Sentai et une autre, sur France Five.
Serais-tu l'auteur ? Si oui, c'est pour te moquer de ses productions ou pour leur rendre hommage (je suis tentée par la première option) ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Répondre