Le plus mauvais Green du Sentai

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre

Le Green que vous n'aimez pas

Midoranger
0
Aucun vote
Shishiranger
0
Aucun vote
OhGreen
4
36%
ShinkenGreen
2
18%
KyoryuGreen
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Le plus mauvais Green du Sentai

Message par Rockman X »

Nouvelle catégorie qui est Green mais le combat, les règles restent les même

Image

Moi je pourrais voter contre X-1 Mask du fait qu'il ne reste pas longtemps mais c'est un prototype d'héros additionnel alors je le pardonne, ensuite j'aurais pu voter contre OhGreen parce que je trouve qu'il n'a pas la tête d'un Green mais plus d'un black gentil et que ce sera lui.

Après ce sera le tournoi des Black, Pink, White, Metalic, Other (ou inclassable) et ceux qui n'ont pas de visage humain (Ninjaman, Ganmajin, Signalman,...).
Dernière modification par Rockman X le 09 janv. 2015, 12:28, modifié 2 fois.
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Green du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Pour moi, Mele et X-1 Mask n'ont pas leurs place ici. Qu'importe si ils ont une forme humaine, il reste des Bangai Hero au même titre que Ninjaman et Signalman.

Et il n'y a pas vraiment de tête pour un Green sinon tu peux aussi voter pour Green Racer, Green Sai, Time Green et j'en passe qui sont tous gentils. Le type de chaque couleur change avec l'époque. Les Rangers bleu étaient souvent les plus jeunes, puis les plus cool et maintenant les plus vieux. Ça va ça vient et les cliché sont fait pour être brisé lol. Surtout qu'un "Black gentil" ce n'est pas si courrant.

Mon vote pour Shinken Green qui est la représentation parfaite d'un petit con prétentieux qui prend tout au dessus de la jambe parce qu'il est tellement plus cool que tout le monde.

Mon 2 ème choix serait ToQ 4-Go qui est vraiment mais alors vraiment fade et sans charisme et qui n'évolue pas du tout depuis le début de la série. On dirait presque que c'est le nouveau Green type vu qu'il a les même problème que Soji... Mais en 10 X pires !!!

Vient ensuite Midoranger qui est le 2 ême personnage le plus en retrait de Goranger après Aoranger et qui mets tellement de temps à trouver sa place dans la série que quand il y arrive on n'a plus la force de s'intéresser à lui.

Enfin, Kyoryu Green, un personnage avec énormément de potentiel mais qui a été completement oublié jusqu'aux derniers épisodes où les scénaristes semblent s'être rappelé de son existence...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Green du Sentai

Message par Lionel_B »

C'est assez dur, puisqu'à part quelques exceptions, et des versions PR, je n'ai jamais apprécié un green pleinement... Autant voté pour le green de la série que j'aime pas... Je vais donc voter pour KyoryuGreen, il est si.... Fade, si vide, si ennuyeux...
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Green du Sentai

Message par Mikalone »

En général, j'aime bien les greens, du coup c'est un choix difficile, mais heureusement existe KyoryuGreen, ce personnage que j'avais bien aimé au départ, et qui a fini par disparaître plus ou moins.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 115
Inscription : 23 nov. 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Green du Sentai

Message par uchuu keiji Rayan »

je ne peux pas voter pour un mauvais green car tout les green sont trop cool !!!!!!!!! dsl...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Le plus mauvais Green du Sentai

Message par Bakanky »

Go On green : Je m'acharne pas du tout sur les Go Onger mais lui franchement il doit me taper encore plus sur le système que toute l'équipe

Dragon Ranger : étonnant et pourtant je l'aime pas..car à part jouer de la flûte..ben il sert à rien..ok il raccourci sa vie chaque fois qu'il sort mais bon il aurait pu faire de grands combats si ce con c'était pas congelé dans une forêt pour crever comme une merde
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Green du Sentai

Message par Rockman X »

Le 2nd tour du plus mauvais Green est en action. Et je maintiens OhGreen
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 86
Inscription : 23 avr. 2013, 21:11
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Green du Sentai

Message par Mikalone »

Je maintiens Kyoryu Green.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Green du Sentai

Message par Lionel_B »

Comme je l'ai dis, difficile de choisir un Vert puisqu'à part quelques exceptions, je les trouves tous mauvais, mais là, Kyoryugreen est le seul que je trouve vraiment plus mauvais que les autres :D !
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Green du Sentai

Message par ShinkenBlue »

Je maintiens Shinken Green même si j'étais tenté par Mido Ranger et Kyoryu Green.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Le plus mauvais Green du Sentai

Message par slater74 »

J'ai voté pour OhGreen. Pour moi, la série OhRanger est celle qui comporte les héros les plus plats de l'histoire du sentai: les trois mecs sont tellement interchangeables que je vous jure que je n'arrivais pas à les distinguer quand ils n'étaient pas en costume, Yellow est une caricature ambulante, Pink a droit à quelques bons épisodes (celui où elle retrouve son amie d'enfance, notamment) mais c'est plus une victoire par défaut qu'autre chose, seul KingRanger est à peu près intéressant.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Le plus mauvais Green du Sentai

Message par akiyo971 »

il ne manque pas gokaigreen?
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2009, 22:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Le plus mauvais Green du Sentai

Message par Rockman X »

Il me semble que personne n'a voté contre lui donc il ne figure pas au 2nd tour
Irregular tenez vous bien car Rockman X arrive en compagnie de Zero et Axl
Répondre