Kamen Rider Gaim

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Kamen Rider Gaim

Message par Lobo »

Pas encore vu de sujets la dessus, alors voilà.
Il s'agit du prochain rider qui commencera début octobre.
Le thème sera un mélange de samurai (le look général) et de ......... fruits (les lock seeds lui permettant de se transformer dans diverses versions ou d'avoir divers équipements à priori)

et voilà son look, une photo du possible second rider

Image

Second rider révélé, début décalé (par rapport aux précédentes séries de rider depuis W), absent du film estival de kamen rider, cette série ne fais rien comme les autres pour le moment.... si en plus ils pouvaient appliquer ce principe à l'écriture de la série :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par ShinkenBlue »

Il y en pas un pour rattraper l'autre niveau design :/....et le theme est un peu pourri. A voir comment ils vont nous faire ça. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu plus de 2 riders dans une serie (4 selon la rumeurs) (bien qu'on ai Mayu dans Wizard mais pour le moment elle est pas très utile....)

Il est aussi intéressant de préciser que Wizard aura donc 51 episodes (dommages qu'on ai plus d'épisodes que d'hab pour une serie qui a tourné en rond sans savoir trop quoi raconter depuis.......Ben un peu depuis l'épisode 1...) et que nous aurons ensuite deux a trois semaines d'épisodes spéciales 15 eme anniversaire de l'ère heishei.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par kinarot »

Je suis daccord sur un point, c 'est que plus on avance plus il manque d'inspi. En même temps c'est previsible.
Wizard en 51 episode, on pourrait croire que ça plairait, mais effectivement vu le mal qu'ils ont a aller à l'essentiel...
En bref, j'espere qu'il bouclerons la série bien pour la peine, bien que je n'y croit pas!!! :yeah:
Sinon le sujet c 'est Kamen rider gaimu:
-Theme: Samuraï-> :yeah: / Fruit-> :?
-Costume: :roll:
-Histoire: :?: (normal en meme temps)
Dernière modification par kinarot le 24 juil. 2013, 10:54, modifié 1 fois.
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par Ikarus »

Il rejoint d'office Fourze dans les design qui me donne envie de :vomit:
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par kaiji »

sans aller jusqu'a le trouver beau je me dis qu'on as déjà eu des riders qui a leur débuts ont du nous faire bizarre :
- comme W (bicolore avec certaines formes aux couleurs bien "pétardes"..........au hasard LUNA/TRIGGER :D )
- comme DECADE (avec son code barre sur la tronche :D )
- comme FOURZE

après je pense que si la série nous plait ben le look on s'y feras (syndrome FOURZE........la série est pas si mal donc a force on s'habitue).

par contre même si le thème SAMURAI/FRUITS me semble ubuesque, je me demande si on peut pas en faire quelque chose (mais alors faut faire un truc bien barré/décalé..........un peu a la DEN-O quoi)
Image
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par kinarot »

kaiji a écrit :après je pense que si la série nous plait ben le look on s'y feras (syndrome FOURZE........la série est pas si mal donc a force on s'habitue).

c'est ce que j'espere aussi (en plus ils prennent un mois en sup'!!)
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par BalSagoth »

Comme d'hab' je le trouve moche,comme d'hab' je vais m'y habituer,comme d'hab' je vais finir par l'apprécier...
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par gamer6689 »

Comme l'a dit klariel, c'est moi en fait le rider, c'est une série à mon honneur :D (me sort très loin !)
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par Bakanky »

Pendant un instant j'ai cru voir l'ombre du Troopers de la roche dans le design....mais alors juste un instant
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par slater74 »

Le plastron ressemble un peu à celui de Den-O et, vu qu'il y a des mécanismes visibles, je pense que comme pour lui, ses différentes formes utiliseront le même plastron dont les éléments seront disposés différemment.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2013, 13:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par Thelvyn »

Look étrange, mais c'est déjà mieux que Fourze ! J'attends de voir le 1er épisode pour me faire une idée... Mais le concept de samurai et de fruits... WTF ?? Un rider samurai je dis oui, carrément, mais des fruits... Pourquoi ?!
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par Ikarus »

Un petit truc posté par Henshin Justice montrant le rider de dos avec une petite explication sur les fruits:

http://imageshack.us/photo/my-images/841/3o4u.jpg/

D'autres photos ici, il y aura visiblement 5 riders (à moins que ce ne soit des formes différentes)

http://www.tokunation.com/showthread.php?p=197149


Image

Image
power rangers
Messages : 68
Inscription : 02 févr. 2013, 15:36
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par kyo58 »

Je suis le seul a le vouloir a tous prix?? xD
Le style qu'il a omg trop bon^^
Les fruits... le plus puissant seras le citron u_u x)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par ShinkenBlue »

J'aime bien le design de Ryuden. Et non c'est bien 5 riders différents bien que celle de Griton (marron) ne soit pas encore révélé:

http://henshinjustice.com/2013/07/25/ka ... uit-rider/
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1391
Inscription : 22 oct. 2010, 10:18
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par Ikarus »

Puisque les cinq rider ont été montrer ensemble, on connait l'apparence de Griton.
Modérateur
Messages : 135
Inscription : 22 juil. 2012, 08:55
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par kaiji »

kyo58 as écrit
Je suis le seul a le vouloir a tous prix

nan je te soutiens :D

le concept est bizarre mais on peut réussir quand même (certaines séries MANGAS sont des exemples de bizarrerie et marchent très bien)

sinon parmi les 5 riders certains sont sympas mais je vais avoir BEAUCOUP de mal a ne pas être :lol: avec la banane de l'autre
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par ShinkenBlue »

Ikarus a écrit :Puisque les cinq rider ont été montrer ensemble, on connait l'apparence de Griton.

J'ai oublie un mot. On ne connait pas son identité contrairement aux 4 autres.
Messages : 7
Inscription : 15 avr. 2013, 23:46
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par wellan44 »

j'attend de voir ce que ça va donner, il y a plus moche comme costume et il y aura plus de deux kamen rider, ça faisait un moment qu'il y en avait pas eu plus de deux.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par Lionel_B »

J'aime beaucoup le costume de Kamen Rider Gaimu, dans ce domaine je préfère largement Gaimu que Wizard. Bon, ça c'est fait, maintenant on a plus qu'à attendre comment sera la série. Je le sens bien ce 15ème rider de l'ère Heisei.

Je suis impatient de connaître l'histoire.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 276
Inscription : 17 févr. 2013, 12:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par kiseiju69 »

Le look est vraiment original et j'attends également d'y voir en action ! Généralement, au fil des épisodes, on s'habitue au design !
Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par codeto »

Moi ce que j'espère , c'est que cette série soit un peu plus sérieuse. Ca me manque les ambiances a la Kamen rider Faiz ou Agito.

Pour les costumes , c'est original mais je déplore encore une fois le manque d'élégance. Le dernier costume que je trouvais vraiment classe c'était Kiva.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par BalSagoth »

Ils seront 5, le concept autour du fruit...ça me rappelle quelque chose...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par ShinkenBlue »

codeto a écrit :Moi ce que j'espère , c'est que cette série soit un peu plus sérieuse. Ca me manque les ambiances a la Kamen rider Faiz ou Agito.

Pour les costumes , c'est original mais je déplore encore une fois le manque d'élégance. Le dernier costume que je trouvais vraiment classe c'était Kiva.


Je doute que tu retrouves un serie comme ça de si tôt vu que la dernière serie un peu plus mature faites par Toei a fait un flop (Go-Busters).
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par codeto »

Ouais et c'est dommage.

D'ailleurs pour ce Rider là rien qu'a voir les costumes je sens qu'il ne sera pas aussi mature que Faiz et Agito.

Il faudrait au moins qu'ils refassent une série comme Kabuto dans ce cas. Un truc sérieux mais assez flashy et cool pour plaire au plus jeunes.
power rangers
Messages : 78
Inscription : 08 juil. 2010, 08:59
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par tsuna »

codeto a écrit :Moi ce que j'espère , c'est que cette série soit un peu plus sérieuse. Ca me manque les ambiances a la Kamen rider Faiz ou Agito.

Pour les costumes , c'est original mais je déplore encore une fois le manque d'élégance. Le dernier costume que je trouvais vraiment classe c'était Kiva.


Kamen Rider Gaimu est le dernier Kamen Rider de la période "Neo-Heisei". (Une période de test de 5 ans qui a commencé avec Kamen Rider W).

Normalement l'année prochaine on retrouvera une série un peu plus classique sauf si les producteurs considère cette phase de test est un succès. (Mais sachant que l'audimat des Rider Neo-heisei est beaucoup trop hétérogène).

ShinkenBlue a écrit :
Je doute que tu retrouves un serie comme ça de si tôt vu que la dernière serie un peu plus mature faites par Toei a fait un flop (Go-Busters).


Le succès de Go-Busters n'est pas comparable, Go-Busters est un sentai officiel et non un Kamen Rider.

Le public n'a pas les mêmes exigences pour les deux séries et ne s'attend pas a trouvé dans un Kamen Rider ce que l'on trouve dans un Super Sentai officiel et inversement.

Go-Buster est certes un flop, mais cela ne signifie qu'un futur Kamen Rider plus mature fera un flop. (Par exemple Kamen Rider Fourze a le pire audimat de toute la série (je n'ai pas les chiffres de ventes des produits dérivés de Fourze et donc je ne connais pas l'entendue du succès commercial de Fourze)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Kamen Rider Gaimu

Message par AKanda »

tsuna a écrit :
codeto a écrit :Moi ce que j'espère , c'est que cette série soit un peu plus sérieuse. Ca me manque les ambiances a la Kamen rider Faiz ou Agito.

Pour les costumes , c'est original mais je déplore encore une fois le manque d'élégance. Le dernier costume que je trouvais vraiment classe c'était Kiva.


Kamen Rider Gaimu est le dernier Kamen Rider de la période "Neo-Heisei". (Une période de test de 5 ans qui a commencé avec Kamen Rider W).

Perso, je trouve que l'ambiance des KR a changé depuis Den-O pas W.

Kabuto étant un peu la transition je trouve.

Pour Gaimu, j'attends de voir les premières épisodes pour juger mais j'espère qu'ils abuseront pas sur les 10000000 transformations des transformations.

Concernant gobusters, je pense aussi que c'est HS, les riders ont toujours un public plus adulte (ou plus ado en tout cas) que les sentai.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par BalSagoth »

Je ne trouve pas la comparaison totalement HS :

Deux ans après Decade, on a eu droit à Gokaiger puis à un film réunissant tout ce beau monde, on peut facilement faire le lien entre ces deux franchises.

J'ai l'impression que les Riders sont de moins en moins destinés à un public adulte (ou ado).
Et en même temps que les Go-Busters, ont débarqué les AkibaRangers, eux aussi destinés à un public plus mature...Les Riders pour les adultes (ados) et les Sentaï pour les enfants, c'était vrai, avant...
Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par codeto »

J'ai l'impression que les Riders sont de moins en moins destinés à un public adulte (ou ado)



C'est l'impression que j'ai moi aussi.

Depuis le succès de Den-o , les Riders ont tendance a aller dans ce sens. Je ne peux que le déplorer! Et encore si il ne s'agissait que de l'ambiance sérieuse ça ne me dérangerait pas trop . Mais le problème c'est que l'intrigue en prend un coup aussi. Suffit de comparer les trois derniers a Kuuga par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par AKanda »

d'où le terme "Neo-Heisei" de tsuna.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2013, 21:50
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par Dvorn »

C'est quand même impressionnant je me demande quel est le génie (c'est ironique :p) qui à eu cette l'idée.

Sinon j'ai toujours espoir de voir un petit retour aux sources au niveau de la création du Rider en genre de Cyborg. Parce que la ils n'ont qui fait penser à Kamen Rider
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaim

Message par AKanda »

Le scénariste c'est Gen Urobuchi. C'est le scénariste, entre autre, de : Mahō Shōjo Madoka Magika, Un pseudo-dark Magical Girl pour pseudo-adulte, Fate/Zero ou Psycho-Pass.

On dirait qu'il n'a que scénarisé des trucs sérieux. Peut-être que cette série Kamen Rider sera plus sérieuse que ça en a l'air.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaim

Message par ShinkenBlue »

Pour avoir vu Madoka Magica récemment c'est clair que Dark est le terme approprié. Une pure merveille (et non je ne dis pas ça parce que c'est "trop dark pour adulte"). Si la qualité du scénario est du même niveau ça serait génial.
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Kamen Rider Gaim

Message par Bakanky »

Et là on a maintenant le nouveau Ultraman qui fait la même chose
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Re: Kamen Rider Gaim

Message par Ukyo »

Concernant ce fameux Gen Uroboshi, on peut le retrouver très inspiré par Kamen Rider Ryuki... > http://www.kamenrider.fr/kamen-rider-ryuki-versus-puella-madoka-magica/
Mais bizarrement, on peut espérer que cela donne du bon.
Je trouve aussi positif qu'on ait plusieurs riders dès le début, et non pas espérer un rider secondaire au premier tiers de la série après s'être farci les 15 formes du rider principal. Sans tomber dans les 15 riders de Ryuki, le fait d'avoir plusieurs héros en costume permettra sans doute plus de tensions et de combats sur l'ensemble de la série.
Bref, au final, je suis plutôt enthousiaste pour le moment. A voir !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 343
Inscription : 07 déc. 2003, 15:35
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Aix-en-Pce
Contact :

Re: Kamen Rider Gaim

Message par Ukyo »

J'aimerais juste savoir si Maruyama sera ou non reconduit pour le design des méchants, parce que bon sang, que les Fantoms de Wizards sont mauvais, on dirait du sentai de 2de zone. Rendez nous Kia Asamiya de Fourze ou Terada de Double... )=
Image
Image
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaim

Message par shinken7 »

En ce qui concerne l'aspect du look, ce nouveau Kamen Rider est assez original voir même étrange. Je me demande si je finirai par m'y habituer ou pas. Je pense qu'avec le temps oui.

Sinon, j'attends d'en savoir plus sur l'histoire pour juger la série. Le fait que cela parle de samouraï peut être une bonne chose si c'est bien traité. Comme j'ai bien aimé Samouraï Sentai Shinkenger si ça se trouve, j'aimerai aussi ce Kamen Rider.

Sinon, je suis d'accord sur le fait que faire un Kamen Rider plus mature ne serait pas une mauvaise chose. Néanmoins il faudrait qu'il rencontre plus de succès que Tokumei Sentai Go-Busters qui était pourtant une excellente série selon moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 817
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par slater74 »

BalSagoth a écrit :Ils seront 5, le concept autour du fruit...ça me rappelle quelque chose...

Image

A moi aussi:

Désolé.
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Makai Kishi
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2013, 10:48
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaimu

Message par shinken7 »

slater74 a écrit :
BalSagoth a écrit :Ils seront 5, le concept autour du fruit...ça me rappelle quelque chose...

Image

A moi aussi:

Désolé.



J'aime bien la vidéo, elle est assez drôle dans son genre.
Image
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaim

Message par angetendredu14 »

J'attends de voir les 2 1ers épisode pour me faire une idée.
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2013, 18:08
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen Rider Gaim

Message par PeJ »

Ha, après des Riders assez mystique, strange, sombre, voilà le 3e de la série dans l'aspect comique, fun Wiiiiz :p
Cool, je vasi bien me marrer encore :D
Répondre