Shuriken Sentai Ninninger

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : 21 juin 2012, 03:18
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Jet Garuda

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Black Condor »

tsuna a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les gens râlent au sujet de l’âge des acteurs, sachant qu'il y a toujours eu de jeunes acteurs dans les sentai. (Je vous rappelle quand dans J.A.K.Q l'actrice qui incarnait Heart Queen n'avait que 16 ans lorsque la série a commencé)



Perso c'est pas le fait que ce soit des gamins qui me gène, c'est le fait fait qu'il n'y ait que des gamins.
Je préfère quand il y a un certain équilibre entre les ages et les sexes dans une équipe. Comme dans Jetman par exemple avec des personnages adultes et une gamine. C'est aussi pour ça que je préfère les équipes où il y a deux filles en général, c'est plus équilibré.
Les jeunes c'est bien, mais qu'aurait fait un Luke Skywalker sans un Obi-Wan Kenobi et un Maitre Yoda ?

Et je précise que je suis pas en mode vieux con, j'ai jamais pu m'identifier aux gamins, surtout quand j'étais gamin. Du temps héroïque du Club Dorothée le sentai que j'aimais le moins c’était Turboranger justement parce que je trouvais leurs membres trop jeunes, les histoires de lycées, tout ça... ça me saoulait grave. Je me suis plutôt arrangé avec le temps (et heureusement parce qu'avec les sentai actuels je serait pas à la noce...^^)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1656
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

Il faudrait au moins, peu importe leur âge, que les Ninningers soient plus accrocheurs que les SNCF Rangers... j'aime bien le sentai de 2014, mais le souci, c'est que les méchants ont bien plus de charisme que les héros !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Ce n'est pas parce qu'ils ne se transforment pas que les Rangers ne sont pas accompagnés par des personnages plus vieux qui les guident ( Je dis plus vieux, mais bon c'est pas comme si c'était l'âge qui importait).
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Clado Gahan »

Enfin des images vidéos donnant un aperçu de ce que sera ce sentai:

Promo 1: https://www.youtube.com/watch?v=qFOYlBtYgSk


Promo 2: https://www.youtube.com/watch?v=PDj0dJaRwLI

Personnellement j'ai hâte. :) les costumes sont beaux, la musique de la promo 2 donne vraiment le ton d'une série de ninjas, le robot géant est bien sympatoche...

L'histoire: Il y a trois générations, Yoshitaka Igasaki alias the Last Ninja a scellé les Yokai. Après sa mort, les Yokai sont de retour et ses descendants, cinq cousins, ont pour rôle de les arrêter.
Le maître qui va les entrainer est Tsumuji Igasaki, le père de Takaharu (Akaninger) et Fuka (Shironinger) (ces derniers sont en effet frère et soeur).

Concernant l'âge, ce n'est pas forcément l'âge qui me gêne mais la mentalité des personnages. J'avais bien aimé Kyoryuger malgré le jeune âge des personnages, à cause de la personnalité de certains.

Bref on verra ça en février.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

Bon, concernant tout cela...

Je trouve les promos moues, comparé aux années précédentes, c'est moue. Bon, il y a la partie concernant les Mecha qui a plutôt l'air cool, donc je vais pour l'instant supposé que les scènes de mecha seront encore réussi cette année (car depuis Go-Busters, voir même Gokaiger, les combats en mecha sont plus dynamique et prenant).

Pour les acteurs qui joue les héros... À part le Blue, je ne trouve pas qu'ils aient la tête de l'emploi. ça n'a rien à voir avec leur âge.

Quant au synopsis, je n'ai qu'une chose à souligner : "The Last Ninja"... Bon, je pense que l'influence de Naruto dans le choix du thème de 2015 n'est plus à prouver xD.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8937
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par remember »

Lionel_B a écrit :À part le Blue, je ne trouve pas qu'ils aient la tête de l'emploi. ça n'a rien à voir avec leur âge.

c'est marrant les différences de perceptions d'une personne a une autre car justement, pour le cas de blue, je trouvais qu'il avait une sacrée tête de vainqueur lol un belle tête a claques comme on n'en fait plus !

comme quoi, des gouts et des couleurs...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 816
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par slater74 »

Le site officiel est en ligne: http://www.tv-asahi.co.jp/ninnin/
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2013, 18:51
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : pau

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par shinopusu »

Pour ce prochain sentai, après avoir vu les premières images, j'ai une meilleure impression de départ que pour Toqger. autant j'avais trouvé les costumes des toqger moches au départ (je m'y suis quand même habitué), autant je trouve que ceux des ninninger pas mal.
après je peux pas m’empêcher de penser qu'ils pourraient avoir plus d’imagination pour les thèmes des sentais. (il y a déjà eu trois sentai sur les dinosaures, et voici le troisième sentai sur les ninjas)
mais après tout ça veux rien dire... l'histoire peut être bien développée, mais ça seul l'avenir nous le dira.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Généralement, quand un Sentai ne fonctionne pas franchement bien (comme ToQger), il essaye de revenir à un thème qui a déjà fait ses preuves d'où le retour des Ninjas.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

Bah perso, j'ai plutôt entendu dire que Toqger avait plutôt bien fonctionné niveau Merchandising. Et si c'était catastrophique, ça se serait (violon pour les pauvres Go-Busters).

Mais je pense vraiment qu'ils ont pris ce thème parce que les licences Ninja ont bien fonctionné en 2014.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Moi j'ai entendu tout le contraire. Ce n'est pas du Go-Busters, mais les audiences comme les jouets sont loin d'être top... La seule chose positive, c'est que la série a été récompensé car elle montre bien comment on doit se conduire quand on prend le train...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1656
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

En même temps, si les SNCF Rangers étaient un peu plus charismatiques... le point fort de TOQger, c'est bien les méchants !
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Quelques infos sur les persos:

Ao Ninger est revenu récemment d'Angleterre où il étudiait la magie. Il veut tellement jouer les cool qu'il n'a pas plus d'une expression faciale en stock et est bien élevé.

Momo Ninger est une petite génie qui n'a pas sa langue dans sa poche mais qui reste discrète quand il s'agit d'elle même. Bien qu'elle soit féminine, elle préfère garder ça pour elle et le cacher aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Suite des persos.

Aka est un Daigo/Right en puissance... encore. Ils foncent dans le tas sans réfléchir et très positif et blabla

Shiro est une fille joyeuse mais un peu maladroite qui adore son frère et qui peut se mettre dans des colères noirs si elle est déprimée.

Ki est simple, souriant, adore rire. Il est fait pour être ninja et s'inspire des autres pour s'améliorer.

Rien de bien original quoi. Je crois qu'on est parti pour réutiliser les même types de personnages qu'on a eu ces deux dernières années pour un bon bout de temps...
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1656
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

On a plus qu'à espérer que les méchants ressemblent plus à ceux des SNCF Rangers qu'à ceux de Kyoryuger... c'est quand même un comble, bientôt, on en viendra à souhaiter la victoire des méchants dans les sentais ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Perso j'espère que les Kyoryuger vont revenir dans le dernier épisode et qu'il y aura une grosse explosion et que tout le monde mourra et tombera dans l'oubli lol.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

Je dirais que Ao Ninger est exactement comme je l'imaginais.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par akiyo971 »

bon ben pour le charisme des cinq c'est mort d'aprés ce que vous dites,pour le fan service vu leur age c'est mort aussi donc pas de fille sexy en vue(sauf si il font revenir sae en guest croisons les doigts) seul espoir un bon scénar avec des rebondissement(j'y crois pas trop)ou sinon des outsiders comme jinzo,lio ou basco avec de bon méchant bien stylé
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Rien ne dit que la façon dlnt les personnages seront écrits ne les rendrons pas intéressant. Ces types de personalités ne sont pas mauvais, juste mal écrit.

Au niveau méchant on en sait un peu plus. Il s'agit d'un puissant, terrifiant et maléfique Seigneur de l'ère Sengoku revenu avec ses serviteurs sous formes de Yokai. À voir comment ils seront utilisés, mais je trouve l'idée plutôt sympa.

Quand aux fan service, Kasumi Yamaya est le genre typique d'actrice qui joue les fanservice... Et vu sa performance dans Shaider Next Generation, c'est pas ses talents d'actrices qui ont fait la différence.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par akiyo971 »

l'ére sengoku oh donc ont se rapproche de personnage comme junzo pour les méchants ou kyoryu gold de vrai guerrier si on respecte la logique
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par codeto »

De beaux costumes et un thème que j'aime bien... Peut être que je vais me réconcilier avec les sentais cette année.

Je n'attend pas un chef d'oeuvre comme Go buster ou Boukenger, ni une série a l'intrigue aussi élaboré que Gekinranger et Liveman, ni un bijoux niveau panel de personnage comme Shinkenger, mais j'ose espéré un truc au moins aussi cool que Abaranger.

SVP, vous pouvez le faire les gars.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1656
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

J'attends surtout des héros plus charismatiques que les SNCF Rangers...
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par codeto »

Je suis pas allé bien loin avec ToQger. Peut être que je continuerai un jour (en même temps je suis sensé continuer Kyoryuger, mais j'ai pas la motivation, je trouve ça tellement nul lol).

Concernant le mecha, contrairement à bon nombre d'avis que j'ai lu sur les différents sites, j'aime assez l'idée du torse constitué d'un mecha assit. En plus d'être original, je trouve pas ça spécialement moche. Quand à ceux qui disent qu'il risque de prendre toutes les attaques, je trouve cette réflexions vraiment bizarre sachant que tous les mechas qui forment la cuirasse du torse prennent des coups (Land Lion entre autre). A voir ce que cela va donner en action. J'aime pas la figurine par contre.

Bref vraiment emballé par les news en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Rumeur: Le 6 ème Ranger serait un cowboy Ninja qui se transformerait à l'aide d'une arme en forme de hamburger et qui s'appelerait Star Ninger... Je vous assure que c'est pas une blague... Mais bon, après Shinkengold et son Sushi Changer...
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par tsuna »

Si ce n'est pas une blague, je suppose que c'est un Black qui parle anglais en référence à Jiraiya.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Possible. En plus, vu que les Ninninger sont des Ninjas qui ne se cachent pas, ça ferait un contraste. Vu qu.ils essayent de diversifier les couleurs, j'avais pensé à un marron qui irait bien avec le thème des cow-boys.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par akiyo971 »

bon cela doit etre une réponse au samourail marin pécheur mexicain de power ranger samourail :P ,un cowboy ninja japonais qui aime les burgers :roll:
:cry: c'étais pourtant bien parti avec des guerrier de l'ére sengoku transformé en yokai, la c'est la douche froide
cependant si c'est un perso comme tochiro de gun frontiere suffisament badass et balaise cela peu passer, mais il y a plus de chance de se retrouver avec un kyorugold un balaise qui est en faite un bouffon
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Je veux pas partir defaitiste mais quand on se transforme avec un hamburger il y a peu de chance pour qu'on soit un badass. Après, le personnage peut quand même être sympa mais le concept.

La rumeur dit que ses robots sont le Bison Buggy et Rodeomaru qui forment le Bison King. Il aurait un pistolet/épée et un shuriken qui lance une attaque melangeant le vent et le tonerre. Et il y aussi un autre mecha auxilliaire comme l'éléphant et la soucouoe qui s'appellerait Surfermaru.

Ajoutons à ça que les producteurs ont confirmés le retour des musiques pour les transformations de Mecha comme dans Kyoryuger.

Malgré tout, Shunsuke Nishikawa (Aka Ninger) a décrit la série comle sérieuse avec un peu d'humour donc à voir mais après 2 ans de saisons comiques j'espère qu'ils vont passer à autre choses...
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par akiyo971 »

wtf q'elle est le lien avec des ninja et des samourails yokai avec un cowboy et des bisons et un hamberger plus un elephant y a plus rien de logique :zombie: si en plus il danse pour se transformer power ranger sort de se corps :sors:
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

L'elephant n'est pas une nouveauté. Il est présent depuis le début. Les mecha sont des "Compagnons Ninja" qui representent different aspect de la culture autour du monde. Le but était de casser un peu la routine des mecha ne se limitant qu'à un thème en reprenant tout des mecha qui ont été fait par le passé.

Je ne comprends pas pourquoi ça te choque que maintenant vu qu'on sait ça depuis le début. Puis je rappelle que les mecha de Goseiger, Gokaiger, Megaranger, certains de Go Go V , Shinkenger et j'en passe n'ont pas grand chose à voir avec le thème principal de la série (À moins que là aussi ça soit la faute de Power Rangers :roll:)Le toku en général est loin d'être un modèle de logique. Il faut faire avec. Puis je pense qu'il y a une volonté de casser un peu les codes des Ninjas. Si l'histoire est bonne, ça sera le dernier de mes soucis... Les mecha des Kakuranger sont peut-être un peu plus dans le thème, mais cherche à comprendre ce qu'ils sont et comment ils fonctionnent et je te jure que ça va te faire relativiser.

Et je n'ai pas parlé de dansevmais de jingle lorsque les mecha se combinent ce qui n'est pas la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1656
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

ShinkenBlue a écrit :
Malgré tout, Shunsuke Nishikawa (Aka Ninger) a décrit la série comle sérieuse avec un peu d'humour donc à voir mais après 2 ans de saisons comiques j'espère qu'ils vont passer à autre choses...

En même temps, il y a aussi de la noirceur dans ToQger avec les méchants.
Dernière modification par Johnny le 06 févr. 2015, 18:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Bon, quelques précisions ont été apportés par ces rumeurs et elles viennent du mec qui nous a donné les infos en premier sur Ninninger et qui se sont avérés correctes :s

Le Star Burger serait donc bien un hamburger dans lequel il faudrait insérer un shuriken et le faire tourner (toujours pas emballé. Certaines personnes ont émis l'hypothèse que ce choix serait en rapport avec le partenariat McDonalds/Toei).

L'arme pistolet/épée serait en fait une guitare qui lui sert d'arme (Shurikenger, sort de son corps).

Le Surfer Maru suit le même concept que les autres "Compagnons Ninja" (l'éléphant et la soucoupe volante) dans le sens où il y a 2 modes: Un sous-marin et un robot. Je dirai qu'il y ai des chances que ça soit un compagnon pour Kasumi ou Fuuka vu que les sous-marins reviennent souvent au fille (Kyoryu Violet, Gokai Pink, Boken Pink).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 1656
Inscription : 30 août 2013, 16:44
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Johnny »

ShinkenBlue a écrit :Bon, quelques précisions ont été apportés par ces rumeurs et elles viennent du mec qui nous a donné les infos en premier sur Ninninger et qui se sont avérés correctes :s

Le Star Burger serait donc bien un hamburger dans lequel il faudrait insérer un shuriken et le faire tourner (toujours pas emballé. Certaines personnes ont émis l'hypothèse que ce choix serait en rapport avec le partenariat McDonalds/Toei).


C'est Saban qui va être content quand il nous fera Power Rangers Mega Ninja. :p
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Pfff, SUPER Ninja, pas Mega. Il faut toujours le mot "Super" dans la saison 2 de chaque adaptation. (N'empêche, on peut être certain que si ils choisissent d'adapter ça, le hamburger va virer comme le Sushi Changer).

Plus sérieusement, les rumeurs sur Drive venant de la même source viennent d'être confirmés donc... Pauvre de nous. J'espère au moins que Star Ninger a un beau costume :s
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

Star Ninger, avec un nom pareil, va falloir s'attendre à un Ninja de couleur métallique.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

De toutes facons pour le thème cowboy je vois que doré, argenté ou cuivre.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

Alors je n'ai rien contre un Ninja Cowboy, mais quand même, sous sa vrai forme, Akira avait l'aspect d'un monstre avec des vêtements de cowboy, ils n'ont pas cherchés très loin si c'est ça.

Moi je préfère espérer que ce soit faux, on a déjà eu des exemples d'informations à moitié vrai, surtout avec les fans qui leak des infos des séries Toei (je me rappel surtout d'une info sur Go-Busters VS Gokaiger qui confirmait un Sun Vulcan VS Basco, mais annoncé également l'arrivé des Kyoryuger avec un code couleur différent et sous les yeux de GokaiGreen et GokaiPink, ou encore une info général sur KyoryuGrey, Violet et Silver dont un seul tiers était vrai).
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

Ah ben c'est sûr qu'il faut pas croire tout le monde (et bien lire les rumeurs avant de raconter n'importe quoi un peu partout), mais là, la source est crédible et ses infos sur Drive viennent d'être confirmés.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par ShinkenBlue »

https://www.facebook.com/JHERODOTCOM/ph ... =1&theater

https://www.facebook.com/JHERODOTCOM/ph ... =1&theater

Rumeurs confirmés. Le costume de Star Ninger est magnifique tout comme son arme. Le hamburger p, beaucoup moins...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Shuriken Sentai Ninninger

Message par Lionel_B »

Je fais la remarque partout sur StarNinger :

STARNINGER ! Ce qu'on obtient quand on mélange Shinkengold et un cowboy !
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Répondre