Travelers: Jigen Keisatsu en DVD/Bluray, ce jour, en France

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8938
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Travelers: Jigen Keisatsu en DVD/Bluray, ce jour, en France

Message par remember »

http://www.tokusatsu.org/travelers/

Travelers: Jigen Keisatsu ( トラベラーズ 次元警察), le film de science fiction, sortie en avril 2013 au japon, réalisé par Koichi Sakamoto (réalisateur de la Toei avec à son actif entre autres choses : Kamen Rider W Forever: A to Z/The Gaia Memories of Fate, Kamen Rider × Kamen Rider Fourze & OOO: Movie War Mega Max, Kamen Rider Fourze the Movie: Space, Here We Come!, Kamen Rider × Kamen Rider Wizard & Fourze: Movie War Ultimatum, 009-1: The End of the Beginning, Zyuden Sentai Kyoryuger) et mettant en vedette Nao Nagasawa (Hurricanger), Ayumi Kinoshita (Dekaranger, Kyoryuger) et Yuko Takayama (Kamen Rider Wizard) sort en France ce jour, le 21 octobre.

Vous pouvez vous le procurer dans toutes les bonnes boutique en ligne ou non :)

Image

Synopsis :

Quelque part dans le Futur... L existence de mondes parallèles au nôtre a été démontrée, et trois de ces univers, différents les uns des autres, ont été identifiés. Chaque évènement se produisant dans un univers a des conséquences dans les deux autres. Un groupe terroriste capable de passer d un univers à l autre menace l équilibre de l ensemble. Une unité de police spéciale est chargée de les neutraliser.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Travelers: Jigen Keisatsu en DVD/Bluray, ce jour, en Fra

Message par Ikarus »

Le synopsis me rappel vaguement quelque chose ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8938
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Travelers: Jigen Keisatsu en DVD/Bluray, ce jour, en Fra

Message par remember »

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8938
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Travelers: Jigen Keisatsu en DVD/Bluray, ce jour, en Fra

Message par remember »

la cover française mise plus sur le coté high tech/SF
alors que les covers japonaises joue plus sur le coté sexy :
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Travelers: Jigen Keisatsu en DVD/Bluray, ce jour, en Fra

Message par kiseiju69 »

Depuis plusieurs mois je n'achète plus de DVD/BR car j'économise mais là, impossible de résister ! Merci beaucoup pour l'info Remember.
J'hésite juste entre le DVD et le blu ray car je doute que l'image soit vraiment beaucoup jolie en HD ! La jaquette française est vraiment immonde, c'est dommage. Il aurait pu mettre Ayumi Kinoshita en avant. :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 8938
Inscription : 18 oct. 2003, 21:38
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : au nord (tout en haut quoi!)
Contact :

Re: Travelers: Jigen Keisatsu en DVD/Bluray, ce jour, en Fra

Message par remember »

kiseiju69 a écrit :Depuis plusieurs mois je n'achète plus de DVD/BR car j'économise mais là, impossible de résister ! Merci beaucoup pour l'info Remember.
J'hésite juste entre le DVD et le blu ray car je doute que l'image soit vraiment beaucoup jolie en HD ! La jaquette française est vraiment immonde, c'est dommage. Il aurait pu mettre Ayumi Kinoshita en avant. :love:



Bon après, t'attends pas au super film de la mort qui tue.
je viens de me le mater ce soir (en DVDrip et en fansub assez mauvais, en attendant de me le recevoir en légal)

j'ai eu du mal surtout a cause des tournures de phrases de cette traduction un peu moisi. Le film en lui même, ben y a des idées, mais rien d'exploité a fond. Le réalisateur mise trop sur le fan service avec ses 2 actrices (bon, je me plaint pas trop pour le coup ) pour compenser un faible budget et une fainéantise du scénariste qui s'est contenté d'une trame générale.
il y a un petit gout d'inachevé.
on explique pas assez les choses, il y a trop facilités dans le dénouement de certaines situations (les EX-Machina !).

Après, mon avis mitigé sur ce film est fortement dû a cette traduction fansub de piètre qualité (quand on sait pas parler français correctement, évitons de se mettre a traduire un film étranger !). Les dialogues étaient tellement confus par moment qu'on se demandait ce qu'ils disaient vraiment ! (confusion entre les pronoms personnels trop présents !)

mais ça m'a pas empêcher de commander le bluray pour encourager les éditeurs a sortir ce genre de production en France ! ( qui aurait espéré voir en France légalement il y a encore quelques années des films avec un casting toku aussi important ? ) et ça me permettra d’apprécier une vraie traduction cette fois (voir d’apprécier un doublage de bonne facture???)
Néanmoins une bonne traduction dans un bon français ne fera pas de ce film un chef d’œuvre pour autant, il faut en être conscient !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Travelers: Jigen Keisatsu en DVD/Bluray, ce jour, en Fra

Message par slater74 »

J'avais bien aimé ce film (ma critique ici: http://www.toku-onna.fr/index.php?option=com_content&id=7996).
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Travelers: Jigen Keisatsu en DVD/Bluray, ce jour, en Fra

Message par kiseiju69 »

remember a écrit :Bon après, t'attends pas au super film de la mort qui tue.
je viens de me le mater ce soir (en DVDrip et en fansub assez mauvais, en attendant de me le recevoir en légal)

j'ai eu du mal surtout a cause des tournures de phrases de cette traduction un peu moisi. Le film en lui même, ben y a des idées, mais rien d'exploité a fond. Le réalisateur mise trop sur le fan service avec ses 2 actrices (bon, je me plaint pas trop pour le coup ) pour compenser un faible budget et une fainéantise du scénariste qui s'est contenté d'une trame générale.
il y a un petit gout d'inachevé.
on explique pas assez les choses, il y a trop facilités dans le dénouement de certaines situations (les EX-Machina !).

Après, mon avis mitigé sur ce film est fortement dû a cette traduction fansub de piètre qualité (quand on sait pas parler français correctement, évitons de se mettre a traduire un film étranger !). Les dialogues étaient tellement confus par moment qu'on se demandait ce qu'ils disaient vraiment ! (confusion entre les pronoms personnels trop présents !)

mais ça m'a pas empêcher de commander le bluray pour encourager les éditeurs a sortir ce genre de production en France ! ( qui aurait espéré voir en France légalement il y a encore quelques années des films avec un casting toku aussi important ? ) et ça me permettra d’apprécier une vraie traduction cette fois (voir d’apprécier un doublage de bonne facture???)
Néanmoins une bonne traduction dans un bon français ne fera pas de ce film un chef d’œuvre pour autant, il faut en être conscient !


Merci pour ton avis !
Pour le film en lui même, je ne m'attendais pas non plus à un chef d'oeuvre comme tu l'as dis, il doit y avoir beaucoup de fan service (on le voit à la jaquette japonaise !). Etant habitué et amateur du V-Cinema jap' (tel que Robo geisha, Samurai zombie, Alien VS Ninja, Oneechabanra etc ...), j'apprécie les films un peu "différents" et qui ne sont pas des films extraordinaires. :lol:

Vis à vis du fansub que tu as lu, c'est vraiment dommage qu'il bâcle à ce point le sens des phrases. :(

Tout fin de compte, je compte acheter le BR comme toi afin de supporter l'éditeur car il est vrai que c'est rare et il faut les soutenir !
Puis, dès qu'il s'agit de cinéma japonais, je suis faible. J'attends toujours que WIld Side se décide à éditer Cold Fish en DVD/BR. Ils ont acquis les droits mais le film est seulement disponible en vod. Fu*k :cry: La raison ? Ils ont peur que le film ne se vende pas alors qu'ils ont déjà et vont sortir des grosses bouses infâmes.
Image
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Travelers: Jigen Keisatsu en DVD/Bluray, ce jour, en Fra

Message par shinken7 »

Merci pour cette info. Malgré les critiques, le synopsis a l'air assez intéressant. Je me l'achèterai certainement car je trouve que c'est important de soutenir une sortie comme celle là.
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Travelers: Jigen Keisatsu en DVD/Bluray, ce jour, en Fra

Message par kiseiju69 »

Après quelques mois, j'ai enfin pu regarder le film ! Que dire ? Comme Remember l'a précisé, c'est du pur fan service mais j'ai passé un très bon moment !! Simple mais efficace. L'histoire est plutôt intéressante.

Nao Nagasawa est vraiment .... waoooow :love: :love: :love: :love: dans ce film. :lol: La scène dans sa chambre est vraiment le summum.
Que ce soit pendant les scènes de combats ou de dialogue, la caméra se place toujours au bon endroit afin d'apprécier les formes de Nao Nagasawa ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 109
Inscription : 26 juil. 2013, 07:33
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : lot et garonne

Re: Travelers: Jigen Keisatsu en DVD/Bluray, ce jour, en Fra

Message par akiyo971 »

ha le fan service :yeah: c'est un régal pour les yeux,bon petit film si l'on es pas en mode critique de cinéma d'auteur
shinken7 a écrit :Nao Nagasawa est vraiment .... waoooow dans ce film. La scène dans sa chambre est vraiment le summum.
Que ce soit pendant les scènes de combats ou de dialogue, la caméra se place toujours au bon endroit afin d'apprécier les formes de Nao Nagasawa !
8) moi cela me suffis
Répondre