Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?..

Exprimez-vous librement a propos du site et des tokusatsu, les news et éventuels spoilers.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?..

Message par geinkai »

Voilà tout est dit :

Je me suis dit qu'il serait agréable de parler de ce que nous avons retenu en admirant et suivant les aventures de nos héros préférés ( ou simplement ceux que vous avez eu le temps de voir à l'action )

Pour ma part, après avoir matté " Liveman " j'ai retenu :

:arrow: Qu'on pouvait être un humain lambda et se procurer quand même des supers-pouvoirs

:arrow: Que le combat pour la vengeance ne mène qu'à sa perte

:arrow: Qu'on pouvait ne pas être très intelligent et avoir quand même du génie quelque part ( Devinez de qui je parle :) )

:arrow: Que plus on est intelligent plus on s'expose au risque d'être atteint d'une folie extrême

:arrow: Que chaque vie et inestimable et doit être considéré peut importe sa source et sa provenance ...

:arrow: Et ça vaut aussi pour les robots ...

:arrow: Que l'amour n'a pas de frontières, en témoigne les goûts "étranges" de Megumi tout au long de la série ! :D ( ok ! là c'est limite je sais ! )

:arrow: Et enfin : qu'il y avait du bon dans la science et qu'elle pouvait vraiment oeuvrer pour le plus grand bien ( quoique je reste encore pessimiste là-dessus :verysad: mais c'est une autre histoire )


Et avec " Jetman " j'ai appris que :

:arrow: Qu'une magnifique histoire d'amour pouvait être brisée comme ça, alors qu'on avait rien demandé à personne ! :(

:arrow: Que du jour au lendemain, on pouvait être appelé par le destin à devenir un super héro :super:

:arrow: Qu'en amour si tu peux pas avoir une fille, tu peux pas l'avoir c'est tout :| c'est mort ! :mort:

:arrow: Que certains sorts tragiques et peu enviables sont plus que mérités ( Une pensée pour ce bon vieux Tranza )

:arrow: Que même si on à l'air d'avoir tout perdu, il nous reste toujours quelque chose et en continuant le combat on peut s'en sortir, tout racheter/récupérer d'une manière ou d'une autre ...

:arrow: Qu'un super héro c'est immortel c'est tout, ... mais on a qu'a dire que c'est grâce à ce qui est cité précédemment

:arrow: Et qu'une femme aux commandes, c'est la classe finalement

Image
sombre et sexyyy !!! :yeah:


Les balises spoil sont là pour alléger le texte mais attention il y a quand même des risques de spoil !

Et vous que vous ont appris les héros dont vous suivez les aventures jusqu'ici ? :)
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 2037
Inscription : 23 nov. 2008, 20:07
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par AKanda »

Grâce aux sentai, j'ai appris le sexisme et le racisme.
#troll
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par BalSagoth »

AKanda a écrit :Grâce aux sentai, j'ai appris le sexisme et le racisme.


:lol: je n'ai pas osé mais j'y ai pensé très fort
Image
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par bicou76 »

Sexisme et racisme, ça s’appelle la culture japonaise :lol: ... Mais avec ce qu'on leur a balancé sur la g... en 1945, je comprends qu'ils n'aiment pas trop les étrangers ! Cela dit les sentais m'ont appris une chose, c'est à apprécier cette culture. On découvre la vie japonaise autrement que par les reportages touristiques...
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Le Tokusatsu"

Message par Jill »

- Avec le Tokusatsu, j'ai appris que les méchants dans les séries ne travaillaient qu'une fois par semaine (ils ont la vie belle).
Par exemple, dans Chôjû Sentaï Liveman (que je visionne en ce moment) épisode n ° 34, on apprend que l'épisode se passe le 22 Octobre 1988. Puis, l'action de l'épisode n ° 35 se passe le 29. Soit une semaine après.
Certes, dans le Tokusatsu, je savais déjà que les méchants attaqué une fois le Japon par semaine, mais je pensais que ça pouvait être un Lundi, puis ensuite, le Vendredi de la semaine suivante, puis le Mardi de la semaine d'après, etc etc.
Bref, tout porte à croire que les méchants attaque toujours le même jour de la semaine. Je ne sais pas lequel, mais dans Gavan le Shérif de l'espace, ça ne pouvait pas être chaque Dimanche de 1982 vu qu'a chaque attaque, Retsu travaillé dans son ranch. :D
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par codeto »

Grâce au sentaï , j'ai appris que les méchants étaient bien plus fair-play que les gentils :

_Ils balancent rarement plusieurs monstres a la fois , alors que techniquement ils l'emporteraient si ils le faisaient.
_Les généraux présents sur le champ de bataille regardent toujours leur monstre se faire détruire par le canon alors qu'ils pourraient empêcher les senshi de finaliser cette manoeuvre qui monopolise toute l'épique.
_Ils attaquent toujours la ville ou les héros habitent ce qui facilite l'enquête des escuadron, et le pire c'est que les méchants s'étonnent de les retrouver sur leur chemin après lol
_ Les méchants respectent tellement leurs adversaires qu'ils les laissent se présenter et ce , même quand il y a deux équipes réunis et que le roll call dur plus de cinq minutes. Qu'est ce qu'ils font a ce moment là les méchants?? Ils regardent patiemment??
_Les méchants sont si fair-play parfois , qu'ils attendent que le robot de leurs ennemis soient prêt a combattre avant d'attaquer ( surtout pour les anciens sentaï), alors qu'ils pourraient écraser l'escuadron qui se trouve juste sous leur pied.

On peut rajouter a tout cela les défauts habituelles des méchants comme les monologues qu'ils balancent alors qu'ils pourraient achever leurs ennemis. Ou quand ils les épargnent juste pour le plaisir, genre Dokokou dans shinkenger qui épargne ses adversaires parce qu'il veut découper Kaoru , alors qu'il aurait put gagner la guerre.

Jamais les héros ne se montrent aussi fair-play lol
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par geinkai »

C'est vrai ça :D !
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par Clado Gahan »

Concernant Liveman j'avais écrit une réflexion sur mon blog: https://internationalgeeks.wordpress.co ... n-vf-1988/

Et je disais que c'est une série qui, à mon goût, montre à quel point la vie en général est précieuse, bien plus que d'autres sentais à mon avis (ce n'est que mon avis).

Aussi je dirais que les séries sentai en général montrent des personnages tous différents mais qui une fois unis font des exploits ensemble. Même si au départ certains personnages ne peuvent pas se voir même en peinture, c'est en apprenant l'unité dans la diversité qu'ils surmontent les obstacles.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par geinkai »

Je sais, je t'ai lu entièrement, j'ai d'ailleurs pensé à toi en rédigeant mon post :D
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par Bakanky »

J'ai appris que dans les senshis dans les Sentais sont cons XD bah oui on dit que les Méchants attendent la fin du roll call, le gattai avant d'attaquer..mais eux aussi font la même chose..j'attends le jour ou il y a un gars qui va se dire que si il pouvait buter l'enfoiré qui agrandit les monstres ça irait tout de suite plus vite...
(d'ailleurs faut regarder un des épisodes des Bitoumens sur le cosplay légendaire, à un des moments l'un des Bitoumen affronte Hoawrang de Tekken, le pauvre n'a pas le temps de finir sa phrase que le Bitoumen lui a placé un coup dans les parties XD)

Ensuite j'ai appris aussi que dans les Sentais, les immeubles sont toujours vides..et qu'il n'y a presque jamais de mort et que Tokyo est toujours aussi peuplé....
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 55
Inscription : 10 févr. 2013, 19:15
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Sur la Nive et sur l'Adour

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par Lobo »

Moi, ça m'a apprit que le Japon c'était super dangereux avec tous ces envahisseurs extraterrestres et ces sociétés secrètes qui veulent dominer le monde, mais aussi que les professionnels bossant dans le bâtiment doivent bien y gagner leur vie avec toutes ces constructions détruites à longueur d'années (sous réserve de survivre aux attaques bien sur :lol:)
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par codeto »

mais aussi que les professionnels bossant dans le bâtiment doivent bien y gagner leur vie avec toutes ces constructions détruites à longueur d'années



C'est sur :D



D'ailleurs si j'habitais dans une ville régulièrement attaquer par un monstre géant , je crois que je déménagerais tout de suite. lol
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 89
Inscription : 04 janv. 2013, 15:17
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par kinarot »

Personnelement, j'ai appris que:

-malgres le nombre de victime par episode, le japon reste tres peuplé!!(destruction des batiments, ceux tuees ou mangées par les monstres etc,....)
-que certaine personne peuvent revenir a la vie ou avoir des clones!!!(aparitions des guests!!lol!!)

:) !
Que tout le monde soit prêt...C'est l'heure du show!!!
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par BalSagoth »

Grâce aux Sentaï,j'ai appris que l'on ne se débarrasse du Mal que provisoirement,on croit avoir neutralisé un "méchant" mais il renaît plus grand et plus fort,comme dans la vie : un petit délinquant rentre en prison et en ressort bien pire.Et lorsque l'on s'en débarrasse définitivement,un autre prend sa place....
Image
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 527
Inscription : 04 sept. 2012, 19:06
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : saint maur

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par Klariel »

Moi, j'ai appris avec les Toku que l'entraide vient à bout de tout, que les Japonais sont quand même pas fut' fut' de continuer à vivre a Tokyo malgré les risques de mourir/être transformés en monstre, et que y a que quand tout est fini qu'on peut abandonner (chose que j'ai aussi appris dans Skip Beat, mais qu'on voit quand même dans chaque épisode de chaque série)
J'ai aussi appris que les débiles/niais pouvaient être chefs d'équipe, à partir du moment ou leur couleur préférée est le rouge :D
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 522
Inscription : 02 déc. 2012, 20:16
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par Lionel_B »

Avec Go-Busters, j'ai appris qu'une série pouvait avoir une superbe qualité, mais une faible popularité dans les audiences.
Image
"Et oui ! J'suis pote avec Red Buster !"
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par geinkai »

moi pareil avec JAKQ Dengekitaï :D
Makai Kishi
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2013, 11:04
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par codeto »

Avec les Kamen Riders, j'ai appris que les pouvoirs des héros sont toujours lié d'une façon ou d'une autre a ceux des badguys.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par slater74 »

Le tokusatsu m'a appris que la Terre est une cible de choix pour les envahisseurs extraterrestres mais qu'ils auront la courtoisie de l'envahir à tour de rôle. Par exemple, dans la trilogie des Uchû Keiji, on n'a pas vu Don Horro, Maoh Psycho et Kubilai se chamailler à coups de "touche pas à cette planète, je l'ai vue le premier!"
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 747
Inscription : 17 juil. 2009, 09:45
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Croix

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par Bakanky »

Mais on l'a eu dans Gokaiger avec Babachiido de aru et Walz Gill XD
Takeki koto, shishi no gotoku. Tsuyoki koto, mata shishi no gotoku. Sekai o seisuru mono, waga na wa Kurojishi Rio

"Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever."
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 167
Inscription : 10 juin 2013, 15:26
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par Otoya00 »

Le tokusatsu m'a appris que pour être un bon leader il suffit de s'habiller en rouge et d'être plus grand que tous le monde (la preuve même un idiot complet peut le faire cf --> Ky*****er).
Image
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par bicou76 »

Otoya00 a écrit :Le tokusatsu m'a appris que pour être un bon leader il suffit de s'habiller en rouge et d'être plus grand que tous le monde (la preuve même un idiot complet peut le faire cf --> Ky*****er).


Pas d'accord, King est loin d'être idiot, il en a juste l'air... En fait c'est un genre qu'il se donne.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par geinkai »

Pas d'accord non plus, Alata des Goseigers et Kai des Magirangers sont à la fois idiots et de petite taille.
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par nimmegil »

Zyuranger (enorme spoil !)

- Aujourd'hui j'ai appris que tu peux provoquer l'extinction des dinosaures parce que l'un d'eux a tué ton fils mais que finalement quand tu le perd une deuxième fois bien c'est pas bien grave parce que rien ne vaut un bon Majo Bandora thème !
Mais aussi que le meilleur moyen de "transformer la terre en un immense desert aride" c'est de s'en prendre a deux gamins dans une fusée. Parce que rien de pire que les enfants ! (je me moque mais la logique de s'en prendre a "l'avenir de l'humanité" c'est tres censé !)

- Que le "Great" Satan pouvait exploser comme une pastèque.

- Que tu peux rencontrer quelqu'un une après-midi et en être complétement accro le lendemain matin simplement sans même avoir passé la nuit avec.

- Puis très important j'ai appris que finalement l'histoire de la vie et tout le délire du Roi Lion ben en fait ça vient du grand Daizujin !
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 306
Inscription : 10 janv. 2013, 22:30
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par geinkai »

nimmegil a écrit :Zyuranger (enorme spoil !)

- Aujourd'hui j'ai appris que tu peux provoquer l'extinction des dinosaures parce que l'un d'eux a tué ton fils mais que finalement quand tu le perd une deuxième fois bien c'est pas bien grave parce que rien ne vaut un bon Majo Bandora thème !
Mais aussi que le meilleur moyen de "transformer la terre en un immense desert aride" c'est de s'en prendre a deux gamins dans une fusée. Parce que rien de pire que les enfants ! (je me moque mais la logique de s'en prendre a "l'avenir de l'humanité" c'est tres censé !)

- Que le "Great" Satan pouvait exploser comme une pastèque.

- Que tu peux rencontrer quelqu'un une après-midi et en être complétement accro le lendemain matin simplement sans même avoir passé la nuit avec.

- Puis très important j'ai appris que finalement l'histoire de la vie et tout le délire du Roi Lion ben en fait ça vient du grand Daizujin !


moi Zyuranger m'a appris que les liens du sang étaient très forts :)
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par nimmegil »

geinkai a écrit :
moi Zyuranger m'a appris que les liens du sang étaient très forts :)


Dans cette lignée Zyuranger & Dairanger montrent que si tu es élu pour être le ranger rouge, ça sent l'embrouille dans ta famille
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par BalSagoth »

J'ai appris que lorsqu'on est dans une équipe Sentaï et que l'on veut garder son identité secrète,le meilleur moyen de passer incognito,c'est de toujours rester ensemble et de porter des vêtements civils de la même couleur que nos tenues de combat... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 643
Inscription : 28 mai 2012, 09:40
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par Seb Seiya »

C'est surtout valable pour les sentai "récent", mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé ça bizarre.
A croire qu'ils ont peur de ne pas se reconnaitre entre eux lorsqu'il ne sont pas transformés !
:mort:
Avatar de l’utilisateur
power rangers
Messages : 58
Inscription : 06 juin 2013, 19:24
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par nimmegil »

Le plus marrant c'est dans Mighty Morphin Power Ranger, où franchement les changements de garde-robe sont vraiment suspect.
Déjà le groupe des cinq est toujours habillé avec les même couleurs que le ranger respectif qu'ils sont (bon ça ok ^^), arrive Tommy qui va se mettre au vert durablement (qui apparemment continue a s'habiller en vert même après la première perte de ses pouvoirs de l’épisode 34-35, on le vois dans le 40), puis qui du jour au lendemain va se mettre au blanc, changement vestimentaire qui correspond a la disparition remarqué du ranger vert(dans l'episode 93 ils passent a la TV et on leur demande ce qu'est devenus le ranger vert). Mais bon le deuxième effet étrange c'est Aisha, Adam & Rocky qui du jour au lendemain et juste après le départ de Zack, Trini & Jason, se mettent a s'habiller comme leur prédécesseurs.

Non franchement Bulk & Skull VOUS ETES NULS ! (Ils enquêtaient pour découvrir l'identité des power rangers)

EDIT: et je pourrai continuer avec les Zéo, les changement de couleurs suspect de Tommy & Adam, qui passent en rouge et vert, changement de garde-robe qui coïncide avec la disparition respective de leur couleur de rangers: blanc et noir. Et l'arrivé d'un ranger noir qui va de paire avec le retour de Jason qui apparemment a arrêté le rouge pour...Le noir !?
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 819
Inscription : 11 oct. 2005, 21:16
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par slater74 »

BalSagoth a écrit :J'ai appris que lorsqu'on est dans une équipe Sentaï et que l'on veut garder son identité secrète,le meilleur moyen de passer incognito,c'est de toujours rester ensemble et de porter des vêtements civils de la même couleur que nos tenues de combat... 8)

Le mieux dans le genre, ce sont quand même les Hurricangers: ils se donnent un mal fou pour garder leur identité secrète, allant jusqu'à effacer les souvenirs de ceux qui assistent à leurs transformations ... et portent en permanence des blousons avec leur insigne dessus !
Lisez Uchuu Bishoojo Keiji U.B.K. : http://www.defursen.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=11094920
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par ShinkenBlue »

D'ailleurs il s'en moque un peu dans Dino Tonnerre. Quand Tommy devient le ranger noir il dit qu'il va devoir de refaire une garde robe.
power rangers
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2011, 13:35
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par bicou76 »

Je suppose que c'est pour que les chtis n'enfants les reconnaissent facilement en dehors des combats... :) Par contre dans le cas des Bokenger, ils font partie d'une organisation un peu militaire donc c'est un genre d'uniforme, idem pour Go - Busters.
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par Clado Gahan »

A vrai dire contrairement à leurs contreparties Power Rangers les sentais ne font pas toujours voeu d'anonymat, semblerait-il. Pour Maskman ou Liveman par exemple, les héros se transforment parfois devant une personne qu'ils sont en train d'aider. Ils ne font pas forcément partie d'une armée secrète, leurs costumes ne servent qu'à leur donner plus de force et des gadgets. Dans Shinkenger aussi (et Hurricanger entre autres je pense...?)

Dans Zyuranger, contrairement à MMPR, les héros sont connus du grand public. Les Dekarangers eux sont une police publique. Les Boukengers font partie d'une organisation spéciale aussi.

Les Timerangers doivent en revanche se cacher, étant donné qu'ils doivent cacher le fait qu'ils viennent du futur.
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 5850
Inscription : 09 déc. 2011, 10:32
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par ShinkenBlue »

Ce n'est pas une règle pour les PR d'être caché. Dans Opération Overdrive et SPD tout le monde sait qu'ils sont les PR.
Avatar de l’utilisateur
Makai Kishi
Messages : 1575
Inscription : 06 févr. 2013, 14:27
Êtes vous un robots ? : Non
Localisation : Raccoon City - Etats-Unis

"Power Rangers"

Message par Jill »

- Ainsi que dans Power Rangers : Lightspeed Rescue.
Tu veux les étoiles ? Je te donne les étoiles !

Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par Clado Gahan »

OOps, Mea Culpa pour mon erreur alors. :oops:
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par BalSagoth »

Clado Gahan a écrit :OOps, Mea Culpa pour mon erreur alors. :oops:


Trop tard...la guillotine est en phase finale de construction... tu expliqueras çà au bourreau.... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par Clado Gahan »

Oh pas de souci je sais me défendre 8)

[imageacote=RIGHT]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/24783_421756446728_7345149_n.jpg[/imageacote]
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 361
Inscription : 23 mars 2013, 07:09
Êtes vous un robots ? : Non

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par BalSagoth »

joli montage,c'est de toi?
Image
Avatar de l’utilisateur
ultraman
Messages : 210
Inscription : 27 déc. 2012, 14:47
Êtes vous un robots ? : Non
Contact :

Re: Que vous ont appris les séries sentaïs et autres tokus ?

Message par Clado Gahan »

Oui, même si mon visage est pas super visible :wink:
Ma BD VIA JUSTICIA: http://paxfield.deviantart.com/gallery/
Episodes 1 et 2 disponibles, Episode 3 en cours

Mon blog:
http://internationalgeeks.wordpress.com
Chroniques sur les séries sentai Maskman, Liveman et Jetman disponibles
Répondre