Serie sentai, metal hero etc

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Serie sentai, metal hero etc

Message par red mask »

Bonjour je m'appelle red mask je suis la pour m'exprimer sur les tokusatsu car je suis un fan des sentai et metal hero depuis ma jeunesse mais aussi je suis la juste pour télécharger les 21 derniers épisodes de jetman ainsi que d'autres tokusatsu. Je voulais savoir si les 6 épisodes manquant de shaider existait il me manque les épisodes 8 21,23,24,33 et 42 j'ai téléchargé shaider sur tokurider
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"..."

Message par Jill »

- Tu commences un peu à m'énerver avec tes ouvertures de sujets.
D'abord, tu disais être là uniquement pour obtenir des réponses à tes questions.
Maintenant, tu dis être là uniquement pour télécharger les 21 épisodes de Chojin Sentaille Jetman ainsi que d'autres séries.
Enfin, tu sembles te présenter sur un sujet qui n'a rien à voir alors qu'il existe bien un sujet de présentation... :evil:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par red mask »

Je te prie de m'excuser car ce n'est que hier que j'ai commencé à être présent sur ce forum, donc je me sentais un peu perdu, au début je faisais plusieurs sujets avec plusieurs questions, mais ikarus et remember m'ont dit a l'avenir de faire seulement un sujet et plusieurs questions plutôt que de plusieurs questions et plusieurs sujets donc si j'ai créé ce nouveau sujet intitule Serie sentai, metal hero c'est pour mettre tout mes questions et mes connaissance de tokusatsu en un seul sujet
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"red mask"

Message par Jill »

- Tu n'as aucune excuse à me faire vu que je ne suis qu'un membre du forum et non un membre d'Henshin no Densetsu.
Je peux comprendre que l'on puisse se sentir un peu perdu lorsqu'on arrive sur un forum, mais ça ne doit pas rendre les gens un peu présomptueux dans leurs postes (du genre "je suis ici pour obtenir des réponses" et "je suis ici uniquement pour télécharger des épisodes de séries que j'aime bien").
Enfin, si tu dis avoir compris, tant mieux pour toi, pour moi, pour nous tous. :)
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 208
Inscription : 20 déc. 2008, 15:51
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par sangoku21 »

Tiens pour Jetman en vostfr viewtopic.php?f=82&t=3433 et t'a cette team qui fait des Vo/VF de la série avec les surper DvDrip Jap http://team-ohzora.tk/web/ sinon pour les question que tu pose sur les sentai ou metal hero tu as les réponses dans des sites anglais après si tu comprend pas l'anglais y'a le translate en bas des pages et pour les épisodes de ShaiDer qui manque bein déjà réjouis toi que y'a des épisodes en VF car presque personne ne veut partager maintenant c'est je partage file moi des sous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8946
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par remember »

moi ça ne me pose pas de problème qu'on pose des questions, bien au contraire !
j'avais juste émis un petit bémol quant à l'utilité de faire 36 ouverture s de sujet pour aborder a chaque fois 1 et unique question a chaque fois. (et encore , là il n'y a pas mort d'homme, c’était pas bien dramatique, c'est juste qu'il y avait un "effet flood" avec tout ça)

pour répondre a ta question sur les épisodes manquant de shaider, oui ils existent en VF (j'en ai une partie sur mes vielle VHS), le soucis c'est que les sources sont difficilement voir pas du tout exploitable. (vhs qui a trop morflée ou un enregistrement incomplet des épisodes) tant qu'il n'y aura pas de rediffusion ou d’édition DVD on ne pourra rien faire.
Ryudan a déjà fait des miracles avec ses repacks pour tokurider.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par red mask »

J'ai vu les raws des séries sentai de Goranger a tel sentai je me demande si ces raws sont en vosta c a dire sous titrés en anglais
Dernière modification par red mask le 26 janv. 2015, 19:55, modifié 1 fois.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par red mask »

Ma question est: pourquoi les metal hero se sont arrêtés en 1998?pourtant les sentai continuent encore jusqu'à aujourd'hui
Dernière modification par red mask le 26 janv. 2015, 21:25, modifié 1 fois.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par red mask »

Ou sont passées les 4 premiers épisodes de sharivan sous le titre x-or 02?
Dernière modification par red mask le 26 janv. 2015, 21:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par ShinkenBlue »

Pourrais-tu éviter de poster des messages à la suite. Si tu as quelque chose à ajouter, tu peux utiliser le bouton "éditer".
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"red mask"

Message par Jill »

- Il te reste encore des cheveux sur la tête, ShinkenBlue ?
Parce que je m'arrache les miens à cause de red mask. :|


red mask a écrit :Ma question est: pourquoi les metal hero se sont arrêtés en 1998?

Remarque, j'aimerais bien connaitre aussi la réponse à cette question.
Ce n'est pas parce que la Toei a préféré se concentrer sur les Kamen Rider que le genre Metal Hero s'est arrêté ?
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par ShinkenBlue »

D'après ce que j'ai compris les séries marchaient de moins en moins. Les deux dernières séries n'avaient quasiment plus rien à voir avec les Metal Hero et ont été un tel flop qu'elles ne sont plus considérés comme des Métal Heroes.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par red mask »

Pourquoi les séries sentai tels que google v, fiveman, ohranger et goseiger sont elles impopulaires?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par Bakanky »

Ohranger violent ...d'ailleur les super sentai ont failli s'arrêter à cause de ça...c'est pourquoi on a eu Carranger derrière..;un peu comme Go Buster et derrière on a eu King Daigo Kyoryuger Sentai ...
Les autres j'en sais rien

Les Raws sont vierges de tout sous titres c'est pas plus compliqué que ça

Les metal heros ..on a répondu à ta question..;raison d'impopularité

Pour les 4 premiers épisodes de Sharivan demande à Xeros ..ptêtre qu'il le saura ou alors demande à l'empire CSA va savoir...
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par ShinkenBlue »

Non c'est pas tout à fait vrai. Ohranger n'a pas marché niveau audiences mais les jouets se sont très bien vendu. Pareil pour cette histoire de Ohranger est violent. Le ton change completement après 9 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Ohranger"

Message par Jill »

- Donc, Chôriki Sentaille Ohranger a commencé par être violent et après neuf épisodes, le ton a changé d'un coup ou c'était petit à petit au fur et à mesure des épisodes ?
Je n'ai jamais porté un intérêt à cette série, mais si elle avait été violente du début à la fin, peut-être que je m'y serais intéressée (les équipes sur internet aussi).
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par Bakanky »

Enfin violent je me comprends pour ma part mais je sais qu'il y a eu un manque d'audience à cause du sérieux de la série et le fameux épisode 15 qui fait braire dans les chaumières de certains..je l'ai pas encore vu mais bon je verserais une petite larme comme lors de la fin de Jin dans Go Busters
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par ShinkenBlue »

Le ton sérieux a changé parce que les Baranoia étaient des robots terroristes et ques des attaques terroristes ont eu lieu en même temps au Japon donc ça passait très mal. Les premiers épisodes sont assez... hard on va dire. Et d'un seul coup on passe à des trucs comme un robot qui force les humains à tomber amoureux des machines ou des choses dans le genre. Perso, je préfère largement la série dans cette ambiance fofolle.

Quelque chose de similaire est arrivé à Suite Precure en 2011. La série à dû être "radoucie" au vu de ce qui se passait au Japon à l'époque.
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par red mask »

Merci pour les réponses
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par red mask »

Dans le 1er épisode de gokaiger lorsque tous les super sentai interviennent pour affronter les ennemis j'ai remarqué 2 choses à savoir la présence de black condor dans les jetman et celle de dragon ranger de zyuranger qui sont en train d'affronter l'ennemi, et la je me suis posé la question en me demandant pourquoi black condor et dragon ranger apparaissent ils alors qu'ils sont censés être morts
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Morts-vivants"

Message par Jill »

- Parce que même la mort ne les arrête pas. Il suffit de voir l'épisode avec Gai/Black Condor.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par Black Condor »

Pour Black Condor, une explication que j'avais lue, était qu'il s'agissait de Jeffrey Kensaki, le Green Eagle du manga, qui avait endossé le costume de Gai pour l'occasion.

Pour Dragon Ranger, là par contre... :?:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par ShinkenBlue »

Oui mais rien d'officiel. Pareil pour Mele, Lio et Abare Killer. C'est le genre de choses qui n'ont aucun sens et auquelles il faut trouver une explications soi-même. Le jour où vous me trouverez une série Toku sans un seul truc sans aucun sens, surtout prévenez-moi XD
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par gamer6689 »

vous avez pas compris pourquoi ils sont la ? Monnaie, fan service, hommage, faites vos choix x) (plus le dragon ranger il roxx on est obligé de le mettre partout :p)
Post it officiel de Remember qui remember rien
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par red mask »

Moi je dirais que c'est pour les rendre hommage même s'ils sont morts, par contre ce qui est assez dommage c'est de ne pas voir naoto time fire et dragon ranger dans leur forme humaine dans l'épisode ou ils donnent leurs pouvoirs à gokai silver, par contre mikoto est dans son apparence humaine
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par Clado Gahan »

Tout comme Gai a reçu une autorisation pour redescendre sur Terre plus tard dans l'épisode 28, on peut aussi supposer que les rangers décédés apparaissant dans la grande guerre du premier épisode ont aussi reçu une permission spéciale des instances célèstes, un peu à la Sangoku dans DBZ au début de la saga Boo.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Black Condor, Silver, Dragon Ranger et Kakarotto"

Message par Jill »

Black Condor a écrit :Pour Black Condor, une explication que j'avais lue, était qu'il s'agissait de Jeffrey Kensaki, le Green Eagle du manga, qui avait endossé le costume de Gai pour l'occasion.

Tu parles du Black Condor vu dans le 1er épisode de Gokaiger, n'est-ce pas ?
Parce que le Gai qui apparait dans le 28ème, il s'agit bien de lui même.


gamer6689 a écrit :(plus le dragon ranger il roxx on est obligé de le mettre partout :p)

Que dalle ! Tout comme Silver de Chôdenshi Bioman, Dragon Ranger n'a servi à rien, si ce n'est offrir ses pouvoirs à son frère.
Cela dit, je suis mauvaise langue au sujet de Silver. Il a tout de même détruit Mason.


Clado Gahan a écrit :Sangoku

"Son Gôkû"
"San", c'est une belle connerie de la version française. :wink:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par gamer6689 »

surtout que dans la vf du coup "sangoku" il a pas de nom de famille x)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par Clado Gahan »

En effet, mes excuses pour ce point-là :wink:
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par tsuna »

Black Condor a écrit :Pour Dragon Ranger, là par contre... :?:

Avec tout les Deus ex machina de Zyuranger, cela n'a rien d'étonnant qu’un personnage de cette série puisse ressusciter sans la moindre explication.


Jill a écrit :Que dalle ! Tout comme Silver de Chôdenshi Bioman, Dragon Ranger n'a servi à rien, si ce n'est offrir ses pouvoirs à son frère.


C'est déjà beaucoup mieux que le Geki que l'on a eu lors de la seconde partie de Zyuranger, c'est à dire un gars qui au moindre combat passe son temps a demander de l'aide à son frère.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Burai/Dragon Caeser"

Message par Jill »

gamer6689 a écrit :surtout que dans la vf du coup "sangoku" il a pas de nom de famille x)

Parce qu'en version originale et française, Bejita en a un ?
tsuna a écrit :C'est déjà beaucoup mieux que le Geki que l'on a eu lors de la seconde partie de Zyuranger, c'est à dire un gars qui au moindre combat passe son temps a demander de l'aide à son frère.

Bof.
Le Geki qui réclame une Nissan a au moins le mérite d'avoir survécu jusqu'à la fin de la série. De plus, que ce soit avant, pendant et après l'apparition de son frère, Nissan ou pas, il a toujours vaincu les monstres de Bandra et a même fait chuter son empire.
Burai... j'essai de me souvenir... à t'il déjà vaincu et détruit ne serait-ce qu'un Golem et un monstre de la semaine ? Lorsque Dragon Caeser fusionne avec Daizyujin, d'accord, mais en solo avec son fidèle Gojira ?
Je crois que son seul moment de gloire, c'est lorsqu'il combattait l'escadron des dinosaures (et encore car au final Geki l'a vaincu).
Bon, d'un coté, je n'oublie pas que son inulité dans la série est du au fait qu'il été en sursis et n'avait pas intérêt à sortir de sa "prison".
Peut-être que s'il n'avait pas une vie à rendre, il aurait pu faire un malheur, mais de ce que j'ai vu... Bon Dieu je ne regrette pas sa version originale via Tommy Oliver.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par gamer6689 »

Hum bonne remarque :p bon bah le seul qui avait un nom de famille n'en a plus x)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: "Burai/Dragon Caeser"

Message par ShinkenBlue »

Jill a écrit :
gamer6689 a écrit :surtout que dans la vf du coup "sangoku" il a pas de nom de famille x)

Parce qu'en version originale et française, Bejita en a un ?
tsuna a écrit :C'est déjà beaucoup mieux que le Geki que l'on a eu lors de la seconde partie de Zyuranger, c'est à dire un gars qui au moindre combat passe son temps a demander de l'aide à son frère.

Bof.
Le Geki qui réclame une Nissan a au moins le mérite d'avoir survécu jusqu'à la fin de la série. De plus, que ce soit avant, pendant et après l'apparition de son frère, Nissan ou pas, il a toujours vaincu les monstres de Bandra et a même fait chuter son empire.
Burai... j'essai de me souvenir... à t'il déjà vaincu et détruit ne serait-ce qu'un Golem et un monstre de la semaine ? Lorsque Dragon Caeser fusionne avec Daizyujin, d'accord, mais en solo avec son fidèle Gojira ?
Je crois que son seul moment de gloire, c'est lorsqu'il combattait l'escadron des dinosaures (et encore car au final Geki l'a vaincu).
Bon, d'un coté, je n'oublie pas que son inulité dans la série est du au fait qu'il été en sursis et n'avait pas intérêt à sortir de sa "prison".
Peut-être que s'il n'avait pas une vie à rendre, il aurait pu faire un malheur, mais de ce que j'ai vu... Bon Dieu je ne regrette pas sa version originale via Tommy Oliver.


Je suis désolé mais Tommy n'est en aucun mieux en tant que Ranger Vert. Burai avait une raison parfaitement valable d'arriver à la dernière minute contrairement à Tommy qui oublie quelques chose quasiment à chaque épisode ou qui se fait capturer par 4 pauvres patrouilleurs. Tu l'aurais comparé au Ranger Blanc, d'accord. Mais entre les deux, Burai a au moins le mérite de ne pas être un tête en l'air qui sait à peine se battre.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Buraille et Tommy"

Message par Jill »

- Comme je l'ai dit concernant Buraille, je lui préfère sa version américaine via Tommy Oliver. Je n'ai pas parler de sa version Ranger Vert, juste de sa version Tommy Oliver en globalité. C'est à dire du type qui débarque d'abord en tant que Ranger Vert, puis blanc, rouge, etc.
Le parcours de l'Américain est plus glorieux que celui du Japonais. Changer de couleur, d'escadron et ce, dans plusieurs autres séries avant de redevenir le Ranger Vert, la classe ! :D
J'imagine que Buraille aurait été tué dans chaque nouvel escadron qui l'aurait rejoint. :lol:
Bref, Tommy est toujours en activité et vivant. On ne peut pas en dire autant de Buraille.
:arrow:
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par ShinkenBlue »

Ouais, donc c'est un peu comme pour Mei. Tu compares un personnages qui n'est resté qu'une saison à un personnage qui est resté dans 3 saisons. Pour être juste, il faudrait comparer les deux personnages sur le même laps de temps. Sans quoi, autant faire des comparaisons avec n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Personnages"

Message par Jill »

ShinkenBlue a écrit :Ouais, donc c'est un peu comme pour Mei. Tu compares un personnages qui n'est resté qu'une saison à un personnage qui est resté dans 3 saisons.

Tout à fait. J'apprécie plus un personnage vu dans plusieurs saisons qu'un autre personnage vu que dans une seule saison.
Après, il existe des cas contraire, à savoir qu'un personnage vu dans une seule saison peut-être est bien meilleur question développement de son personnage qu'un autre qui est présent depuis 20 ans, mais pour les cas de Mais et Buraille, je préfère largement Kimberlait et Tomie.
Même chose en ce qui concerne Gayki et Jayzone. Je préfère l'Américain que le Japonais.
Par contre, je préfère largement Goshi qu'à Zaque et Adans.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par ShinkenBlue »

Déjà que ton Sentaïlle était un peu ridicule, mais si maintenant tu nous fait tout les noms... Dans ce cas là fait ça avec tout les mots... Si tout s'écrivait comme ça se prononce, ça se serait... Puis tu devrais revoir tes prononciations des noms anglais :s
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par Seb Seiya »

ShinkenBlue a écrit :Déjà que ton Sentaïlle était un peu ridicule, mais si maintenant tu nous fait tout les noms... Dans ce cas là fait ça avec tout les mots... Si tout s'écrivait comme ça se prononce, ça se serait... Puis tu devrais revoir tes prononciations des noms anglais :s

Football : Foutebolle
Week end : Ouique énde
Coach : Kotche
Dealer : Dis l'heure
Cowboy : Koboille
Remake : Rimèque
:lol: :lol: :lol:
ultraman
Messages : 145
Inscription : 24 janv. 2015, 22:13
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par red mask »

En parlant de ça c'est vrai que shiro izumi et kenji oba ont joué 2 rôles de personnage de sentai, shiro izumi a joué le rôle de change dragon dans changeman et puis le rôle de burai 7 ans plus tard dans zyuranger, kenji oba a d'abord joué battle Kenya dans battle fever et denji blue un an après, on remarque que ces deux acteurs on pu jouer deux rôles dans ces séries sentai alors que le reste des acteurs de sentai n'ont joué qu'un seul rôle.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Serie sentai, metal hero etc

Message par ShinkenBlue »

Faux. Goggle Black/Dyna Black, Dyna Pink/Ley Nefle, Ao Ranger/Big One, Kyoryu Grey/Boken Silver, Ninja Red/Kuro Kishi et j'en passe sont joués par le même acteur/actrice.
Répondre