Kamen rider den O

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
ultraman
Messages : 157
Inscription : 11 oct. 2012, 21:39
Êtes vous un robots ? : Non

Kamen rider den O

Message par angetendredu14 »

Je pose la question, car il y a des liens morts sur Den O. Pourra t-on avoir un jour les liens complets pour finir la série. Quand une team finira Kamen Rider W?
Merci de nous fournir les réponses car je suis pas le seul à me poser ces questions?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 523
Inscription : 06 janv. 2012, 21:21
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen rider den O

Message par AnimeNoFansub »

J'ai tous les épisodes sur mon DD externe, mais ce n'est pas tous d'une team, y a du HND, du H-A et du V55.
Donc si personne d'autres ne peux, je peux réup les liens des épisodes 27 à la fin, et je laisserais les admis mettre les pages correspondantes à jour (H-A et V55 car les liens de HND sont valides). Par contre, j'ai que les épisodes Red et blue, y en a d'autres je crois mais je les ai pas

Quant à W, Ryudan est dessus, et ça sortira quand ça sortira, ça ne sortira que quand ça sera prêt, faut patienter.
Allez faire un tour sur notre site, ça coûte rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Kamen rider den O

Message par Bakanky »

Je me demande si par moment les gens lisent les commentaires que postent les autres membres? Parce que ça doit faire la quinzième fois que l'on voit un message pour la fin de W. Ryudan a répondu dans la section de la team Kuuga, il suffit de creuser un peu; A ce jour seul Ryudan s'occupe des releases de W, et il est le seul à être allé aussi loin , mais étant seul et ayant une vie privée il ne peut pas sortir tout le temps des sub de W surtout qu'à côté il a l'extrême gentillesse de partager ses releases nickel en VF (alors oui c'est de la Vf et oui ça peut faire chier certaines personnes, mais vous devriez être heureux qu'il vous les propose en attendant que l'on ai de futures VOSTFR) Il a répondu sur Kuuga en disant qu'il avait presque traduit la totalité des épisodes de W mais qu'il ne pouvait pas sortir tout en même temps...donc comme on dit chez moi, tu t'assieds et tu attends en silence. Merci

P.S : Désolé pour ce message coup de gueule
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Kamen rider den O

Message par AKanda »

Ce serait cool d'avoir W en entier. À quand la fin ?
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Kamen rider den O

Message par gamer6689 »

moi je veux l'intégral du kamen rider de 2015 s'il vous plait, c'est pas normal de devoir attendre autant zet vraiment des glands.
Post it officiel de Remember qui remember rien
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Kamen rider den O

Message par BalSagoth »

gamer6689 a écrit :moi je veux l'intégral du kamen rider de 2015 s'il vous plait, c'est pas normal de devoir attendre autant zet vraiment des glands.


Tout à fait d'accord,en plus, il n'y a même pas tous les Kamen Rider sur ce site,non mais franchement,vous attendez quoi pour les suber?....ce n'est pas comme si vous aviez une vie en dehors du fansub tout de même! si çà continue comme çà,je vais demander à être remboursé!...
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 3796
Inscription : 17 mai 2010, 13:41
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Perdu dans l'Underworld
Contact :

Re: Kamen rider den O

Message par gamer6689 »

dommages et intéret pour faux espoirs !
Post it officiel de Remember qui remember rien
Répondre